Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chante pour pas changer(Hannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Chante pour pas changer(Hannah) Left_bar_bleue100/100Chante pour pas changer(Hannah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Chante pour pas changer(Hannah) Empty
MessageSujet: Chante pour pas changer(Hannah)   Chante pour pas changer(Hannah) EmptySam 16 Jan - 0:54

La jeune trainait encore dehors, le froid lui faisait du bien, il lui rappelait son pays. Celui-là même qui lui manquait même s'il y avait quatres russes dont deux professeurs mais que lui importait. La langue chantante lui manquait aussi.

Elle pensait à son froid qui prenait, ses paysages enchanteur, ses gens, la langue. Elle se mit à fredonner l'hymne de son pays sans vraiment s'en rendre compte. C'était doux, clair, il faut dire qu'elle avait une belle voix, d'ailleurs beaucoup l'avait complimenter sur celle-ci.

Sa famille lui manquait aussi son pére et sa mére. Elle se demandait comment ils allaient, ce qu'ils faisaient. Elle se posaient des questions, elle avait eu des nouvelles d'eux il y a quelques jours mais elle s'inquietait, sans doute pour rien mais elle ne pouvait s'empecher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Chante pour pas changer(Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour pas changer(Hannah)   Chante pour pas changer(Hannah) EmptyDim 17 Jan - 1:36

    Hannah était sortie du château afin de mettre le plus de distance possible entre son meilleur ami et elle. Ernie avait une nouvelle lubie qui consistait à étudier les… Mais qu’est-ce que je raconte ? Ce n’était pas une nouvelle lubie pour le Poufsouffle… Enfin, toujours est-il qu’Hannah ne se sentait pas vraiment d’humeur à réviser avec son meilleur ami pour l’instant. A vrai dire, elle ressentait le besoin de sentir le vent frais d’hiver lui remettre les idées en place. En fait, alors qu’elle était assise près d’Ernie, Hannah était plus absorbée par la contemplation du jeune homme que par les pages sèches et dénuées – provisoirement - de tout intérêt de son manuel de Potions. Et sa machine à fantasme marchait à plein régime. Ce n’était pas bon, pas bon du tout.

    Une fois à l’extérieur, la Poufsouffle se sentait mieux. Il faisait froid, mais c’était d’autant plus efficace pour se sortir des idées légèrement déplacées de la tête. Ses pas portèrent la jeune femme vers le lac. Peu de personnes se risquaient dehors, préférant le confort de leur salle commune ou de leur bureau. Hannah aperçut tout de même une élève sur la rive du lac, elle chantait dans une langue qu’Hannah identifia comme du russe. La voix de la Gryffondor était belle et sans véritablement s’en rendre compte, la préfète se dirigea vers elle.


    - Jolie mélodie, dit Hannah avec un sourire. Je ne pense pas que tu attires les intempéries contrairement à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Chante pour pas changer(Hannah) Left_bar_bleue100/100Chante pour pas changer(Hannah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Chante pour pas changer(Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour pas changer(Hannah)   Chante pour pas changer(Hannah) EmptyDim 17 Jan - 1:52

Tilia fut surprise dans sa chanson. Elle ne sursauta pas contrairement aux autres fois car pour une fois elle avait entendu la personne venir, elle avait retenu les autres leçon. Toujours à l'écoute des bruits environnement au cas ou un "ennemi" ou autre pourrait surgir d'un endroit dont il ne se douterais pas.

- Merci c'est vraiment gentil. En fait il s'agit de l'hymne national russe que je connais pas coeur. En même temps j'ai jamais trop eu le choix. C'est rare de voir de véritable anglitien dehors. Surtout avec ce froid. Personnellement, je l'aime bien, il me rappelle chez moi.

Elle regardait la jeune fille, en souriant, c'était un façon polie et détourner si elle allait bien et quel était la raison de sa présence dehors par ce froid de canard en expliquant briévement la raison pour laquelle, elle était dehors. Elle semblait d'assez bonne humeur.


(PS: N'oublions pas que Tilia est russe il y a donc parfois encore des soucis dans son anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Chante pour pas changer(Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Chante pour pas changer(Hannah)   Chante pour pas changer(Hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante pour pas changer(Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toujours avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser