Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour n'a rien de magique

Aller en bas 
AuteurMessage
La plume à papotte

La plume à papotte


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: La plume à papotte n'a pas d'âge
Pouvoir:
L'amour n'a rien de magique Left_bar_bleue100/100L'amour n'a rien de magique Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Tapis dans l'ombre à guetter un potin

L'amour n'a rien de magique Empty
MessageSujet: L'amour n'a rien de magique   L'amour n'a rien de magique EmptyMer 13 Jan - 15:02

Mes chers élèves, j'ai réçut une lettre d'une jeune fille et j'ai décidé de la publier pour vous :

" Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font entendre un tas de choses.

Si un garçon vous donne un coup de poing, c'est qu'il vous aime,
N'essayez jamais de vous couper vous même votre frange,
Un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.

Toutes les filles que nous voyons, toutes les histoires qu'on nous raconte nous implorent d'attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte ... la déclaration inattendu ... l'exeption qui confirme la régle.
Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n'apprenons pas à interprêter les signes.

Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ?
Ceux qui resteront avec nous et ceux qui resterons pas ?

Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit ... vous... toute seule... qui vous reconstruisez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir.
Peut être que le contre de fée c'est tout simplement ... tourner la page ... ou peut être que le conte de fée c'est le fait que en dépit de tous les lettres retournées, les coeurs brisés ... en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés ... en dépit de tous les chagrins et les humiliations ... vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir ".

Une lettre trés marquante en chagrin... qui à vrai dire m'était peut être pas destinée... mais comme vous le savez, je sais tout, je vois tout, je dis tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'a rien de magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: ~> Affichage "Ici Poudlard" :: ~ Publications antérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser