Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre ( Pv Val' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 21:25

Flore venait de finir son service, bosser n'avait jamais été son fort, mais pour servir le seigneur noir elle était même prête à passer par la case souffrance... Elle était fière de la réussite actuelle de sa mission. Personne ne s'intéressait à elle, PERSONNE... C'est un talent dont elle était fière: sa capacité à passer inaperçue. Pour autant elle savait qu'il restait beaucoup de temps avant que sa mission soit une réussite, elle n'avait encore que peu d'informations, trop peu que pour pouvoir en être fière. Actuellement elle avait fini son travail de la journée, espionner dans la rue était vraiment trop dur...

Elle réfléchit pendant un instant, devait-elle chercher à joindre sa soeur? et si elle était devenue une parfaite petite sorcière comme le ministère les voulait? Elle soupira, sa mère ne lui pardonnerait jamais si elle venait à brûler sa couverture pour ses propres intérêts... Le Lord passe avant tout...

Perdue dans ses pensées, elle faillit manquer une de ses connaissances... Valérie Sofia se promenait dans pré-au-lard, seule, Elle avait appris la nouvelle pour ses parents, ça l'avait attristé, ses parents étaient des agents efficaces... Mais le ministère paiera...

Elle lui emboîta le pas puis lorsqu'elles quittèrent le centre du hameau elle l'accosta...

- Tu devrais savoir que se ballader seule c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 21:34

Valérie se promenait dans Pré-au-Lard.. Elle repensait à ce professeur de potions.. Il était.. Etrange, avec elle.. Et elle ne se rapellait pas l'avoir vu entrer dans la pièce l'autre soir, ni comment elle s'était retrouvée contre lui.. Enfin..
Autre chose la perturbait.. Lorsqu'elle fouillait dans ses souvenirs, il y avait plusieurs endroits où elle ne se rapellait de rien.. Juste d'une émotions.. De chaleur.. Ou alors, si elle fouillait plus loin encore, elle voyait un jeune garcon qui la portait, faisait pas mal de bêtises avec elle.. Mais elle ne voyait pas qui c'était, pourtant elle savait qu'elle savait !..

Elle sortit presque sans s'en rendre compte du centre du village, et se fit accoster par quelqu'un.. Qui lui disait quelque chose. Mais elle sursauta quand même avant de répondre

- AH ! Je sais me défendre.. Et je ne vois pas vraiment qui pourrait vouloir du mal à une masse de cheveux d'1m50 qui se promène dans un village paumé..

Ca aussi ca lui disait quelque chose.. Quelqu'un qui lui voulait du mal.. Et quelqu'un qui venait la.. "sauver".. Qui ?..

- Tu me dis quelque chose.. Je t'ai déjà croisée quelque part ?..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 21:49

Elle sourit, elle n'avait pas changé, toujours prête à partir à l'assaut, et toujours sur le qui-vive. Pourtant elle lui avait semblé plutôt... préoccupée. La valérie dont elle se souvenait n'aurais jamais baissé sa garde de la sorte, elle n'aurait jamais laissé quelqu'un l'approcher d'aussi près sans chercher à savoir de qui il s'agissait...

Elle ne sembla pas la reconnaître, ce qui eut pour effet de renforcer la fierté de Flore qui pouvait même passer inaperçu auprès des gens qu'elle connaissait... Puis réfléchit quinze seconde, et réprima son ego, si Valérie ne se souvenait pas d'elle, c'était très normal, qui se souviendrait d'elle alors qu'elle voyageait en permanence avec LA Bellatrix Lestrange ?

- Tu me déçois là... Je suis si quelconque que cela? Bah, j'ai l'habitude, je ne suis que l'ombre de ma mère... Bella va être fière de sa fille, arriver à ne pas marquer les gens, c'est parfait pour ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 21:57

Valérie réfléchit quelque temps.. La fille de.. BELLA ? Qui lui avait parlé qu'une soeur de promenait avec LA Bellatrix Lestrange tout le temps déjà.. Alejandra voila ! Mais qu'elle était bête.. Elle l'avait déjà croisée en plus.. Une fois, en Italie.. Elles avaient fait pas mal de bêtises ensemble.. Avec justement ce garcon ! Qui était-ce déjà ?.. pas Sky.. SON Sky..
Elle se souvenait.. Elle avait quoi.. 4 ou 5 ans.. Elle était bien plus âgée.. Mais elle avait été.. Comme une soeur pour elle, même rien que pendant trois jours..
Ravie, elle se jeta dans les bras de son amie d'enfance.. Ce n'était pas parce qu'on avait vu quelqu'un juste une ou deux fois qu'on ne pouvait pas s'entendre avec !

- Flore ! Non tu n'es pas quelconque.. Tu as juste.. Tellement changé depuis.. Avant !
Ca fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 22:29

Val' lui sauta au cou, elle avait toujours été très chaleureuse, ce qui expliquait sans doute son amour des flammes. Elle se souvenait de la petite tornade qu'il lui avait visité villa des Sofia, et avec qui elle avait passé un week-end mémorable. Tout cela c'était avant... avant la peur, avant la chute, avant la fuite... Elle se perdit dans ses souvenirs, sa vie aurait été tellement différente si elle avait demandé l'asile aux italiens, plutôt qu'à sa famille...

Elle serra la jeune femmme dans ses bras, sa présence avait quelque chose de... réconfortant. Même si se devrait elle qui devrait la réconforter.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te voir... si tu savais ce que j'ai vécu... enfin je ne suis pas là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 22:33

Valérie se sentait bien avec elle.. Cela lui faisait remonter des souvenirs.. Et puis.. Flore avait une mentalité proche de la sienne.. En plus mature juste..

- Quoi ? Si je veux savoir je sais pas grand chose sur toi ! A part que tu t'es fait choper, que tu t'es évadée avec Bellatrix Lestrange..

Ses yeux brillèrent lorsqu'elle prononca le nom de la mangemort la plus puissante qu'elle connaisse..

- Et que tu as donné un coffret avec un collier à ta soeur ! Raconte moi je veux savoir le reste s'il te plait..

Valérie avait toujours été de nature très curieuse.. Mais elle ne pouvait rien y faire.. Puis même si elle l'avait voulu, ca ne changeait pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 22:56

Flore se devait d'expliquer à la jeune femme que val' était devenue ce qu'avait été sa vie... même si il y avait peu à dire... elle entraina la jeune fille à l'écart...

- il n'y a pas grand chose à en dire... J'ai été enfermé 12 ans à Azkaban, mais ça tu le sais n'est-ce pas? Je me suis évadée avec Bella, depuis elle m'apprend ce qu'il me manque pour faire de moi un vrai agent du Lord...
Depuis je la suits partout, je suis... son ombre... Je ne la quitte jamais plus de quelques jours...

Val' lui parla du collier... Aaah le collier, un ordre qu'elle n'avait pas compris, mais qu'elle avait appliqué...

- A vrai dire, le collier, est un cadeau de ma mère, Bella a tenu a ce que je lui fasse parvenir... mais j'ignore ce que représente ce collier, ou ses possibles pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 23:01

Valérie la considéra avec plus encore de respect.. 12 ans.. Et maintenant elle passait sa vie aux ordres de Bellatrix.. Quelle vie tout de même.. Un peu triste, oui.. Mais..

- Quoi ? Elle est ici ?.. Ouah j'en reviens pas.. Tu as trop de chance ! Enfin pas pour l'emprisonnement, ca non, mais.. Par la barbe de Merlin j'en reviens pas !

Elle désirait plus que tout savoir si Bella était ici ou non, si elle aurait une fois la chance de la voir vraiment.. Mais.. Il ne fallait pas qu'elle brule sa couverture..

- Tu ignores tout ? Mais alors pourquoi l'avoir donné à Alejandra ?.. Surtout qu'elle ne l'a plus maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 23:12

Val' laissa éclater sa joie au nom de Bellatrix, pourquoi devait-elle toujours être aussi expressive? c'était tellement mignon, sauf quand on parlait d'un mangemort aussi recherché que Bella, elle lui fit signe de baisser d'un ton avant de l'interrompre...

- Chuut chuut... pas si fort... Techniquement, Non, elle n'est pas là. enfin pas encore...

Après un temps d'arrêt elle reprit:

- Bon je vais te confier un truc, tu gardes ça pour toi et tu évites de hurler. Elle va venir d'ici quelques jours, en tant que professeur... Alors tu garde ça pour toi, c'est compris? Pour ce qui est du collier, je fais confiance à ma Mère, un ordre de sa part et j'accomplis. Mais elle m'a juré que Al' ne risquait rien... Elle réfléchit loin, si elle a donné ce collier à Al' c'est qu'elle a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 23:18

Valérie avait du mal à contenir sa joie.. Elle allait la voir en VRAI ! Enfin ! Après tant d'années pour essayer d'égaler cette sorcière qui, elle le savait, avait été formée par le Lord en personne, elle allait enfin la rencontrer !

- Ok je le garde pour moi.. Mais évite de le raconter à tout le monde aussi.. Il ne faudrait pas cramer sa couverture..

Elle marqua un temps puis lui demanda

- Vous êtes la pour les mêmes raisons que Kreed ?..

Si tel était le cas, cela ne lui ferait pas de mal d'avoir un peu d'aide.. Surtout qu'il se faisait rare ces temps-ci.. Enfin..

- Oui, c'est peut-être pas dangereux pour ta soeur qui n'a pas compris comment ouvrir le coffret ou découvrir les pouvoirs de ce collier.. Elle m'a demandé de l'aide pour le faire.. Mais vu que ce n'est plus elle qui l'a, je ne peux pas l'aider.. Et celle qui l'a..

Un éclair noir passa dans ses yeux

- Est une sang mêlée de la pire espèce qui fouille toujours la ou elle ne le doit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 23:26

Flore sourit, l'impatience de Val' faisait plaisir à voir. Ainsi la réputation de la dame noire n'a pas été entaché par son passage à Azkaban... elle répondit à la remarque de la jeune femme:

- Il n'y a que toi et Naytsu qui êtes au courant à l'heure actuelle, elle tient à ce que sa couverture tienne. Pour ce qui est de ma mission elle se borne à récolter des informations et à lui apporter mon aide. Je ne dois pas interférer dans la mission des mangemorts déjà en place, et eux ont pour ordre de me protéger au maximum.

Valerie signala que le collier n'était plus entre les mains de sa petite soeur. Flore entra dans une colère noire, comment pouvait-elle ne plus l'avoir? et comment un collier pareil pouvait-il tomber entre les mains d'une sang-mêlée?

- Comment ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMar 9 Fév - 23:36

Valérie fut.. surprise.. heureuse, mais surprise.. Elle savait que Bella allait venir.. Elle était une des seules à savoir.. LA seule élève.. Et Kreed allait devoir protéger son amie.. Ainsi que..

- Naytsu ?.. Le prof de potions ?.. C'est l'un des serviteurs du Maître, lui aussi ?..

Valérie n'en revenait pas.. Quelqu'un d'aussi charmant dans une confrérie aussi violente ?.. Cela ne faisait que rajouter à sa curiosité envers lui..

Valérie plaqua sa main sur la bouche de la jeune mangemort

- Chut ! Tu vas attirer l'attention sur nous, calme toi !.. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé, ta soeur est à Serdaigle.. Elle m'a juste dit que Moriano lui avait pris le coffret le temps qu'elle se calme.. Enfin c'est compliqué, il faudrait le leur demander.. Moi je parle pas à.. CA.. Je la brule, c'est mieux. Elle essaye d'empoisonner un de mes amis donc..
Et Alejandra est plu sou moins amoureuse.. Donc je lui parle plus vraiment depuis.. Juste cette fois la en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMer 10 Fév - 0:03

Flore ne comprenait plus vraiment, il lui avait semblé qu'elle était au courant pour Naytsu, enfin, tant pis. elle essaya de se calmer, le collier de Bella, dans les mains d'une sang-mêlée, pff il fallait vraiment qu'elle tire ça au clair...

Deux informations retinrent son attention, de 1: une sang-mêlée tentait d'empoisonner un ami de Val'... Et 2, plus important, sa soeur était amoureuse...

- Qui essaie d'empoisonner qui? j'avoue que la vie à poudlard me semble plus intéressante que ce à quoi je m'attendais... Et le type? c'est un sang-pur au moins? il la traite bien? Pour le collier, ne t'inquiète pas je vais tenter de le récupérer d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMer 10 Fév - 0:09

Valérie la regarda se focaliser uniquement sur le collier et sur sa soeur.. Logique.. Elle même ne voulait pas vraiment parler de Naytsu.. Il aurait pu lui dire tout de même ! Mais maintenant, elle comprenait mieux pourquoi il avait connu ses parents..

- La sang mêlée.. Moriano.. la fille de l'ambassadeur Italien pour le ministre de la magie.. Elle essaye d'empoisonner Sky.. Sky Strawberry. Un voisin de ma famille.. Mon frère..

Elle rosit légèrement, mais cela passa vite. Elle ne se rappellait pas de qui elle était amoureuse.. Etait-ce de lui ?.. Ou de quelqu'un d'autre ?.. Non.. Elle ne savait plus..
Elle sourit.. C'était mignon de la voir s'inquiéter sur le sort d'Al'..


- Oui.. C'est un sang pur.. Bien gentil tout ce que tu veux.. Et aux dernières nouvelles il la traitait bien, même s'il y a pas mal de filles qui lui courrent après.. Et pour le collier, je me demande si elle a essayé d'ouvrir l'armoire avec alohomora.. La connaissant, elle était tellement en colère qu'elle n'y a même pas pensé, je lui demanderai.. Et on te le rapportera s'il le faut..


Elle évita de préciser que des rumeurs circulaient sur ledit garcon qu'Alejandra aimait bien et Granger.. Elle était déjà assez en colère comme cela, pas besoin de les faire remarquer encore plus, surtout qu'elle était recherchée !
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMer 10 Fév - 21:31

Flore se souvenait d'un Sky, le gamin avec qui Val' adorait la faire tourner en bourrique, ainsi cette moriano tentait d'empoisonner un sang-pur, dommage qu'elle et Al' soit amie sinon elle lui aurait bien fait passer ce genre d'idée... tant pis, elle se contenterait de le menacer... et si ça ne suffisait pas elle devrait la secouer un peu...

- Tu veux que je m'en occupe? ça peut être vite fait, une petite menace et elle risque de lâcher... tu me connais, je peux être très... persuasive !

Elle écouta la description que la jeune fille faisait du mec qui plaisait à sa soeur, et sourit. Tout cela était très bien, les sang-purs sont plus facilement attirés par la cause du seigneur, c'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMer 10 Fév - 21:35

(HRP : ce topic se passe avant le topic au café ^^)



Valérie sourit.. Si Flore s'en mêlait.. Moriano ne tenterait plus rien, jamais.. Tant pis pour Kreed.. Valérie aurait SON Sky rien que pour elle.. Et c'était cela qu'elle voulait..

- D'accord je veux bien.. Si tu la vois.. Je pense que tu la reconnaitras assez facilement..

Elle remarqua que Flore semblait heureuse.. C'est bien. Elle ne voulait aps que son amie soit .. différente après Azkaban.. Même si c'était plus que probable..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyJeu 11 Fév - 19:12

Flore pris la nouvelle avec un sourire jusqu'aux oreilles, sa soeur était donc sûrement très heureuse. Elle eut quand même un arrière pensée... deux en fait... la première: Elle tuerait ce mec si il lui faisait du mal, la seconde: c'est que ça ferait sans doute une recrue en plus...

Elle se perdit dans ses pensées avant de revenir à la réalité et à Val'. La petite fille était devenue une jeune femme plutôt jolie... Et toujours aussi ardente...

- Et toi? tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyJeu 11 Fév - 19:16

Valérie réfléchit quelques instants.. Ou elle en était ?.. Elle même ne savait pas.. C'était une question.. Piège. Mais elle pouvait y répondre.. Au moins, pour ce qu'elle en savait..

- Eh bien.. Je.. suis amoureuse, moi aussi.. Je crois. Mais j'ai des trous noirs dans ma mémoire.. C'est étrange..

Elle pensait être amoureuse dudit Sky.. C'était l'explication la plus plausible.. Mais elle ne pouvait malheureusement pas se rappeller ces trous qu'il y avait dans ses souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyJeu 11 Fév - 20:01

Flore fut saisie d'un doute... Val' avait l'air d'avoir oublié des pans entier de sa vie, comment était-ce possible d'oublier de Qui on était amoureux? une seule réponse, c'est imposible... Elle décida qu'il était temps de faire quelques test... Elle saisit le menton de la jeune fille et la regarda dans les yeux...

- Tu vas respirer calmement et garder tes yeux ouverts...

Elle tenta d'entrer en dans l'esprit de la jeune fille et se heurta à un mur... un mur blanc... qui pouvait être assez doué pour faire disparaître autant de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyJeu 11 Fév - 20:05

Valérie fut assez surprise de la proximité qu'elle avait avec la jeune fille mais ne dit rien, et fit ce qu'on lui demandait..
Apparemment, elle devait avoir eu des cous d'occlumencie, car elle remarqua qu'on sondait sa tête.. Enfin, elle sentit une légère présence..
Sans cesser de la regarder et de respirer calmement, elle murmura


- Tu veux entrer dans ma tête ?.. Attends.. Je te montre ce qui cloche, sinon tu vas te perdre parmi les histoires de famille.
.

Et elle ne voulait pas qu'elle croise l'image d'edward et Hermione.. Enfin.
Elle repensa aux sensations qu'elle avait, tous ces souvenirs incomplets.. Le baiser de l'inconnu.. La chaleur, le bonheur.. Et cet enfant qui la portait quand elle était jeune.. Peut-être qu'elle le reconnaitrait..
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyMer 24 Fév - 21:25

Elle posa ses mains sur les temps de Valérie avant de plonger son regard dans le sien. Flore voltigea dans les fragments de souvenirs de la jeune fille, sa mémoire ressemblait à un énorme gruyère. Elle ne connaissait qu'une chose qui pouvait faire de tel dégât: un effaçage. Le légilimencien qui avait fait ça ferait bien de ranger ses gros sabots.

Cétait vraiment du travail de cochon, les souvenirs n'était pas évacués mais carrément piétinés... Alors de 2 choses l'une: soit le legilimencien était vraiment mauvais, soit Val' avait une force mentale peu commune...

Elle enleva ses mains des tempes de l'italienne et la regarda l'air désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
rencontre ( Pv Val' ) Left_bar_bleue100/100rencontre ( Pv Val' ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) EmptyJeu 25 Fév - 23:40

Valérie la regarda, un peu apeurée.. Pourquoi faisait-elle une tête pareille ?.. Qu'est-ce qu'elle avait ?.. Flore avait-elle découvert quelque chose dans sa tête qui était si grave que ca ?..

- Euh.. Ca va pas ? Qu'es-ce qui se passe ?..

Elle semblait étrange.. Certes, ces bribes de souvenirs pouvaient en déconcerter plus d'un, mais elle voulait juste se rappeller la totalité, ou ce qui avait fait qu'elle ne se souvienne que de parties, ou d'émotions.. Au lieu de quoi.. Rien.. Et Flore savait probablement ce qu'il y avait, mais bon.. Lui dirait-elle, ou pas ?.. Telle était la question..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ( Pv Val' ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Val' )   rencontre ( Pv Val' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ( Pv Val' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ¤~¤ Hors des limites de Poudlard ¤~¤ :: ~> Prè au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser