Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réglement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Réglement général Left_bar_bleue100/100Réglement général Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Réglement général Empty
MessageSujet: Réglement général   Réglement général EmptySam 24 Juil - 15:43

Partie A : Inscription



1 .Tous d'abord, vous devez avoir un nom et un prénom commençant tous les deux par une majuscule. Et ne doit pas être un mélange de votre prénom et du nom d'un des personnages (par exemple pas de Maxime Potter, ou de Marine Granger ...). Et pas d'enfant inavoué et inconnu jusqu'à présent.

2. Une fois inscrit vous devez obligatoirement aller vous faire votre présentation que vous soyez adultes ou élèves. Puis vous devez attendre d'être validé avant de commencer à poster dans la partie RPG. Tous les messages postés avant la validation seront supprimés. Pour cela vous avez une semaine maximum sinon personnage supprimé
Si vous voulez jouer un personnage du livre, allez voir sans postes vacants pour savoir si votre personnage est déjà pris. Vous devrez tout de même faire votre présentation. (des couleurs)

3. Chaque élève devra choisir des cours obligatoires proportionnels au nombre de professeur. (Nombre donné dans la présentation) Nous demandons donc à chaque élève de préciser les cours qu'il suivra avec assiduité. Une liste de présence aux professeurs. Qui nous indiquera les taux de présences. (2 Post min par cours: entrée et sortie)

4. Nous vous demandons de respectez au maximum le monde de JKR (les relations entre les personnages et leurs caractères...)

5. Vous ne pouvez pas non plus faire plusieurs personnage sans l'accord de l'admin donc demander la permission par Message Privé à condition que la demande soit motivée et vos personnages actifs.

6. Nous demandons des avatars réels, pas d'avatar manga. Et d'une taille 200x400.

7. Comme vous le savez tous c'est un forum RPG, alors je demanderai un minimum d'effort. Nous vous demandons de faire plus que quelques mots, assez pour qu'on puisse y répondre. Nous allons dire que minimum cinq lignes complètes (Un tutorial et un parrainage sont prévus) et pas de langague SMS, les abréviations courantes sont autorisée (Ex: Mme, M. ...)

Partie B : Règles d'écriture


1. Pour les actions vous devez écrire en italique
Elle se promenait dans le parc sans faire attention à ce qui l'entourait.


2. Pour les parole, en gras et/ou en couleur avec un - devant
- Tu t'es déjà vu la sang de bourbe? Tu te crois belle?

3. Pour les pensées entre * ... *
*Comme il est canon! Oh mon dieu quel beau sourire!*

4 .Et enfin les Hors-jeu : Hj : ...et/ ou entre crochet [...] ou entre parenthèse (…)
[Hj: je vais manger] ou [A demain, je vais au lit] ou (HJ: Bon j'y vais, à plus) ou (Je serais absente demain) ou HJ: Je reviens ce soir

Interdiction de poster deux messages à la suite sauf : Dire qu'un sujet est terminé, dans vos créations (galerie, fanfic…)


Partie C : Divers
1 . Interdiction d'avoir des pouvoirs spéciaux (sauf liste annexée) et vous ne pouvez utilisez les sorts impardonnable sauf exceptions 500 messages mangemorts : sort impardonnable sauf avada ou il faut 800 et permission de la personne qui se fera tuer.

2. Vous devez respecter les adultes et entre les élèves vous pouvez évidemment vous disputer mais utilisez des expressions du monde magique ("par la barbe de Merlin", " espèce de troll" ...) Surtout ceux qui viennent de famille de sang "pur" par pitié, passe encore pour les sangs mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
 
Réglement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Pour Commencer :: & Accueil :: ~ Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser