Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptySam 13 Fév - 20:00

Naytsu était à Pré-au-Lard en train de penser à Valérie. Il avait su qu'elle se rendrait dans le village en compagnie de Malefoy. C'était depuis qu'il lui avait demandé de lui tenir compagnie en tant qu'amis, presque cousins, et frères de sang qu'ils étaient.

Il chercha donc après la présence mentale du fils Malefoy et se dirigea vers eux depuis l'immeuble qui servira aux mangemorts de club des jeunes pour les futurs recrues qu'ils allaient essayer d'enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptySam 13 Fév - 21:04

Valérie voulait aller à Pré-au-Lard simplement pour se promener, prendre l'air, et oublier le mec aux fleurs.. Peut-être pour découvrir de qui elle était vraiment amoureuse ? Car ce sentiment n'était pas passé..
Dernièrement, Drago avait commencé à la suivre comme une ombre.. Et cela l'agacait. Mais il persistait à la suivre.. Enfin.. Pour une fois qu'il restait avec elle de son plein gré..


- Je peux juste te redemander une Xeme fois pourquoi tu me suis partout ? Ou c'est encore classé secret-défense ?

Elle avancait, nerveuse, elle avait froid, il faisait humide, enfin bref, rien pour elle.. Elle avait hate de rentrer une fois de plus dans l'ambiance caramel de Honeydukes.. Ou de se remplir la tête d'idées pour torturer Moriano.. Belle journée en perspective ! Si on retirait l'autre pot de colle la.. Il se prenait pour une limace boostée à la glu perpétuelle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptySam 13 Fév - 21:45

Drago suivait Valérie partou, parce qu'il avait la certitude qu'Ammerbach le surveillait. S'il le voyait avec elle, au moins il pourrait penser qu'il faisait ce qu'il lui avait demandé...c'était vraiment pitoyable comme mission et Drago avait hâte d'avoir terminé de devoir lui tenir compagnie...Valérie aussi semblait tannée, mais il devait continuer de jouer le jeu. À force, il était certain que Pansy deviendrait jalouse ! Il répondit à Valérie :

Je ne te suis pas partout ! Je t'ai dit qu'on allait à pré-au-lard ensemble alors on y va ensemble. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptySam 13 Fév - 21:54

Valérie soupira, les yeux extrêmement sombres.. Tout le monde était bizarre ces temps-ci.. Franchement, ca devenait n'importe quoi.. Il la suivait ELLE.. Alors qu'il avait une copine..

- Ce que je ne comprend pas c'est que tu as horreur des sucreries ou des farces et attrappes, et que malgré cela tu me suis en sachant pertinement que c'est la que je vais..

Elle s'arrêta un moment et le regarda

- Enfin vu comment tu es maladif, pâle, et maigre.. On comprend que tu veuilles refaire le plein de sucre, mais de la a le faire avec moi et pas avec ta copine.. Puis ca non plus je comprend pas, pourquoi tu reste pas avec elle ?

Elle repartit de plus belle.. Plus vite elle marchait, plus vite elle serait dans l'ambiance caramel qu'elle aimait tant.. Chaude.. Acueillante.. Sucrée.. Odorante..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptySam 13 Fév - 22:05

Il n'eut pas de mal à les repérer car ils faisaient le plus de bruit parmi les arrivants de Poudlard. Ils étaient en train de se disputer sur le fait que Drago devrait être avec sa copine au lieu d'être avec Valérie.

Or, il était persuadé que Malefoy faisait surtout ça par intérêt et non par "amour".

Naytsu s'avança vers eux mais resta un peu dans la masse pour écouter leur discussion sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptySam 13 Fév - 23:46

Valérie le regarda ronchonner silencieusement.. Il n'avait pas redémarré en même temps qu'elle.. Tant mieux. Elle lança un peu de poudre d'obscurité du japon qu'elle avait trouvé chez Zonko juste aux pieds du serpent puis profita de sa cécité momentanée et partit.. Bon, il savait qu'il allait aller la chercher directement chez Zonko et chez Honeydukes.. Malheureusement, elle ne pouvait donc décemment y aller si elle voulait avoir un minimum de tranquillité.
Elle avancait assez rapidement, surveillant derrière elle pour voir si Drago était toujours dans le noir, puis eut une idée.. Et elle s'engouffra chez gaichiffon. L'endroit où elle n'allait jamais, et ou si elle n'avait pas été suivie, elle n'aurait jamais été. Mais la.. C'était autre chose..
Elle se dirigea vers le fond du magasin.. Tiens ! Sky aurait porté cela..
Sky..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 0:22

Naytsu s'aperçut que Valérie voulait s'esquiver de la surveillance de Drago et prit les devants et rentra dans le nuage d'obscurité et se transforma en renard sans que personne ne le remarque donc. C'était plus simple pour prendre en filature la jeune Italienne. Elle rentra chez Gaichiffon.... Qu'allait-elle faire dans ce magasin? Ah oui, c'est vrai, elle évitait à tout prix Drago. Avant de rentrer dedans, il prit la ruelle juste à côté et reprit sa forme humaine. Ensuite de quoi il remit ses vêtements en place et sortit, toujours discrètement, de la ruelle et attendit devant Gaichiffon. Connaissant Valérie, elle ne resterait pas éternellement dans ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 0:28

Valérie saisit quelques vêtements qu'elle aurait été susceptible de porter, et un peu plus chauds que son uniforme, alla les essayer puis les paya.
Ensuite, elle retourna en cabine, et se natta les cheveux sur le côté après s'être habillée avec ce qu'elle venait d'acquérir.
Lorsqu'elle sortit, c'était habillée simplement, jean noir, pull chaud à col roulé tout aussi noir, hauts talons, et sa cape par-dessus. Avec ses cheveux nattés, il était pratiquement impossible de la reconnaître parmi la foule d'élèves qui profitaient de la sortie.
Sur le pas de la porte, elle regardait vers le haut du village.. Aucune trace du serpent.. Probablement parti la chercher dans l'ambiance caramel de chez Honeydukes.. (j'adore cette expression). Tant mieux, ca ne lui ferait pas de mal.
Mais ou irait-elle à présent, si elle devait aller dans un endroit où elle n'allait jamais de peur qu'on la voie ?..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 0:54

Après un petit instant, il reconnut Valérie qui s'était attaché les cheveux en une natte et habillée avec des vêtements qu'elle n'avait pas auparavant.

Valérie, j'ai à te parler.

Il ne l'avait pas accosté de façon très courtoise, mais il n'en pouvait plus, il devait lui parler de ce qu'il lui avait fait. C'était vraiment important et la politesse n'était pas de mise dans ces circonstances.

Viens avec moi je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 0:58

Valérie sursauta en entendant son nom prononcé.. Mince il l'avait retrouvée ! Ah non.. C'était le prof de potions.. Il la suivait partout ou c'était elle qui rêvait ? Elle le regarda les yeux suppliants

- S'il vous plait ne dites pas à Malefoy que vous m'avez trouvée.. Il n'arrête pas de me suivre depuis quelque temps, c'est invivable !

Mais il semblait pressé.. C'était urgent ?.. Probablement..

- Je.. D'accord, mais où allons-nous ?..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 1:33

Elle demandait où aller? Dans un endroit calme, ça c'était sur, mais où exactement? Il fallait qu'il lui explique, qu'il lui montre. Il la prit par le bras et l'amena rapidement à la cabane hurlante. Il savait que Kreed n'était pas là car parti en mission.

La cabane hurlante est vide, crois moi, je sais ce que je dis. Kreed n'y est pas.

Il marchait à grandes enjambées et était déjà presque aux abords de la cabane. Ouvrant la porte par magie, il la tira vers les escaliers.

C'est dans ma chambre que je dois te montrer.

Il ouvrit la porte de sa chambre et la poussa à l'intérieur, restant sur le seuil de sa porte. Il y avait un lit à baldaquin et une armoire haute en face, sur laquelle était posé un faucon de chasse empaillé. D'un côté du lit, une table de chevet tout ce qui a de plus normale et de l'autre, une stèle dans lequel deux personnes -les parents de Valérie- bougeaient et souriaient aux gens qui les contemplaient. Devant cette stèle, des bougies étaient allumées depuis des jours par des flammes magiques et, chaque jour, après avoir donné tous les cours de la journée, Naytsu venait se recueillir sur l'autel qu'il avait fait en leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 1:41

Valérie eut à peine le temps de dire qu'elle était d'accord pour le suivre qu'il était parti, lui assurant que Kreed n'était pas la.. Encor eune fois, il ne l'avait pas prévenue, mais elle ne dit rien. Il semblait pressé..
Lorsqu'elle entra dans la cabane, qu'elle connaissait pour y avoir déjà été avec le loup lors de la funeste nouvelle, il la tira vers les escaliers en lui indiquant sa chambre et la poussa a l'intérieur.. Elle commencait à avoir un peu peur, il était un peu brusque et parlait vraiment peu..
Son regard fut capté par l'autel qui tronait à côté du lit.. Les yeux bleus, elle détourna le regard, ne voulant pas pleurer, et remarqua un faucon de chasse empaillé sur une armoire..
Cela auraitpu être anodin si elle n'avait pas connu cet oiseau. Pour en être certaine, elle s'approcha

- Sora ?.. Mais c'est..

Elle regarda son professeur, qui était resté sur le pas de la porte

- Je l'avais offert à un garcon pour son anniversaire.. J'étais petite.. Comment vous l'avez eu ?..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 17:34

Elle avait reconnu le faucon de chasse et elle se demanda si c'était vraiment celui qu'elle avait offert à quelqu'un. Elle ne savait pas qui c'était, mais lui savait. Bah oui, parce que c'était à lui qu'elle avait offert ce cadeau.

Par toi. Je suis le garçon à qui tu l'avais donné.

Il s'était radouci et s'apprêtait à lui rendre ses souvenirs mais il devait d'abord lui en parler.

Je dois t'avouer quelque chose ... Si tu ne te souviens pas de moi, c'est parce que j'ai effacé tes souvenirs... Tu n'allais pas bien ... C'était ma faute ... Je suis parti de ta vie après...

Il soupira et craignait une colère noire de la part de Valérie mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 17:38

Valérie le regarda étrangement.. Elle n'avait aucun souvenir de le lui avoir offert.. Celui à qui elle l'avait offert était.. Enfin.. Ce n'était pas lui.. C'était impossible.. Elle s'en souviendrait !
Mais il lui avoua lui avoir effacé la mémoire.. être sorti de sa vie.. Alors c'était de sa faute si elle ne se rappellait de rien ? Si elle avait des trous ? Si elle ne se rappellait que quelques morceaux de souvenirs ?..


- Pourquoi avez-vous fait ca ?..

Ses yeux s'assombrissaient au fur et à mesure que le temps passait, mais elle ne s'en rendait pas compte.. Il croyait qu'elle était un jeu ou quoi ? Pourquoi il lui avait effacé la mémoire puis suivi partout comme ca.. Elle le croisait des qu'elle était seule.. Franchement, c'était exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 17:56

Elle demanda pourquoi il avait fait ça? Heureusement qu'elle ne se souvenait pas de la peine qu'elle avait eu lorsqu'il l'avait embrassé et qu'elle crut que c'était une farce de sa part alors qu'il était des plus sérieux.

Tu aurais été tellement bien sans moi. Mieux ... Mais si tu le souhaites, je te rends ta mémoire...

Il était sûr de s'attirer les foudres de sa douce, mais il avait décidé que si elle le désirait, il lui ferait se rappeler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 18:01

Elle soupira.. Mieux sans lui, mais elle ne voyait pas de quoi il voulait parler.. Comment aurait-elle pu aller mieux sans un professeur ? Franchement, cela n'avait aucun sens.. Oui, elle l'avait peut-être connu avant, mais maintenant..
En tout cas, elle voulait se souvenir.. Savoir. Elle hocha la tête, toujours en colère.. Mais on ne sait jamais si cela n'était pas trop grave.. Peut-être le pardonnerait-elle ?


- Rendez-la moi.. Je ne vois pas en quoi ne rien savoir et avoir des souvenirs incomplets me rend mieux qu'avant..

Elle le regarda, debout au milieu de la chambre, les yeux plongés dans les siens.. Elle attendait. Elle voulait se rappeller.. Depuis deux semaines qu'elle était comme cela, et elle saurait enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 18:08

Donc elle voulait se rappeler. Si c'était ce qu'elle voulait, il lui rendrait.

Bien, mais ça risque de faire un peu mal. Remettre des souvenirs dans l'esprit des gens fait bien plus de mal que de les retirer. Je peux apaiser la douleur aussi, si tu préfères.

Il sortit sa baguette magique et attendit sa réponse, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 18:16

Ca ferait mal ? Elle s'en doutait. Mais tant pis. Se rappeller atténuerait tout.. Ou du moins elle l'espérait.

- Tant pis pour la douleur. Allez-y.

Il avait sorti sa baguette.. Elle ne l'avait vu faire cela que deux fois seulement.. était-ce sérieux a ce point la ?..
Elle chassa cette idée de sa tête, espérant que les bases d'occlumencie qu'elle avait n'empêcheraient pas le mangemort de lui remémorer ses souvenirs entiers..
Elle le regardait, attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 18:28

Il s'approcha d'elle, entra dans la chambre et posa sa main libre sur le front de la jeune fille. Il récita une formule assez longue et les souvenirs qui s'étaient échappés de la tête de Valérie revinrent dedans en un rien de temps. Ce retour dans l'esprit était assez douleureux.

Voilà, je te laisse un instant pour tout réaliser...

Il sortit de la chambre un instant, attendant qu'elle reprenne ses points de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 18:37

Valérie le laissa approcher et poser sa main sur son front. Puis il récita une formule, et elle sentit comme une vague étrange lui parcourir la tête..
Elle ne remarqua même pas qu'il sortit. La douleur était insupportable, et elle avait du mal à la gérer..
Mais une fois qu'elle s'estompa, elle se souvint. De la première fois ou elle l'avait vu, qu'il avait paru assez froid.. Quand il l'avait raccompagnée après sa sortie non autorisée, ainsi que tout ce qui avait pu lui passer par la tête ce jour la.. Quand il l'avait embrassée..
Il était jaloux des autres.. Elle comprenait sa réaction maintenant pourquoi il avait réagi comme ca a chaque fois qu'ils s'étaient croisés..
Et la, elle réalisa a quel point elle avait été bête de ne pas comprendre plus tôt. De lui en avoir voulu..

Elle ressortit de la chambre, ne sachant pas vraiment comment réagir.. Qu'allait-il faire, LUI ?.. Que dirait-il ?..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 18:45

Il était descendu et s'était affalé dans le canapé du salon luxueux. Il n'avait pas l'intention d'aller la rejoindre. Si elle était en colère, elle le brulerait s'il allait la voir. Mais si elle avait retrouvé les mêmes sentiments qu'auparavant, elle pourrait peut être lui sauter dessus?

Quoi qu'il en soit, il n'allait pas bouger du canapé, qu'il y ait un tremblement de terre ou un cataclysme quelconque. Il espérait qu'elle vienne le voir après qu'elle se soit souvenu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 18:52

Valérie descendit les escaliers et se dirigea vers le salon.. Elle y était déjà entrée, mais avant qu'ils ne rénovent le tout.. Cette maison était très vivable une fois arrangée en fait !
Elle le vit allongé dans le canapé.. et sa rancune s'envola. Mais elle n'osa pas approcher.. Ses.. "réticences" d'avant refaisaient surface.. Elle ne voulait pas qu'il risque quoi que ce soit.. Si quelqu'un s'apercevait qu'il y avait quelque chose entre eux.. Il ne serait plus prof, et elle serait renvoyée de Poudlard -mais d'elle même elle s'en fichait. S'il n'était plus prof, sa mission échouait.. Et elle avait entendu parler de ce qui advenait des mangemorts qui échouaient dans leur mission.. Elle ne voulait pas risquer cela..
Et c'est pourquoi elle resta à l'entrée du salon.. Elle se sentait bizarre dans ces vêtements qui n'étaient pas les siens, les cheveux attachés.. Mais elle avait un peu peur de la manière donc IL allait agir maintenant qu'elle. Se souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 19:00

Elle descendit de sa chambre et stationna devant le salon. Il se redressa et la regarda. Elle n'avait pas l'air de vouloir bouger mais ne semblait pas en colère. Il lui fit signe d'approcher et se mit en position assis dans SON canapé personnel.

Allez, viens ici.

Il lui fit signe d'approcher et de s'installa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 19:06

Timidement, elle s'avanca et s'assit près de lui, à une distance plus ou moins raisonnable.. Il ne fallait pas qu'il se passe quoi que ce soit..

- Je.. Merci.

Malgré sa timidité, elle ne voulait pas être impolie.. Il lui avait tout de même rendu ce qu'il lui avait pris.. et il avait fait cela pour qu'elle ne lui en veuille plus.
Mais maintenant qu'elle se rappelait de tout, elle voulait savoir ce qui allait arriver.. ce qui allait changer et rester pareil.. Mais il valait mieux ne pas en parler.
Soudain, une question lui vint en tête.. Ou était-il parti, entre qu'elle sorte de son bureau et qu'il la rejoigne dans le salon de la salle commune ?.. Elle ne savait pas combien de temps cela avait duré.. Mais il s'était changé entretemps.. Elle ne lui poserait pas la question tout de suite.. Enfin.. Aujourd'hui peut-être, oui.. Mais pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Left_bar_bleue100/100Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] EmptyDim 14 Fév - 19:09

Elle n'était pas très bavarde et cela rendait la situation encore plus étrange. Elle avait l'air des plus distantes, mais aller savoir pourquoi.

Tu m'en veux ... ?

Il ne parlait évidement pas de ce qu'il venait de faire mais bel et bien de l'avoir embrassé. Pourquoi l'avait-il fait? Parce qu'il l'aimait bien entendu, encore maintenant il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]   Révélations? [PV: Valérie, Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations? [PV: Valérie, Malefoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revelations et Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ¤~¤ Hors Jeu ¤~¤ :: ~> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser