Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Courage au boulot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyVen 12 Fév - 0:39

Il fallait bien admettre qu'être à Poudlard, niveau devoirs, n'avait pas que des avantages. En tant que moldu, son frère avait la possibilité de ne pas les faire, trouvant diverses excuses. Dans cette école, les professeurs sont 24H/24 dans le même bâtiment que vous. Et tout vos faits et gestes non réglementaires leurs sont rapportés par diverses sources. Donc, il fallait que Cathy se mette sérieusement au boulot, malgré la fatigue qu'elle ressentait.

Pourtant, la Poufsouffle était enthousiaste. Non pas à l'idée de se rendre à la bibliothèque pour bosser, mais c'était un état d'esprit. Il faut avouer que faire ses devoirs dans cet endroit était plutôt agréable. C'était grand, lumineux, et la manière dont les tables étaient disposées, près des rayons, donnait l'impression d'être dans une petite bulle. Malgré l'immensité de la bibliothèque.

Elle trouva une table libre et s'installa, en sortant quelques cours qu'elle n'avait pas bien comprit. C'est à la moitié de son parchemin qu'elle remarqua que sa bouteille d'encre était vide.


*Et bien sûr l'autre bouteille est dans mon dortoir!*

Cathy tapa sa tête contre son livre et lâcha un mélange de soupire et de grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyVen 12 Fév - 23:15

Tilia travaillait sur son devoir de métamorphose quand elle entendis un grognement mélanger à un soupire. Elle leva la tête et remarqua une poussoufle qui semblait en panne. Elle vit qu'apparement l'encrier était vide, elle se leva alors et alla tendre le sien a la jeune fille, au cas ou, elle travaillerais prés d'elle comme ça, elle partageait son encrier.

Fallait il préciser que la russe portait une robe assez gothique dans le sens ou on aurait cru à une vielle robe du XIXe Siecle et de couleur assez sombre ainsi qu'apparement les chaussures. Seule ses longs cheveux long et legerement roux permettait de rassurer sur son époque d'origine, c.-à-d. les temps présent.

- Si tu veux on peut partager mon encre, mon pot est neuf et j'en ai bien trop pour finir l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyDim 14 Fév - 1:41

Cathy sursauta en relevant la tête. Elle était tellement dans sa bulle qu'elle en était venue à oublier que d'autres êtres vivant étaient à la Bibliothèque. Pendant un moment la Poufsouffle fixa la bouteille d'encre, avant de poser son regard sur la jeune fille qui la lui tendait.

Mis à part la coupe de cheveux, on l'aurait cru sortit d'une autre époque. C'était un style...différent mais néanmoins jolie. Cathy lui sourit et hocha la tête de haut en bas en signa d'affirmation.

Oui, merci c'est gentil.

La jeune fille s'installa et travailla à ses côtés.
Au début, elle n'osait pas tremper sa plume dans l'encre qui lui avait été proposé, puis, se rendant compte de la stupidité de la situation, elle la remercia encore une fois et continua son devoir.
.


Dernière édition par Cathy Kolman le Sam 6 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyDim 14 Fév - 22:03

Tilia lui sourit doucement quand elle le remercia encore une fois.

- Il y a pas de quoi, ca me fait toujours plaisir d'aider les autres. Au fait, je me suis pas présentée, ce n'est pas trés poli. Je m'appelle Tilia Cherdinoff.

Elle lui tendit la main amicalement, elle souriait à la jeune fille, peut-être qu'elle se souviendrait de celle qui avait fait la une des journeaux, une fois en embrassant la Kaede Tenshi et en etant la fille du ministre de la magie russe sans oublier que son nom avait été plusieurs fois dans des articles son avis sur Harry et Drago, ou bien lorsqu'il déclarait qu'il y avait des photos d'Aïna nue en déclarant qu'elle était sa copine ou encore bien lorsque le journal c'était pris pour un magasine de mode. Mais peut importait la jeune fille si Cathy allait au dela des histoires et rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyDim 14 Fév - 23:15

Cathy leva la tête de son parchemin et lui rendit son sourire, ce qui eu pour effet de lui faire plisser les yeux.
Elle serra la main qu'elle lui tendit et se présenta aussi.


- Cathy Kolman.

Tilia Cherdinoff...Ce nom...Ah! Oui. Elle savait faire parler d'elle. Mais le truc avec Cathy, était qu'elle était ce genre de personne à ne jamais mettre le nez dans les journaux. A par en ce qui concernait l'actualité. Mais les ragots ou rumeurs en tout genre...après tout, chacun menait sa vie comme il l'entendait. Du moment que ça ne nuisait ni à elle, ni à ses amis ou sa famille, elle s'en contrefichait.
La seule chose qu'elle avait retenu, était que son père était le Ministre de la Magie Russe. D'un point de vu politique, c'était une bonne chose à savoir. Pour le reste, tant que le sujet ne la concernait pas, elle ne voulait pas savoir. Sauf si la personne en question lui en parlait.
Se mêler des affaires des choses ne faisait pas partit de sa philosophie.


Dernière édition par Cathy Kolman le Sam 6 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyLun 15 Fév - 1:33

Tilia fut heureuse que la jeune fille lui rendit la politesse et repris sa main pour la reposer sur le bureau

- Enchantée, je suis heureuse de faire ta connaissance. Je vais te laisser faire ton devoir, sinon tu va avoir envie de m'assomer...

La jeune fille fit un petit sourire et s'insulta en russe voilà qu'encore une fois elle parlait trop. Elle ne supportait pas le silence et tentait donc de le couvrir par quelques maniéres que ce soit. Cela la genait elle-même, c'est pourquoi elle avait souvent du mal à se concentrer et à travailler même si c'est point était assez bon et se trouvait bien souvent au dessus de la moyenne. Elle ferma les yeux et tenta de reprendre le cours de son devoir se mordillant la levre changeant sans arrête la position de ses jambes s'insultant mentalement, elle savait que c'était encore plus dur pour elle quand elle se trouvait prés d'une personne, qui ne lui semblait pas hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyLun 15 Fév - 1:43

Cathy lui rendit son sourire et se remit au travail. Elle tourna les pages de son livre et la seule chose que l'on pouvait entendre était le grattement du bout de sa plume glissant sur le parchemin.

Au bout d'un moment, elle remarqua l'attitude de sa voisine de travail, elle n'arrêtait pas de changer de position et son expression traduisait une certaine gêne. Cathy avait l'habitude du silence, mais ne l'aimait guère plus que ça. Elle comprenait donc la soudaine agitation de Tilia. Un sourire au coin apparut sur son visage et elle se mordilla par la suite la lèvre supérieur.

Après avoir ouvert plusieurs fois la bouche pour ensuite la refermer, elle prit son courage à deux mains.


- Sinon...quoi de beau chez les Gryffondor?

Question stupide. En réalité elle ne savait pas trop quoi dire. C'était soit ça, soit la question sur les devoirs qu'elles faisaient. Et franchement, elle préféra éviter ce deuxième points, le sachant court et pouvant s'arrêter rapidement.

Tout en attendant une réponse, elle fit glisser sa plume le long de ses lèvres. Un tic.


Dernière édition par Cathy Kolman le Sam 6 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyLun 15 Fév - 2:17

La jeune russe leva la tête quand l'autre lui demanda ce qu'elle racontait chez Gryffondor, elle fit un grand sourire amical à la Poufsoufle.

- Oh rien de bien spéciale, Hermione fait toujours la tête à Ron et je crois qu'Harry ne supporte plus la situation, le pauvre, il encaisse les plaintes et l'attitude innocente de Ron. Je ne sais pas lequel je dois plaindre le plus

Elle eu un petit rire tout le monde savait qu'Hermione était furieuse aprés Weasley pour une raison inconnue, surtout depuis qu'il sortait avec Lavande en fait et qu'Harry tentait de garder son amitié avec les deux, ce qui ne devait pas être choses facile.

- Sinon, je ne peux que parler de mon prorpre cas qui je le crois est tout aussi désesperent et toi? Du nouveau à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyLun 15 Fév - 2:34

Cathy accueilli ses paroles avec un sourire intéressé et des yeux pétillants. Il était toujours bon de démarrer une discussion sur quelque chose de banal et non sérieux. Surtout pour des gens qui venaient de faire connaissance.

- Ah oui, j'en ai entendu parler. J'avoue ne pas trop comprendre mais bon. Enfin, pour une fois que ce sont des histoires futiles plutôt qu'une menace de mort, ça change. Je pense que ça doit leur faire du bien. Surtout à Harry.


Enfin c'est ce qu'elle supposa. Quand Tilia lui retourna la question, elle baissa la tête sur son parchemin pensive. Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir à raconter. Elle savait que pas mal de ragot circulaient sur Poufsouffle, en particulier sur un dénommé Edward, mais à dire vrai, elle avait tellement peu écouté les commérages qu'elle ne connaissait en rien le sujet.

- Et bien, du côté de ma maison, tout est tranquille. Enfin je crois. En fait, j'ai du mal à accrocher en ce qui concerne les commérages, j'avoue. Sans doute une forme de mémoire sélective. J'ai juste entendu quelques mots sur un certain Edward qui aurait des soucis avec deux filles, mais je ne me rappelle plus lesquelles.
Puis il y a ce Smith qui devient de plus en plus agaçant, je me demande vraiment ce qu'il fait dans cette maison. Mais bon.
Après de mon côté personnel...


La jeune fille hésita soudain gêné.

- En fait je n'ai pas grand chose à dire. Je...je suis plutôt quelqu'un d'assez...discrète... je parle très peu en général.


Dernière édition par Cathy Kolman le Sam 6 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyLun 15 Fév - 17:30

La jeune fille commenca a parler d'Edward et Tilia eu un petit sourire, elle le connaissait ce jeune homme et avait une idée un peu plus grande de ce qui ce passait que la jeune Poussoufle. Elle lui fit un petit sourire sympathique.

- Oh effectivement, Edward à eu quelques souci avec Hermione et une autre jeune fille... C'est dommage, il peut être un mec tellement bien mais bon. Malheureusement, je ne connais pas ce smith mais je suis impatiente de le rencontrer pour voir qui il est vraiment.

Elle s'arreta un instant et se mordit les lévres, elle se demandait si elle n'avait pas dit des choses qui pourrait vexer sa nouvelle amie

- C'est pas pour vexer que j'ai dit ça mais j'aime bien tenter de voir ce qu'ils sont réellement... Disons que moi j'ai comme qui dirait le don de faire parler de moi même si je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyLun 15 Fév - 21:44

Cathy sourit. Elle avait vu juste.

- Ah oui, je vois de quoi tu veux parler. Mais pour tout te dire, que ce soit sur toi, Edward ou le niffleur du coin, non pas que je te compare à un niffleur, je te rassure, je déteste les ragots. Je sais très bien que les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent sur n'importe qui, même si cela est vrai. Mais je pars du principe que si les gens veulent qu'on sache qui ils sont, pour ma part ils n'ont cas venir me le dire. Alors je vois quand tu veux dire que tu fais parler de toi même si tu ne le veux pas. Cela doit être agaçant.

Elle marqua une pause en tournant sa plume entre ses doigts.

- Et Smith, c'est à dire Zacharias Smith, est un idiot qui ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse. Il fait partit de ses gens que la société a bien réussit à modelé. A l'image qu'elle veut.

Et voilà qu'elle recommençai son discours d'anti-conformiste. Cathy avait en effet en horreur toute les personnes, en particulier les adolescents vu qu'elle était en plein dedans, qui ressemblait plus à des clones qu'à des personnes à part entière.


Dernière édition par Cathy Kolman le Sam 6 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyLun 15 Fév - 23:33

Tilia sourit quand la jeune fille déclara de maniére assez longue qu'elle se fichait bien des ragots et aussi montra son aversion pour le conformisme.

- Et bien, j'avoue que je n'écoute pas non plus les rumeurs, elle me font bien souvent rire, allons donc, si nous prétions une relation entre le professeur Dieman et le professeur Ammerbach. Je croirais que je rierait bien volontier. Quand au copier/coller, je n'aime pas ça non plus, j'aime montrer que je suis existante et que je suis différente.

Elle eu un grand sourire et pris sa baguette et fit quelques cercles sont encre bleue devint soudainement rouge sang et la jeune fille eu un petit sourire amusée avant de refaire le sort et celle-ci devint d'un superble bleu azur. Changer les couleurs des ecritures l'amusait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyLun 15 Fév - 23:46

Cathy l'écouta et fut soulager de trouver une personne pensant comme elle. Quoi que rien qu'au style vestimentaire de Tilia, on ne pouvait que la différencier des autres. Et différent ne veut pas toujours dire mauvais. Au contraire, surtout dans ce cas ci.

Elle observa ses fait et gestes et sourit de plus belle en la voyant modifier les couleurs de son encre.


- Pas mal. Je devrais y penser au lieu d'acheter cette encre à la couleur changeante chez Zonko. Ça me coûterait moins chère.

Cathy la regarda puis reporta à nouveau attention à son parchemin. Elle estima avoir finit et prit une autre feuille, et commença à dessiner la robe de Tilia. Juste histoire de s'occuper.


Dernière édition par Cathy Kolman le Sam 6 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyMar 16 Fév - 0:04

Tilia sourit, elle s'était faite une nouvelle amie et cela lui faisait super plaisir, elle était vraiment contente parce qu'elle avait toujours besoin d'amis et plus encore de ceux qui se fichait bien de qui elle était et qui l'aimait pour ce qu'elle était.
La jeune fille trouva que son idée de changer les couleurs par soit même était bien plus interessant et moins cher et la demoiselle lui tira un sourire charmeur

- Merci bien, j'ai surtout trouver ce sort parce que j'avais la flemme d'aller acheter ces encres au magasins.

Elle regarda la jeune fille qui dessinait sa robe et eu un petit sourire, son amie dessinait vraiment bien, ellle trouvait ca vraiment beau.

- C'est superbe tu as un beau coup de crayon! J'aimerais savoir dessiner comme moi mais mon don à été pour ma voix
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyMar 16 Fév - 0:20

Cathy émit un rire lorsque Tilia lui avoua sa flemme d'aller acheter son encre à Zonko. Comme quoi, les économies se faisaient pour diverses raisons.
Elle continua de dessiner quand elle sentit soudain le regard de sa nouvelle amie sur sa feuille. Ses joues de rosirent un chouïa et elle s'apprêtait à lui dire quelque chose mais se tut aussitôt quand cette dernière prit la parole.

Un sourire gêné se dessina alors sur son visage en même temps qu'une lueur curieuse s'agita au fond de ses yeux.

- Tu chantes? C'est vrai? J'aimerais bien entendre ça!

Elle délaissa son dessin et reporta son attention sur la Gryffondor.


Dernière édition par Cathy Kolman le Sam 6 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyMar 16 Fév - 0:34

La jeune fille arreta de dessiner quand Tilia lui dit qu'elle chantait, ce qui eu pour effet de la faire rougir. Elle se mordit la lévre

- Oui, et je compose aussi mais je ne peux chanter dans la bibliothéque. Si tu veux on peut sortir et aller ailleurs, ce serait plus sympa.

Elle n'avait pas non plus envie que tout le monde l'entende et surtout de déranger les autres qui devaient surement être concentré eux. Pas comme elle qui ne faisait rien de sérieux qui donnait l'impression de n'avoir rien fait depuis qu'elle etait entrée dans le lieu et d'avoir parler tout le temps.

(dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyMar 16 Fév - 0:43

[T'inquiète c'est rien ^^. Je fais pas des romans non plus de toute façon ]

Cathy approuva d'un signe de tête et reporta son attention sur son dessin. Elle donna deux ou trois coups de plumes et décida qu'elle continuerait au crayon dans sa salle commune.
Observant tour à tour son devoir finit, Tilia et la bibliothèque, Cathy sourit en s'emparant de ses affaires, puis en se levant
.

- Bien, alors, ça te dit qu'on bouge d'ici? Personnellement je n'ai plus de devoirs en retard, plus envie de faire les autres et puis je crois que si on continu à papoter comme on le fait Mrs Pince va arriver avec une hache ou une tronçonneuse pour nous chasser d'ici.

Elle jeta un regard à son ami, en attendant sa réaction.

- Enfin, c'est comme tu veux bien sûr.


Dernière édition par Cathy Kolman le Sam 6 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyMar 16 Fév - 1:13

Cathy donna l'impression de vouloir rester ici puis soudain, elle rangea ses affaires.Lui demandant si elle voulait sourire. La russe fit alors un petit sourire et regarda sa nouvelle amie

- Je crois que tu n'as pas tort, personnellement ma vie est encore un peu trop courte pour que je me laisse tuer par une psychopathe accro au silence.

Ce n'était pas vraiment méchant ce qu'elle avait dit a propos de la bibliothéquaires, c'était plutot en riant, pour dire qu'elle appréciait volontier l'idée de sortie.

- Je commencait a avoir les jambes qui rouillent, si tu veux je te ferais ecouter ... Je te laisserait juge

(Tu crée le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyMar 16 Fév - 1:19

[ouep, mais tu choisis l'endroit :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Courage au boulot! Left_bar_bleue100/100Courage au boulot! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! EmptyMar 16 Fév - 1:22

(les escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Courage au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Courage au boulot!   Courage au boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser