Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une pause et un plongeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon EmptyLun 5 Avr - 18:04

Flore venait de finir son service aux trois-balais, Rosmerta lui avait encore pompé l'air tout au long de la journée. La femme l'aimait bien mais n'aimait pas ses défauts. Depuis quand être un peu roublarde et ne pas partager étaient-ils des défauts suffisant pour déclencher des engueulades pareilles? Enfin elle acceptait pour l'instant, elle n'allait pas détruire des heures de travail d'infiltration minutieux simplement par Orgueil. Ni le Lord, Ni Bellatrix ne lui pardonnerait et elle finirait par aller grossir les rangs des pions sacrifiable, et ça, c'est une insulte à ses talents et à sa beauté.

Oui, elle était un peu prétentieuse mais au vu de son physique elle avait bien le droit. Blonde et élancée, elle avait en plus l'attitude qui fait craquer les gens. La journée était belle et il faisait vraiment chaud pour une fois, suffisament pour envisager une baignade. Elle parti récupérer son maillot et fila au lac. Arrivée sur place elle le mit prit un pas d'élan et plongea dans le lac.

Elle heurta la surface de plein fouet et se perdit quelques temps dans l'eau. Elle était froide, très froide même, mais pour autant Flore se sentait bien, comme apaisée. Elle sortit de l'eau lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
une pause et un plongeon Left_bar_bleue100/100une pause et un plongeon Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: Re: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon EmptyLun 5 Avr - 21:44

Samara se promenait dans le parc, regardant l'herbe se recouvrir lentement de givre le soir venu.. C'était magnifique.. Mais elle était.. Pieds nus ? Eh oui.. elle aimait sentir le contact des brins sous ses pieds..
Elle entendit soudain un bruit d'eau dans le calme plat des environs. Elle s'approcha du lac, et vit une tête blonde émerger de la surface.. De si loin, et avec l'obscurité tombante, elle ne vit pas de qui il s'agissait..

- Ca va ? Pas trop froide ?..

Elle avait le sourire aux lèvres, vêtue d'une robe rouge courte.. On peut dire qu'on la voyait, mais elle n'en avait que faire de la retenue, elle voulait prendre l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: Re: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon EmptyMer 7 Avr - 12:06

Flore fit un pas sur la berge lorsqu'une voix l'interpella, et elle répondit, sans même regarder la personne qui venait de lui adresser la parole:

- J'ai connu plus froid, tu devrais essayer ça fait un bien fou...

Si elle répondait aussi calmement c'est que la marque a son poignet était masquée par un sortilège complexe et suffisament puissant pour la faire disparaître aux yeux de n'importe quel élève.

L'espagnole se décida enfin à se retourner pour se retrouver nez-à-nez avec... Samara. Sa dernière tentative pour la déstabiliser c'était soldé par un échec cuisant mais elle n'avait pas dit son dernier mot. En fait, même si elle ne l'avouera jamais, même sous la torture (et sur ce point elle en connait un rayon) , elle vouait un assez grand respect pour cet italienne et se devait de la remercier pour ce qu'elle avait fait pour Al' en son absence...

- Bonsoir, comment vas-tu aujourd'hui?

Il n'y avait pas la moindre once d'agressivité dans sa voix, pour une fois elle voulait lui parler, juste parler...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
une pause et un plongeon Left_bar_bleue100/100une pause et un plongeon Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: Re: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon EmptyMer 7 Avr - 21:31

Samara sourit.. Oui, ca faisait un bien fou, elle le savait, elle avait déjà essayé.. Mais son sourire s'estompa lorsque la blonde se retourna.. Flore.. Elle n'avait toujours pas digéré tout ce qu'elle avait fait à Alejandra.. Tout ce qui était arrivé de sa faute.. Elle lui en voulait alors qu'elle n'avait absolument rien à voir avec elle, et lorsque cette phrase fut enfin analysée par son cerveau, elle se rendit compte à quel point son attitude était stupide.. Elle aurait du la dénoncer ! Elle aurait dut faire quelque chose, elle ne savait pas quoi, mais quelque chose pour empêcher ces gens de nuire ! Car c'était cela qu'elle voulait.. Arrêter les antimoldus et cette guerre sans fin..
Mais étrangement, l'espagnole était.. amicale ce soir..


- Ca va..

Elle savait à présent d'ou venaient ces bourdonnements dans sa tête, et grâce au professeur Strenge elle avait repris espoir.. Elle trouverait qui lui faisait cela. Ensuite elle pourrait enfin avoir Sky.. Si elle éloignait Sofia en se servant de son don, elle avait toutes les chances d'y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: Re: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon EmptyMer 7 Avr - 21:47

Flore arrêta la legilimencie instantanément lorsqu'elle réalisa que que Samara bloquait ses pensées... Être surprise dans la tête de quelqu'un avec qui on essaie d'être amical ça fait pas très sérieux...

- je te dois des excuses, pour mon comportement envers Al' et envers toi. J'ai voulu tester Al' trop violemment et j'ai été odieuse avec toi... Je m'excuse...

Ses excuses était on-ne-peut-plus sincère mais elle doutait vraiment que Sam' la croit... après tout vous croiriez une mangemort comme Flore? Heureusement, ni le Lord ni Bella n'assistait à cela sinon elle risquait le dégradement...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
une pause et un plongeon Left_bar_bleue100/100une pause et un plongeon Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: Re: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon EmptyMer 7 Avr - 22:08

Samara la regarda, sceptique.. Elle était certes, très naive, mais il ne fallait pas la prendre pour une cruche non plus ! Elle n'allait pas faire confiance à un mangemort qui s'était clairement déclarée à elle, et puis quoi encore.. Cela dit, elle pouvait rentrer dans son jeu.. Maintenant qu'elle savait que, quoi qu'elle fasse, personne ne pouvait rentrer dans sa tête même si elle le voulait, elle pouvait en profiter..

- t'as l'air sincère.. Mais pourquoi je te croirais ?.. Pourquoi je devrai te pardonner, ou te faire confiance ?..


Samara savait que Flore comprendrait.. Elle ne lui faisait PAS confiance, loin de là. Elle ne pouvait pas la pardonner de quoi que ce soit.. Pas pour elle même, mais pour Alejandra, qu'elle ramassait dans tous ses états, soit gelée -et gelante- soit ivre morte.. Et maintenant, elle risquait d'infliger cela à Edward.. Et cela, Sam' n'était pas prête de l'accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: Re: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon EmptyJeu 8 Avr - 19:49

La question était plus que pertinente, et évidemment Samara posait le doigt là où il fallait. Trop, mais alors vraiment trop perspicace. Pour une fois que Flore était sincère ...

- Je ne te demande de me faire confiance, à ta place je ne me ferais pas confiance non plus. Mais je te demande juste que tu crois ce que je te dis là maintenant, tout de suite. Alejandra te dois la vie, et moi je te dois la sienne... je n'ai pas accompli mon rôle, mais toi tu l'as fait à ma place, et je ne pourrai jamais assez te remercier... Je te suis redevable à jamais... Si un jour tu as besoin de quelque chose, quoi que ce soit, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour te l'obtenir...

Flore n'avait jamais reconnu a qui que ce soit un tel privilège mais pour ses actes Samara le méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
une pause et un plongeon Left_bar_bleue100/100une pause et un plongeon Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: Re: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon EmptyDim 18 Avr - 20:18

Samara eut du mal à cacher sa surprise.. La dernière fois, elle l'agressait littéralement en l'insultant, probablement jalouse de l'attention qu'elle recevait d'Alejandra, et la, elle la.. remerciait ? Mieux que ca, elle lui offrait le privilège d'une aide, un jour prochain ?.. L'idée vint immédiatement en tête de Sam'.. Elle ne pensait qu'à cela depuis quelques jours..

- C'est rien c'est normal.. On s'y attache vite à la petite rose des glaces, même avec ses coups de colère en tous genres..

Sam' ne voulait pas demander.. C'était contre ses principes.. Elle essaierait encore une fois.. Si ça ne marcherait pas, elle irait trouver Flore.. Elle saurait sûrement quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause et un plongeon Empty
MessageSujet: Re: une pause et un plongeon   une pause et un plongeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause et un plongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser