Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 16:08

Après le concert improvisé d'Edward, Alejandra avait besoin d'intimité, sa voix avait remué trop de souvenirs douloureux, elle monta donc dans la seule salle où elle pouvait être sûre de ne voir arriver personne: la salle sur demande. elle arriva devant le mur et formula sa demande.

- j'ai besoin d'un endroit calme et réconfortant.

la porte s'ouvrit et elle entra. la salle avait bien rempli son rôle, elle n'était pas très grande le sol était couvert de velours rouge et il y avait deux sièges devant une cheminée où brûlait un feu, tou ce qu'il fallait a son bonheur pour l'instant. elle s'assit sur l'un puis se roula en boule et pleura toutes les larmes de son corps, sans chercher a comprendre pourquoi il y avait DEUX sièges...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 16:16

Valérie n'en pouvait plus, elle s'éloigna du concert, cela lui faisait trop repenser à.. Avant. Quand elle était avec Sky chez ses parents, et qu'elle n'avait pas à se soucier de rien.. Maintenant elle devait gérer les affaires familliales, plus l'école, plus son deuil, plus le fait qu'elle ne voyait plus sky autant qu'elle l'aurait voulu, ainsi que Kreed.. Il fallait qu'elle décompresse, et elle se dirigea dans le seul endroit où elle savait qu'elle pouvait être tranquille près d'une cheminée, perdre son regard dans les flammes en toute liberté..
Elle n'aurait jamais du sortir de la bibliothèque !

Valérie entra directement, la porte était apparue comme par enchantement, comme à chaque fois qu'elle approchait à présent, la salle la connaissait, c'était devenue son amie.. Il faudrait qu'elle pense à y emmener Ysera une fois, pour qu'elles discutent tranquillement.. Mais cela elle le ferai après.. Il y avait quelqu'un dans la salle..

Elle resta à l'entrée, les yeux fixés sur le siège déjà occupé, la porta claquant un grand coup derrière elle.. Elle ne reconnaissait pas la fille qui était là..
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 16:35

Alejandra ne s'apperçut que quelqu'un était entré que lorsque la porte claqua. elle essaya, en catastrophe, d'essuyer son mascara, qui avait coulé, et de remettre de l'ordre dans ses cheveux, elles ne voulaient surtout pas que les gens la voient dans cet état, pour tous (sauf Samara) elle était une personne forte qui résistait contre vent et marée.
une fois remise elle se tourna vers la porte pour constater que la personne qui était entrée n'était autre que Valérie, la pire ennemie de Sam'. pourtant aujourd'hui, il lui manquait quelque chose, cette flamme qui d'habitude brillait intensément au fond de ces yeux n'y était plus, elle semblait tellement abattue.
Alejandra se leva puis passa à côté de Valérie avec l'intention de sortir, elle murmura en passant:

- Tu as sans doute besoin de calme et d'intimité, je te laisse la pièce, tu en as sans doute bien plus besoin que moi...
et je suis sûr que tu préfèrerait que je n'y sois pas...

elle savait ce qui n'allait pas chez Val', Alejandra se reconnut, telle qu'elle était après la mort de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 16:44

Valérie allait la jeter, la frapper, la tuer pour avoir trouvé son endroit secret, pour l'avoir surprise en train de pleurer alors qu'elle portait toujours un masque neutre sur le visage, mais.. Elle n'en avait pas la force. Elle leva les yeux vers elle.. C'était la pote de Moriano.. Enfin.. Elles se disputaient souvent à cause de leurs problèmes de sang.. Svarana était Sang pur, et pour le peu qu'elle savait d'elle, tien ne disait qu'elle avait trahi ce rang.. Moriano était une sang mêlé.. Et elles se disputaient fréquemment à ce sujet..

- Si tu pleures pas devant Moriano mais que tu te planque ici, c'est qu'y a une raison.. Je vais pas t'empêcher de rester, t'était la avant moi.. Tant que tu me demande pas pourquoi je suis là.. Bien que je suis sure que toute l'école le sait déjà..

Elle verouilla la porte pour être sure que personne d'autre ne rentre, car la salle sur demande était très capricieuse. Puis elle alla dans une armoire qui venait de surgir, sortit une pile de coussins, ainsi que des boites de Kleenex.. Elle connaissait la salle par coeur, ainsi que ses ressources.. A moins que ce ne soit la salle et les ressources qui la connaissent et qui sachent de quoi elle a besoin.. Elle ne savait pas. Elle lui tendit quelques coussins et des mouchoirs.. Quand on était en crise de larmes, il fallait se soutenir.. Surtout entre sans-purs !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 17:37

Alejandra regarda Val' droit dans les yeux, elle vit qu'elle était sincère et retourna s'asseoir les yeux perdus dans les flammes. elle restèrent ainsi un long moment, sans dire un mot, sanglotant parfois. le silence a toujours eu sur elle quelque chose de réconfortant, de protecteur. le silence lui permit aussi de réfléchir, Val' était un soutien inconditionnel du seigneur des ténèbres, c'était un secret de polichinelle, tout le monde dans l'école le savait, mais personne n'osait lui en parler, ni en parler tout court. pourtant une question lui trottait dans la tête depuis le début de leur "tête-à-tête".

- Valérie... je peux te poser une question personnelle? comment as-tu réagi lorsque tu as appris que tes parents étaient des mangemorts? comment as-tu réussi a vivre avec la peur qu'ils soient condamnés à Azkaban? ou pire tué?

Elle regretta immédiatement d'avoir émis la dernière hypothèse. Parler de mort à quelqu'un qui venait de perdre un être cher...
elle perdit à nouveau son regard dans les flammes n'attendant pas de Valérie qu'elle répondent après un tel assaut sur sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 17:51

Valérie tourna la tête vers elle, surprise qu'elle brise le silence dans lequel elle semblait tellement à l'aise.. Mais elle ne dit rien, et la laissa poser sa question.. Dont elle se serait bien passée de la fin. Ses yeux devinrent d'un bleu un peu plus pur, mais elle essaya de ne pas tenir rigueur à cela pour expliquer..

- D'abord.. Ce qui se passe ici, reste ici.. Mais ca je suppose que c'est pareil pour toi..
Pour mes parents.. Avant que je ne rencontre Moriano quand j'avais 6 ans, je ne savais pas que ce qu'ils faisaient était.. à l'encontre de la loi. Je ne vais pas dire mal, parce que je ne pense pas que cela le soit.
Depuis ma naissance, ils m'ont toujours dit que le Seigneur des Ténèbres était quelqu'un qui voulait nous sauver de la racaille.. Puis comme ma mère était née d'un viol par un moldu.. Ca ne faisait que renforcer l'idée dans la famille..


Elle marqua un temps.. maintenant que Lupin les avait tués, cela lui donnait une raison supplémentaire de les hair tous..

- J'avais peur qu'ils soient condamnés.. Mais c'étaient les meilleurs amis des parents de Sky.. Ils partaient toujours en mission soit avec lui, soit avec Kreed.. Et il ne leur était jamais rien arrivé.. Jamais on ne les avait attrappés.. Le ministère Italien là.. Moriano Senior et compagnie.. Ils sont pas vraiment performants.. Puis ils ont peur aussi.. Plus que nous.. Alors ils ne tentaient rien.. C'est vrai qu'ils avaient plusieurs fois failli se faire avoir, mais j'avais des lettres tous les jours de leur part, avec des nouvelles.. Enfin, pas qui précisaient leurs actions, mais si ils avaient une mission, comment elle s'était passée,.. Ils étaient toujours ponctuels.. Si ils disaient que ca allait durer deux semaines, ca le faisait, qu'ils échouent ou réussissent..

Plus elle parlait, plus une flamme semblait grandir dans ses yeux.. Elle comprenait petit à petit.. Il fallait qu'elle parle d'eux, comme quand elle était avec Kreed, pour se sentir.. Mieux ? Non, quand même pas.. Mais pour penser à autre chose du moins..


- J'avais peur.. Mais ca allait, parce que j'avais Sky et leurs lettres.. Et parce que j'avais confiance.. Un peu trop même.. Mais s'il ne leur était rien arrivé jusque là.. Alors tout irait bien..

Valérie se perdit elle aussi dans les flammes.. Elle se rapella lorsqu'elle avait brulé le champ de la propriété de Sky.. Ses parents avaient été tellement ravis que ses pouvoirs se manifestent de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 19:18

Alejandra écouta avec attention tout ce que sa camarade disait, ses peurs et ses idéaux. elles la rejoignait en de nombreux points,à vrai dire, une grande majorité, elle repoussait juste la haine systématique des sang-mêlés, elles jugeaient les gens sur leur valeur pas sur leur naissance.
elle décida qu'après tout, vu que Val' lui avait ouvert une partie de sa vie, elle pouvait faire de même, elle inspira profondément et se lança:


- voilà, on ne se connaît pas beaucoup, une de mes amies est une sang-mêlé, et qui plus est ta pire ennemie, et je suis sans doute une traître à mon rang... mais j'ai l'impression que je peux te le dire.
Voilà je te pose cette question parce que... j'ai découvert récemment que ma soeur était une adepte du seigneur des ténèbres...

Elle répugnait à utiliser le terme de Mangemort, ça lui parassait... morbide... elle venait d'ouvrir un de ses secrets les plus intimes à une parfaite inconnue, ce qui la fit pleurer de plus belle. elle mit quelques minutes à se ravoir.

- Et je ne sais pas ce que je dois en penser, chaque jour je crains pour ça vie, je hais le ministères, la politique du monde magique dans son ensemble ! mais je déteste les mangemorts qui ont abandonné ma soeur dans cette ruelle de Barcelone et ce vieux en robe qui l'ont condamnée, autant que j'admire la première adepte du seigneur qui l'a sortie d'Azkaban avec elle. Et j'ai rencontré un adepte, ici, à Poudlard, il ne me l'a pas dit, mais je le sais... je l'ai su en captant le malaise de Samara en sa présence,il m'a semblé tellement... droit et honnête, même si il cherchait à se servir de moi...

Tant de contradictions lui donnaient le tournis, elles avaient tant de raison de haïr les mangemorts, mais autant de Haïr le ministère...
elle perdit son regard dans le feu, et attendit que Val' réagissent
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 19:25

Valérie se tourna brusquement vers elle

- A quoi il ressemblait ? Canon ou sombre et mystérieux ?..

Elle voulait avoir la certitude.. Voila quelque chose qui allait lui remonter le moral.. Si Moriano avait peur d'eux, elle allait rire ! Surtout Naytsu.. Son regard s'assombrit.. Le premier jour, quand elle avait appris, il s'était foutu d'elle et elle avait failli bruler la maison de Kreed.... Enfin c'était du passé..
Ils étaient passés à la vitesse supérieure.. Non seulement ils prenaient des familles de mangemorts, mais s'ils prenaient AUSSI des sang mêlés.. C'était pour bientot.. Et Malefoy qui avait une mission et incapable de l'accomplir, franchement ! Il devait juste recruter des gens, quel mal à ca ?..


- Moriano ne sent pas les adeptes du Seigneur des Ténèbres.. Elle ne supporte juste pas tous les garcons qui sont autres que Sky.. C'est tout.. Mais si tu dis vrai.. Je me demande ce qu'il a pu lui montrer pour qu'elle agisse comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 20:28

Alejandra fut surprise de la réaction de Val', elle était plutôt apathique et triste, et là d'un coup elle s'était relevée sur son siège. La roumaine fut surprise et bégaya en répondant:

- euh... ee... oui c'est ça... il s'appelle Naytsu... je l'ai rencontré au lac, et c'est un animagus...

elle s'en voulait un peu de donner des armes à Val' contre Sam' mais elle apréciais sa compagnie...
elle la regarda réfléchir en imaginant ce à quoi elle pouvait penser... elle-même essaya d'imaginer a quoi pouvait ressembler sa soeur désormais, la dernière image qu'elle a vu d'elle datait deja d'une dizaine d'année... a quoi pouvait-elle ressembler désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyDim 27 Déc - 21:00

Valérie éclata de rire

- Et elle a peur de CA ? Un bête petit renard qui se prend pour plus qu'il n'est ? Franchement elle devient grave celle la ! Si limite ca avait été Kreed je veux bien, mais l'autre la franchement a part qu'il voit dans la tête des gens il est pas si terrible que ca

Elle sourit, puis remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué avant dans le speech de la serdaigle.. Un problème technique..

- T'as de la famille au service du Seigneur du mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyLun 28 Déc - 0:45

Alejandra tiqua, Val' avait-elle seulement écouté ce qu'elle avait dit? elle venait seulement de réaliser que Flore étaient une mangemort, alors que cela faisait 10 minutes qu'elles parlaient d'autre chose. Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'elle avait d'autre soucis, et qu'accessoirement elle appartenait à la maison Serpentard (connue pour l'égocentrisme d'un nombre important de ses membres), Elle-même était loin d'avoir tout enregistré de ce que Valérie avait dit. pour autant qu'un point aussi important lui ai échappé était étonnant, elle qui avait pourtant une si bonne mémoire lorsqu'on l'offensais. sa remarque la fit sourire.

elle décida de lui répondre, le plus franchement possible:

- oui, je le sais depuis peu mais ma soeur, Flore, était une mangemort, elle a organisé pendant 2 mois avec l'aide de mon père la "disparition" des mangemorts de Barcelone. Et pour ça elle a été condamné à l'enfermement à Azkaban. Elle a réussi à s'enfuir en même temps que Bellatrix Lestrange, c'est tout ce que je sais. elle m'a aussi fait parvenir un collier mais il est a l'abri dans un coffre scellé et je ne connais pas la formule.

Elle évita évidemment de dire que c'est Sam' qui avait enfermé le collier dans le coffret pour leur sécurité et celle du château, vu qu'elles ignoraient les pouvoirs que recelaient ce trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyLun 28 Déc - 14:14

Valérie avait parfaitement entendu l'histoire de la soeur mangemort et patati et patata, mais elle voulait savoir si quelqu'un d'autre qu'elle LES connaissait.. Apparemment oui.. Maintenant elle pouvait s'attarde un peu plus sur l'histoire de la Serdaigle, c'est à dire : la fameuse frangine.

- Bellatrix Lestrange ? LA Bellatrix Lestrange, tante de Malefoy et tout et tout ?..

Valérie était en effet une admiratrice incontestée de cette femme qui avait été formée entièrement par le Seigneur des Ténèbres, presque élevée par lui, et dire qu'elle aurait pu être sa tante au je ne sais combientième degré si il n'y avait pas eu ces stupides moldus !! Enfin bref..
Un collier ?.. Elle aussi avait un collier..


- C'est facile d'ouvrir un coffre sans connaître la formule.. Il suffit de trouver le dernier sortilège utilisé sur l'objet, puis de faire l'inverse.. Mais.. Il ressemble à quoi ton collier ? Tu sais pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyLun 28 Déc - 15:33

Alejandra sourit, l'itallienne lui prêtais enfin attention, elle savait qu'en lâchant une telle bombe valérie ne pouvait que vouloir en savoir plus. Elle remarque l'éclat d'admiration qui brillait au fond de ses yeux au moment où L'espagnole cita le nom de la première des mangemorts, elle même admirait la puissance qu'elle avait montré au fil des années, elle pensa aux Lomdubats qui avaient payé le prix fort pour avoir tenté de s'opposer à elle. Tant de puissance et aussi peu d'états d'âme forçaient le respect.

- Oui, LA Bellatrix Lestrange, malheureusement tante de cet idiot de Drago,et soeur du parrain de Potter...

elle repensa au collier et ne comprit pas pourquoi sa soeur lui avait fait parvenir, après tout un mangemort défendrais mieux l'objet qu'une pauvre élève comme elle... ce fut ce moment que Val' choisit pour l'interroger dessus:

- le collier? c'est un simple collier où sont accrochées des diamants, des émeraudes et des pierres de Jais en alternance. pour le verrouillage du coffret, mes talents en sortilège sont plutôt limité, je n'arrive même pas a identifier celui qui le ferme.

La curiosité d'Alejandra était piquée au vif, elle voulait ouvrir le coffret et découvrir les pouvoirs du collier, mais pour ça elle allait avoir besoin d'aide, qui pourrait l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptyMar 29 Déc - 16:44

Valérie ne put rien dire pendant un moment.. Bellatrix Lestrange.. Elle aurait tant aimé être comme elle !
La serdaigle dit qu'elle n'arrivait pas à identifier le sort.. Valérie réfléchit un instant puis trouva une idée..


- Je suis pas Ysera ou Granger, mais je peux essayer.. Puis au pire si j'y arrive pas.. On demanderait à Kreed.. Il doit savoir lui, si c'est un mangemort aussi !


Valérie imaginait le collier qu'elle lui décrivait.. Pas grand chose à voir avec celui qu'elle même avait recu.. Il faudrait d'ailleurs qu'elle redemande de l'aide à Kreed pour percer l'énigme de l'artefact.. Elle avait aussi entendu dire que Poudlard était l'endroit le plus sur qui puisse exister.. Pourquoi pas.. C'est vrai que vu la sécurité encore plus renforcée cette année, elle avait du mal à imaginer comment quelqu'un pourrait par exemple lui dérober quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptySam 23 Jan - 16:44

Alejandra sourit en entendant cela... Il y avait ici, à Poudlard, enfin pré au lard ( mais ça revient au même ), D'autres mangemort, Naytsu n'était donc pas un agent isolé...

- Je pourrais essayer de te l'apporter... faut juste que j'arrive à tromper Sam', qui vérifie tous les jours si il à bougé ou non...

Elle réfléchit et choisit que le mieux serait de se servir d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Left_bar_bleue100/100Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) EmptySam 23 Jan - 21:41

- C'est Moriano qui l'a ?

Valérie éclata de rire.. Convaincre cette.. moldue ? Mais c'était tellement simple..

- Un simple Incendio informulé la fait courir à travers toute l'école.. Et si c'est quelque chose que tu veux ouvrir.. Elle n'aura certainement pas pensé à bloquer contre un Alohomora.. La tu auras le coffret.. Pour avoir le collier, je pense pas que ca suffirait, il faudrait plus.. Amène-le moi.. Je te l'ouvrirai..


En effet, peu importe comment la Serdaigle se le procurerait, qui le lui amènerait, et à qui elle demanderait de l'aide, elle avait promis qu'elle ouvrirait ce coffret. Elle n'était pas du genre à ne pas tenir ses promesses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty
MessageSujet: Re: Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)   Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de cheminée et grandes eaux (PV valéria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser