Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une fille? Ici? (RP De masse spécial)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Left_bar_bleue100/100Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyLun 15 Fév - 2:12

La jeune fille cherchait un coin de solitude, pourquoi Vassili l'avait abandonner sans rien dire? Pourquoi était-il parti ainsi? Etait-ce à cause de ce qui c'était passé avec Aïna? Mais elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas tenter de tromper ni l'un ni l'autre, cela n'avait fait que quelques minutes qu'elle avait embrasser la jeune serdaigle. La belle était d'ailleurs partie elle aussi mais apparement, elle ne semblait pas vouloir revenir.

La jeune fille tentait de penser correctement, de rélfechir mais tout s'embrouillait et quand elle voyait l'image de Vassili qui découvrait qu'il se passait quelques choses avec l'autre fille, elle avait envie de fondre en larme. Elle n'avait jamais voulu lui faire mal, pourtant, malgré ce qu'il avait essayer de cacher, elle avait vu sa douleur. Il s'était montré doux et compréhensif, malgré tout. Elle ferma les yeux et tenta de faire le vide, mais chaque fois les images revenait en tête: les bon, les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyLun 22 Fév - 2:57

HJ: dsl pour le temps de réponse, je suis présentement énormément occupée à l'école...

DJ : Hermione était en train de faire sa garde. La veille, Harry lui avait appris qu'Edward avait embrassé une autre fille. Elle avait donc évité le coin où il l'attendait habituellement et était donc arrivée un peu plus tôt aux toilettes de mimi. Après s'être assurée qu'il n'y avait personne dedans, elle fit face à celle des garçons. Elle cogna trois coups en demandant :

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Left_bar_bleue100/100Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyLun 22 Fév - 23:35

(HJ: Pas de souci, j'ai les mêmes soucis Wink )

La jeune fille se demandait si elle devait répondre ou pas. Le souci, elle n'avait plus de mot de l'autre coté, c'est Hermione son amie de l'autre coté de la porte. Elle ferma les yeux et soupira. Non, elle voulait être seule, elle avait besoin d'être seule.

Elle enleva son gros bracelet, celui qui couvrait sa marque et la caressa des doigts, une erreur qu'elle avait failli payer cher. Elle avait envie de la recommencer mais quand elle voyait cette marque, elle se demandait si elle ferait vraiment bien? Certainement pas, mais cela faisait tellement de bien de contrôler une douleur.

Elle leva ses deux yeux clairs vers le miroir et s'observa comme si elle tentait de sonder sa propre âme pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyMar 23 Fév - 6:24

Comme il n'y avait personne qui n'avait répondu, Hermione se donna le droit d'ouvrir la porte. Soit il n'y avait personne, soit il y avait quelqu'un qui se cachait. Le cas échéant, elle avait le droit d'entrer, puisqu'elle avait cogné avant...Elle fut surprise de voir Tilia quand elle ouvrit la porte. Elle ne s'attendait pas à la voir dans la toilette des garçons !

Tilia ?!? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Left_bar_bleue100/100Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyMer 24 Fév - 0:24

Tilia regarda la porte s'ouvrir et puis la voix d'Hermione lui demander ce qu'elle faisait ici, apparement fort étonnée de la voir ici. Elle reporta son regard sur le miroir et dit d'une voix détachée qui ne semblait plus lui appartenir.

- Je suis venue à un endroit ou je pourrais être seul et tranquille, j'avais besoin de penser à tout ce qui se passe. Pourquoi Vassili est parti ainsi? Pourquoi ils m'a laisser.

Elle soupira et observa son reflet, elle s'en fichait qu'Hermione la gronde ou bien lui enleve des points, elle était tout simplement perdue et avait besoin de reflechir, rien d'autre. Elle s'observait sans rien dire, sans rien faire. Simplement perdue dans ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyMer 24 Fév - 1:57

Hermione pinca les lèvres en pensant qu'Edward lui avait fait la même chose. À quoi les garçons pouvaient bien penser quand ils abandonnaient une fille comme ils l'avaient fait ? Hermione n'y comprenait rien. Elle révéla à Tilia :

Edward m'a fait la même chose...

Elle se forca à penser à autre chose, parce que l'eau commençait déjà à envahir ses yeux. Elle tenta donc de changer de sujet :


Tu veux que je te laisse seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Left_bar_bleue100/100Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyMer 24 Fév - 23:52

La jeune fille observa son amie, elle ne l'engueulait pas Edward lui avait le même coup? Est-ce que tous les mec était plus sympa en amis? Ou bien alors elle s'était trompée, elle vit que la jeune fille n'avait pas vraiment l'air de vouloir continuer de parler du sujet. La belle jeune fille eu alors une idée et un petit sourire en coin digne d'un serpentard

- Non c'est bon, tu veux venir prés de moi? On pourrait faire des trucs de fille, ça nous ferais du bien, il parait que c'est trés détendant et que ca permet d'aider...

Elle n'avait pas encore essayer ce genre de choses, en même temps la derniere fois elle s'était exilée loin de tout le monde. Elle ne parlait plus a personne et vivait dans son petit monde. Elle regarda Hermione sans rien dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyJeu 25 Fév - 0:17

Hermione fronça les sourcils à la suggestion de Tilia. Des trucs de filles ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? La dernière fois qu'elle et son ami avaient parlé de "trucs de filles", Tilia avait essayé de la convaincre de changer de style...Elle était donc un peu sur ses gardes par rapport au sujet...Elle demanda donc plus de détails :

Qu'est-ce que tu veux dire par faire "des trucs de filles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Left_bar_bleue100/100Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) EmptyJeu 25 Fév - 0:49

Hermione eu l'air un peu méfiante mais Tilia ne lui laissa pas le choix, elle lui mis ses deux mains autour des bras d'Hermione et l'emmena devant le miroir se placant derriere elle, sa tête à coté de la sienne.

- Si je te recoiffait les cheveux, te faisait les ongles, te maquillait... un soin du visage, juste pour faire autre choses, pour ne pas y penser? Je lit, je pense à lui, je chante, j'entend sa voix, j'en peux plus, j'ai besoin de me reculer...

Elle semblait étrange comme quelqu'un qui avait pris des substances illicites et qui était en plein trip. Mais il n'y avait aucun signe physique de tout ca... pas de pupille dilatée, pas de signe qui montreris que son coeur batterais a un autre rythme.

Elle était juste au bout du rouleau, fatiguée d'avoir mal et peur, fatiguée d'esperer quelqu'un, fatigué de craindre et de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty
MessageSujet: Re: Une fille? Ici? (RP De masse spécial)   Une fille? Ici? (RP De masse spécial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille? Ici? (RP De masse spécial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange? Non, juste une fille. [Rp de masse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Salles Communes :: ~ Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser