Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Cherche (pv) Left_bar_bleue100/100Cherche (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Cherche (pv) Empty
MessageSujet: Cherche (pv)   Cherche (pv) EmptyJeu 27 Aoû - 14:02

Valérie avait entendu parler d'un livre datant de plusieurs dizaines d'années, traitant sur "la torture à travers les âges".. Elle ne savait plus qui lui avait dit qu'il était à la bibliothèque.. Alors elle cherchait.. Elle voulait savoir, à ce qu'il paraissait, il y avait un chapitre entier sur la torture par le feu, peut etre cela serait-il un peu plus intéréssant que son livre sur les élémentaristes, alors qu'elle savait bien qu'elle n'en faisait pas partie, même si quelques chapitres étaient quelque peu instructifs..
Elle était tellement absorbée dans ses recherches, une pile de livres qui auraient pu ressembler à ce qu'elle cherchait dans les bras, qu'elle ne vit pas la personne qui était debout devant le rayonnage, et lui fonca dedans de plein fouet.


- Oh.. Je. .Désolée..

Elle n'avait pas l'habitude de s'excuser, mais on ne sait jamais si on tombe sur un professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (pv)   Cherche (pv) EmptyJeu 27 Aoû - 14:25


    Je me fais bousculée violemment alors que je cherchais un livre utile pour mes cours de Métamorphoses .
    Une vacarme assourdissant causé par les livres tombés à terre se fait entendre et je me retourne soudainement pour savoir qui m'avait rentré dedans, cette même personne était étalée par terre .
    Une élève, son nom ne me revenait pas immédiatement mais j'avais déjà plus ou moins parlée en coup de vent avec elle ..


    « Mm .. »
    Dis-je en la regardant de haut, vue qu'elle était tombée .

    « Nan. C'rien .
    Fait attention la prochaine fois . »


    Je hausse les épaules et reprends mes recherches ..
    J'avais était plutôt sympathique cette fois, mais j'étais tellement absorbée par le livre que je n'arrivais pas à trouvé que je n'avais pas prêter attention à mes paroles .. plus agréables que de coutume .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Cherche (pv) Left_bar_bleue100/100Cherche (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Cherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (pv)   Cherche (pv) EmptyJeu 27 Aoû - 14:35

(/!\ 3e personne du singulier cf reglement /!\)

Valérie se faisait limite engueuler.. Elle avait horreur de ca.. Mais elle avait autre chose en tête.. Il fallait qu'elle trouve ce livre.. Elle ramassa la pile de livres qu'elle avait fait tomber, et en trouva un, de métamorphose, qu'elle n'avait pas pris dans les rayonnages.. Elle le prit, et le posa sur une table, avant de continuer à ramasser "ses" livres, sans un mot, pestant contre sa maladresse qui lui faisait perdre à ce point son temps qu'elle aurait pu passer dehors au soleil..
Lorsqu'elle eut ramassé tous les livres, elle continua à arpenter les rayonnages pour en chercher d'autres, avant d'aller se poser à une table près de la fenêtre, et d'ouvrir le premier de la pile, avant de le feuilleter fébrilement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (pv)   Cherche (pv) EmptyJeu 27 Aoû - 18:33


      {{ . Oops, Merci !! Encore Désolée --" . }}


    Wen se retourne doucement en soupirant, quelle misère elle n'avait pas trouvée le livre qu'elle cherchais ..
    Elle baisse légèrement la tête vers une petite table et découvre « comme par magie » le livre.
    Elle le saisit et regarde la jeune fille de toute à l'heure .. c'était elle qui l'avait posée sur la petite table remplie de prospectus .
    Wen s'approche de Valérie doucement et essaye de sourire un minimum .


    « Excuse- moi pour toute à l'heure .. »

    Jouer la petite fille gentille et sensible .. elle avait horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Cherche (pv) Left_bar_bleue100/100Cherche (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Cherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (pv)   Cherche (pv) EmptyJeu 27 Aoû - 18:43

(c'pas grave, je suis pas admin ^^ mais comme ca tu sais :p)

Valérie feuilletait page par page, livre après livre. Rien. Mais où donc pouvait se trouver cet ouvrage légendaire ? Son père l'avait, parait-il, trouvé quand lui-même était à l'école.. Donc pourquoi ne le trouvait-elle pas, elle ?
Une voix vint lui parler, s'excuser pour une raison qu'elle même avait déjà oubliée.. Elle répondit la voix précipitée, ce qui lui était très inhabituel..

- Quoi ?.. Mmmh.. Pas grave..

Elle avait dit tout cela sans se détacher de son livre, les yeux bleu-vert, cherchant sans cesse après les mots "feu" "flammes" ou tout autre synonyme.. Mais elle ne trouvait rien.. Absolument rien.. Alors elle continuait à chercher, ses yeux bougeaient si vite qu'on ne distinguait plus que leur iris turquoise, au rythme des pages qui se tournaient..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (pv)   Cherche (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser