Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devoir d'arithmancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devoir d'arithmancie Empty
MessageSujet: Devoir d'arithmancie   Devoir d'arithmancie EmptyDim 21 Fév - 3:50

Hermione était en train de faire son devoir ornithomancie, tentant d'oublier Edward une bonne fois pour toutes. Harry lui avait raconté que le poufsouffle avait embrassé une autre fille et elle en était encore blessée...Elle tentant tant bien que mal d'améliorer son devoir, mais rien ne venait. Elle qui trouvait toujours des corrections à faire, son esprit semblait maintenant trop occupé par autre chose : Edward. Comment avait-il pu faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Kolman

Cathy Kolman


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Cathy Kolman, 15 ans.
Pouvoir:
Devoir d'arithmancie Left_bar_bleue100/100Devoir d'arithmancie Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard, Ecosse.

Devoir d'arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'arithmancie   Devoir d'arithmancie EmptySam 6 Mar - 20:34

Cathy pénétra dans la Bibliothèque, pour terminer ses recherches qui lui permettraient de finir son devoir de Sortilège.
A sa grande surprise, la pièce était bondée. Un grand nombre d'élèves avaient prit la décision de travailler ici.


*Super super super... où est-ce que je vais trouver une place, de préférence à une table où les élèves ne sont pas à moitiés en train de chuchoter. Pour se concentrer bonjour!*

Elle avança par mis les livres, trébuchant quelque fois sur un sac qui trainait par si par là.
C'est après avoir grogné intérieurement et traversé la Bibliothèque de tout son long qu'elle se décida à mieux chercher.

Son regard se posa sur une élève de 6ème année à Gryffondor. Si elle se souvenait bien, c'était Hermione Granger, une des meilleurs élèves de cette école. Elle travaillait seule à une table. Parfait.

Même si elle avait l'air un peu préoccupée. Qui ne tente rien n'a rien.


- Excuse moi, je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir d'arithmancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser