Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apprendre...Apprendre..Apprendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty
MessageSujet: Apprendre...Apprendre..Apprendre !   Apprendre...Apprendre..Apprendre ! EmptyDim 3 Jan - 2:00

Argus avait fini son cours de potions... Quelle nullité il était ! Il ne savait rien faire de chez rien faire ! La seule chose qu'il à réussi à faire, c'est d'éternuer alors qu'il mélangeait avec sa baguette... Une belle catastrophe.

Il alla donc à la bibliothèque pour tenter de trouver quelques livres qui pourrait l'aider. Il tenait toujours son cahier vierge en main.

'Hum, où pourrais-je trouver ce qui m'intéresse dans tout ce fourbi'.

Il trouva un livre assez haut où il pouvait lire 'potions' dessus. Mais il n'arrivait pas à l'atteindre, aussi grand soit-il. L'échelle roulante étant déjà occupée et ne savant pas se servir de sa baguette, il sautillait sur place pour l'attraper. Une autre élève (pnj) passant par là, se mit à sourire et employa sa baguette pour faire descendre lentement le livre à lui.

- Merci lança-t-il gené.

Alors que peut-on trouver d'intéressant là dedans ?

Il prit le livre et alla le poser sur une table. Il l'ouvrit et entreprit de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Left_bar_bleue100/100Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre...Apprendre..Apprendre !   Apprendre...Apprendre..Apprendre ! EmptyDim 3 Jan - 2:09

Naytsu s'était demandé ce que la bibliothèque pourrait lui apprendre à propos des potions. Pas grand chose sans doute, mais ne fusse qu'une petite information serait une grande joie pour lui.

Arrivé dans l'antre des livres, il aperçut un petit sixième qu'il avait eu pendant la journée. Il n'avait pas l'air d'être très doué en magie. Débutait-il? Quoi qu'il en soit, il allait lui parler, c'était peut être ça la petite information utile.

Je vous prie d'accepter mes excuses mais ... que faites-vous ici? Vous avez fini les cours?

Il lui tendit un livre qui pourrait sans doute lui être utile intitulé "Les potions pour les nuls".

J'ai vu que vous aviez du mal à mon cours...

Son sourire s'étendait sur toute son visage tandis qu'il attendait la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre...Apprendre..Apprendre !   Apprendre...Apprendre..Apprendre ! EmptyDim 3 Jan - 2:18

Argus n'eut pas le temps de mettre son nez dans le bouquin qu'une personne vint lui parler. C'était son prof de tout à l'heure.

Mince !

Sans doute pour le réprimander de ses conneries. Même pas. Il lui venait en aide en lui donnant un livre. "les potions pour les nuls". Un peu frustré par le titre du livre, il se ravisa vite et revint à la réalité. Il sourit aussi largement qu'il put au prof.

- Merci et désolé pour l'accident en classe tout à l'heure. Je suis tout nouveau ici, et mes parents ne m'ont jamais rien appris étant petit. je suis donc venu ici, la tête vide, et j'espère y repartir la tête pleine. Je connais beaucoup d'autres choses, mais la magie ... Son sourire devint un sourire gené.

Vous venez apprendre aussi? blagua-t'il

Il ne savait pas s'il pouvait faire de l'humour avec les enseignants de cette école.

Je m'appelle Argus lança-t-il quand il se rendu compte qu'il avait oublié de se présenter. Argus Gargoth !
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Left_bar_bleue100/100Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre...Apprendre..Apprendre !   Apprendre...Apprendre..Apprendre ! EmptyDim 3 Jan - 2:41

Il s'amusait de son incompétence magique? En plus de ça, il s'excusait pour un accident dont il n'était pas responsable. C'est vrai, c'était les virus et les microbes les responsables. Il fit une blague à propos de sa vie que Naytsu comprit presque directement. Il sourit de plus bel.

Tu fus élevé en moldu, moi en sorcier... Mais ne t'en fais pas, beaucoup de sorciers sont bien pire que toi...

Il lui tendit la main.

Moi, c'est Naytsu quand je ne donne pas cours, sinon c'est Professeur (Ammerbach). Je peux te donner des cours de rattrapage en potion si tu veux...

Il proposait son aide comme si c'était tout à fait naturel que des élèves de sixième ne sachent faire aucune potion.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre...Apprendre..Apprendre !   Apprendre...Apprendre..Apprendre ! EmptyDim 3 Jan - 2:55

- Euh oui, pourquoi pas . répondit-il naïvement.

- Mais vous savez, je ne suis même pas un sorcier. je suis arrivé ici, on m'a mis en 6ème parce que je suppose que c'est dû à mon âge.

Par contre pour le cours sur la vie des Moldus, je devrais être imbattable continua-t'il.

Il éprouvait de la sympathie envers ce professeur qui lui proposait son aide alors qu'il ne le connaissait pas. Mais bon tout bon prof aide un élève qui patoge.

- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Left_bar_bleue100/100Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre...Apprendre..Apprendre !   Apprendre...Apprendre..Apprendre ! EmptyDim 3 Jan - 3:03

Il lui expliquait sa situation, bien! Il l'aurait eu son information. C'est vrai qu'on met les élèves ensemble suivant leur âge et rien d'autre. On ne regroupera pas les débutants et les expérimentés.

Nous pouvons commencer demain soir, si cela vous dit.

Il ne voulait pas être trop dérangé ce soir-ci car l'Allemand avait envie de lire beaucoup cette nuit là. Et puis il n'avait rien préparé pour donner un cours particulier à cet élève incompétent, pour l'instant.

Je sais que tu es un sorcier, seulement ta force ne s'est pas encore montré.

Il avait une idée de la potion qu'il lui ferait faire, bien qu'elle soit très difficile à réaliser, avec lui, cela devrait passer. Oui, une bonne potion de mémoire ainsi qu'une autre de lecture rapide, ça ce serait très utile. Peut être devrait-il préparer de quoi calmer les douleurs cérébrales... Naytsu était persuadé que même Miss Granger aurait mal la tête après un tel cours.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre...Apprendre..Apprendre !   Apprendre...Apprendre..Apprendre ! EmptyDim 3 Jan - 3:24

- Merci, demain soir ça ira répondit-il.

Mes parents m'ont toujours dit qu'il sentait en moi un énorme potentiel magique ! Mais ils n'ont jamais rien voulu m'apprendre. Maintenant je suis venu ici, je suis bien décidé à devenir un grand sorcier continua-t'il avec franchise.

Argus était sérieux, il voulait évoluer comme ce jeune sorcier dont il avait entendu parler. Il voulait apprendre.

- L'on se donne donc rendez-vous demain soir alors ?

Si les profs m'aident à devenir bon, et surtout s'ils m'aident individuellement, je vais vite progresser se réjouissait-il intérieurement.

Je vous salue et vous remercie donc Professeur.

Une joie extrême l'envahissait. Il allait enfin évoluer à Poudlard. Un moment le cahier vierge qu'il portait toujours en main se fit entourer d'un pâle halo blanc. Il luisait discrètement. Argus ne s'en rendit même pas compte.

Des cours privés , des cours privés !! Tout ce qu'il me faut ! Apprendre..Apprendre...Apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre...Apprendre..Apprendre !   Apprendre...Apprendre..Apprendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre...Apprendre..Apprendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser