Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Left_bar_bleue100/100Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty
MessageSujet: Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves.   Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. EmptySam 24 Juil - 15:33

Ici, vous pourrez soit vous proposer en tant que parrains ou marraines pour ceux qui ont besoin d'une quelconques aides.

Ou bien ceux qui on besoin d'aide, peuvent le demander.

Pour devenir parrains ou marraines, je demanderais aux candidats qu'ils aient au moins fait 5 topics complet avec un nombre de lignes plus important que celui que l'on demande (en moyenne).
Chaque topic devra comporter plus de 10 réponses
Une écriture correcte et compréhensible, pas trop de fautes d'orthographes.
Que toutes les régles aient été respecter ...
Je demande aussi aux parrains un minimum de présence, je ne demande pas de poster des messages tout les jours mais aller réguliérement voir comment vont vos proteger.

Si vous préferez faire partie du parrainages pour une partie bien particulère tel que, par exemple, les présentations, le premier topic, les réponses au topic, orthographe,... je vous demanderais de le signaler dans votre inscription.

Pour ceux qui souhaite de l'aide, s'il le souhaite dans une partie particulière, je demanderais qu'il le signale aussi dans l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Left_bar_bleue100/100Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves.   Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. EmptyVen 30 Juil - 16:18

je demande de l'aide XD

non je rigole, je propose :) qui veut de moiiii ? :p


(til : j'ai posté un code à l'autre topic pour les demandes, dis moi si ca te va :) )
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Left_bar_bleue100/100Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves.   Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. EmptyVen 30 Juil - 16:50

Je me propose en tant que parrain. J'ai quelques expériences en tant que rôliste et je pense que je ne débrouille pas trop mal. Mon orthographe étant presque irréprochable, je me dis qu'il me serait aisé d'apporter mon aide à un quelconque débutant. Ne voyez pas un terme péjoratif quand je parle d'un "quelconque débutant", j'entends par là un débutant ou un autre, peu importe.



edit val : nay' t'as pas les chevilles qui gonflent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Left_bar_bleue100/100Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves.   Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. EmptyDim 1 Aoû - 22:50

Bien tu es désormais un parrain tout comme Val' ^^

Merci Naystu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty
MessageSujet: Re: Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves.   Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en tant que parrains/marraines ou élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Pour Commencer :: & Tutoriels et Parrainages :: ~ Parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser