Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 22:55

Drago revenait de la salle commune. Le couvre-feu était passé depuis 30 minutes et il se dirigeait discrètement vers la salle sur demande. Il avait reçu un hibou anonyme :

Citation :
Cher Drago,

J'aurais besoin de te parler
de quelque chose d'important. On m'a pas interdit d'en parler donc...
Rejoint moi à la salle sur demande ce soir aprés le couvre feu


Il croyait reconnaître l'écriture de Pansy et c'est pourquoi il avait suivi sa demande et était allé où elle avait demandé. Toutefois, il se demandait pourquoi elle lui avait envoyé cela de façon anonyme et surtout de quoi elle voulait tant lui parler. Pensant à un endroit convenable pour discuter avec Pansy loin des oreilles indiscrètes, il entra dans la salle sur demande. Évidemment, le lieu était complètement différent de celui où il allait pour réparer l'armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 22:59

Elle devait lui parler. Pansy se sentait mal par rapport à lui, elle le connaissait depuis la première année et le respecter. Elle entra peu aprés lui et le vit... Il était venu c'était déjà ça, elle avait un moment douté qu'il ne reconnaisse pas son écriture. Elle approcha vers l'endroit où c'était assis Drago

Bonsoir Drago... Désolée de te faire venir comme ça... mais....

Kreed lui avait pas interdit de parler de sa mission, bon Drago ne saurait pas précisement ce qu'elle devait faire, elle ne pouvait réellement lui dire sans risquer de mettre Kreed en colère et il pouvait vraiment faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 23:04

Pansy ne le fit pas attendre. Dès qu'il fut assis, Pansy entra dans la salle et commença par s'excuser. Cette fille avait le don de le respecter comme il le fallait et c'est pourquoi il la gardait à ses côtés. En plus elle avait plus d'intelligence que Crabble et Goyle...Cela ne l'empêcha pas de lui demander très sérieusement :

Qu'est-ce qu'il y a Pansy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 23:10

Elle s'asseya face à lui, on voyait rarement ses sentiments ou ses émotions, mais cette fois, on pouvait bien voir qu'elle était pas dans son état normal

Je... Ils m'ont aussi recrutés Drago...

Elle le regarda, Kreed lui avait dit que Drago était un mangemort, elle voulait au moins parler de ça avec lui. Elle pouvait parler de ça sans se dévoiler de trop, lui aussi avait une mission secréte... Celle des prospectus et affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 23:23

Drago comprit à l'air de Pansy qu'elle était troublée. Elle lui annonça qu'elle aussi avait été recrutée. Ce ne devait pas être seulement cela qui la troublait...Drago se doutait que Pansy avait voulu dire plus que ce qu'elle venait de lui révéler, mais il n'était pas complètement certain. Il lui répondit donc, l'air songeur :

Ils t'ont demandé de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 23:28

Elle continua de le regarder et fit oui de la tête. Elle devait pas lui dire, elle devait pas lui réveler. C'était quelque chose de dur que Kreed lui avait demander de faire. Surveiller son meilleur ami... Surveiller Drago... ça aurait été plus facile de surveiller Blaise, mais non il fallait que ce soit lui

Je doute avoir le droit d'en dire plus sur ça....

Elle se redressa sur le fauteuil pour parler de l'autre chose qui la tracasait

On m'a dit d'aller voir le professeur de potion pour une probléme d'attirance...

Elle connaissait rien sur ce professeur, mais Drago semblait le connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 23:35

Drago n'aimait pas trop que Pansy garde le secret sur ce qu'elle devait faire. En tout cas, ce qui était certain, c'était qu'elle était plutôt mal à l'aise avec ce qu'ils lui avaient demandé de faire. Puis, elle changea complètement de sujet et lui dit qu'elle s'était faite recommandé d'aller voir le prof de potion pour un problème d'attirance. Drago ne put s'empêcher de rire méchamment en lançant :

ll te fera peut-être une potion d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 23:41

Trés drole... Comme si je pouvait pas faire ça seule... Non plus sérieusement Drago... Tu sais quoi sur lui?

Elle le regardait toujours sérieuse, n'ayant pas franchement apprécier ce qu'il avait dit sur la potion d'amour. Si elle voulait utiliser cette manière là, elle ferais de l'amortensia sans avoir besoin d'aide du professeur de potion... Soudain une idée fit son apparition dans la tête de Pansy, repensant aux paroles de Kreed sur ce qu'elle était.

Elle se rasseya bien au fond du fauteuil et croisa les jambes, l'une contre l'autre. Le mangemort lui avait bien dit que si il n'avait personne dans son coeur elle aurait passé la nuit avec lui... alors voyons voir sur Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyDim 10 Jan - 23:53

Pansy resta sérieuse. Elle n'avait pas apprécié son moment de plaisanterie. Elle lui demanda des informations sur Naytsu. Drago ne savait pas grand chose sur lui...Il lui dit ce qu'il savait, mais ça se résumait à presque rien :

Euh...il peut se changer en renard, il est associé avec Kreed et il est haut placé dans les mangemorts...

Il se rappella soudainement leur rencontre désagréable à son manoir :

ah oui ! Il est légilimens...je pense que Kreed aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyLun 11 Jan - 0:01

Pansy écoutait les paroles de Drago. Si Kreed était légilimen ça expliquait bien des choses

C'est trés fort possible, sinon il n'aurait pas su une chose...

Elle regarda Drago, pas un regard sur elle... Elle avait beau tenté le jeu de la séduction, il semblerait qu'il n'y faisait même pas attention. Elle repensa à une certaine photo et eu un léger sourire

Tu m'avais pas dit avoir possé pour la plume Drago... Je me demande qui dans ton dortoir lui a envoyé ce genre de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyLun 11 Jan - 0:19

Pansy mentionna la photo qui avait paru dans le journal et cela fâcha Drago. En effet, il n'avait pas posé pour la plume et il se demandait bien qui s'était permis d'envoyer une photo de lui ! Il répondit à Pansy, mécontent :

Je ne sais pas, je cherche encore c'est qui...mais ce qui est certain, c'est qu'il va amèrement le regretter, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyLun 11 Jan - 0:21

Moi c'est la personne qui signe sous le nom de la plume que je veux trouver et lui faire payer amérement ce qu'elle a écrit sur moi

Oh oui, et la vengeance de Pansy risquait d'être trés trés douloureuse pour la personne qui écrivait sous le nom de la plume et avait révelée sa nature à la lumière. Une lente, douloureuse, violente violence... Aussi sadique que Pansy pouvait l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyLun 11 Jan - 0:44

Pourtant, tout le monde à serpentard te tourne autour depuis cet article...

Drago ne put s'empêcher de rire méchamment de Pansy une fois de plus. Il était vrai que tous les gars à serpentard s'intéressait désormais à elle, mais c'était plus qu'évident que cela ne lui plaisait pas...Drago ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs...Elle pouvait avoir qui elle voulait depuis cet article...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyLun 11 Jan - 16:12

Elle le regarda et répondit du tac au tac

Tu sais dans notre maison à part Blaise et toi, les autres ne sont pas géniaux... Il faut un minimum d'intelligence et de beauté quand même

Elle continua de le regarder, ne s'énervant pas qu'il rigole de ça, restant étonnament calme, beaucoup trop calme. Et quand on la connaissait c'était quand elle était le plus calme qu'elle était la plus énervée à l'intérieur mais attendait le bon moment d'exprimer sa colère

Et je sais que je peux avoir presque n'importe quel garçon de notre maison Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyLun 11 Jan - 18:58

Drago croisa les bras et mis ses pieds sur un des bras du fauteuil, de manière à adopter une position décontractée, signe qu'il ne prenait plus la conversation très au sérieux. Pansy semblait comprendre qu'elle pouvait avoir tout ceux qu'elle voulait, mais cela ne semblait pas la satisfaire. Il lui répondit donc, ne comprenant pas pourquoi elle était si troublée par cela :

Quel le problème alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMar 12 Jan - 10:41

Je peux avoir presque tout les garçons que je veux... Mais celui que je veux, ne semble même pas remarqué que je tente de le draguer

C'était le cas en effet, ou alors Drago le cachait trés bien. Elle continua de le regarder et recroisa ses jambes dans l'autre sens, faisant en sorte de se montrer sensuelle dans ce geste. Il allait bien remarquer à un moment donné quand même... Et ça le détendrait face aux missions qu'il devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMar 12 Jan - 15:45

Drago, étant un garçon dans le plus profond de son âme, n'avait pas du tout remarqué que Pansy parlait de lui. Il rit à la remarque de Pansy, quel idiot ne pouvait pas se rendre compte qu'une fille le draguait ? C'était presque absurde...Il répondit à Pansy, le sourire aux lèvres :

Pourquoi tu t'attardes à cet idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMar 12 Jan - 16:17

Pansy le regarda et se pencha légérement en avant, le quittant pas des yeux et dit, en se faisant la plus sensuelle

Parce que je suis sur que le jeu en vaux largement la chandelle Dray

Elle se redressa, et colla son dos contre le dossier du fauteuil sans le lacher des yeux une seule minute.

Et c'est loin d'être un idiot... Jamais je le traiterais comme tel, je le traite même comme mon supérieur avant mon écal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMer 13 Jan - 0:20

La dernière phrase de Pansy toucha Drago. Premièrement, il devînt en colère par le fait qu'elle prenait quelqu'un d'autre que lui pour son supérieur !!! Mais il réalisa qu'il parlait des élèves de serpentards et qu'il n'y avait personne d'autre que lui qu'elle respectait à ce point. Il devînt un peu mal à l'aise en pensant à toutes les choses qu'elle avait dit...Il jetta les yeux au sol pendant une fraction de seconde, dépassé.Puis, il releva la tête et lui demanda :

Qu'est-ce que tu veux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMer 13 Jan - 0:25

Laisse tomber Drago... Je sais trés bien que je t'intéresse pas ... Je m'y ferais

Mais pourquoi elle dissait ça... Pourquoi elle prit ce qui était de près comme de loin, une fuite... Elle était pas courageuse c'était un fait, mais de là à faire ça... Mais elle aprés toutes ses années à tenter de se faire remarquer par lui, la première pensée qui lui avait traverser la tête était qu'il faisait ça par pitié. Elle ça, jamais, jamais elle le ferait pour la pitié... Même si c'était pas le cas de Drago de faire les choses par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMer 13 Jan - 0:30

Il lui offrait quasiment une relation plus que de l'amitié et elle se contentait de refuser d'avance ! Elle était vraiment déroutante cette fille-là ! Drago se leva, un peu choqué et regarda Pansy quelques secondes avant de dire :

Tu ne sais pas ce que tu veux Pansy !

C'était vrai qu'elle ne paraissait pas savoir ! Elle lui ouvrait son coeur et quelques secondes plus tard elle le refermait encore plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMer 13 Jan - 0:33

Elle le regarda, se traitant de tous les noms inimaginables. Elle se leva à son tour et le regarda

Je sais ce que je veux... mais je ne le veux pas par pitié ou tout autres sentiments de ce genre... Je...Tu m'attires et ça a toujours était comme ça Drago... Mais tu m'a jamais remarquée non ... A part en tant qu'amie

Elle le regarda, étant juste devant lui et fixa son regard gris dont elle était complétement folle depuis 6 ans maintenant... mais encore plus depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMer 13 Jan - 0:38

Drago soupira rapidement pour exprimer son désaccord avec ce que Pansy disait. il s'approcha un peu plus d'elle, mais cette fois son regard n'avait rien d'amical, ce qu'elle avait dit était totalement insupportable et c'est pourquoi il lui répondit, en colère :

Tu devrais t'estimer chanceuse de la place que je t'ai faite à serpentard ! Tu es la seule que je considère comme une amie et je vois que tu ne l'apprécies pas à sa juste valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Rendez-vous spécial Left_bar_bleue100/100Rendez-vous spécial Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMer 13 Jan - 0:45

Pansy encaissa les paroles dures ainsi que son regard noir, mais elle baissa pas la tête. Non jamais elle baissait la tête même si des paroles lui faisaient mal. Elle dit avec beaucoup de calme

Si c'est ce que tu crois... On ferais mieux de plus être amis mais de simple camarades... Quand a ma place, tu peux bien la reprendre, j'ai pas besoin de toi pour m'en faire une.

Elle récupéra sa cape et marcha vers la porte, mettant fin à cette conversation et surement à leur amitié et bien plus. Elle ouvrit la porte et sortit de la salle sur demande pour disparaitre dans le dédal des couloirs et escaliers de l'immense château

[hj: le sujet de la fête est après celui là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial EmptyMer 13 Jan - 0:53

Drago aurait bien aimé faire semblant que le départ rapide de Pansy ne lui faisait rien, mais il ne pouvait pas. Il tenta de la retenir :

Pansy attends !

Non pas qu'il regrettait ses paroles, mais il ne comprenait pas trop pourquoi elle l'avait tant mal pris...Tout ce qu'il savait, c'était qu'il pouvait compter sur elle, mais si elle partait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous spécial Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous spécial   Rendez-vous spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous (Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser