Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



· Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } Empty
MessageSujet: · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . }   · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } EmptyMer 26 Aoû - 16:31


    Anthony me tenait fermement par les poignets et me conduisis vers la Salle sur Demandes. Il me tire à l'intérieure et referme le passage derrière nous. Je regarde quelques temps autours de moi, mais je fus de nouveau brutalement re-plaquée au mur .. ce qui me fis légèrement sourire ..
    Je sentis ses mains parcourir mon dos brulant et ses lèvres se poser sur mon cou palpitant ..
    Je l'imite en passant mes mains dans son dos, mais moi elles étaient sous sa chemise, du bout de mes ongles je lui caresse le dos ..


    « Amusons- nous »
    Murmurais-je doucement avant de m'emparer de ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



· Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } Empty
MessageSujet: Re: · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . }   · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } EmptyJeu 27 Aoû - 16:55

A peine entré dans la salle sur demande, Tony claqua la porte avant de re plaquer la jeune fille contre le mur. Elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire la pauvre...

Tu veux t'amuser?

Il posa alors ses lèvres dans son cou et commença çà lui faire un suçon pendant que ses mains parcouraient le beau corps de la serpentarde. Anthony pensa alors à une table, aussitôt une grande table rectangulaire en bois apparût devant eux. Sans se poser de question, il porta la jeune fille par la taille et la déposa sur la table, en se plaçant entre ses jambes

Alors on va s'amuser...

Il posa alors ses mains sur ses jambes et remonta tout en remontant sa nuisette au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



· Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } Empty
MessageSujet: Re: · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . }   · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } EmptyJeu 27 Aoû - 18:42


    Wen passa ses dents sur sa lèvres inférieur et sourit en coin .
    Elle enroule ses jambes autours d'Anthony et plonge son regard sauvage dans le sien .
    Wendy n'ajoute rien à ce que venait de dire son partenaire, elle se contentait de faire des très jolis sourire assez pervers avec les regards qui suivaient ..
    Ses mains remontaient le long des cuisses de Wen, emportant au passage le seul vêtement qu'elle avait sur moi, le contacte des mains froide d'Anthony sur sa peau brulante lui procura un intense frisson qui parcourut son corps en moins de quelques secondes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



· Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } Empty
MessageSujet: Re: · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . }   · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } EmptyLun 31 Aoû - 12:55

Tony s’aperçut que la jeune fille frissonnait, ce qui bien sur lui fait plaisir. Personne ne lui résistait. Ses lèvres parcouraient toujours la peau douce de son cou, et il commençait à redescendre vers sa poitrine, il déposa de tendres baiser sur la peau nu qui se trouvait entre son cou et sa poitrine pendant que ses mains continuaient de remonter arrivant maintenant entre ses cuisses vers son intimité…

Alors tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





· Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } Empty
MessageSujet: Re: · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . }   · Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· Loin de Tous (Suite) →   Anthony Macfil . }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau concert ( bienvenu a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser