Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 drôle de manège et belle ballade... (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
drôle de manège et belle ballade... (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100drôle de manège et belle ballade... (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

drôle de manège et belle ballade... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de manège et belle ballade... (libre)   drôle de manège et belle ballade... (libre) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:55

Il rigola franchement de la répartie de Sam', c'est vrai que ces gamines commençaient à lui taper sur les nerfs, il ne s'estimait pas digne de tant de... fanatisme. C'est vrai qu'il avait peur de se retrouver sans chemise dès que la jeune fille serait partie. Enfin... il était dans cette situation par sa faute... tant pis.

- Bah qu'est-ce que tu veux? C'est la rançon du succès... Même si je m'en passerais volontier.

Il ne comprenait pas vraiment que Samara puisse vouloir cacher une aussi belle voix... quel gâchis.

- Tu as quelque chose contre les sang-purs? Oui j'ai cru comprendre que la musique était loin d'être la préoccupation numéro un... La preuve en est que je suis un peu une attraction avec ma guitare...

Il fit un signe à ses "admiratrices", plusieurs d'entre elles tombèrent presque en pâmoison. Il tendit la main pour les désigner et se tourna vers Sam':

- Ca c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
drôle de manège et belle ballade... (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100drôle de manège et belle ballade... (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

drôle de manège et belle ballade... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de manège et belle ballade... (libre)   drôle de manège et belle ballade... (libre) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:04

Samara sourit.. Elle était contente de pouvoir parler francais, musique, avec quelqu'un qui la comprenait

- Je me doutte.. Parce que, personellement, du succès comme ca même si j'en avais, j'en voudrais pas !

Elle sourit, son frère en avait peut-être maintenant, du succès pareil.. ELle ne savait pas

- Non.. J'ai rien contre les sang-purs.. La preuve, j'en aime un.. Mais c'est pas réciproque, malheureusement.

Elle soupira

- Les sang purs.. Enfin pas tous, mais la plupart sont.. Racistes en un sens, et c'est ca que j'aime pas.. Surtout venant de la part d'une fille qui se prend pour un sang pur alors qu'elle a du sang de moldu dans les veines !

Elle parlait bien entendu de Sofia, bien qu'elle ne le disait pas. Elle voulait oublier un instant ce GROS problème.. Elle n'arrivait pas à accomplir la volonté de Kreed, ele devait les séparer, pour eux quatre d'après ce que le loup lui avait dit.. Mais elle n'y arrivait pas..
Elle regarda la main désignant les groupies


- J'avoue.. Et dire que ca a même pas 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de manège et belle ballade... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» service (libre)
» Trick or Die! [Libre]
» Magie verte. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser