Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite Question (RP DE MASSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Petite Question (RP DE MASSE) Left_bar_bleue100/100Petite Question (RP DE MASSE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) EmptyMer 30 Sep - 18:38

Angel faisait sa ronde de nuit quand elle surprit un objet peu commun. Il s’agissait d’une sorte de toupie. Elle eut tout d’abord envie de l’essayer puis se désista au dernier moment. Cela pouvait être en effet dangereux. Elle finit donc sa ronde normalement. Pour une fois, elle n’avait pas vu d’élèves en dehors de leurs salles communes. Tant mieux. Elle mit la toupie dans sa poche et partie en direction de sa salle commune. Elle se changea et s’endormie tellement elle était fatiguée. Le lendemain matin, après un réveil un peu brusque à son gout. Elle décida d’aller voir Rusard. C’était lui le pro des choses étranges. Elle se changea donc et partie en direction de bureau du concierge. Quand elle arriva il y avait déjà un élève qui attendait devant. De là où elle était, elle ne savait pas encore s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) EmptyVen 2 Oct - 22:13

Andreï avait eu une soirée assez dur, pas que durant sa ronde il avait eu beaucoup d'élève brisant le couvre feu mais il était tombé sur Tilia, sa fieulle, elle allait mal, elle était toute blanche et refusait de se faire soignée, il avait donc du passé la soirée avec elle, parlant en même temps à sa femme et ses deux filles qu'il devait voir du week-end. Il ne savait pas trop quoi faire, il était mal de voir la jeune fille dans un pareil état mais savait que s'il l'avait mit à l'infirmerie alors ce serait la fin du respect qu'elle avait pour lui.

Finalement, aprés une petite nuit, il décida de se rendre pour déjeuner, quand lui aussi trouva une étrange toupie, il pensa que c'était surement un élève qui avait perdu ça et décida de l'apporter au bureau de rusard afin qu'il le garde en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Petite Question (RP DE MASSE) Left_bar_bleue100/100Petite Question (RP DE MASSE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) EmptyMer 7 Oct - 13:06

Angel attendit donc que la personne approche. Au bout de quelques minutes, elle reconnu son professeur préféré, Dieman. Elle lui fit un sourire et lorsqu’il fut enfin près d’elle elle dit

Bonjour, professeur

Il semblait très fatigué, de gros cernes entouraient ses yeux, mais il avait toujours son sourire qui le rendait si beau. Avant même qu’il lui demande ce qu’elle faisait ici, elle lui dit

Voila je suis passée voir le concierge parce que hier en faisant ma ronde habituelle, j’ai trouvé quelque chose de bizarre.

Tout en parlant, elle se mit à chercher l’objet en question dans son sac. Enfin elle sortit la toupie et la montra au professeur

Regardez…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) EmptyDim 11 Oct - 22:26

Andreï observa la jeune fille qui lui dit bonjour avec un grand sourire, il lui remit aussi son sourire.

- Bonjour Angel, comment va tu?

Puis elle expliqua qu'elle passait chez le concierge car pendant sa ronde, elle avait trouver un étrange objet. Elle le sortit montrant la copie de la toupie qu'il avait observer, il sorta "sa propre toupie" de la poche et la montra à Angel.

- Il semblerait qu'on aie trouver le même objet, c'est assez étrange. Par contre, je l'ai trouvée ce matin.

Il était intrigué par l'étrange découverte, qui avait fait cela et pourquoi? Il cherchait à comprendre et la fatigue ne l'aidait pas à répondre, décidement, cette semaine n'était pas celle qui préférait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Petite Question (RP DE MASSE) Left_bar_bleue100/100Petite Question (RP DE MASSE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) EmptyMar 13 Oct - 18:07

Je vais bien professeur et vous ?

La suite de ce qui se passa la laissa aussi perplexe que lui. En effet, en voyant sa toupie, le professeur mit sa main au fond de sa cape pour en ressortir une pareil. Elle était exactement pareille si ce n’est que celle d’Angel était bleu alors que celle du professeur était rouge. Angel regarda l’objet, intriguée. Au bout de quelques secondes, elle releva la tête et regarda le professeur :

Moi c’était hier soir ? A votre avis c’est quoi ??

Elle regretta alors de l’avoir ramassé… Et si l’objet était ensorcelé? Si le fait de l’avoir touché allait maudire la jeune fille.. On pouvait lire dans les yeux de la préfète de la crainte tout d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) EmptyVen 16 Oct - 21:12

Le professeur regarda la toupie d'Angel qui semblait fort inquiéte, du fait de cet objet, il pris celle de la jeune fille et l'analysa.

- On dirais une simple toupie moldue, elle ressemble en tout point à ces jouets pour enfant, mais je n'arrive pas à comprendre qui et pourquoi... Je ne pense pas que cet objet soit dangereux... Il n'y a aucun risque pour moi mais je le confierais tout de même à Rusard.

Il voulait rassurer la jeune fille bien qu'il se méfiait lui même de l'objet mais bon, il ne devait pas montrer son inquiétude, il avait l'air déjà assez fatigué comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Petite Question (RP DE MASSE) Left_bar_bleue100/100Petite Question (RP DE MASSE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) EmptyMer 28 Oct - 16:27

Angel laissa donc le professeur s’emparer de l’objet. Et pendant que ce dernier examinait l’objet, Angel examina le professeur. Il semblait… Fatigué. Oui c’était le mot exact. Mais pourquoi ? Angel n’en avait aucune idée.

Tout va bien professeur ?

Finit-elle par lui demande. Et oui il ne fallait pas oublier qu’elle était de Serdaigle. Et cette maison était réputée pour la curiosité.

Vous semblez épuisé…
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) EmptyDim 1 Nov - 17:34

(on devrais avoir des points en plus! lol Ils n'y a que nous qui répondons)

Andreï regarda la jeune fille qui le demandait si tout allait bien, elle avait constaté sa fatigue. Il l'observa quelques instant, cherchant à savoir s'il pouvait tout lui dire ou pas, puis il se souvint qu'elle était la seule véritable amie de Tilia pour l'instant et que tous seul, il ne pourrait rien faire pour sa fieulle même si elle refusait qu'il en parle à quique se soit même à elle. Il pris alors un air grave, celui qui voulait dire que cette conversation devait rester entre eux et que ce qu'il allait dire n'était pas trés trés joyeux.

- Elle va me tuer parce que je te l'ai dit mais je n'ai pas le choix parce que tout seul je n'y arriverais jamais. Il s'agit de Tilia, j'ai passer la nuit avec elle, j'ai du la faire dormir avec une potion. Je l'ai retrouvée hier soir pendant ma ronde, blanche, elle avait l'air d'aller vraiment vraiment mal. Elle refuse de se soignée, tu sais comme elle ne supporte pas tout ce qui se rapporte à la médicomage, elle est encore en manque de certaine vitamine. J'ai peur qu'elle recommence comme à la pseudo mort de Vassili, elle avait été loin et on à failli la perdre plusieurs fois... J'ai peur qu'elle face une grave bétise.

Il observa la jeune Angel un long moment se demandant comme elle allait réagir mais il était sur qu'elle apporterais son aide pour soutenir la jeune russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Petite Question (RP DE MASSE) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question (RP DE MASSE)   Petite Question (RP DE MASSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question (RP DE MASSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sert directement? (RP de masse)
» Besoin d'air(Rp de masse)
» Une belle pluie (RP DE MASSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Bureau du consierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser