Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend l'air...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air... Empty
MessageSujet: Prend l'air...   Prend l'air... EmptyMer 13 Jan - 0:50

Drago avait besoin de prendre l'air. Il avait trop de choses à penser ces temps-ci et rester dans la salle commune sans fenêtres n'était pas bon pour lui. Il sentait qu'il allait exploser s'il restait là. Il était donc sorti dehors pour marcher dans le parc. La vue de la lumière du jour l'avait d'abbord aveuglé, mais il s'était habitué après quelques minutes. Il était donc là, seul, à déambuler dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... EmptyMer 13 Jan - 3:10

Hj: Dracooooooooo! Mon pote, comment ca va? Prend l'air... 683420 Ca va si je m'incruste? On a pas fait de sujet encore, toi et moi Very Happy

Dj: Quelques dizaines de mètre plus loin, Harry était assis sous un des nombreux arbres éparpillés ci et là dans le parc, profitant lui aussi d'un moment de solitude. Sauf que pour lui, la solitude était plutôt contre son gré. Il n'avait pas vu Ron depuis le petit-déjeuner, et Hermione était enfermée dans la bibliotheque et refusait d'en sortir, ayant supposément ''pris un retard impardonnable'' dans ses devoirs. N'ayant aucune envie de se plonger dans ses livres par une si belle après-midi, Harry avait décidé de prendre l'air. Le derrière dans la neige et les doigts engourdis par le froid, Harry commencait à reconsidérer sa brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... EmptyDim 17 Jan - 0:51

Drago avait prit l'air comme il l'avait prévu, mais il n'avait toujours pas réussi à se changer les idées. Peut-être que Pansy serait dans la salle commune... Il décida de rentrer, d'autant plus qu'il n'était pas très habiléé et qu'il commençait à avoir froid...En se rapprochant du château, il diminua inconsciemment la distance entre lui et Harry, mais il ne le vît pas, absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... EmptyMer 10 Fév - 3:36

Hj: Bon, je réponds, je réponds!

Harry décida qu'il avait assez pris assez d'air frais pour aujourd'hui. On avait beau dire que c'était bon pour la santé, si ca continuait comme ca, il allait perdre quelques orteils. Il s'apprêtait à se lever lorsqu'il vit nul autre que Malefoy marcher vers le château, à une dizaine de mètre où lui-même était assis. Le coeur battant dans sa poitrine, Harry se colla un peu plus à l'arbre sur lequel il était accoté et attendit que Malefoy soit complètement passé. Heureusement pour lui, il était positionné de telle sorte que Malefoy aurait du regarder précisement dans sa direction afin de le voir.

Harry attendit encore quelques secondes, avant d'ouvrir son sac à dos avec hâte et d'en sortir sa cape d'invisibilité, cachée au fond sous quelques livres et vieux rouleaux de parchemin. Depuis le début de l'année, il ne prenait plus de chances et la traînait pratiquement partout où il allait. Après tout, de quelle utilité lui serait sa cape, si lorsqu'il en avait vraiment besoin elle était enfermée dans sa valise? Fermant son sac hâtivement avant de le glisser sur une épaule, Harry s'enroula dans sa cape d'invisibilité. Son sac créait une certaine bosse, mais la cape était suffisamment longue pour le couvrir entièremment, quoique de justesse. Le coeur battant un peu plus fort, Harry sortir de derrière l'arbre et repéra aussitôt Malefoy marchant plus loin devant lui. Il allait enfin savoir ce que manigançait le Serpentard, et où celui-ci disparaissait constamment... Ne voulant pas risquer de le perdre de vue, Harry hâta un peu plus le pas afin de raccourcir l'espace les séparant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air...   Prend l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser