Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Répétition ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Répétition ... Left_bar_bleue100/100Répétition ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Répétition ... Empty
MessageSujet: Répétition ...   Répétition ... EmptySam 6 Fév - 1:36

Edward avait rendez-vous avec Tilia aujourd'hui, ils avaient prévu de faire de la musique ensemble... Le poufsouffle était de très très bonne humeur, trouver une fille avec un timbre de voix aussi beaux et qui accepte de chanter avec lui... ça ne lui arrivait pas tous les jours... Toute la matinée il avait cherché un lieu, avant de finalement trouvé le plus approprié : La Salle Sur Demande...

Quel meilleur endroit qu'une pièce qui s'adapte à vos souhaits? il pouvait donc avoir les instruments qu'il voulait et l'accoustique adaptée... Il arriva donc à l'étage où se trouvait son entrée, et formula sa demande.

Il entra dans la pièce pour découvrir une petite salle voûtée, parfaite pour jouer, avec deux fauteuils, un canapé et une cheminée... Il s'interrogea sur la raison d'être du canapé l'espace d'un instant, puis s'assit sur un des fauteuils. Après tout la salle était connue pour devancer les désirs de ses hôtes... Il attendit donc là Tilia, tout en accordant sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Répétition ... Left_bar_bleue100/100Répétition ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Répétition ...   Répétition ... EmptySam 6 Fév - 1:43

Tilia arriva sur place en sautillant, elle était enchantée de pouvoir chanter à nouveau et d'avoir trouver quelqu'un qui était heureux de l'accompagné à la guitare. Elle se mordit la lèvre en voyant que le jeune homme était déjà présent. Elle entra dans la salle presque en sautillant.

- Salut, comment va tu? J'suis heureuse de pouvoir chanter alors que tu m'accompagne.

Elle regarda alors la piéce et constata alors qu'il y avait deux fauteuils et un divan. Elle observa Edward un instant, qu'est ce que ce divan venait faire la? Enfin soit, elle alla s'installer dans le fauteuil en remarquant la salle. Comme c'était magnifique! Mais elle n'allait pas le surchargé de paroles a peine venait-elle d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Répétition ... Left_bar_bleue100/100Répétition ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Répétition ...   Répétition ... EmptySam 6 Fév - 1:56

Edward sourit en voyant arriver Tilia, sa bonne humeur avait ce petit quelque chose qui la rendait tellement communicative. Du coup lorsqu'elle souriait, les gens ne pouvaient s'empêcher de sourire avec elle...

La gryffondor sautilla jusqu'au deuxième fauteuil pour s'asseoir, elle eut la même réaction que lui lorsqu'elle vit le fauteuil. Et quand elle l'interrogea du regard à ce propos, il ne put rien dire d'autre à part qu'il n'y était pour rien, et qu'il n'y comprenait rien...

- Je vais très bien ... tu sais je suis heureux d'avoir trouvé une voix pour qui jouer... alors c'est moi qui te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Répétition ... Left_bar_bleue100/100Répétition ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Répétition ...   Répétition ... EmptySam 6 Fév - 2:04

Apparement, Edward non plus ne savait pas ce que ce divan faisait là. Bon ça, c'était fait comme disait certaine personnes. L'homme la remercia pour sa présence, elle eu un grand sourire heureux, un sourire qu'elle avait perdu.

- Disons qu'on se remercie mutuellement, il n'y a qu'avec la musique et l'écriture que je peux m'échapper et me sentir mieux quand l'amour me détruit ou que la vie m'oppresse, j'ai tellement de chanson, tellement d'idée en tête et tellement besoin de tout liberé. Je suis heureuse d'avoir trouver quelqu'un comme toi. Oups, je parle trop désolée.

Elle se mordit la lèvre un peu genée. Le sourire d'Edward était comme le sourire d'un ami, reconfortant et lui promettant, l'espace d'un instant, d'oublier ses douleurs dans une passion, dans une envie, juste dans un bon moment en tout honneur. Rien de plus rien de moins. La jeune demoiselle se sentait appaissée par le guitariste en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Répétition ... Left_bar_bleue100/100Répétition ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Répétition ...   Répétition ... EmptyMer 10 Fév - 18:10

Tilia était fidèle à elle même, elle parlait parlait parlait... Ed' adorait ça chez elle, elle comblait le vide, comme si elle en avait peur. c'était tellement charmant, ça le changeait d'Al' qui passait son temps à se taire...

- Non, continue, ça me donne un tempo sur lequel partir pour jouer...

il saisit sa guitare et fit sonner quelques notes sur le même rythme que les paroles de Tilia quelques secondes plus tôt...

- T'as quelque chose que tu veux chanter en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Répétition ... Left_bar_bleue100/100Répétition ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Répétition ...   Répétition ... EmptyMer 10 Fév - 22:23

Effectivement, Tilia ne supportait pas le vide, cela la mettait plus que mal à l'aise alors quand il y avait du silence, on l'entendait elle, dire n'importe quoi ou du plus sérieux aussi.

Edward lui dit que ca lui donnait des notes sur quoi commencer à jouer et elle eu un enorme sourire, il était passioné par la musique tout comme elle. Il gratta un peu et lui demanda si elle voulait chanter quelques choses de particulier.


- Oui, j'aimerais chanter une de mes compositions. Quelques choses que j'ai crée si ca te dérange pas, je commence a chanter? Tu trouvera le tempo tout seul?

Elle avait vite compris qu'il le trouvait tout seul mais elle préférait vérifier qu'il se trouve pas largué en plein millieu de sa chanson. Elle sentait qu'elle allait adorer le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Répétition ...   Répétition ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser