Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la rencontre des inconnus [with Tilia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Lucas Turner , 16 ans
Pouvoir:
A la rencontre des inconnus [with Tilia] Left_bar_bleue100/100A la rencontre des inconnus [with Tilia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Poudlard

A la rencontre des inconnus [with Tilia] Empty
MessageSujet: A la rencontre des inconnus [with Tilia]   A la rencontre des inconnus [with Tilia] EmptyDim 4 Avr - 19:15

La pluie venait tout juste de s'arrêter. Je saisis mon blouson et fonçais dehors. J'adorais me promener dans le parc de Poudlard. Je trouvais ça reposant, apaisant. Etpuis, je començais à en avaoir marre de rester enfermer dedans.
La baguette dans la poche et plus décidé que jamais, je fonçais dehors.
La pelouse plus verte de jour en jour était trempée.
J'inspirais une bouffée d'air frait, lorsque quelqu'un me percuta de plein fouet par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
A la rencontre des inconnus [with Tilia] Left_bar_bleue100/100A la rencontre des inconnus [with Tilia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

A la rencontre des inconnus [with Tilia] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des inconnus [with Tilia]   A la rencontre des inconnus [with Tilia] EmptyDim 4 Avr - 20:01

(Juste question de pratique saurait-tu écrire en il? Comme noter dans le réglement? Et autre tant que j'y pense a-tu besoin d'aide pour mettre ton avatar a la bonne taille? Ce message sera supprimée des receptions de ta réponse)

Tilia se fichait bien de la pluie, d'ailleurs, elle était dehors depuis un moment, sans blouson qui plus est. Et bien oui, toujours en train de penser à ce qui lui arrivait. La jeune fille oubliait toute régle de santé. Et qu'importe ce qui lui arrivait.

Elle était trempée car elle avait reçu la grosse drache sur elle, mais peut lui important, elle se fichait bien qu'on voit son corps ou bien ses sous-vêtements sexy et hors de prix à travers sa chemise trempée ou bien que son pantalon fasse plus moulant que jamais. Elle voulait juste reflechir et prendre l'air, ne pas se poser de question.

Voyant un petit rayon de soleil, un sourire se fit sur le visage de la rousse-brune et doucement sa voix s'eleva dans les air, elle semblait de bonne humeur soudainement, elle avait trouver une solution: Viendra ce qui devait venir! Elle ne se poserais plus de question et vivrait l'instannt présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
 
A la rencontre des inconnus [with Tilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tilia (Fait des commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser