Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Va manger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Va manger... Empty
MessageSujet: Va manger...   Va manger... EmptyMer 13 Jan - 3:35

Hermione avait passé la journée entière, excluant ses cours, à la bibiothèque. Elle "avait pris du retard" dans ses devoirs et elle devait absolument terminer tout ce qu'elle avait à faire cette journée là. Livres en main, elle descendit rapidement les escaliers. Son but était de prendre le moins de temps possible pour manger et de retourner à la bibliothèque après pour terminer ses travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyMer 13 Jan - 10:33

La deuxieme journée de Mercy' avais été épuisante. Oh, pas pour elle, qui, en bonne pile électrique, c'était amusée comme une damnée. Non, épuisante pour tout ceux qui avais décider de la suivre. Elle était vêtue d'une de ses petite jupette de pom-pom girl. Et le bustier assortis. Elle descendis les marches en sautillant. Puis voulut passer la porte en même temps que Granger, et la bouscula, lui faisait tomber sa piles de livres au sol. Elle fit un pas en avant...Puis, fit vivement volt-face, s'agenouillant pour ramasser les livres, et les tendres à Hermione.

-Je m'excuse, j'était complètement dans la lune. Hey! Mais je te reconnais, t'es celle qui à jouer dans Alice au pays des merveilles! Moi aussi j'ai fait cet pièce quand je faisait du théatre.. Bon, Steve et moi on l'as un peu transformé en catastrophe... Mais c'était bien marrant! Ha oui. Je suis Mercy! Mercy Thompson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyMer 13 Jan - 22:55

Hermione était enfin arivée près de la porte quand quelqu'un la bouscula et lui fit échapper ses livres. Elle s'agenouilla aussitôt pour les ramasser quand la personne en question l'aida. Quand celle-ci ouvrit la bouche, Hermione ne put s'empêcher d'être surprise. Elle semblait pleine d'énergie et lui raconta qu'elle avait déjà joué dans une pièce de théâtre...Puis elle se présenta : Mercy Thompson. Hermione avait déjà entendu parler d'elle dans le dortoir des gryffondors et ce n'était pas de bons commentaires. Toutefois, la préfète ne lui avait jamais encore parlé et elle forgerait elle-même son opinion de la poufsouffle. Elle répondit, irritée en reprenant ses livres d'un coup sec :

Je n'ai PAS joué dans une pièce de théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyJeu 14 Jan - 14:45

Mercy eu un pas de recule en la voyant si irritée.

-He beh t'as louper ta carrière, t'as l'air d'être une tête. Oh, et j'dit pas ça méchament, juste que t'as visiblement de la mémoire, si tu retiens tout ce qu'ils disent dans autant de cours. Du coup, avec quelqun pour te refaire légèrement le look. En lissant tes cheveux, et en les laissants retomber par exemple... Puis, en te mettant une robe dans le style du 18ème...Tu serais parfaite pour le rôle...Et puis, c'est génial le théatre, pouvoir incarner une autre personne le temps de quelque instant, et s'évader de son propre corps pour laissez l'autre en prendre le contrôle...Un moment d'extase. Et je sais de quoi je parle.

Mercy lui lança un grand sourire amical.

-Tu sais, j'ai l'air d'une conne et d'une idiote, je le sais, et je l'assume, mais, est-ce que c'est un rôle? Va savoir...Peut-être suis-je toujours comme ça...Et peut-être qu'en fait, je ne suis qu'une ombre qui brille sous les projecteurs...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyVen 15 Jan - 20:50

Hermione se demandait pourquoi Mercy lui lançait autant d'information en si peu de temps...c'était la première fois qu'elles se voyait et la poufsouffle avait l'air d'avoir beaucoup de choses à lui dire...Elle commença justement une théorie comme quoi elle avait l'air conne et idiote et que c'était probablement un rôle qu'elle se donnait...Hermione, n'ayant pas grand chose à dire, lui répondit :

Je n'ai jamais dit que tu avais l'air idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyVen 22 Jan - 17:13

-Non, mais tu pense que je suis un pouffe superficielle et égocentrique n'est-ce pas? N'essaie pas de me mentir...Et si c'est pas le cas, c'est que tu sors vraiment de l'ordinaire...Ou que t'es guines et que t'essaie de me serrer, mais la deuxième option ne semble pas vraiment propice à ton caractère...

Mercy lissa sa minijupe d'un air appliquer, regardant toujours Hermione avec un grand sourire. L'intrigue prenait une tournure qu'elle adorait, et c'était visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyVen 22 Jan - 17:43

Hermione haussa un sourcil devant "l'originalité" de la poufsouffle. Décidément, elle sortait de l'ordinaire !!! Il était vrai que l'image que Mercy projetait n'était pas très avantageuse côté réputation, mais Hermione n'était pas la fille qui jugeait les autres avec leur réputation. Elle lui répondit donc sagement, appuyant le premier énoncé de la poufousffle :

C'est en effet l'image que tu projettes, mais cela ne veut pas dire que c'est ce que tu es vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyVen 22 Jan - 19:34

-Bien, maintenant que tu sais que je ne suis pas une simple idiote...Tu seras assez sage pour ne pas mal prendre ce que je vais te dire.

Mercy s'appuya nonchalement contre le mur. Bras croisé.

-Il parrait que tu te sens seule...Et tu ne comprends pas pourquoi. Moi aussi j'était comme ça. Et Comme tu l'as sans doute penser " Je m'en fou qu'on m'aime pas, j'ai pas envie de passer pour une idiote, les gens n'ont qu'a m'aimer comme je suis". C'est vrai en un sens...Mais ne pense tu pas, que "Je m'en fou, les gens doivent m'aimer comme je suis" c'est pas un peu égoïste ? Je t'ai vu trainer avec Potter. Je sais que c'est ton amis. Mais ne crois tu pas que parfois, il doit se dire " Pourquoi est-elle toujours si sérieuse?" Ne crois tu pas que de temps en temps, tu devrais te relaxer...? Oh, oui, peut-être que tu n'aura pas la note maximum à un cours...Et alors? Tu pense que c'est mieux de réussir avec 80% et avoir plein d'amis, ou alors réussire avec 100% et se retrouver seule, parce que Potter aura trouver une copine et vivra avec, sans compter Weasley qui traine déjà avec certaine fille..Bizarre..Ouais, elle est pas belle, mais elle essaie de s'amuser elle...Pis, je t'ai vu avec Edward. Si tu essayais de passer le cap qui sépare l'amitiée de l'amour, je suis certaine que tu découvrirais plein de chose sur toi, et sur les autres. Et je suis certaine qu'il ne serais pas contre une relation entre vous plus qu'amicale...

Mercy afficha un sourire satisfait, elle espérait que ses paroles ne sortent pas par l'autre oreille de la Gryffondor cet fois. Elle était certaine d'avoir donner une sacrée impression en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyVen 22 Jan - 21:23

Comme Hermione ne la traitait pas en idiote, Mercy se permît de lui dire ce qu'elle pensait d'elle, surtout par rapport aux garçons. Elle commença par parler d'Harry, de Ron...puis d'Edward. Ce dernier lui avait déjà parlé de Ron et elle n'avait pas apprécié. Pourquoi tout le monde essayait de se mêler de ses affaires ? De la part d'Edward, elle avait pu comprendre un minimum, mais de la part de Mercy ?!? C'était la première fois qu'elle lui parlait et elle se permettait d'interagir dans sa vie privée !!! Hermione, contrariée lui répondit :

C'est ça...

Puis elle dépassa Mercy et se dirigea vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptySam 23 Jan - 16:43

Mercy se passa la main le long du visage, dépitée.

-J'me rappelle maintenant pourquoi j'essaie de jamais faire du bien autour de moi sentimentalement parlant...Parce que de toute façon, les gens sont trop borné pour essayez de comprendre... Si un jour t'en a assez de camper sur tes positions n'hésite pas à venir me parler...

La jeune jaune regarda calmement Hermione partir, puis resta sur place. Regardant les élèves passé, écoutant des brides de ragots autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... EmptyJeu 28 Jan - 0:32

Hermione continua à marcher vers la grande salle, mais s'arrêta net
entendant la réplique de Mercy. Non pas à cause de ce qu'elle venait de
dire, mais à cause qu'elle venait de penser. Elle venait d'entendre
deux élèves de poufsouffle discuter de la rumeur qu'elle et Edward
allaient sortir ensemble. C'était complètement faux, mais c'était aussi
probablement sa dernière chance de le prouver à Mercy. Elle retourna
donc auprès de la poufousffle et lui dit :

Toi aussi tu sembles regarder Edward...

Elle
se souvenait que trop bien le regard que lui avait jetté Mercy et
Alejandra quand elle avait quitté la grande salle en compagnie de
celui-ci...Elle continua en croisant les bras :


Il n'y a rien entre nous deux si ça peut te rassurer. Tu peux tenter toutes tes chances si tu veux...et Alejandra aussi...


Elle jetta un petit regard satisfait à Mercy, convaincue qu'elle avait prouvé son point.Elle était loin de se douter que cela ne la convainquerais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va manger... Empty
MessageSujet: Re: Va manger...   Va manger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Rez de Chaussée :: ~ Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser