Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyLun 18 Jan - 0:18

Tilia était monter au dortoir pour envoyer une lettre demandant des nouvelles de sa famille. Même si les journeaux de son pays était plus sérieux qu' "ici Poudlard" elle n'avait pas demander de les faires envoyer. Elle préférait les nouvelles fraiches et qui venait de sa famille et écrite avec leurs mains.

Elle portait une bonne robe de sorcier chaude pour ne pas avoir trop froid mais pas de gant et d'écharpe pour profiter du froid mordant. Elle ferma les yeux aprés avoir envoyer le hibou et de nouveau elle ne pu s'empecher de se remettre à fredonner quelques choses. Ces derniers temps elle occupait son esprit en chantant. Mais cette fois-ci c'était une de ses compositions.

L'histoire d'une jeune fille qui voyait son ami draguer des filles sans jamais la regarder elle, qui ne cessait d'esperer qu'un jour il le verrait et l'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyLun 18 Jan - 21:40

Ed' était monté à la volière, il ne le faisait que très rarement, puisqu'il avait bien peu de gens qui le savaient ici ou qui s'y intéressaient. Ces amis d'enfance étaient tous moldus, et n'utilisaient évidemment pas les hiboux, et son père ne s'y intéressait évidemment pas. Mais pour une fois il attendait du courrier, de sa mère.

Il arriva donc à la volière et capta une présence, qui donc pourrait être aussi fou que lui pour oser venir ici par un froid pareil? Quelqu'un qui chantait en tout cas...

Il reconnut la voix de Tilia, avec qui il avait improvisé un concert quelques jours plus tôt. Il s'appuya contre le montant de la porte de la volière:

- Salut Til' comment tu vas? toujours en chanson comme je vois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyVen 22 Jan - 17:02

Le contrebande c'est tout un art...Aussi, faire passer des bouteilles en douce c'est pas la joie à Poudlard. Le seul moyen, c'est de les faire venir par Hiboux. Mais les hiboux, c'est pas ce qu'il y a de plus solide pour les colis...

Mercy' était donc montée dans la tour pour recevoir sa commande et veillez à ce que le pauvre volatile ne crève pas comme une bouse de dragon. Après tout, les animaux ont sans doute droit à autant de respect que les humains, sorcier ou non. Elle s'était vêtue plus chaudement cette fois. Une longue robe de sorcier d'une époque depuis longtemps révolue tombait sur ses longues jambes. Tel une sorcière des légendes moldue, charmante et ravageuse, elle s'avança dans la tour, écoutant une musique qui bourdonnait dans sa tête, sans qu'elle n'en connaisse les paroles. Elle poussa la porte, et se retrouva nez-à-nez avec le préfet mignon des Pouf' et la Gryff' de la fête. Elle se rendit compte que c'était elle qui chantait. Claquant sa main sur son front, elle la laissa redescendre lentement sur son visage, avant de les regarder tout les deux, tout sourire.

-He beh, j'savais pas que c'était un endroit pour les rendez-vous ici...M'en voulez pas, mais je m'incruste hein...J'attends un colis de prime importance...Et, beau brun, si tu pouvais ne pas trop en parler, je t'en serais plus que reconaissant.


Mercy lui fit un clin d'oeil et un sourire charmeur.Il n'était pas dupe, et comprendrais sans doute que ce colis était très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyVen 22 Jan - 21:21

Tilia observa Edward qui venait d'arriver et lui décocha un sourire à faire tomber toutes personnes se trouvant dans les environs et concurancant toutes pub de dentifrice quand il lui adressa la parole, se souvenant sans doute de leur miniconcert. (HJ: Qu'on devrait finir)

- Effectivement, toujours c'est tellement plus agréable de la sorte.... Comment va tu?


Et voilà esperant qu'Edward ne reviendrait pas sur sa question, elle observa le jeune homme et soudaine une fille arriva, elle aussi agit de maniére un peu... séductrice qui fait sourire la jeune russe qui l'observa un instant, elle avait la classe et devait l'avouer

- Enchantée et contente de faire de nouvelle connaissante, je suis Tilia Cherdinoff, le colis de premiére importante ca me connait... donc pour mon silence... tu l'as...

Elle fit un petit sourire, tentant de plaisanter avec la jeune demoiselle qui venait d'arriver tout aussi charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyVen 22 Jan - 21:35

HJ: Désolé de vous déranger, c'est pour savoir si je peux venir m'incruster ? Des nouvelles???? 834573
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyVen 22 Jan - 23:20

Edward regarda la jeune fille qui semblait plus en forme que lors du cours de potion. c'est vrai qu'elle était pâle, mais bon pour une fille qui a vécu en Russie ç'aurait pu passer pour normal...

- Moi ça va, juste un peu froid...

Il allait s'apprêter à engager plus loin la converstion lorsque la tornade jaune surgit. Mercy avait vraiment le chic pour arriver partout où il ne fallait pas au moment où il ne fallait pas... Elle tenta le coup du clin d'oeil et ldu sourire charmeur pour faire passer son histoire de colis... comme si il allait dire quoi que ce soit... il était un préfet, pas une balance...

- Ne t'inquiète pas, ton "secret" restera entre nous ici, à moins que tu ne veuilles partager...

Il esquissa un sourire en coin avant de vérifier si il avait reçu son courrier...

HJ: pour moi ça pose pas de problème, reste à voir s'il en est de même pour Mercy et Til'
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptySam 23 Jan - 17:03

-Cherdinoff...

Mercy farfouilla dans sa mémoire. l'index posé sous son menton.

-Ha! Oui, le ministre Russe c'est ça...? ça explique ton accent remarque...Et ton teint pâle aussi. Mercedes Thompson, mais appelle moi Mercy'. J'suis juste la fêtarde du coin moi. D'où le colis en fait...Merci à vous deux de garder le secret...J'vous ferrez gouter si vous voulez


Mercy leur offrit à tout deux l'un de ses sourires ravageur. Elle regarda l'horizon, voyant un hiboux grand duc arriver à pleine vitesse, avec un gros colis au patte.

-Yeah! le voilà! Et bien, c'est pas d'la camelotte leur Hiboux chez "Lapsotte". Moi qui pensais avoir droit à un Hiboux tout mitteux qui aurais du mal à les porter...

Le hiboux se posa calmement, et Mercy' en profita pour defaire le colis, et lui offrir de miamhiboux qu'elle sortit...De son décolté! Puis arracha rapidement le papier kraft, pour dévoiler deux magnifique bouteille d'alcool des fées : L'absinthe.

-Nikel! Un grand crû pour les fins de soirée. Reste plus qu'a faire la soirée maintenant. Tövarish, Poudlard est sur le point de s'ouvrire en une nouvelle ère, je vous le dit.



[Hj] Ca ne me dérange pas non plus Wink Et au passage "Tôvarish" c'est un mot russe, qui veux dire "Camarade" :p [/Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptySam 23 Jan - 20:35

Cette année était plus mouvementée que les autres et les parents d'Hermione s'inquiétait plus de sa sécurité. Ils ne lui avaient pas empêchés d'aller à Poudlard, mais ils avaient exigé de recevoir des nouvelles plus souvent que les autres années. La préfète avait donc écrit une longue lettre et montait à la volière pour aller la porter à un hibou. Arrivée à la volière, elle remarqua qu'il y avait un groupe de trois étudiants dans un coin, en train de regarder quelque chose. Un nouveau colis apparament, étant donné qu'un papier traînait sur le sol...Elle se rapprocha comme si de rien était et commença à attacher sa lettre à une patte d'un hiboux quand elle les reconnus. C'était Tilia, Edward et Mercy...mais qu'est-ce qu'ils faisaient au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyDim 24 Jan - 1:38

Lorsqu'Edward déclara qu'il avait froid, elle lui tira un grand sourire amusé genre: Ca ca rechauffe?

- Tu veux mon manteau? Moi j'ai l'habitude du froid petit frileux... Tu serait mort geler en Russie

Plaisanta-t-elle en riant. La jeune fille remarqua et fit la relation Cherdinoff, fille de ministre, elle grimaça instantanement, pas qu'elle n'aimait pas son père mais elle haissait cet étiquette.

- Le teint pâle à moitié mais bon, oui je suis la fille d'Ivan Cherdinoff mais c'est pas pour ça que j'suis la fille à papa! J'adore aussi m'amusé et faire des bétises comme dirait les adultes et les gens responsable

Elle n'avait pas trouver le mot exact pour dire déconner alors elle avait utilisé une paraphrase esperant qu'on la comprenne. Elle avait horreur de ne pas toujours trouver les mots qui coressponde à ce qu'elle voulait dire mais plus encore qu'on la pense fille à papa.
Tilia regarda la bouteille et les yeux brillerent d'admiration de l'absynthe, un bon petit verre de temps en temps mais pas tout le temps sinon c'était pas bon du tout pour la santé. Puis la jeune fille donna un mot de russe.

- Tu connais un peu le russe ou c'est le seul mot que tu connais? Je sais mais ma langue me manque et même si je peux la parler avec certain c'est parfois souvent les mêmes sujets, les mêmes conversation et puis ... pour apprendre du vocabulaire aussi russe/anglais...

Elle entendis des pas et se positionna pour qu'on voient encore moins la bouteilles.

- Et aussi pour savoir si on peut faire des ... phrases secretes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyMar 26 Jan - 20:57

Ed' écoutait Mercy et Til" discuter, il y a des gens qui osent dire que les américains et les russes ne s'entendent pas? le courant avait l'air de plutôt bien passer entre les 2 filles. Il était assis sur les marches et surplombait légèrement ses camarades. Il n'entendit qu'après Tilia les pas dans l'escalier qui montait à la tour, la voyant se mettre de façon à cacher le colis il comprit qu'il fallait l'aider à cacher les bouteilles.

La silouhette d'Hermione passa par l'encadrure de la porte. Il l'aimait beaucoup, mais elle était aussi bien trop a cheval sur les règlements, Si elle voyait l'absinthe elle risquait d'en référer aux professeurs.

Il sauta de son perchoir et se pencha à côté de Tilia et lui murmura, en français:

- Je vais l'occuper, pendant ce temps-là esssayer d'escamoter l'alcool...

Il rejoint son amie...

- Coucou Hermione, tu attends du courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyMar 26 Jan - 21:20

-Мне кажется, я должен выйти из достаточно хорошо, чтобы понять ...

Puis elle repris en Anglais.

-Mon oncle travaille dans l'import-Export en Russie. Et j'ai déjà été en vacance chez lui. C'est moi qui fournissait l'alcool sec pour toute l'école quand je faisait des grandes fiesta avec Stiffler. Un pote d'Amerique.

Mercy s'interompit en entendant les pas. Edward proposa de les couvrirent toute deux. Le cerveau de Mercy' se mit en marche rapidement...Et elle sortit sa baguette à l'abris du regard de Granger. Lançant un tout petit sortilège de sa spécialitée. Camouflant les bouteilles d'alcool en...Sirop pour la toux!

-Bonjour Hermione! Bon, faut que j'aille écrire une réponse à mes parents pour mon sirop hein. Désolé de pas rester. J'vous tiendrai au courrant pour l'évolution de cette vilaine toux, vous inquietez pas.






[Hj] La traduction est : "Je pense que ça devrais aller pour qu'on se comprenne en tout cas" [/Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyMar 26 Jan - 23:26

Hermione n'eut pas le temps de finir d'attacher la lettre qu'Edward s'approcha d'elle et que Mercy s'en alla. Elle était peut-être parano, mais c'était très louche...Ce n'est pas qu'elle ne le prenait pas au sérieux, mais Edward avait tendance à oublier ses responsabilités de préfet...il faudrait probablement qu'elle lui en parle une fois de plus...Elle décida donc de jouer leur petit jeu et répondit à Edward :

Non, au contraire, j'envoie des nouvelles à mes parents...

Puis, avant que Mercy ne sorte complètement de la pièce, elle lui répondit avec tact :

Si j'avais une aussi grosse toux que toi Mercy je ne me promènerais pas sans foulard...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyMar 26 Jan - 23:55

Tilia eu un petit de mal avec le mot escamoter mais en voyant Hermione, elle compris plus ou moins la france, elle demanderais quelques explications à Edward pour être sur d'avoir compris le sens.

Mercy elle donna une petite réplique en russe qui fit sourire la jeune fille

- Ваш Русский закончен, наконец факта, что я был способен слышать это

Elle lui fit un petit sourire et avant qu'elle aie pu réagir à ce qu'il fallait faire la jeune fille transforma la tout et se leva pour partir avec une bonne excuse.

- Oui soigne toi bien et n'oublie plus ton écharpe, on dirais que tu va resortir tes poumons! On continuera notre conversation quand on se revera au chaud.

Hermione sembla suspecter quelques choses d'etrange et s'approcha de la jeune fille en faisant signe de la main à Mercy en souriant.

- Sympa cette fille et aussi sérieuse que moi quand il s'agit de maladie

Plaisanta-t-elle en rappelant le fait qu'a une époque elle ne prenait pas ses médicaments

- Désolée de pas être venue tout de suite te dire bonjour, je m'inquiétait pour elle, je commence seulement à comprendre mes proches

Elle esperait ainsi distraire l'esprit d'Hermione, en esperant qu'elle l'engueulerais en disant qu'elle était pas sérieuse que ce n'était pas bien...

[HJ: Traduction:Ton russe est parfait, enfin de ce que j'ai pu en entendre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyMar 2 Fév - 21:00

Edward ne parlait pas, et Tilia parlait en russe à Mercy. Pour être louche, c'était très louche. Tilia vînt la voir en la rassurant que Mercy ne faisait pas attention à elle. Peut-être était-ce vrai, ou peut-être pas. Hermione n'était pas certaine. Il faudrait qu'elle investigue un peu plus là-dessus...plus tard. Pour l'instant tout le monde était trop sur le qui-vive. Hermione rassura Tilia avec un léger sourire moqueur :

Ça va, c'est normal que tu t'inquiètes...même si ça m'étonne que ce soit toi qui fasse la morale aux autres par rapport aux maladies.


Puis elle se tourna vers Edward qui n'avait rien dit de plus, mais qui semblait la fixer depuis tantôt...probablement perdu dans ses pensées...


Ça va Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyMer 10 Fév - 23:22

A vrai dire Edward était totalement perdu, perdu dans ses pensées, il se disait qu'Hermione pouvait être une emmerdeuse royale quand elle voulait mais qu'elle était décidément bien plus maligne que la majorité des élèves de l'école... Qui soupçonnerait aussi vite quelque chose? après coup, peut-être, mais directement?

Il se ressaisit lorsqu'Hermione lui demanda si ça allait...

- Ah euh... oui... oui ça va... Il fait un peu frisquet pas vrai? Oh au fait Til', tu as reçu le courrier que tu attendais?

Détourner la conversation n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, mais il ne voyait rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Des nouvelles???? Left_bar_bleue100/100Des nouvelles???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyVen 12 Fév - 0:24

Tilia eu un petit sourire quand Hermione lui fit remarquer que c'était étrange que se soit elle qui fasse des remarques quand à la santé. Elle l'observa sans rien dire

- Effectivement mais les meilleurs policiers sont des anciens voleurs, alors sans doute que je serait la meilleure pour faire des remarques quant à la santé.

Elle eu un petit sourire en coin et puis Hermione rammena la conversation à Edward car celui-ci était assez silencieux. Il détourna encore une fois la conversation comme s'il cherchait à perdre Hermione. Pour Tilia ce n'était pas la meilleure solution avec la gryffondor mais soit, il fallait qu'elle entre dans le jeu, sinon ca n'irait pas. Elle se retourna donc et regarda les hiboux et fit une mine decue

- Non ca dure longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? EmptyVen 12 Fév - 17:33

Cette conversation était n'importe quoi ! Il y avait Edward et Tilia qui semblaient changer d'un sujet à l'autre comme s'ils voulaient faire 10 conversations en même temps. Ils ne semblaient pas être aussi contents que d'habitude de la voir et ils semblaient complices, sans trop savoirs où ils s'en allait. Peut-être qu'ils préféraient qu'elle les laisse seuls tous les deux...ils voulaient peut-être de l'intimité. Elle posa son regard sur Tilia puis Edward, avant d'ajouter :

J'ai compris le message, je vous laisse tous les deux


Sur ce elle leur tourna dos et commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles???? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles????   Des nouvelles???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser