Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hypothermie ( pv Val' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyJeu 31 Déc - 0:46

Edward courait en arrivant dans le cloître intérieur, il l'avait caché à Sam' mais il était complétement transi de froid, à deux doigts de l'évanouissement il était remonté du lac en trombe pour retrouver ses couvertures chauffantes, précaution intelligente au vu des folies dont il était capable. Il déboucha enfin dans le hall d'entrée, et surtout dans la chaleur du château, il arriva à mi-chemin des escaliers mobiles lorsque ses genoux cédèrent sous lui,

Il chuta pitoyablement au milieux du hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyJeu 31 Déc - 14:42

Valérie était sortie de la salle sur demande après sa petite intervention avec Alejandra. Elle repensait à tout ce dont elles avaient parlé.. Comme ca elle avait de la famille au service du Seigneur des Ténèbres ! Mais qu'est-ce qu'elle fichait à Serdaigle celle là, à trainer avec Moriano ?.. Enfin..
Elle descendait les escaliers pour aller manger, un cahier précieusement serré contre elle, quand elle vit le.. Pseudo chanteur devenu tout bleu chuter malencontreusement au beau milieu du hall.
En temps normal, elle aurait fait comme tous les autres élèves ici présents : passer outre, comme s'il n'existait pas, mais elle avait une mission de la part de Kreed, puis.. Elle n'arrivait plus à passer à côté des gens.. Surtout quelqu'un qui connaissait une telle chanson..
Elle s'approcha doucement et lui tendit sa main libre


- Ca va ?.. Tu as l'air gelé..

Valérie, qui avait horreur du froid, le remarquait d'autant plus qu'il dégageait une sorte d'aura glaciale.. Et elle avait horreur de ca. Il fallait qu'elle le réchauffe, c'était plus fort qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyJeu 31 Déc - 17:07

Edward saisit la main tendue, son contact l'électrisa, et l'enflamma ( au sens le plus stricte du terme ), jamais il n'avait rencontré une personne dégageant une telle chaleur. Non pas au sens que l'aurait compris un adolescent de 3eme année, quelque chose en elle lui rappela sa mère. Il y avait dans sa voix quelque chose d'à la fois réconfortant et terrifiant.

Il se rappela qu'elle avait assisté à son concert, en tout cas la première partie, puisqu'elle s'était éclipsée dès les premiers accords du morceau moldu. Il ne lui avait fallu que très peu de temps pour comprendre sa vision du monde: élève de serpentard, sûrement sang pure et totalement conditionnée à detester les moldus, et tout ceux et ce que s'y apparente.

il se releva en s'appuyant contre le mur ( il savait qu'elle aurait pu mal le prendre si il s'était appuyé sur elle ).
Il avait froid, et ça ne s'arrangerait que si elle l'aidait... ou que si il regagnait sa chambre et si il avait le choix il préférait largement la première solution...

- Merci pour ton aide . . . je m'appelle Edward. . .

Il avait cette manie, malgré son mal il devait se présenter, quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyJeu 31 Déc - 17:25

Valérie l'aida à se relever, puis il se présenta.. Un nom bien anglais, pourtant il parlait Français.. Enfin, peu lui importait, elle n'avait que faire de sa vie, voulait juste ne pas être en présence de quelqu'un de.. littéralement givré ! Donc, soit il partait, soit il la laissait le réchauffer.. mais quelque chose !

- De rien.. Moi c'est.. Valéria Katarina..

Elle avait un peu hésité avant de dire son nom entier, mais elle ne pouvait plus s'en empêcher.. Il fallait qu'elle dise ce nom le plus souvent possible, cela lui rapellait tellement ses parents..
Ses yeux virèrent au bleu sans qu'elle le sache..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyJeu 31 Déc - 21:12

Valérie, un joli nom, trop joli avec un trop joli regard pour l'incompréhension qui se lisait sur son visage. Evidemment, le même que sur tout les visages.

- Tu te demandes pourquoi je parle français n'est-ce pas, Valérie?

Valérie, il aimait ce nom, ça coulait en bouche...

- A vrai dire cette une longue histoire... mais je pourrais te la raconter si tu m'accompagnais jusqu'au dortoir, je doute de pouvoir y arriver seul avec mes jambes à moitié paralysées...

Il lui sourit, tout en doutant qu'elle lui apporte son aide, après tout elle pensait sans doute qu'il était sans doute un sang-melé au vu de son répertoire...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptySam 2 Jan - 20:15

Valérie se posait, en effet, la question de savoir pourquoi il parlait cette si belle langue alors qu'il avait un nom purement anglais, mais ne répondit pas à cette question et se concentra sur l'autre

- Je ne peux pas rentrer dans ton dortoir.. Il faudrait trouver autre chose.. La salle sur demande n'est peut-êtrp elus occupée à cette heure..


Elle repensait à l'entrevue qu'elle venait d'avoir avec Al'.. Peut-être était elle déjà partie ?.. Car elle aurait certainement viré ce sang-mêlé, mais elle ne le ferait que quand il serait chaud ! Cependant, elle ne savait pas pourquoi.. Peut-être parce qu'elle devait se faire des amis si elle voulait réussir la mission que Kreed et Naystu lui avaient confié..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyDim 3 Jan - 13:28

Edward se sentait de plus en plus faible, il se demandait même si ils arriveraient à la salle sur demande... Il réfléchit, le plus simple était d'aller jusqu'à l'infirmerie, Mme Pomfresh saurait quoi faire.

- Tu pourrais m'aider à aller jusqu'à l'infirmerie alors?

Il commença à lui raconter son histoire.

- Si je parle français c'est parce que je suis un bâtard qu'on à éloigné de la si belle famille. Un mage aussi noble avec une sorcière sans grade... J'ai beau être un sang-pur, je suis quand même quelqu'un qu'on envoie au loin... Ironique pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyDim 3 Jan - 17:02

Les yeux de valérie s'assombrirent.. Qu'est-ce qu'un sang-pur, avec un tel potentiel magique et une envie de vengeance pareille faisait dans la maison du canari ? Elle ne pouvait absolument pas comprendre ce stupide chapeau..
Elle soupira.. Elle voulait absolument le réchauffer, peu importait le prix, elle qui était.. froidophobe.


- D'accord.. Viens..

Elle l'emmenait à l'infirmerie, pas si loin que ca, et endroit étonemment acueillant et chaud, elle qui aimait ca se réjouissait d'y aller malgré les derniers souvenirs qu'elle y avait.. Et elle avait une raison excellente de l'aider : il était de sang pur !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyDim 3 Jan - 21:43

Il essayait d'éviter de s'appuyer trop sur la jeune fille, elle qui était si frêle mais si jolie, il avait presque peur de la casser en deux. Sa remarque le fit sourire, il avait entendu beaucoup parler de jeune fille, il savait que sa petite taille était compensée par son caractère... Flamboyant. En plus c'était une véritable serpentard, fière de la pureté de son sang et plutôt intolérante envers les sang-melés, son explication sur son propre sang était donc loin d'être innocente. Il avait de plus en plus froid, il commençait vraiment à glisser vers l'inconscience, chaque pas était plus dur que le précédent et son calvaire n'était pas encore terminé il restait un loooong couloir avant la porte.

- Merci... de m'aider. Tu es bien plus gentille que ce que dit Sam'...

Il se rendit compte que parler de Sam' dans un moment pareil était vraiment une très très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyMer 6 Jan - 15:41

Valérie eut un éclair noir dans le syeux, mais il se dissipa vite. Moriano parlait donc sur elle ? Il faudrait qu'elle sache exactement ce qu'elle avait dit sur son dos. Mais pas maintenant, elle sentait l'aura froide gagner du terrain.. Elle ne voulait pas. Alors, elle prit le bocal de verre dans lequel était enfermé une flamme bleue (voir hermione dans le premier livre), et le lui mit entre les mains, qu'il avait tellement gelées que de toutes manières, il n'aurait pu lâcher. Elle espérait que cela ferait effet..

- Le froid te fais délirer.. Cette sang mêlée parle sur tout le monde. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu traines avec.. Ca.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyMer 6 Jan - 20:07

La serpentard lui fourga un bocal contenant une flamme dans les mains. Il se sentit totalement détendu, de même la chaleur commença à rayonner.

- Merci....

Elle commença à lui parler de Sam', elle la détestait ça s'entendait...
Lui était dans une situation plutôt embarassante, il se retrouvait entre deux filles qui se détestaient...

- Disons que discuter musique me plaît... Toi par contre t'as pas eu l'air d'apprécier tellement mon concert pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyJeu 7 Jan - 23:40

Valérie le regarda.. Elle n'avait jamais voulu connaitre moriano.. Les sang mêlés, elle ne s'en mêlait pas.

- Pas que j'aime pas ton concert.. La première chanson..

Ses yeux devinrent bleu vif le temps d'un instant

- Enfin je l'aimais bien.. Mais sinon, la seule musique que j'écoute, c'est celle des flammes..

Elles étaient arrivées à la moitié du couloir.. Cela lui rapellait étrangement quand Sky avait fait sa crise et qu'elle avait du l'amener à cette même infirmerie avec Kaede.. Enfin, c'était il y a longtemps.. Avant.. Tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyDim 17 Jan - 18:27

Ed' était en train de sombrer, heureusement sa compagne rayonnait d'une chaleur impressionnante, suffisante pour le tenir hors du coma, pas assez pour qu'il ne sente pas les morsures du froid.

Il percevait le monde à travers un étrange Kaléidoscope de sensation,froid chaud, fatigue et éveil, tout cela lui donnait un mal de crâne à réveiller un mort.

Elle évoqua la première chanson de son concert avec une pointe de nostalgie dans la voix... après tout il n'avait peut-être pas tant raté son concert que cela.

Ensuite elle parla des flammes, on voyait bien que c'était son élément... Elle était flamboyante...

- Les flammes... Les bruissement... c'est là mon rêve jouer avec autant d'harmonie que la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Hypothermie ( pv Val' ) Left_bar_bleue100/100Hypothermie ( pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) EmptyDim 17 Jan - 18:51

Valérie, d'un mouvement de baguette, augmenta un peu l'ampleur des flammes dans le bocal que tenait le pouffsoufle, et luttant pour ne pas les regarder, elle avancait toujours.. Mon Dieu ce qu'il était froid ! Enfin.. Vous avez compris.

- Personne ne saurait jouer aussi bien que la nature.. Elle est indomptable, imprévisible.. On croit qu'on la maitrise, puis.. Elle se retourne contre nous..

Elle avait les yeux un peu plus verts quand elle parlait des flammes en tout cas.. C'était tellement.. magique de les regarder.. Elle pouvait rester des journées entières devant une cheminée.. Ou à regarder le soleil durant les beaux jours.. Elle ne se brulait jamais les yeux, elle ne savait pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothermie ( pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: Hypothermie ( pv Val' )   Hypothermie ( pv Val' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothermie ( pv Val' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Rez de Chaussée :: ~ Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser