Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés le reglement de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 29 Nov - 19:20

Tilia était dans un sale état, elle venait de se battre avec Kaede. La jeune Serpentarde c'était vengée de tout ce que la Gryffondor lui avait fait subir, car c'était la verte qui avait le plus à perdre dans l'histoire, contrairement à la rouge qui pouvait juste perdre son petit ami et même elle n'avait jamais douté de la présence de Vassili à ses cotés...

La jeune rousse, ne s'était pas vraiment débattue contrairement à l'habitude, pourquoi? Elle seule le savait et refuserait de l'avouer, elle regarda le temps et eu un petit sourire, il se mettait à pleuvoir. Pourquoi souriait-elle alors que la pluie commencait à tombé et qu'elle n'avait pas grand choses sur le deux? Encore une des questions ou seul notre Gryffondor avait la réponse mais surement refuserait-elle de donner la réponse, mais peut importe, la jeune russe semblait bien étrange aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 29 Nov - 19:43

    Vassili avait eu besoin de prendre l'air, il en avait un peu marre d'être dérangeait, alors qu'il demandait qu'à être seul, pour pouvoir réfléchir et penser en paix, mais fallait croire. Il y a pas si longtemps que sa, il avait était dans une salle de classe vide, mais il avait eu le plaisir d'y rencontré sa directrice de maison, la meilleure amie de sa douce et tendre et Malefoy le cher et tendre de Kaede Tenshi, celle que sa douce avait fait tourné en rond en lui faisant une farce. Une farce qui lui avait fait peur, une farce qui avait faillit leur couté d'ailleurs. Dehors sa pleuvait mais il en avait que faire, il avait une veste sur lui, avec une capuche. Il se balada et tomba sur sa douce qui avait rien sur le dos pour se protégé de la pluie, il enleva alors sa veste et la mit sur le dos de Tilia et remarqua son état.

    -Que t'ai t'il arrivé Ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 29 Nov - 19:49

Tilia fut surprise de la veste qui la couvrit, elle allait se retourner pour voir de qu'il s'agissait quand celui-ci parla et elle reconnu tout de suite son petit ami, elle lui adressa un petit sourire prenant ses mains dans les siennes.

- Je me suis battue avec Tenshi, elle voulait sa vengeance, rien de bien spécial, elle est forte et forcement, je me suis pris des coups... C'est aussi simple que ça

Elle n'allait toute de même pas avoué qu'elle s'était un peu, beaucoup laisser faire par la Serpentarde avant de réagir, elle ne dit pas non plus qu'elle c'était prise des doloris, elle passa la langue sur sa lévre afin "d'éponger" le sang sur celle-ci. Elle s'était sans doute mordue un peu trop fort pour ne pas crié mais tant pis, au moins, elle n'avait pas donner la satisfaction de hurler. Elle regarda son petit ami et tendis les bras pour qu'il vienne la serrer, elle fit la moue de la fille toutes tristes pour être sur qu'il ne résisterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 29 Nov - 21:17

    Il regardait l'état de sa petite amie, qui l'inquiétait. Même si il savait que lors des bagarres elle avait des sequelles mais jamais à un tel point. Mais il ne prolongea pas le sujet.

    -T'est tu défendu Tilia ??

    Il avait une autre question en tête, mais est-ce que fallait la poser maintenant ou attendre ? Il allait la posé un peu plus tard, il voulait une réponse et il l'aurait, même si il devait en payer le prix. Il céda à sa douce et la serra contre lui avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 29 Nov - 22:04

Tilia regardait Vassili et lui fit un petit sourire quand il lui demanda si elle c'était defendue, elle enfoui sa tête dans le cou de son tendre et ferma les yeux un instant. Elle ne voulait pas de nouvelle dispute

- Oui, mais elle m'avait prise par surprise et elle est trés forte tu sais, d'un coté, je ne fais que récolter ce que j'ai semer, c'est vrai non? Je devrais un jour penser à me calmer ...

Pensait-elle ce qu'elle disait ou pas? Impossible à savoir, Tilia disait souvent ce genre de choses mais elle avait bien du mal à ne pas réagir face au gens dans le genre de Kaede qui insultait les gens sans qu'il n'aie rien fait! Mais bon que pouvait-elle faire? Elle n'arrivait pas toujours à son contrôler, elle avait du pmal à se retenir quand on était violant sans aucune raison.C'était Tilia peut-être trop gentil et pas assez terrifier par les autres, ce qu'il pouvait penser d'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyLun 30 Nov - 21:48

    Vassili la serrait contre lui avec tendresse. Oui elle avait récolté ce qu'elle avait semé comme toujours. Il la regarda et déposa un baisé sur son front. Et la garda contre lui avec tendresse.

    -Un jour tu en aura marre d'elle que tu finira par la laisser dire.

    Il frotta le dos de sa belle avec tendresse. Il profitait de ses instants de paix, avant de poser l'ultime question. Question qui lui brûlait les lèvres depuis l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyMar 1 Déc - 22:44

Tilia se laissa aller dans les bras de son tendre et profita de cet instant avec plaisir. Aprés tout, elle ne savait plus de quoi serait fait l'avenir depuis l'infirmerie. Aïna ou bien Vassili? Elle était totalement perdue, elle aurait aimer leur donner une réponce claire à tout les deux et un oui mais elle savait que si elle faisait double jeu, il serait vite découvert. Elle fermit les yeux appréciant son étreinte.

- Oui, je sais bien, parfois que je me dit que je suis un peu beaucoup trop peste sur les bords mais c'est comme ça que tu m'aime non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptySam 5 Déc - 18:34

    Vassili, ne cesser de se repasser la scéne de l'infirmerie en boucle depuis que sa c'était produit. Il se mit à se poser des tas de questions, un tas de questions toujours sans réponse. Il profitait de la douce étreinte que lui offrait sa douce en ce demandant si Aïna y avait eut droit aussi ou pas, il ne savait plus rien du tout. Il était perdu.

    -Je t'aime pour ce que tu es Til', même avec ce plus gros défauts là.

    Il déposa un baiser au dessus de sa tête.

    -Til' va falloir qu'ont parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 6 Déc - 0:10

Tilia avait horreur des "il faut qu'on parle" et souvent à raison parce que cela ne représentait rien de bon, surtout qu'elle se doutait qu'il s'agissait de l'histoire avec Aïna. Elle leva la tête vers son petit ami, ses yeux brillaient de crainte, c'était rare, mais cela arrivait chaque fois qu'elle avait peur que Vassili la lâche, elle le ressera encore plus avec sa "faible" force, comme si elle avait peur qu'il s'enfuisse en courant.

- Je t'écoute, parlons si c'est ton désir mon coeur

Sa voix tremblait, elle n'avait jamais tremblée de cette façon devant Vassili, elle était en proie à la peur, elle ne voulait pas que Vassili la laisse tomber, elle se sentait capable de tellement de choses pour lui, elle l'aimait comme une dingue mais elle ne pouvait pas vraiment non plus se séparer d'Aïna, elle l'observa, lui imposerait-elle ce choix? Il devait trés bien savoir que la personne qui lui imposerait un choix entre plusieurs personnes ne serait jamais choisie. Les larmes étaient presque sur le point de couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 6 Déc - 21:42

    Il fut ému de voir sa douce de cette façon. Jamais elle n'avais eu se genre de comportement envers lui. Il croisa le regard de sa petite amie, ce qui se demandait si c'était toujours vrai ou pas. Le surnom qu'elle lui donna le fit frissonnait, mais il se demanda si Aïna y avait droit aussi.

    -Est-ce qu'elle a droit à ses surnoms aussi ?

    La question lui avait échappé des lèvres, mais tant pis, il voulait tout de même savoir alors bon. Peut-être que au final il n'avait pas le regret de l'avoir demandait. Il avait entendu la voix de sa belle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 6 Déc - 23:26

Elle planta ses yeux dans ceux de Vassili, sincérement, elle n'allait pas lui mentir, de toute façon cela n'aurait servit à rien.

- Non, elle n'as pas de surnom comme ceux-là, car c'est toi mon petit ami, même si pour l'instant, je ne sais vraiment pas ou j'en suis, je sais que je t'aime sincérement et que j'ai vraiment peur de te perdre mais je ne sias pas te dire grand choses de plus

Sa voix tremblait toujours, elle semblait terrifiée à l'idée de risquer de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 6 Déc - 23:38

    Ses yeux était ancré dans ceux de Tilia, il savait qu'elle ne lui mentait pas, elle en n'avait pas le courage, pas la force.

    -Ton petit ami ? Mais durant combien de temps encore ?

    Il se détacha d'elle, il détestait la situation dans laquelle ils étaient, mais maintenant c'est fait, c'est fait. Il regarda le ciel, sa pleuvait toujours, même dans son coeur sa pleuvait, mais bon après tout, aimer voulait aussi dire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 6 Déc - 23:44

Vassili s'écarta d'elle et lui posa la question qu'elle ne voulait pas entendre, ses larmes se mélerent alors avec la pluie, elle n'aurait pas la force de répondre. Combien de temps? Elle n'en savait rien, elle ne voulait pas le perdre, elle avait envie de s'enerver et de lui dire pour quelques secondes avant de le gifler et de partir en courant sous cette question douloureux, mais elle se disait qu'elle était bien la cause, elle devrait apprendre à récolter les fruits de ses erreurs, de ses folies.

Inconsciement la belle demoiselle passa sa main dans son chemisier pour aller toucher le trou de la balle, ca lui tirait un peu, mais elle avait appris a faire avec, Tilia détourna la tête pour que Vassili ne voient pas ses larmes, elle ne voulait pas de sa pitié, elle murmura doucement, si doucement que son double devrait preter l'oreille pour qu'il puisse entendre.

- Je ne fait que récolter les fruits de ma stupidité, de mes actions, cela m'apprendre à faire tant de chose si bête, ... je cherche le destin mais il est plus fort que moi, comme si je pouvait le vaincre... voilà la lecon qu'il me donne, la perte de ceux que j'aime ... à plusieurs reprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyDim 6 Déc - 23:58

[list]Vassili regarda de nouveau Tilia, mais bizarrement il ne fit pas grand chose pour la consoler. Il avait passé l'éponge pour l'histoire de la Serpentarde, parce qu'il admettait que Tilia le faisait auparavant mais , pour l'histoire avec Aïna, c'était différent. Il n'avait rien demandait de tout sa, il n'avait pas demandait à souffrir en revenant ici, juste à aimait Tilia. Il tendit l'oreille pour l'entendre parler.

-Til' je ne peut continuait comme sa et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyLun 7 Déc - 0:14

Tilia leva alors les yeux vers Vassili, embuée de larmes, elle se leva et se mit à courir tout droit se foutant bien d'ou elle allait. Vassili voulait la quitter? C'était comme ça qu'elle l'avait compris et elle voulait juste oublié, courir jusqu'à ce qu'elle voie des étoiles, jusqu'à ce qu'elle s'étalle et s'éfondre, il était tout pour elle, tellement, même si elle ne savait dire non à Aïna... Elle avait fait des erreurs certes mais n'avait jamais imaginer perdre Vassili pas de cette maniére la, c'était encore pire que s'il mourrait.

Tilia courait vite, malgré l'herbe qui devenait boueuse, malgré le fait que parfois, elle dérappait, elle voulait courrir s'éloigné au plus de Vassili juste pour oublié cette douleur qui tirait dans sa poitrine, cette douleur qui semblait si vraie, soudain, l'air commencer à lui manquer et des étoiles se firent devant ses yeux mais elle voulait continuer, ca tirait dans son épaule gauche mais elle voulait continuer toujours plus loin, la force commencait a lui manquer mais elle ne voulait pas s'arrêter soudain, elle s'effondra à peine consciente de ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyLun 7 Déc - 0:27

    Il savait que ses paroles ferait très mal à Til' sa lui en faisait aussi, mais c'était comme sa. Il s'attendait à ce que Til' lui hurle après, le frappe, mais il était surpris que sa soit rien de tout sa. Il vit alors les yeux de sa Til' embuait de larmes, sa lui faisait mal au coeur, mais cette situation en elle même faisait terriblement mal. Depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, il n'avait eu personne d'autre, il n'était tombé amoureux de personne d'autre et la il passer presque pour un cocu.

    Il vit Til' prendre la fuite, puis quelque minutes plus tard s'effondrer. Il courra dans sa direction en veillant à ne pas faire d'excès pour ne pas retourné en réducation. Il s'agenouilla près d'elle.


    -Til' sa va ? Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Aprés le reglement de compte Left_bar_bleue100/100Aprés le reglement de compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte EmptyLun 7 Déc - 0:32

Tilia n'arrivait plus à parler, elle avait une pointe au coeur, ca lui était déjà arriver quelques fois, elle n'en avait jamais parler à personne pour ne pas devoir aller à l'infirmerie, mais là, elle se sentait partir et soudian, elle avait peur, trés peur, elle ne savait pas ce qui allait se produire, elle leva sa main pour chercher Vassili, elle n'arrivait plus à analyser ce qu'elle voyait.

Tilia voulait se laisser aller à cet mort qui semblait venir d'un coté vu la douleur mental qu'elle ressentait mais de l'autre, elle tenait bien trop à la vie pour se laisser aller. Elle ne savait pas trop quoi faire, juste elle avait mal... elle reconnaissait les symptomes d'un probléme cardiaque mais ne savait pas le dire à Vassili... elle tenta de le regarder mais elle ne sut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Aprés le reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Aprés le reglement de compte   Aprés le reglement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser