Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vivez comme si vous deviez mourir demain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty
MessageSujet: Vivez comme si vous deviez mourir demain...   Vivez comme si vous deviez mourir demain... EmptyMar 22 Déc - 17:36

Satine sortait de la bibliothèque pour se diriger vers la salle commune des Gryffondor. Elle venait de finir sa dissertation sur les plumes de phoenix pour Rogue et aspirait à un repos bien mérité après des semaines de veilles. Effectivement, le froid et la neige l'attirait, elle passait des heures à regarder la neige tomber et recouvrir le jardin. Puis elle descendait en cuisine pour demander un chocolat chaud pendant que l'insomnie s'installait petit à petit.

En fermant la porte de la Bibliothèque elle laissa tomber ses bouquins en poussant un juron à faire frémir les aiguilles des sapins des montagnes du Nord. Satine s'appliqua à les ramasser et tout remettre en ordre et se faisant entendit des pas se rapprocher avant de se relever et d'apercevoir une serpentard qu'elle avait déjà croisé lors d'un cours de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Vivez comme si vous deviez mourir demain... Left_bar_bleue100/100Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty
MessageSujet: Re: Vivez comme si vous deviez mourir demain...   Vivez comme si vous deviez mourir demain... EmptyMar 22 Déc - 19:52

Valérie se promenait lentement dans les couloirs, sans savoir où elle allait, et ses pas la menèrent à la bibliothèque.. Elle soupira et entra, il y avait certainement une raison au fait qu'elle soit arrivée là ! Elle alla s'asseoir à l'entrée de la réserve, et lut un des livres presques interdits sur la pyromanie.. Elle devait absolument se changer les idées, car bien qu'elle avait du mal à admettre qu'elle voulait tout casser autour d'elle, elle n'était pas vraiment d'humeur à se bagarrer.. Gros dilemne en quelques sortes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty
MessageSujet: Re: Vivez comme si vous deviez mourir demain...   Vivez comme si vous deviez mourir demain... EmptyJeu 24 Déc - 14:20

Evidement la serpentard passa à côté d'elle sans même la voir...
D'habitude Satine aurait fini de ranger ses affaires et serait repartie vers la salle commune...

Pourtant quelque chose l'attirait dans cette fille, quelque chose d'inexpliqué, de bizarre... Satine repris ses affaires et entra à nouveau dans la bibliothèque... il fallait qu'elle lui parle elle avait l'air tellement... mélancolique.

Satine repéra vite la Serpentard en train de lire un bouquin de pyromanie ! Cela l'aurait découragée d'habitude mais elle s'assit quand même à ses cotés.

-Salut. Je m'appelle Satine.

puis en y réfléchissant

-désolée je sais pas pourquoi je suis là... T'as pas l'air en forme... Enfin si tu veux je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Vivez comme si vous deviez mourir demain... Left_bar_bleue100/100Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty
MessageSujet: Re: Vivez comme si vous deviez mourir demain...   Vivez comme si vous deviez mourir demain... EmptySam 26 Déc - 22:15

Valérie leva les yeux.. Zut, elle n'était pas seule.. Enfin bon..

- Pas grave.. Moi c'est Valéria Katarina Sofia..

Elle avait bien insisté sur son nom entier, car depuis qu'elle avait perdu sa mère, elle tenait énormément à ce qu'il lui restait d'elle.. Comme ce nom, chose pourtant si abstraite mais pourtant tellement indispensable..


- Ca va t'inquiète.. Tu fais ce que tu veux tu me dérange pas..

Elle n'avait même pas fait attention à la couleur de son uniforme.. Chose qui l'aurait pourtant influencée sur son avis, mais.. Elle ne voyait pas.. Ou alors ne voulait pas voir.. Il faisait noir c'est vrai, et étrangement elle était réveillée après le coucher du soleil.. Mais elle avait changé depuis qu'elle avait appris ce qui changerait sa vie à jamais.. Bien qu'elle espérait qu'elle pourrait à nouveau apprécier la chaleur et le soleil.. Peut-être à cause de la neige..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty
MessageSujet: Re: Vivez comme si vous deviez mourir demain...   Vivez comme si vous deviez mourir demain... EmptyDim 27 Déc - 4:16

Satine fut un peu surprise de cette réponse mais elle ne laissai rien transparaitre.

Et ne sachant quoi dire, elle resta au coté de Valéria en l'observant très attentivement...

Puis une question lui vint à l'esprit bien qu'elle se doutait déjà de la réponse:


- On t'appelle Valéria ou Katarina ? C'est un peu une question idiote en fait... je suppose que c'est Valéria... Mais Katarina est un si joli prénom qu'il t'irait tout aussi bien

HS: non je ne drague pas... je suis fascinée ^^

DS: Satine plongeat alors son regard dans celui de la Serpentard et s'aperçut de léger changement dans la couleur.

- C'est spécial... tes yeux... on dirait qu'ils changent de couleur... c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Vivez comme si vous deviez mourir demain... Left_bar_bleue100/100Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty
MessageSujet: Re: Vivez comme si vous deviez mourir demain...   Vivez comme si vous deviez mourir demain... EmptyDim 27 Déc - 15:04

Valérie leva les yeux vers elle, le bleu tirant doucement vers le vert, mais pas trop.. Elle était contente de parler de son prénom.. C'était sa mère qui l'avait choisi..

- Celui que tu veux..Ici on m'appelle Valérie.. Mais il y en a qui mettent le "a".. CHacun choisit comment il m'appelle.. Ca n'a pas vraiment d'importance de toute manière, ce n'est pas le nom qui définit ce que l'on est, ce n'est qu'un héritage après tout..


Héritage qu'elle chérissait désormais.. Mais Elle ne pouvait le lui dire.. Elle était surement dans les petits papiers de.. Comment Kreed disait-il déjà ? La confrérie du poulet boiteux ?.. Ou quelque chose du genre.. enfin bon, elle était certainement de leur côté, et donc de celui de cet assassin !

- Mes yeux ?.. Tu n'es pas la première qui me le dit, mais moi je les vois uniquement verts, donc je sais pas.. Mais si les cheveux d'Ysera changent de couleur, peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty
MessageSujet: Re: Vivez comme si vous deviez mourir demain...   Vivez comme si vous deviez mourir demain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez comme si vous deviez mourir demain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous (Angel)
» Vous avez dis tranquille ? (RP de masse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser