Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Harry...et Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMar 5 Jan - 1:32

HJ: Suite du sujet au terrain de quiddich

Hermione fit enfin redescendre le corps d'Edward et le déposa sur un lit. L'infirmerie était anormalement silencieuse. L'infirmière, Madame Pomfresh, ne semblait pas être là. Peut-être avait-elle été appelée pour une urgence ou simplement partie manger. Hermione n'était quand même pas pour le laisser là tout seul, c'est pourquoi elle se força à rester dans le local. Debout devant le lit, elle dit alors à Harry :


Il ne reste plus qu'à attendre l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMar 5 Jan - 4:38

Elle ne devrait pas être bien loin.

Toujours vêtu de son habit de Quidditch, Harry jeta un coup d'oeil aux alentours, juste au cas ou Mme Pomfresh se cacherait quelque part. Pas de chance. Tapotant distraitement le vif d'or toujours dans sa poche, Harry se demanda si il n'y avait pas une cloche ou quelque chose à sonner en cas d'urgence. Pas très pratique de se pointer à l'infirmerie et qu'il n'y ait pas d'infirmière...

Je vais aller jeter un oeil dans son bureau.

Harry indiqua la porte quelques lits plus loin en haussant des épaules.

On ne sait jamais, peut-être qu'elle ne nous a pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMar 5 Jan - 4:48

Hermione jetta un coup d'oeil nerveux à Edward lorsqu'Harry disparut dans le bureau de l'infirmière. Se retrouver seule avec lui-surtout lorsqu'il se réveillerait-était la dernière chose qu'elle voulait qui lui arrive. Son impatience et son début de nervosité augmentèrent lorsqu'Harry revînt seul. Mais qu'est-ce qu'elle faisait l'infirmière, ça commençait à être long. Hermione jettait des regarda furtifs à l'entrée et à Edward, espérant qu'Harry ne la laisserait pas tomber et qu'il resterait avec elle jusqu'à l'arrivée de l'infirmière. D'un autre côté, Hermione se sentait un peu mal de rester là à ne rien faire. Après tout, ça avait beau être Edward, il était vraiment mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMar 5 Jan - 5:00

Le bureau étant aussi vide que l'infirmerie, Harry revint vers Hermione en haussant des épaules pour signaler qu'il n'avait rien trouver. Harry ne remarqua pas la nervosité d'Hermione face à Edward, et vient se positionner de l'autre côté du lit.

Il jeta un autre coup d'oeil vers l'entrée de l'infirmerie derrière lui avant de se tourner vers Hermione.

Est-ce que tu sais comment...

Grimacant, Harry agita vaguement la main au dessus d'Edward, toujours dans les vapes.

...tu sais...

Harry regarda Hermione en se mordillant la lèvre. Il espérait qu'elle en savait un peu plus que lui sur le sujet. Pas question qu' il essait quoi que ce soit. Edward se retrouverait probablement avec quelques membres en plus et des os en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMar 5 Jan - 5:19

Hermione comprit la question d'Harry sans qu'il ait besoin d'ajouter quoi que ce soit. Il se demandait si elle pouvait faire quelque chose pour aider Edward. Elle répondit :

Je connais la théorie, mais je ne l'ai jamais mis en pratique...il est mieux d'attendre l'infirmière.

Certes, elle pourrait certainement faire quelque chose pour qu'il soit pris à l'infirmerie pendant plus longtemps, mais elle n'oserait jamais, son désir d'aider les autres étant trop grand. Un bruit provenant du blessé la fit frémir. Ce n'était pas bon signe ! Elle s'approcha un peu plus du lit et dit à Harry, inquiète :

J'espère que sa blessure aux côtes n'entravera pas sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMar 5 Jan - 21:43

Comme on pouvait s'y attendre Edward souffait terriblement, il avait, à son propre avis, une, ou plusieurs côtes cassées, le bras droit dans un sale état mais ça s'arrêtait là, heureusement.

Il fut surpris en se réveillant en plein milieu de son transport à l'infirmerie, flottant à travers l'école porté par... Hermione. Mais elle était partout...

Il continua à recomposer ses forces après avoir été reposé dans un lit à l'infirmerie. Il réussit malgré son engourdissement à saisir quelques bribes au passages. Il crut comprendre que l'infirmière était absente, il allait devoir souffrir encore un peu... Quelle poisse, et quelle idée idiote à bien pu lui passer par la tête devant ce cognard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMar 5 Jan - 21:57

Hermione regarda Edward. Il semblait terriblement souffrir. En plus,
comme il s'était écrasé contre le sol, son visage était couvert de
terre. Jusqu'ici, Hermione avait refusé de faire quoi que ce soit pour
lui, mais elle n'était plus capable. Elle était toujours portée à aider
les autres et même si c'était Edward, elle ne pouvait plus rester
planter devant lui à rien faire. Elle alla donc chercher un linge et,
après l'avoir mouillé, elle commença à éponger le visage du poufsouffle
qui avait le don de lui tomber sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMer 6 Jan - 20:20

Edward était dans un lit bien installé lorsqu'il se réveilla pour la seconde fois, il fut terriblement surpris du visage penché sur le sien, qui était celui d'Hermione... Elle ne s'était pas contentée de l'amener à l'infirmerie, elle était en train de lui éponger le front...

Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien.

- Merci.... beaucoup

Le souffle court, c'est tout ce qu'il parvint à dire avant d'être arrêté par la souffrance que lui infligeaient ses os brisés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMer 6 Jan - 21:19

Edward finit par se réveiller comme Hermione l'avait prévue et il prit toute son énergie pour la remercier. Hermione se contenta de lui répondre :

Tais-toi ! Tu vas te faire encore plus mal !


Puis, elle arrêta subitement d'éponger le visage d'Edward quand l'infirmière arriva enfin. En effet, elle arriva si vite aux côtés du poufousouffle qu'Hermione eut le réflexe de reculer pour la laisser faire. En quelques coups de baguettes, madame Pomfresh répara les blessures pour ensuite donner à Edward quelque chose à boire, probablement une potion. Elle regarda ensuite Harry et Hermione pour dire :


Maintenant il doit se reposer. Je n'admets qu'une personne à la fois pour rester avec lui.

Hermione répondit aussitôt :

C'est parfait, de toute façon, nous partions...

Puis, Hermione ramassa son livre et fit signe à Harry qu'ils s'en allait, tout en faisant quelques pas vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptySam 9 Jan - 0:48

Si Edward, avait bien besoin d'une chose c'était de compagnie. Alors lorsque l'infirmière mit presque Harry et Hermione à la porte, il se redressa sur son lit. Il n'y avait pas à dire les soin de madame Pomfresh étaient vraiment efficaces:

- Harry, Hermione, est-ce qu'un de vous deux pourrait rester avec moi? Juste quelques minutes, j'ai vraiment pas envie d'être seul...

Il devait rejoindre Alejandra après sa séance de vol, ne le voyant pas arriver elle finirait bien par le chercher, et vu le temps qu'il passait à l'infirmeria, il ne doutait pas un instant que ce serait le premier endroit où elle le chercherait...
En attendant il apprécierait vraiment de pouvoir parler avec quelqu'un qui aie une vision un peu moins étriquée du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptySam 9 Jan - 1:01

Hermione n'avait pas tant envie de rester et elle jetta un regard à Harry pour lui demander de rester, mais il n'avait pas l'air d'avoir très envie. D'autant plus qu'il était sortit de la salle commune pour s'entraîner...En attendant qu'il prenne une décision, elle nota qu'Edward ne leur avait demandé que quelques minutes. Elle se tourna alors vers lui et lui demanda :

Tu attends quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptySam 9 Jan - 1:09

La jeune femme était perspicace, terriblement perspicace. De quelques mots elle avait réussi à déduire qu'il attendait quelqu'un, impressionant...

- Oui et Non... disons que j'avais une séance d'étude avec une amie et la connaissant, en ne me voyant pas arriver elle va se douter qu'il m'est arrivé un truc, et elle risque de venir me chercher... ici, pour me botter le cul parce que je suis en retard... bah c'est pas grave, pour une fois que c'est moi qui la fait patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptySam 9 Jan - 1:20

Dans le fond, Edward ne voulait pas qu'ils restent parce qu'il les appréciaient. La seule raison était qu'il ne voulait pas être seule en attendant son amie... Hermione en avait un peu marre qu'il la considère seulement quand il n'y avait personne autour. Oui, ils n'était pas vraiment amis mais bon...Elle croisa les bras avant de lui demander, pas encore fâchée :

Au fond tu n'as pas envie de nous voir. Tu veux juste qu'on attende sagement ton amie avec toi pour l'unique raison que tu n'es pas capable de rester seul pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptySam 9 Jan - 1:27

Edward fut assez blessé de la remarque de la jeune préfète, il appréciait réellement sa compagnie, alors pourquoi fallait-il toujours qu'ell interprête mal chacun des mots qu'il prononçait...

- C'est vrai je sui incapable de rester seul 5 minutes, à chaque fois il m'arrive une merde... Si je vous demande de rester c'est parce que j'ai envie de parler avec vous, parce que franchement la vision du monde d'Alejandra me donne parfois des haut-le-coeur. Et puis si tu veux mon avis, elle qui se targue d'être intelligente, elle fait pâle figure à côté de toi... Mais bon si tu n'as pas envie de rester, c'est ton droit le plus stricte, je vais pas essayer de t'en empêcher, puisque de toute façon je vois pas comment je le pourrais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptySam 9 Jan - 1:59

Hermione écouta la réponse d'Edward et fut de nouveau surprise. Elle pensait avoir raison à propos de ce qu'il pensait, mais ce n'était pas le cas... Elle fut gênée quand il parla de son intelligente et répliqua, un peu mal à l'aise :

N'exagère pas...

Puis, il dit qu'il ne la retenait pas, mais il l'avait convaincue qu'il voulait réellement qu'elle reste, alors elle s'approcha un peu plus du lit, espérant qu'il ne la ferait pas fâcher une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyDim 10 Jan - 5:05

Harry se contenta de rester à l'écart, légèrement mal à l'aise. Il ne connaissait pas vraiment le Poufsouffle, ne lui ayant jamais parlé auparavant. Hermione quant-à-elle semblait le connaître assez bien...et ne semblait pas déborder d'affection à son égard.

Harry n'avait pas vraiment envie de rester - il avait selon lui passé assez de temps à l'infirmerie pour le restant de ses jours à Poudlard - mais il ne voulait pas non plus laisser Hermione seule, et il voyait bien qu'elle n'était pas complètement à l'aise devant...quel était son nom déjà?

Les mains enfoncées profondément dans les poches, Harry s'approcha du lit également en toussotant nerveusement, essayant frénétiquement de se rappeler si il avait déjà entendu le nom du Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyDim 17 Jan - 19:30

Al' venait d'attendre pendant une heure Ed' et de se faire battre en duel. Deux choses qu'elle détestait par-dessus tout, qui venaient de lui arriver coups sur coups, ce qui faisait qu'elle était vraiment d'humeur à commettre un meurtre, ce qu'elle faillit faire en entendant des gamines pleurer en parlant d'Ed', jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il était à l'infirmerie...

Elle accéléra le pas, qu'avait donc encore fait cet idiot pour se retrouver là? Ne pouvait-il pas se tenir tranquille quelques temps? Lorsqu'elle rentra dans le château elle courait presque. Elle arriva donc à l'infirmerie, s'arrêta dans l'entrée et chercha à calmer sa respiration. pourquoi est-ce qu'elle s'énervait comme ça?

Après cette pause elle traversa l'infirmerie, le plus calmement qu'elle le put et arriva à hauteur du lit du poufsouffle, qu'elle gifla:

- c'est toi qui parle de galanterie et qui laisse une femme comme moi poirauter des heures? ecoutez-moi bien monsieur Vester la gifle suffira pour cette fois-ci mais la prochaine tu risque de finir sans enfants ! Tu m'as compris?

Elle se calma un peu:

- Qu'est-ce que tu t'es encore fait?

C'est seulement après avoir posé sa question qu'elle réalisa qu'elle n'était pas seule dans la chambre.

- Tiens miss Granger, qu'est-ce que madame la préfète de gryffondor fait par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyDim 17 Jan - 21:43

Hermione s'était approchée un peu plus du lit quand Alejandra arriva calmement, mais elle ne semblait pas de très bonne humeur. En effet, lorsqu'elle arriva à la hauteur d'Edward, elle le giffla. Hermione ne put s'empêcher de réagir :

HÉ !

Puis, elle demanda au poufsouffle ce qu'il avait encore fait, mais Edward n'eut pas le temps de répondre qu'elle se retourna vers Hermione et qu'elle lui demanda ce qu'elle faisait là. La préfète répondit donc, un peu fâchée par ce qu'Alejandra venait de faire :


Je te signales que j'ai trouvé Edward sur le terrain de quiddich, inconscient. Je l'ai apporté ici et il était en train de se reposer avant que tu ne le giffles ! Tu n'as pas pensé qu'il avait probablement une bonne raison pour ne pas t'avoir rejoint ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyDim 17 Jan - 22:19

Al' ne s'attendait pas à ce que la Gryffondor lui repproche sa gifle, ça lui ressemblait si peu de s'intéresser à quelque chose d'autre que tes cours. Après que la préfète lui ai fait la morale elle s'approcha pour se retrouver juste les yeux dans les yeux. Grâce à ses talons aiguilles elle dépassait la gryff' de quelques centimètres:

- C'est bien tu es une brave petite. maintenant tu vas nous laisser entre gens de bonnes familles et retourner avec ton chevalier servant...

Elle parlait de Harry en retrait au fond de la pièce.

- ... gentillement dans ta salle commune. je ne pense pas qu'Ed' veuille de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyDim 17 Jan - 22:32

Edward n'avait rien compris à ce qui venait de se passer. Il était gentillement en train de discuter avec Hermione quand une tempête s'abattit sur l'infirmerie. Et cette tempête prit la forme d'une brune d'un mètre soixante sur talon. Avant qu'il ait pu réagir, il fut mis KO par une gifle magistrale.

Lorsqu'il reprit connaissance les 2 jeunes filles se tenaient face à face, se jaugeant l'une l'autre. Alejandra s'attaqua crûement à la jeune préfète, lui prêtant des pensées totalement fausses:

- ALEJANDRA !!

les 2 jeunes femmes se tournèrent vers lui.

- si Hermione ne s'était pas trouvée sur le terrain au moment de ma chute, je serais sans doute toujours affalé avec plusieurs côtes cassées au milieu du terrain de Quidditch, alors tu la remercies sinon tu sors ! Et puis tant que je suis avec toi tu oublies ton racisme primaire, d'accord ?

Non mais, pour qui se prenait la serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyDim 17 Jan - 22:49

Poudlard était décidément remplit de gens très instables. Qu' Alejandra gifle Edward, il n'en avait pas grand chose à faire. Si il y avait une histoire entre ces deux la, ce n'était certainement pas de ses affaires et il n'avait pas l'intention de s'en mêler - de plus, le Poufsouffle paraissait capable de se défendre, même si il était un peu mal en point pour l'instant. Lorsqu' Alejandra confronta Hermione, Harry ne put s'empêcher de faire un pas en avant et de serrer la main fermement sur la baguette dans sa poche. Il savait qu'Hermione était tout à fait capable de se défendre contre à peu près n'importe qui - lorsqu'on s'est battu contre des mangemorts, une étudiante de 6ième devient légèrement moins menaçante - mais il n'allait pas rester là à rien faire si Alejandra décidait de tenter quelque chose. Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit cependant, Edward la remit à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyDim 17 Jan - 22:57

Hermione ne répliqua rien à Alejandra. En fait, elle ne savait pas vraiment si Edward voulait rester seul avec la serdaigle ou s'il voulait qu'elle reste...De toute façon, même si elle avait voulu dire quoi que ce soit, Edward fut plus rapide qu'elle. Il soutena que c'était grâce à elle qu'il allait mieux et pria Alejandra de remercier Hermione, mais celle-ci dit aussitôt, s'adressant au poufsouffle :

Ce n'est pas nécessaire Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Arrive avec Harry...et Edward Left_bar_bleue100/100Arrive avec Harry...et Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMar 19 Jan - 20:42

Al' venait de prendre un coup dans l'estomac, Ed' défendait cette sang de bourbe de Granger, contre elle... sang on ne peut plus pur... Elle admit malgré tout qu'Hermione méritait sa gratitude, qu'aurait fait Alejandra si Edward avait été gravement blessé...

- Je suis désolé Hermione... et je te remercie de l'avoir récupérer...

Elle se tourna vers Ed'

- Par contre ne compte pas sur mes excuses pour le gifle, tu la mérites... Pour t'être encore mis en danger...

Elle se retourna et quitta l'infirmerie d'un pas vif. Elle avait les poings serrés et une larme de rage au coin de l'oeil, elle ne l'avouera jamais mais elle avait eu peur pour son ami... puisque c'était définitivement son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward EmptyMer 20 Jan - 2:11

À la plus grande surprise d'Hermione, Alejandra s'excusa et la remercia d'avoir apporté Edward à l'infirmerie. Puis, après avoir réprimandé Edward pour son comportement dangereux, elle sortit aussi vite qu'elle était entrée. Hermione se retourna alors vers Edward et lui dit :

Tu as besoin de te reposer maintenant

Elle voulait sous-entendre par là qu'elle et Harry était mieux de partir pour qu'il puisse dormir un peu et refaire ses forces.


HJ: TOPIC TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Harry...et Edward Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Harry...et Edward   Arrive avec Harry...et Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Harry...et Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Hermione...
» Malheurs (pv Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser