Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 règlement de compte [pv Tillia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
règlement de compte [pv Tillia] Left_bar_bleue100/100règlement de compte [pv Tillia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] EmptySam 21 Nov - 23:07

Kaede sortait de l'infirmerie où elle venait d'y raccompagner un camarade de sa maison... Elle détala rapidement dans les couloirs comme si sa vie en dépendait. Elle était rentré dans une colère noire. Il fallait qu'elle voit Tillia maintenant ! Qu'elle lui règle son compte !!! D'une, pour la terrible humiliation qu'elle lui avait fait subir, et d'une autre pour avoir tout simplement commit l'erreur d'exister !!!! La jeune fille sortit dans le parc. Après avoir passé un bon moment à la chercher, elle la trouva dans un coin entrain de discuter avec ses amies. Apparemment, l'une d'elles semblaient raconter une blague car elles étaient tordues de rires. L'asiatique s'avança d'un pas dangereux vers elles. Bien avant que la fille ne termine sa phrase, elle attrapa Tillia par le haut de son tee-shirt, et la tira en arrière.

- Désolé de venir casser vos délires, mais Tillia et moi devons entretenir une petite conversation privée !

En disant ces mots, elle l'entraîna avec elle par son col. L'asiatique la lâcha quand ils furent arrivés dans un coin isolé. Elle la poussa contre un mur, et sortit directement sa baguette, la pointant sur elle.

- Très bien Tillia, je crois que nous avons des comptes à régler toute les deux.....



hj: bon, je sais c'est nul, mais je n'avais pas d'idées.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
règlement de compte [pv Tillia] Left_bar_bleue100/100règlement de compte [pv Tillia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] EmptyMer 25 Nov - 0:05

Tilia se fit tirer de force de la conversation avec ses amies, en fait cela l'arrangeait bien, car elle n'avait pas vraiment envie de rire mais plutôt de pleurer. Quand Kaede lui pointa sa baguette sur elle, elle ne fit aucun geste elle semblait vraiment blazée.

- Qu'est ce que tu me veut? Me tuer? Ne te gêne pas. Tu sais j'ai pas grand chose à perdre, ce sera pas la premiére fois ou je passerais si pret de la mort, alors te gêne pas.

La jeune fille en avait vraiment marre de tout, même si ce qu'elle dit était un peu de bluff, elle semblait vraiment fatiguée de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
règlement de compte [pv Tillia] Left_bar_bleue100/100règlement de compte [pv Tillia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] EmptyDim 29 Nov - 1:48

Tillia semblait plutôt faible par rapport à la dernière fois qui semblait si énergique... Cela ne lui ressemblait pas. Cachait-elle quelque chose ? Kaede en était elle-même étonné qu'elle ne bronche pas. Elle pensait qu'en faisant ce qu'elle venait de faire, cela réveillerait en la jeune fille une étincelle de colère, et riposterait aussitôt. Mais elle n'avait pas l'air d'humeur à se battre. Tant pis pour elle ! L'asiatique devra sévir... Même si son ennemie n'était pas dans de bonnes conditions, si on pouvait dire cela comme ça. Elle gagnera quand même ! Même si la partie était trop facile ! Malgré tout, elle était quand même stupéfaite que celle-ci dise qu'elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle qui d'habitude, semblait si attachée à la vie... Est-ce que... Est-ce que c'était un piège ? La Serpentard ne montra pas son étonnement, et lui fit un sourire machiavélique.

- Très bien. Dans ce cas, j'aurais le plaisir de voir ton corps sans vie étalée par terre. Même si pour ça, je dois aller à Azkaban...

Elle eut à peine terminer de prononcer ce dernier mot qu'elle lui donna un coup de poing au visage.

- Ça c'est pour l'humiliation que tu m'as fait subir !

La japonaise leva sa baguette vers elle, et lui envoya un endoloris. Un trait rouge frappa la Gryffondor.

- Ça, c'est pour tout ce que tu m'as fait !!! Et une fois de plus, pour cette humiliation !! A cause de toi, j'ai perdu l'estime de ma famille, de mes amis, du Japon, et du monde entier !! Endoloris !!! (un trait rouge sortit de nouveau) Et ça, c'est pour le simple fait d'être une traîtresse à ton sang !!!!! ajouta t-elle en sur enchaînant des endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
règlement de compte [pv Tillia] Left_bar_bleue100/100règlement de compte [pv Tillia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] EmptyDim 29 Nov - 18:20

Le serpentarde ne montra pas son étonnement mais commenca alors à se dechainner sur la pauvre Gryffondor, enfin pas si pauvre parce qu'il fallait admettre qu'elle l'avait chercher, elle se le disait elle-même.
Ordinairement, Tilia se serait défendue fasse au coups et au endorloris mais elle n'avait plus vraiment l'envie. Certes, elle avait promis de ne plus se scarifié, de mangé, de boire, de ne pas avaler des potions étranges ou autre mais elle n'avais pas promis de se laisser battre par les autres quand elle récoltait les fruits de ses envies. Pour l'instant, elle n'avait pas envie de tenir à la vie. Il était possible que dans les quelques minutes à venir elle se rebelle, mais pour l'instant aucun signe de ce genre d'action. Elle accepta les sort mais n'émit pourtant pas de son, ce mordant les lévres à sang. Elle se décida juste à dire une derniére choses enfin peut-etre pas une derniére.

- N'exagére pas, ce n'est certainement pas de tout le japon, ni non plus du monde entier et même si tous les sorciers pro-sang pur te déteste tu as encore le reste, les né-moldu, les sang-melé et encore plus même les moldus, c'est joyeux non, il reste encore du monde pour t'aimer!

Esprit de contradiction? Sa rebellion se revelait? Ou bien était-ce pour elle souffrir encore un peu plus, elle ne fit même pas mine de sortir sa baguette si elle l'avait avec elle. Tilia était décidement une fille étrange et difficile à comprendre et povuait-on vraiment savoir ce qu'elle pensait? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
règlement de compte [pv Tillia] Left_bar_bleue100/100règlement de compte [pv Tillia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] EmptyLun 30 Nov - 23:07

Kaede ne comprenait pas pourquoi Tillia ne réagissait pas. Est-ce qu'elle était malade ? Bon en même temps, c'était un peu normale puisqu'elle ne lui laissait pas un moment souffler.... Mais ce que celle-ci vint de dire (ou plutôt de crier) laissa la jeune fille un peu coite. Elle finit par arrêter le maléfice du Doloris. Bon, il ne fallait tout de même pas qu'elle la tue.... Elle avait passé ses nerfs sur quelqu'un, maintenant c'était bon.

- Ignorante !! Ma famille est assez importante au Japon pour que la moindre nouvelle d'elle puisse tout chambouler ! Je ne te parle pas de ces crétins de Moldue, qui eux (par chance) ne savent rien de cette nouvelle aux infos... Mais des sorciers !! Et crois-tu vraiment que j'ai envie que les sang-de-bourbe et les sang-mêlé m'aiment ?? Tu veux ma mort ou quoi ????

L'asiatique se laissa tomber aux côtés de la Gryffondor. Elle lui lança un regard haineux. Cette fille ne comprenait vraiment pas sa chance. Elle avait une vie de princesse à côté de la sienne... Elle, elle devait sûrement vivre heureuse et dorlotée dans une famille où l'amour et la paix régnait. Tandis que celle de la japonaise... Elle était accablante .. Les déchirements étaient au quotidien. Chacun se fichait de l'autre et vivait dans son monde égoïste. La seule chose importante qui comptait pour elle, était le pouvoir et le Mal. Cette fille ne pouvait réellement pas la comprendre.... Elles vivaient chacune dans un monde différent.
La Serpentard poussa un soupire et dit :

- Laissons tomber tout cela ! Il y a une chose que tu ne comprendras jamais : c'est de devoir faire des choix sans en être consentant. Agir aveuglement sans réfléchir à ce que l'on fait vraiment. Se contenter d'obéir, et c'est tout.

Sa voix se faisait plus vague, plus amère. Elle avait du mal à prononcer ce qu'elle venait de dire. Lui faire comprendre ce genre de chose... Tout ce qu'elel ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
règlement de compte [pv Tillia] Left_bar_bleue100/100règlement de compte [pv Tillia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] EmptyMar 1 Déc - 22:34

Tilia regarda la jeune fille craqué à coté d'elle et baissa la tête alors. Elle regarda au loin.

- Tu sais moi non plus je n'ai pas toujours le choix, cet article, s'il parrait chez moi, toutes la russie sorciére sera au courant, tous penseront que je serait une petite fille de riche bourge qui tente d'ennuyer son pére. Je dois aussi faire des choses sans être consentante, tu crois que j'pouvais courire comme je voulais partout? Tu crois que je n'était pas obligée d'aller à ces récéptions? Et bien si et pourtant j'ai du faire plein de chose dont je n'avait pas vraiment être consentante, je suis d'accord que tu as peut-être pire que moi mais ne me dit pas que je ne comprend pas, tu sais être la fille du ministre de la magie russe c'est pas une part de rire toutes les minutes... Ce n'est certainement pas dans le même contexte que toi mais il m'est déjà arriver de devoir obeir sans posé de question pour des choses que je ne jugeait pas juste...

OUi, la vie de Tilia n'était pas rose tous les jours contrairement à ce qu'elle laissait croire mais elle n'aimait pas s'"en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
règlement de compte [pv Tillia] Left_bar_bleue100/100règlement de compte [pv Tillia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] EmptyDim 6 Déc - 14:48

Kaede écouta la jeune fille, lui faisant comprendre qu'elle aussi sa vie n'était pas rose, et qu'elle avait tord de croire qu'elle ne la comprenait pas. C'était vrai. Cette fille avait raison. Malgré qu'elle ne vivait pas dans le même cadre qu'elle, elles partageaient plus ou moins les mêmes opinions sur les "gouvernements" injustes. L'asiatique ne comprenait pas une chose, c'est qu'elle ne l'avait jamais entendu se plaindre de ce genre de chose. Comment elle faisait, cette Gryffondor ? Elle, elle n'y arrivait pas. Il fallait toujours qu'elle se plaigne de ce qui n'allait pas. Peut être pas forcément devant les gens, mais intérieurement, si.

- Et toi, comment fais-tu pour rester aussi positive dans de tels contextes ? demanda la Serpentard avec une pointe d'agacement.

Après avoir entendu sa réponse, elle se se releva. Elle la regardait de haut en bas. Et comment cette fille pouvait rester aussi calme après tout ce que la japonaise venait de lui faire subir.

- Pourquoi n'as-tu pas réagi avec moi ? Si cela avait été Drago, j'en suis sûre que t'aurais réagi au quart de tour !! Alors pourquoi avec moi, tu n'as rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
règlement de compte [pv Tillia] Left_bar_bleue100/100règlement de compte [pv Tillia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] EmptyDim 6 Déc - 22:47

Comment faisait-elle pour rester positive? Elle avait Vassili et Aïna... Elle avait de l'amour? Non, ce n'était pas ça ... Elle réflechit un moment avant de trouver une réponse satisfaisante à donner à la verte.

- Je tente de trouver des points positifs, je me dit que je ne peut rien faire mais que je doit vivre avec, toutes ses obligations, elles doivent bien servir à quelques choses. C'est peut-être aussi à cause de ça que je m'attire autant d'ennui, parce qu'au lieu de me plaindre, je vais ennuyer les autres... je ne sais pas vraiment moi-même au fond, peut-être parce que c'est dans ma nature d'avoir horreur de me plaindre... chacun est fonciérement différent.

Elle regarda l'autre se lever puis lui demanda pourquoi elle n'avait pas réagit, elle l'observa attentivement, se posant quelques questions

- Parce que j'était fatiguée, j'en avait assez de tout, j'avais juste pas envie de me battre c'est tout, mais maintenant je sais pas si a ce moment là j'aurais réagit avec Drago. C'est pas contre toi je te rassure....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





règlement de compte [pv Tillia] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [pv Tillia]   règlement de compte [pv Tillia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de compte [pv Tillia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser