Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxiéme édition

Aller en bas 
+4
Ielena Ivanovo
Le destin/PNJ
Tilia Cherdinoff
Andreï Dieman
8 participants
AuteurMessage
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyDim 13 Déc - 23:28

Ielena Ivanovo, une malade née

Les parents de la jeune fille sont deux russes moldu de famille modeste, tous deux professeurs. Ils emmener régulièrement leur fille au théâtre afin que celle-ci voient des ballets et bien sur dans une loge privée, mais d'ou viens donc l'argent pour payer celle-ci?
Cela n'est certainement pas d'une famille plus ou moins lointaine car tous les membres de la petite famille son unique, mère et père de chaque enfant depuis plusieurs génération mais de qui donc? Comment on-t-il eu cette argent?
Tout comme pour soigner la jeune fille atteinte d'hémophilie, d'asthme à tendance migraineuse, possédante une déficience immunitaire faible. D'ou viens donc cet argent?
L'enquête à rapporte que la jeune Ielena est aussi une jeune fille douée pour le violon, et qu'elle faisait dans le passé des cours de danse qu'elle à du arrêter suite à la découverte de cette maladie.
En tous cas, cela explique ces fréquentes absences durant les cours et le fait que les professeurs ne lui disent pas grand choses à ce sujet. La jeune fille est une enfant gâtée, et donc habituée à avoir tout ce qu'elle veut, cela ce voit!

Et si nous parlions un peu de notre professeur de métamorphose préféré? Ses secrets les plus palpitants.

Minverva Mac Gonagall fait partie d'une famille de sang pur écossaise, sa famille était des Serpentard mais la jeune femme dérogea à la règle et s'en alla à Gryffondor décevant sa famille dans le début car ils détestaient cette maison comme tout bon Serpentard mais bientôt finirent par accepter la maison et les qualités de celle-ci
Elle fut amie avec un certain Tom Jedusor, jusqu'au milieu de sa cinquième année. D'ailleurs, il semblerait qu'elle était amoureuse de ce garçon et qu'il fut son seul et unique amour! C'est lors de son retour à Poudlard pour la deuxième année qu'elle rencontra son nouvel ami, grand les cheveux noir, beau gosse…
Le bulletin scolaire de Minverva était parfait, optimal partout! Elle était d'ailleurs douée en magie dés son plus jeune âge. Elle souhaitait devenir aurore, mais pourquoi donc devenir professeur dans ce cas? C'est le mystère que nous allons éclaircir.
Lors de sa troisième année, elle devint préfète et préfète en chef durant sa cinquième année au coté de Tom Jedusor. Elle avait l'intelligence et la tête pour ça. Minverva est jeune femme au quotient intellectuel élevé. Elle fut aussi la gardienne dans l'équipe de quiddtich de sa maison.
Sa mère mourut lors d'une morsure de serpent à Ste Mangouste la veille de sa quatrième année, la jeune fille en fut fort désemparée mais elle continua ses études pour faires honneurs à sa mère et ses désirs. Et lors de l'été de sa septième année, sa famille (père et frère) fut tuée par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Ce fut après le mort de sa mère, qu'en cachette Minerva et son frère poursuivait les recherches de leur défunte mère sur la métamorphose d'humain en plantes s'éloignant ainsi de son plus grand amis Tom Jedusor.
Elle se qualifia pour le poste de gardien avec un comète 360, un tout nouveau balai et malgré les méchantes moqueries de ses camarades, elle arrêtait tout ce qui approchait de ses buts, elle devint aussi la première file à jouer au quiddtich dans sa maison et ce fut cet année là que Gryffondor remporta la coupe de se sport aimer par tous!
Lors de sa cinquième année, elle du se dresser contre son plus fidèle ami qui devenait de plus en plus cruel avec le temps, même si cela lui fit mal, elle prit le courage qui qualifiait les siens pour le faire.
Malgré tout ses soucis, ses résultat aux BUSES et aux ASPIC furent des optimal dans toutes les matières. Elle se lança ensuite dans les études d'aurore et d'ailleurs, elle devint une aurore
Ce fut pour répondre à la demande de Dumbeldore qu'elle devint professeur de métamorphose. Elle enseigna au plus célèbres des élèves avec sévérité et justices n'en privilégiant aucun, citons par exemple, James et Lily Potter, plus tard, leurs fils Harry, mais aussi à la famille des Blacks dont le plus célèbres, Sirius! Narcissa et Lucius Malfoy et plus tard, dans la même année qu'Harry: Drago

Ce fut aussi, elle qui surveilla les Dursley lors de la mort de James et Lily afin de vérifier s'il serait bien chez eux. Ce fut aussi elle qui inséra Harry dans l'équipe de Quiddtich

Malgré son histoire malheureuse, Minverva se faisait un nom et battait les épreuves que la vie lui dressait avec sucés, c'était une battante, une héroïne de l'ombre. Elle mérite la reconnaissance des autres!


Aïna Mac Neil une histoire hors du commun

Elle vient d'une famille de sorcier de sang pur écossaise, bien que ses parents ne soient pas mariés.

Son père, puissant sorcier aristocrate à sombré dans la folie se guérit doucement suite au soin procuré par les médicomages de Ste Mangouste. Un peu trop de doloris pour mauvais service ou bien juste un excès de magie noire?
L'histoire de sa mère est assez sombre et est une personne faible et malade, celle-ci c'était faite virée de chez elle. Mais pourquoi donc?

Il n'est pas tenu secret que les membres de sa famille sont des mangemort.

La vie de la jeune fille fut donc froide et rempli de souci, issu d'un père paranoïaque qui restait des journées enfermé dans son bureau à ruminer de sombre pensée et de sombre plan et sa mère ne savait pas s'occupé d'elle, elle fut donc élevée par un majordome borné qui lui servit de gouvernante. Elle dut donc apprendre à se débrouillé dés sa plus tendre enfance, elle apprit à lire et à écrire d'elle-même à force d'observation et d'obstination.

Et un jour, la tante d'Aïna se souvint de la famille, renvoya la mère de la jeune fille chez elle, reprenant l'éducation de la jeune ignorante et fit surveillez son frère par des psychomages. La jeune Serdaigles supporta assez mal la séparation avec sa mère, même si elle n'était pas souvent présente et qu'à présent, elle ne se souvient plus d'elle. La jeune fille ne supportait pas sa tante, et celle-ci refusait de lui donner un tant soit peu d'affection.

Comment peut-on construire une personne psychologiquement saine avec un passé aussi désastreux et un manque d'éducation évident? Aussi bien niveau affectif après le retour de sa tante, qu'avant l'arrivé de sa tante?

Vassili Manroff ami par intérêt

Jeune autrefois, plein de joie né de parent moldu russe.
Il commença ses études à l'école de Moscou ou il devint le meilleur ami du ministre de la magie russe mais pour quelle raison? Il est évidant qu'être me meilleur ami d'une fille pareil vu le sale caractère qu'elle possédait cache quelques choses?

Il fit bien des farces avec elle, souvent couvert par quelques professeurs, ou bien même, le ministre lui-même aller donc savoir pourquoi. Quoique la réponse est déjà toutes faites!

Mais quoiqu'il en fut du passer, Vassili du tomber amoureux de la jeune fille pour la défendre au point de manquer de se faire tuer. Il se prit une balle jusqu'à coté du cœur et une autre dans l'épaule.
Notre enquête à découvert que les frais d'hospitalisation du jeune homme furent tout bonnement payés par l'état pour service rendu. Une autre enquête sur le passé du jeune homme nous informe que la famille avait quelques soucis d'argent jusqu'au moment ou celui-ci se trouva une amie en or, ce fut le cas de le dire. Les Manroff eurent soudainement beaucoup de chose couverte par le ministère et l'état. Qu'est ce que cela cachait? Il était évidant que les relations de leur enfant y était pour quelque chose.

Drago Malfoy ou l'enfant battu

Fils de Lucius Malfoy, enfant gâtée, il pourrait avoir tout ce qu'il souhaite selon les rumeurs, mais si nous creusons un peu plus loin il est évident que Drago est un enfant soumis régulièrement au doloris de son père. Quel ignoble façon de traiter la chair de sa chair mais pourtant, cela existe.
Pourquoi le jeune Malfoy haïrait-il les autres de cette façon si ce n'était pas le cas? Le pauvre Drago se fait battre par son père, toute sa psychologie le crie et l'explique mais il est certain qu'il ne dévoilera pas ce fait, pensant que s'il dirait ce qu'il subit c'est qu'il est un faible et cet enfant veut paraître fort et se valoriser au yeux de son paternel, ce qui ne sera surement jamais, il pourra se joindre à toutes sortes de cause et tenter de l'imité, Lucius ne serait jamais content de lui.
Surement que l'homme répète un comportement appris de son propre père et cela depuis des générations nous ne savons jamais ce qui se passent réellement dans ce genre de famille aristocratique ni pourquoi, il y a tellement de secret caché mais aussi d'enfant battu …
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMar 15 Déc - 23:38

Tilia venait de recevoir ici sorcier comme beaucoup d'adolescent dans l'école.

Elle manqua de s'étouffer en lisant l'article sur Ielena, elle avait rencontrer la jeune fille une fois, elle l'avait trouver fort sympathique, elle l'aimait bien, malheureusement, elle n'avait pas encore eu l'ocassion de revoir la jeune demoiselle. Elle n'allait pas la plaindre pour ses maladies, c'est vrai que c'était dommage, mais la seule choses que la demoiselle avait sembler ne pas supporter était l'arret de la danse.

Elle arreta de manger au deuxiéme articles, Mac Gonagaal amoureuse? Elle avait du mal à la croire, surtout amoureuse de Tom Jedusor, un élève imbuvable mais elle reconnaissait bien le caractére des Gryffondor dans le fait qu'il lui aie tenu tête malgré toutes l'amitié qu'elle lui portait.

Elle se mordit les élvres en lisant le début de l'article sur Aïna mais eu carrément des envies de meurtres à la fin de celui-ci, comment pouvaient-ils sous entendre qu'Aïna était folle?

Mais le pire, ce fut lorsque qu'ils déclarerent que Vassili était son petit ami par interêt, même si cela semait le doute dans son esprit, elle refusait de le croire! Elle arrêta carrement de lire jettant ce torchon de nouvelle dans son assiette, elle ne lit même pas l'article sur Drago bien trop dégoutée, elle se leva de table furieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMer 16 Déc - 0:09

Aïna n'était pas vraiment une adepte de ce genre de journaux en temps normal pour la simple et bonne raison que ça ne l'intéressait pas vraiment, bien qu'elle avait lu la précédente édition. Aussi ce matin en ce levant elle n'avait aucunement l'intention de la lire sachant que de toute façon elle ne la recevait habituellement pas, mais en passant dans les couloirs elle remarqua que quelques personnes la regardait avec plus d'assitance qu'ils ne le devraient et constata que le point commun de chacune de ces personnes était qu'ils tenaient tous Ici Poudlard entre leurs mains. Intriguée, la jeune fille se dirigea vers deux premières années qui la fixait et après leur avoir gentiment demandé de lui montrer le journal ceux-ci eurent l'amabilité de lui offrir avant de s'enfuir prestamment pour ne pas laisser le temps à la jeune fille de mettre ses menaces à exécution et fuyant par la même occasion la langue acérée de la Serdaigle.

Parcourant rapidement les lignes de l'édition matinale elle lu en diagonale les premiers articles avant de se figer en voyant son nom. Cette fois-ci elle pris le temps de bien lire ce qui étit écrit, son regard s'assombrissant à mesure qu'elle comprenait que quelqu'un avait eu la merveilleuse idée d'aller se renseigner sur elle. Le pire étant sans doute la véracité de ce qui était écri là-dessus. La journée commençait mal... Et elle serait encore pire pour les gens qui croiseraient sa route sans doute.

Les sourcils froncés, elle finit par gagner la Grande Salle et regarda les gens présents, fusillant ceux qui l'observait en la pointant du doigt. Dommage qu'il n'existe pas de sort de pétrification de masse... Elle repéra alors Tilia qui venait de jeter son propre journal dans son assiette et décida d'aller la voir, ignorant ce qu'elle pouvait bien penser de tout ça bien qu'elle semblait en colère. Aïna se posta à côté d'elle, sous le regard curieux de quelques élèves, sachant que jusqu'à présent on ne les avait jamais vu parler ensemble.


-Salut Til'...

La mauvaise humeur de la jeune fille perçait dans sa voix bien qu'il était clair que jamais elle ne l'aurait parlé aussi gentiment, si on pouvait dire ça comme ça, à n'importe qui d'autre. Elle avait en plus de ça l'horrible envie d'embrasser Tilia, avec qui elle n'avait pas vraiment eu le temps de se retrouver seule depuis la dernière fois à cause de leur différence de maison et des nombreux devoirs qu'elles avaient à faire.

-Alors, ce petit déjeuner?

Elle avait demandé ça d'un ton ironique en désignant du menton le pauvre journal jeté dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMer 16 Déc - 0:18

Tilia allait se lever et quitter sa place en faisant un boucan d'enfer hurlant au scandale ou quelques choses du genre, quand elle entendit derriére elle la voix de sa douce Aïna, elle fit l'effort de se contenir et se releva pour lui faire gentillement la bise et lui prendre la main comme à une amie.

- Au goût des articles, te traîter de folle, et dire que Vassili est avec moi par interêt... c'est lui qui à été le plus souvent auprés de moi... Je ne sais pas qui à dit tous ce tas d'insanité mais franchement, c'est ... dégoûtant... et puis quoi encore! Hein? J'était au courant que j'était une tarée pourri gâtée mais toi une folle dingue et Vas' un profiteur? C'est bien non? On forme un beau rang d'ami à oui et Ielena une fille qui veut se faire pleindre! N'importe quoi et aprés quoi le professeur Dieman est un clown de cirque et Angy un singe?

Elle était furieuse, et cela ce voyait, quelqu'un allait payer et bien vite! Elle allait vite savoir qui avait répendu tout ça. Même si l'article lui avait permis de rencontrer la belle et douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMer 16 Déc - 0:33

Tilia se leva et fit la bise à Aïna, ce qui eut pour effet d'agacer la jeune fille qui aurait préféré autre chose, mais elle savait parfaitement que pour le moment ce n'était pas possible, encore moins dans la situation actuelle où Tilia n'avait pris aucune décison quant à qui elle allait préférer entre la Serdaigle et le Gryffondor. Lorsque Tilia fit remarquer au détour d'une phrase que Vassili avait été celui qui l'avait toujours soutenu, la jeune fille sentie la jalousie l'envahir et sentie à nouveau la diférence qui séparait Vassili et elle, se demandant toujours comment faire le poid face à ce garçon qui avait mis sa vie en jeu pour elle alors qu'elle venait seulement d'entrer dans la vie dela Russe. Mettant à l'écart ses questionnements elle se reporta aux paroles de la jeune femme qui se tenait devant elle.

-Je dois avouer qu'ils poussent un peu loin, néanmoins concernant ce cher professeur je préfère ne jurer de rien, fit la jeune fille en rigolant pour détendre la Gryffondor.

Elle ressera imperceptiblement sa prise sur la main de Tilia, ne voulant pas non plus éveiller de soupçons avant de regarder le sol en réfléchissant pour finalement relever les yeux et les planter dans ceux de sa petite amie.

-Une idée de qui a écrit cet article? J'aimerais lui apporter du thé et des gâteaux pour le remercier, fat spécialement pour lui avec mon ingrédient secret: l'arsenic, continua-t-elle toujours avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMer 16 Déc - 1:07

Ty lisais en marchant le journal et se cogne dans Tilia qui avais l’air assez énerver déjà…. Il s’arrêta, il venait de finir l’article concernant Mc Gonagall …. Il regarda Tilia….

- Un problème mademoiselle ?

Il fixait la jeune fille qui s’énervais… L’aire complètement larguer par les évenements….

( désolé j'ai pas d'inspi Tilia XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMer 16 Déc - 9:17

Le professeur McGonagall était assise à la table des professeurs et lisait Ici Poudlard. Elle parcourait tous les articles d'un oeil indifférents, mais n'en pensait pas moins.
Ce journal, ou plutot ce torchon, s'en prennait à tous ce qui pouvait sans doute l'énerver.

Le professeur finit de lire ce torchon et le brula d'un coup de baguette. Elle avait les sourcils qui formaient une ligne inquiétante et tous ceux qui la connaissaient savaient qu'ils ne valait mieux pas lui parlait, au risque de ce retrouver sous une forme très ridicule.

Elle se leva et sortie de la grande salle sous les regards des élèves de toutes les maisons.

*Si je trouve celui qui a fait ça, il passera un sale quart-heure*
tout en pensant à celui qui pouvait avoir écrit ses niaiseries, elle se rememorait tous les sorts de métamorphoses pouvant exister et selectionna ceux qu'elle lui ferait subir. Il y en avait presque une centaine
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptySam 19 Déc - 0:27

Aïna essaya de plaisanter quand au dire de la belle Gryffondor sur son professeur préféré et cela lui arracha d'ailleurs un petit sourire

- Tu as raison, avec lui on ne sait jamais mais bon, je ne supporte pas ces articles, comme si tu était une folle dingue et Vassili un ami par interêt

Elle grimaça et se dirigea vers la sortie se cognant au jeune Ty, un élève de Serdaigle qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois. Elle manqua de lui faire la tête au carré quand il demanda s'il y avait un probléme. Elle désigna le journal de la tête

- Oui, ce torchon, et si je retrouve celui qui l'as écrit et fait publié, je le trucide sur le champ peut importe que j'aille en prison! As-t-on idée d'écrire de tel mensonge!!!

Elle eu un petit sourire à Aïna qui semblait partager la même idée sur le journal et la façon dont se reglerais le cas du journaliste.

- Aucune idée, mais je crois que je vais lui montrer qui est la folle dans le tas, et il comprendra bien le sens de folle de rage, il pourra même en faire un article! C'est merveilleux n'est-ce pas?

Pour ceux qui ne l'avait pas compris, ces derniéres phrases était totalement ironique, une choses est sur, elle lui ferais passer un sale moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptySam 19 Déc - 1:13

Dieman comme une bonne série de sorcier dans l'école reçus "ici sorcier", il le feuilleta, quand il tomba sur sur 5 articles qui l'interpellait, un dénoncant tous le passer de Minverva, un autre accusant Ielena de malhonnêter, un accusant Aïna de folle, encore un autre disant que Vassili était ami avec sa filleulle par interêt et sans doute le plus comique de tous, Drago un pauvre enfant battu!

Bien sur, les articles précédent ne le firent pas rire, et il déposa son journal sur la table, il regarda la réaction des principaux interesser dans l'histoire, Aïna avait été rejoindre Tilia de quoi crée des rumeurs, Mac Gonagall était partie furieuse, il irait surement la voir dés qu'elle se serait calmée, par contre ni Vassili, ni Drago n'était encore arrivée dans la grande salle afin de prendre le petit dejeuner.

Il devait aussi surveiller Tilia, car il avait compris que la rage la guettait et qu'elle n'était pas prête de laisser tomber tout ca saussi facilement qu'une goute qui s'évapore avec un seche-cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Le destin/PNJ

Le destin/PNJ


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 09/07/2009

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptySam 19 Déc - 1:24

Le seul qui semblait vraiment s'amuser de la situation était le destin mais forcement personne ne pouvait le voir. Apparement ce cher destiny s'amusait bien avec les gens et le voir s'enerver. Mais pourquoi donc? Surement pour occuper son temps qui durait l'étérnité.

Il se dit qu'il serait temps de faire apparaitre Vassili et Drago dans cette petite salle parce que sinon, ce serait bien moins drôle et aussi Ielena... et qu'il aie lu l'article! Il eu un petit sourire carnassier! Ils allaient bien voir ce que cela coute d'ennuyer et de contrecarrer les plans du brave destin qui ne fait que se travail... ou presque car il fallait qu'il l'avoue, il s'amusait bien et jouait quand même un peu avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Ivanovo

Ielena Ivanovo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Ielena Ivanovo, 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: En Russie, par la pensée, probablement

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptySam 19 Déc - 21:58

Ielena, elle aussi, se trouvait dans la grande salle. La jeune fille avait, comme tant d'autre, reçu ici sorcier. Elle en commença la lecture en mangeant, lecture qu'elle arrêta d'ailleurs bien vite, à la fin du premier article. Sa première réaction à cet article? Avant même d'arriver au bout de ce tissu de mensonges, de ce "torchon"? Avaler de travers, tant elle avait été prise de cours.
Quand... Comment... Qui...? Elle ne laissait même pas la fin de ses questions se formuler dans son esprit. C'était pas possible?! Pourtant, elle ne parlait pas d'elle, et surtout pas de sa maladie. Elle, une enfant gâtée? Et puis elle était la reine d'Angleterre aussi? Qui... mais qui avait osé divulguer son "secret"? Qui avait écrit de pareilles horreurs?
Elle qui voulait que personne, en dehors des professeurs, de Madame Pomfresh et de Tilia ne sût qu'elle était hémophile... C'était raté, maintenant... Elle ne voulait pas qu'on la prît en pitié... Ni qu'on se fît une fausse idée d'elle. Et cet article la mettait donc dans une rage noire. Le journal alla d'ailleurs choir aux pieds de la jeune Poufsouffle, froissé, en boule. Avant d'arriver au sol, il se retrouva réduit en poussière. La colère d'Alionouchka était telle qu'elle avait perdu le contrôle de sa magie et réduit ainsi le papier en cendres, sans le toucher. Elle restait muette, mais ses yeux lançaient des étincelles. Nul doute que si elle avait connu l'auteur de l'article et eut sous les yeux, elle l'aurait pour le moins fusillé du regard, d'un de ces regards qui s'ils en avaient le pouvoir feraient tomber raide mort le destinataire.
Aveuglée par sa colère, Ielena s'était levée. Elle voulait être seule, loin du regard d'autrui. Seulement... Manifestement, ce n'était pas pour la seconde suivante. Car si l'article l'avait mise dans une colère sans nom, il l'avait aussi choquée, d'autant qu'elle était d'une grande émotivité, d'une trop grande émotivité. Ce qui eut pour effet de déclencher une légère crise d'asthme chez elle, et parallèlement, un des malaises qui se déclenchait chez elle quand elle était choquée ou qu'on était "trop dur" avec elle se déclara. C'est ainsi que tandis qu'elle cherchait son air et qu'elle se tenait debout, elle sentit tout autour d'elle s'assombrir... Elle avait l'impression qu'un voile se déposait devant ses yeux, effaçant ce qui l'entourait. En même temps, les voix environnantes semblaient s'éloigner ou s'amenuiser...
Et c'est alors que son corps bascula en arrière... La jeune fille était néanmoins encore légèrement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptySam 19 Déc - 22:39

    Vassili, c'était levé ni de bonne heure, ni en retard, il était dans le juste milieu quoi. Il s'était lavé, habillé. Il avait fini par faire son sac de cours.
    Il avait encore un peu de temps devant lui pour aller mangeait, il allait mettre à profit se lapse de temps pour lire le journal. Il était sur la table basse devant le canapé. Il s'était assit sur le canapé et avait lut le journal. Tout au long de sa lecture il passa par différente émotion, l'indifférence, l'incompréhension, la colère. Mais à la fin de sa lecture, Il se leva d'un bond, prit son sac de cours et alla après Til pour la voir. Il finit par la voir en compagnie de Aïna et d'autre qu'il ne connaissait pas.


    -Chérie ?


    Au moment ou il arrivait il vit un jeune fille basculait en arrière, il la rattrapa avant qu'elle n'atteigne le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptySam 19 Déc - 23:48

Et ne put s'empecher de se retourner vers le jeune homme qui l'avait appelé et lui fit un grand sourire quand soudain, elle vit une jeune fille tombée et son amour la rattrapé, elle alla vers eux

- Ielena!? Oh non Vas, pose la doucement à terre je t'en prie, je vais voir si je peux faire quelques choses pour elle en urgence!

Elle jetta un regard à Aïna et ensuite à Vassili. Elle s'inquiétait pour la jeune fille, pourtant elle ne l'avait vu qu'une fois et savait que la demoiselle était hémophile, elle avait pas besoin de l'article pour le savoir. Elle se rendit compte assez vite aussi qu'elle était asthmatique vu la respiration irréguliére et sifflante de la demoiselle, il fallait un inhalateur, elle fouilla la poussoufle afin de vérifier si elle avait un éventuel médicament avec elle ou bien s'il faudrai avertir l'infirmiére déclarant sa propre imcompétence

- Pendant que je m'en occupe que quelqu'un appelle l'infirmiére et lui explique qu'il s'agit d'Ielena elle comprendra surement! Dépechez vous!

Tout en fouillant la jeune demoiselle, elle surveillait les signes vitaux de la demoiselle.

- J'éspère que t'as des produits pour tes maladies parces que sinon j'éspère que Pomfresh se dépechera
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Kreed Sträuss

Kreed Sträuss


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyDim 20 Déc - 3:12

Ce matin là, Kreed avais subtiliser un journal à un enfant de l'école...Le titre "Ici sorcier" ne lui parut guere accrocheur, mais par ennuis, il en fit la lecture.

-Quel tissu de...Truc inutile... Bon sang, c'est pas avec ce genre de renseignement que j'vais pouvoir manipuler les foutus pions...Une gosse de riche malade, un gosse amoureux qui s'en prends plein la poire...Les ébauches amoureuse de Minerva... et..Oh tiens...Magnifique...Une fille de mangemort... Humm...gnagnagna...Sa tante qui a repris son éducation...? Pfff...Encore une qui s'ai fait "fermer les yeux" on dirait...He beh, on va voir si on sais pas sauver cet enfant...

Le visage du sorcier s'illumina d'un regard carnassier et apétissant. Visiblement, il n'y avais pas que le destin qui s'amusais de ces boniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMar 22 Déc - 11:13

Le professeur McGonagall se dirigea à grand pas dans son bureau, les yeux étincelants de colère. Arrivée dans ses appartement, elle lança un sortilège pour insonoriser son bureau et se mit à hurler de rage et à saccager tous ce qui lui tombait sous la main. Lorsqu'elle se fut un peu calmée, ou quand il n'y eu plus rien à casser, elle répara tout et sorti dans le parc pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyDim 27 Déc - 20:22

Vassilissa était arrivée il n'y a pas si longtemps dans l'école mais elle savait déjà qu'il y avait un journal pour l'école et qu'il valait mieux ne pas le lire si on devait éviter les soucis et les crises cardiaques. Son mari lui avait déjà envoyer un exemplaire du premier journal qui n'était pas mal dans le genre bétises mais alors celui-ci était un veritable torchon. Elle leva les yeux vers Vassili qu'elle connaissait bien et Vers Tilia, ceux-ci s'apprettait à quitter la salle quand ils furent rejoind par ce qui semblait être des amis, elle regarda son tendre amour qui fronçait les sourils, elle avait remarquer qu'apparement un autre professeur semblait vraiment choquée et enragée sur cet journal, elle compris assez vite en lisant l'article... se demandant bien qui serait le prochain à être en cible ....

Elle s'inquietait pour les élèves cibles, elle avait tendance à trop prendre soin de ses élèves mais elle devrait faire preuve d'auto-discipline, choses assez dure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyDim 27 Déc - 23:58

Andreï attendit encore quelques minutes à sa place, apercevant sa douce qui venait d'arriver. Il acheva son verre, puis se leva et alla prendre la température auprès des rouge et or. Il s'arrêta prêt de Tilia, prête à partir et la retint doucement par le bras.

- "Alors ? Tu vas croire ce qu'il disent ?"

Puis, se tournant vers Vassilli qui était à peu près dans le même état que la jeune fille.

- " Toi aussi, tu vas gober ce qu'ils disent ? Et les laisser faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ielena Ivanovo

Ielena Ivanovo


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Ielena Ivanovo, 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: En Russie, par la pensée, probablement

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyLun 28 Déc - 1:35

Alors qu'elle basculait en arrière, Ielena sentit tout de même qu'on la retenait, qu'on la soutenait. La jeune fille resta un moment dans cet état de semi-conscience. Entre-temps, Tilia avait prit en charge la situation. Quand la jeune Poufsouffle reprit ses esprits, bien qu'étant encore totalement dans les vapes, elle reconnut la Gryffondor auprès d'elle. Mais, qu'est-ce... qu'est-ce qu'elle disait? Ielena avait émergé quand Tilia finissait de parler, de sorte qu'elle avait juste perçu sa voix. Ayant rouvert les yeux et étant de nouveau présente, la jeune russe s'aperçut donc que Tilia la fouillait. Mais, que cherchait-elle donc?

"Tilia..." murmura-t-elle simplement.

C'est alors que Ielena réalisa à quel point elle avait du mal à respirer. Elle tenta donc tant bien que mal de se redresser. Cette crise d'asthme tombait fort mal, d'autant plus mal que la jeune poufsouffle n'avait pas de médicament sur elle: elle avait d'ailleurs prévu d'aller en redemander à l'infirmière....


[Ce n'est pas très long, désolée, mais je ne peux pas faire mieux ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyLun 28 Déc - 2:21

Alejandra s'était levée de bonne heure ce matin-là, et de bonne humeur. elle s'était rendue dans la grande salle sans se presser, au passage quelqu'un lui donna un exemplaire d'"ICI SORCIER", aah le journal de l'école et ses habituels râgots, avant de l'ouvrir elle accomplit son petit rituel habituel, à savoir parier sur les malheureuses victimes du journal de l'école. une fois n'est pas coutumes elle perdit, elle aurait mis sa main a couper que le journal aurait fait ses choux gras de l'absence mommentanée de Valérie... dommage.

elle s'assit donc à la table de sa maison de manière a pouvoir voir l'ensemble de la grande salle et ouvrit son édition.

le premier article ne lui fit ni chaud ni froid... dévoiler qu'une élèves était hémophiles, *grand exploit journalistique* pensa-t-elle avec ironie. A vrai dire elle ne connaissait pas l'élève dont parlait l'article, elle passa donc au suivant.

le Second la fit rire, et même énormément, imaginer le professeur MacGonnagal dans les situations décrites avit quelque chose d'hilarant.

Elle ignora le troisième et le quatrième ( *qui peut donc s'intéresser aux raisons qui poussent les gens à être ensemble, ou même a la folie d'une élève? se demanda-t-elle* ) pour un manque évident d'intérêt et pour la raison qu'elle ne connaissait les élèves cité que de vue.

Elle focalisa son attention sur le dernier, l'auteur était un professionnel du sensationnalisme, ça ne faisait aucun doute. l'attention de nombreuses personnes était tournée vers Drago depuis le début de l'année, alors quoi de mieux que d'en parler? elle était certaine, même si le journaliste n'avait aucun moyen d'appuyer ses dires, que Malfoy était bien battu, ça se voyait dans son regard, ça se sentait dans sa suffisance.

Elle s'assit donc et attendit que les intéressé lise ce qu'il n'hésiteraient pas a appeler un torchon.

Tilia réagit à la place de Vassili, et s'énerva. Alejandra avait de la peine pour elle, elle l'avait rencontré dans cette même salle peu de temps auparavant et elle l'appréciait. Vassili lui arriva juste au moment où Ielena s'évanouit pour la rattraper, l'ensemble de la scène lui fit un peu de peine.

La réaction de MacGo' par contre l'avait inquiété, en effet si elle n'avait pas trouvé d'exutoire à sa rage, l'ensemble des élèves de la classe de métamorphose allait avoir à subir son humeur, et ça Alejandra le craignait.

Ne restait désormais plus qu'à observer la réaction de Drago, qui serait sans doute hilarante...

Alejandra soupira d'aise...

*quelle magnifique journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMar 29 Déc - 0:32

Tilia remarqua que la jeune Ielena c'était reveillée, elle se précipita sur elle pour lui demander pour ses médicaments.

- Dit moi Ielena, tu as tout tes médicaments avec toi? J'éspère que oui!! Sinon je vais être forcer de t'emmener à l'infirmerie.

Son parrain arriva, apparement il s'inquiétait du fait qu'elle aie pu avoir cru au rumeur, elle lui fit un petit sourire

- Tout comme je suis en couple avec Kaede et que je suis une petite fille de riche pourrie gâtée pire que le pauvre petit Malfoy battu Professeur. Je n'y crois pas le moins du monde, si Vassili était avec moi pour l'argent, il y a longtemps que je l'aurais deviner et qu'il m'aurait lacher comme si Aïna était une folle dingue, je crois que je l'aurais deviner assez vite, pour l'instant tous ses ragots ne détienne pas assez de vériter pour que je m'y interesse, par contre, 'jaurais peut-être besoin d'aide pour emmener Ielena à l'infirmerie, je ne trouve pas son médicament... Aïna, Vass...

Elle se souvenait toujours du premier ici sorcier qui l'avait accusée de sortir avec Kaede, ce qui avait failli étouffer la jeune fille et avait fait rire Tilia jusqu'au moment ou elle avait eu des soucis avec Vassili... Alors qu'il tente encore de crée la discorte entre les gens non
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Deuxiéme édition Left_bar_bleue100/100Deuxiéme édition Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition EmptyMar 29 Déc - 15:36

    Vassili n'en pouvait plus de tous sa, il voulait être tranquille. Mais tranquille ne faisait pas partit de son vocabulaire maintenant. Vassili c'était levé en avance, et comme il avait eu du temps libre devant lui il avait lut le journal, il avait chercher Til' dans le château, lorsqu'il l'avait trouvait il l'avait vu main dans la main avec Aïna, mais il n'avait pas le coeur à sa, mais d'une façon ou d'une autre, soit elle choisissait l'un des deux, soit c'est Vassili qui choisira à sa place. Mais lorsqu'il était arrivé, il avait rattraper une jeune fille alors qu'elle tombait à la renverse. Il avait fait ce que Til' lui avait demander, mais il ne voulait pas se donner en spectacle non plus. Il s'apprêtait à partir, mais Andreï le retint par le bras.

    -Je ne crois rien du tout, à part ce que je voit Andreï


    Il regardait à la fois Andreï et sa femme. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu'il ne voulait pas voir Til et Aïna se tableau qui lui faisait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxiéme édition Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme édition   Deuxiéme édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxiéme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: ~> Affichage "Ici Poudlard" :: ~ Publications antérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser