Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande conseil.. [Pv LIXA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Demande conseil.. [Pv LIXA] Left_bar_bleue100/100Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] EmptyJeu 11 Mar - 16:36

Samara n'en pouvait plus. Sky.. Sofia.. Et maintenant Alejandra qui s'y mettait.. c'était impossible de pouvoir tout controler. Elle ne voulait pas en parler à Angel.. Elle ne pourrait pas comprendre. Puis.. Elle était, certes, "gradée", mais.. Ce n'était pas de cela que Sam' avait besoin. Car Angel connaissait l'histoire de osn point de vue. Et elle avait un point de vue, elle ne pouvait se le voiler, d'adolescente sur ce sujet. Malheureusement, Samara avait grandi trop vite et donc n'aimait pas cette idée de "demander un plan démoniaque à Tilia pour coincer Sky dans un coin et le forcer à parler avec toi !".. Autant placarder immédiatement toute l'histoire en première page d'Ici sorcier !! Enfin toute l'école était au courant, donc ca ne changerait pas grand chose, mais bon..

Elle alla donc frapper au bureau de sa nouvelle directrice de maison.. Elle n'avait pas encore bien pris le temps de lui parler en dehors des cours.. D'ailleurs, elle avait même été absente au dernier, qui avait porté sur les hippogriffes et la méditation !! Elle s'en voulait.. Ce ne serait pas en manquant les cours qu'elle arriverait à faire quoi que ce soit de son avenir ! Comment pouvoir succéder à quelqu'un en tant qu'ambassadeur puis ministre de la magie si elle manquait tous ses cours ?..
Mais c'était Alejandra qui l'avait.. Retenue. Depuis que Flore s'était montrée à Al' pendant les vacances, elle n'avait pas cessé de parler d'elle sans cesse, et ma soeur par ci, et Flore s'est évadée avec Bellatrix, J'aime pas les moldus.. Enfin bref. Sam', qui était à moitié moldue, n'en pouvait plus. Mais la.. Elle avait essayé de la consoler du mieux qu'elle pouvait, mais rien n'avait changé l'état de l'espagnole, qui lui avait littéralement gelé les bras..
Grâce à son escapade dans les montagnes 10 ans plus tôt pour aller rechercher sa mère, Sam' n'était plus sensible au froid, même très intense. Mais à cause du gel, elles s'étaient retrouvées collées l'une à l'autre.. Et de belles engelures marbraient donc les bras de l'Italienne, ainsi que d'autres brulures, dues à des flammes ce coup-ci..

Une fois qu'elle eut frappé, durant le court instant silencieux qui précéda la réponse du professeur Strenge, Sam' douta.. Qu'est-ce qu'elle allait bien lui dire ? Puis pourquoi elle était venue ici hein ?.. Même Naytsu n'avait pas réussi à faire partir les brulures.. Mais en vérité.. Malgré tous les problèmes dont elle devrait parler, un était bien plus grave : de plus en plus souvent ces dernières semaines, Sam' avait des maux de têtes violents.. L'infirmière n'avait pas pu diagnostiquer quoi que ce soit, et avait donc mis ca sur le stress de sa.. "relation" avec Sky. Mais Samara savait que cela n'avait ren à voir.. Elle n'avait encore jamais eu cela avec lui !



[Bon, elle est occlumens mais ne le sait pas, en fait elle a mal à chaque fois que quelqu'un veut pénétrer son esprit. La douleur, c'est le "mécanisme" qui se met en route pour ne pas qu'on puisse lire dans sa tête.. La preuve : même Naytsu n'y arrive presque plus, sauf quand il la touche, mais dans ces cas-là, elle s'évanouit de douleur. Comme ca tu sais =D]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 07/02/2010

Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] EmptySam 13 Mar - 15:43

Bellatrix travaillait dans son bureau. Elle s'interrogeait sur le fait de n'avoir encore le devoir d'aucun élève... Manifestement, la méditation n'est pas une pratique courante à Poudlard! Elle avait peut être été trop rapide, avec la magie verte. Bien sûr, pour des adolescents qui n'ont pas l'habitude de méditer, pratiquer avec un arbre pour débuter est une expérience qui sort sans doute trop de l'ordinaire. Elle songea à envoyer un hibou à chaque élève présent pour régler ça...
 ...Elle sentit quelque chose approcher de sa porte; Elle aimait beaucoup ce bureau en haut de la tour d'astronomie, parce que persnne n'y vient pour rien. Ce n'est pas tant le bruit dans l'escalier qui alerta Bellatrix. Ce sont les sentiments contradictoires d'un esprit tourmenté qui créaient toute cette agitation.

  On frappa à sa porte. Elle ne répondit pas tout de suite, tentant d'analyser la raison de cette visite. Beaucoup de doute, cette jeune sorcière ne sait plus où elle en est. Elle souffre. Elle a besoin d'aide.


"Entre, Samara!" Bellatrix redevint professeur Strenge, directrice de la maison Serdaigle, et se leva pour accueillir la jeune fille. Elle l'invita à s'assoir une un des  siège en bois d'épave qui meublaient son buerau.

Qu'as-tu à me dire? Je t'écoute

. Elle voyait la jeune fille hésitante, elle puvait sentir les combats que livrait sa tête. Cette enfant à demi moldue était très forte, mais semblait en proie à des conflits qui la dépassaient;
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Demande conseil.. [Pv LIXA] Left_bar_bleue100/100Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] EmptySam 13 Mar - 16:00

Samara entra timidement.. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec sa directrice de maison.. Elle s'assit sur un siège d'un bois étrange que lui désignait le professeur..

- Eh bien en fait je.. J'ai un problème.. Je sais que je devrai plus en parler à un professeur qualifié, ou à l'infirmière, mais j'ai..

Elle releva la tête, essayant de ne penser qu'à ce qui l'amenait ici, et pas au reste de ce qui troublait son esprit.. Difficile à faire.. Mais elle le devait..

- En fait, parfois j'ai des maux de tête.. Ca bourdonne, comme si quelqu'un essayait d'entrer.. dans mon esprit.. C'est.. bizarre.. Vous ne sauriez pas ce que c'est ?..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 07/02/2010

Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] EmptyLun 15 Mar - 20:19

Bellatrix s'asit de l'autre côté de la table basse, en face de son élève, pour éviter d'impressionner la jeune fille.Elle la voyait intimidée, mal à l'aise..

.Rassure-toi, Samara. Tu as frappé à la bonne porte; L'infirmière de Poudlard est très forte, cependant je ne pense pas qu'elle soit qualifiée pour ce qui te perturbe. Il y a sûrement des personnes plus qualifiées que moi, mais je ne sais pas si une jeune fille comme toi peut leur faire confiance. Je peux t'aider, et je le ferai. Le plus facile serait avec ma baguette, mais la douleur serait insupportable. je vais donc mettre mes mains autour de ta tête.

  La directrice de Serdaigle se leva lentement et s'approcha de l'adolescente. Elle inclina la jeune tête un peu en arrière, et l'entoura de ses mains; Une lumière verte apparut progressivement au niveau du front, tandis que des éclairs sombres zébraient vers les oreilles. D'autres, bleus ou blancs, semblaient lutter pour sortir du cercle des mains.

CHère enfant, tes "maux de têtes comme si quelqu'un essayait d'entrer", c'est parce que justement quelqu'un essaie d'entrer! Mais ton esprit ne se laisse pas faire, il refuse! Et c'est ce refus qui te cause tes douleurs.Sans baguette, je ne peux pas savoir qui essaie d'entrer. Mais on peut le dissuader de continuer ou de recommencer...

Bellatrix repris sa place en fce de Samara, et attendit que celle-ci se remette de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Demande conseil.. [Pv LIXA] Left_bar_bleue100/100Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] EmptySam 20 Mar - 13:58

Sam' la regarda s'approcher et poser les mains sur sa tête.. Elle avait, il fallait l'avouer, un peu peur de ce qu'elle ressentirait, mais étrangement, ce ne fut pas au point habituel.. Juste une gène.. Pas plus..
Elle fut assez surprise du.. "résultat"..


- Alors je suis Occlumens ?.. Mais comment est-ce possible que je n'en savait rien ?..

Elle se demanda qui essayait de pénétrer son esprit.. Qui, dans son entourage, était legilimens au point de vouloir forcer l'esprit des élèves ?..
Elle repensa à Kreed.. La fois où elle l'avait vu, le jour ou Naytsu lui avait donné le philtre, elle avait eu un drôle de rêve en plein milieu de leur discussion.. Suivi d'un mal de crâne horrible.. Serait-ce possible que ce soit lui ?..
En y repensant, c'est vrai que ces maux de tête s'étaient déclarés lors de l'arrivée du Loup.. Mais elle en doutait tout de même un peu, elle ne voyait pourquoi..





[HRP]Elle se plante carrément la XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 07/02/2010

Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] EmptySam 20 Mar - 20:40

Professeur Strenge observait attentivement son élève. Celle-ci semblait sincèrement étonnée de cette révélation, comment lui expliquer cela?

  Oui, Samara, tu es occlumens. Tu n'en savais rien, parce que dans ton cas, il s'agit probablement d'un don de naissance. Tu n'as sans doute encore jamais mis ce don en pratique, alors tu n'en étais pas consciente. C'est comme le fait d'avoir la réponse à une question que personne ne pose.

Bellatrix hésitait... devait-elle prendre sa baguette pour forcer l'auteur du sort à se révéler? Cela identifierait le sorcier, mais  aussi cela risquait de créer des dommages graves à la jolie tête qui s'inclinait vers elle... Non, la technique du "choc en retour" lui semblait préférable.

Pour trouver qui tente de percer les secrets de ton esprit, je préfère ne pas prendre ma baguette, ce serait trop dansgereux pour toi. Je te propose "le choc en retour". Cela consiste simplement à renvoyer le sort à son expéditeur. Aujourd'hui, plus personne ne pense à s'en protéger! Si c'est un jeune sorcier, un élève de l'école par exemple, il sera unp peu assomé et se réveillera à l'infirmerie en demandant un jus de citrouille. Si nous avons à faire à un sorcier plus fort, cela peut l'expédier à sainte Mangouste. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Demande conseil.. [Pv LIXA] Left_bar_bleue100/100Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] EmptyLun 5 Avr - 21:30

Samara voulait, en effet, savoir qui lui faisait cela.. Mais elle ne voulait pas envoyer qui que ce soit à l'hopital ! Elle ne voulait faire de mal à personne, ce n'était pas comme cela qu'elle arriverait à la hauteur de son père.. et qu'elle deviendrait ministre, ou au minimum, ambassadrice, comme lui !

- Je.. Il n'y aurait pas plutôt un autre moyen ?.. Par exemple.. Si vous connaissez un professeur qui est doué, ou je ne sais pas moi.. Pour apprendre à maîtriser correctement le don ?.. Ou la legillimencie, pour retourner les.. "attaques" ?..

Elle ne savait pas quels professeurs étaient doués en la matière.. Et si Kreed pénétrait son esprit, lui avait montré ces.. choses.. Elle ne doutait pas qu'il se vengerait..
Une idée lui traversa l'esprit.. Il lu iavait dit qu'il était moins doué que "ce stupide renard".. Et si le renard était Naytsu ?.. C'était peu probable, mais on ne savait jamais.. Puis peut-être que le professeur Strenge pourrait l'aider aussi ?.. (Bella est plus que calée en Occlumencie ^^)


- Je.. Vous connaissez le.. Professeur Ammerbach ?.. C'est possible que lui il sache m'apprendre quelque chose ?..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 07/02/2010

Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] EmptyMar 6 Avr - 14:54

Du calme, ma belle! Tu me demandes deux choses différentes... Tout d'abord, tu sembles vouloir protéger quelqu'un. Apparament, tu as ton idée quant au coupable, et tu n'as pas du tout envie de l'assommer.


La jeune fille paraissait intriguée par ces paroles, mais ne démentit pas. Elle se détendit un peu.


Ensuite, au sujet des autres professeurs, tu les connais mieux que moi. J'ignore leurs compétences. Je connais mal le Professeur Ammerbach, je ne sais pas de quoi il est capable. Saches cependant que le premier pas reste la protection. Tu participes à mon cours, tu sais que j'y attache une grande importance.


Bellatrix souhaitait vraiment aider la jeune fille. Il devenait évident que "le coupable" était un élève de l'école. Quelqu'un capable d'un tel sort méritait une leçon, mais si la victime ne le souhaite pas...


[color=blue]La personne qui te fait subir ces maux de tête mérite une leçon, tu ne crois pas? C'est gentil de ta part de vouloir le protéger; mais il faut répondre autrement que par la gentillesse.


Tu es douée, tu as des aptitudes à l'occumancie et à la légilimancie. Tu peux apprendre à maitriser ces dons. mais cette magie est brutale. On ne s'introduit pas facilement dans l'esprit d'une sorcière telle que toi. Et un choc en retour est bien le moins qu'il mérite. Il n'aura en retour rien de plus que ce qu'il t'a envoyé.
[
/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil.. [Pv LIXA]   Demande conseil.. [Pv LIXA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil.. [Pv LIXA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de parrainages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Cours de Soins aux Créature Magique :: ~ Bureau du professeur de Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser