Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous (Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un rendez vous (Angel) Left_bar_bleue100/100Un rendez vous (Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un rendez vous (Angel) Empty
MessageSujet: Un rendez vous (Angel)   Un rendez vous (Angel) EmptyMer 10 Fév - 0:13

Tilia avait donner rendez vous à sa meilleure amie Angel à la voliére, elle avait besoin de parler, elle ne se sentait pas trés bien de par la disparition des deux êtres comptant le plus pour elle. Elle devait voir une tête amicale et réconfortante.

C'est pour ca qu'elle avait demander à son amie de venir la rejoindre dans ce lieu en général assez tranquille afin de pouvoir se lacher totalement et se liberer de tout pression. Elle se mordit les levres et observa l'entrée en attendant.

La jeune brune portait un jeans bleu foncé, un petit t-shirt manche longue et au dessus un gros pull en laine chaude de couleur blanche et encore au dessus sa robe de sorcier d'hiver de russie et ses bottes fourée avec de la laine dedans et de la doudoune dehors pour avoir bien bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Un rendez vous (Angel) Left_bar_bleue100/100Un rendez vous (Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Un rendez vous (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous (Angel)   Un rendez vous (Angel) EmptyMer 10 Fév - 13:28

Un hibou avait frappé les fenêtres de la tour de Serdaigle. Angel avait tout de suite reconnu le hibou de sa meilleure amie Tilia. Sachant donc que le message était sans doute pour elle, elle se leva de son canapé et posant le livre qu’elle tenait dans ses mains, sur la table, elle parti ouvrir la fenêtre. Le hibou s’engouffra alors dans la salle commune et alla se poser sur la table. Angel prit une boite de Miamhibou qui se trouver pas loin et prit quelques grains. Elle s’approcha du volatile et lui donner le butin en échange d’un bout de parchemin. En l’ouvrant la jeune fille reconnu l’écriture soignée de sa sœur de cœur. Elle lut le message et parti tout de suite en direction de la volière. Son amie avait visiblement besoin d’elle.

En arrivant en haut la jeune fille vit Tilia qui l’attendait. Elle s’approcha d’elle.


Tu voulais me voir Til’ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un rendez vous (Angel) Left_bar_bleue100/100Un rendez vous (Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un rendez vous (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous (Angel)   Un rendez vous (Angel) EmptyVen 12 Fév - 0:06

A la vue d'Angel, Tilia se jetta dans ses bras et se mit à pleurer, elle avait besoin d'une épaule et savait qu'Angel serait la. Elle savait qu'aprés, elle tenterait d'oublier et de fermer son coeur. Elle avait juste besoin de pleure une bonne fois pour toute.

- Ils m'ont lacher tout les deux, Aïna à disparu et Vassili aussi sans rien, sans une explication! Rien, j'en peux plus Angel, pourquoi je souffre autant, je croyait qu'il me ferait pas ça... Pas Vassili, je pensait pas qu'il ferait ça, il était mon meilleur ami!!

Elle pleura de plus belle en serrant sa meilleure amie de nouveau, pourquoi ils la laissait tomber? Elle n'avait pas besoin de ça. Elle n'avait pas besoin qu'il la laisse de la sorte et pas qu'Aïna la lache comme ça. Elle avait juste souhaitez de l'amour rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Un rendez vous (Angel) Left_bar_bleue100/100Un rendez vous (Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Un rendez vous (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous (Angel)   Un rendez vous (Angel) EmptyVen 12 Fév - 14:11

Angel écouta son amie sans parler. Elle se contenta de lui frotter l’épaule et le dos avec affection, comme elle avait l’habitude de faire pour réconforter quelqu’un. Elle lui faisait aussi des petits chuuuts. Elle comprenait l’état de son amie.

Il y a surement une raison ma puce, ne t’inquiète pas.

Elle la prit par la main et l’approcha des rebords des grandes fenêtres qui permettaient aux hiboux et chouettes d’entrer et sortir à leur guise. Elle fit asseoir son amie et s’assit à ces côtés.

Je comprends que ça ne soit pas facile mais il ne faut pas te mettre dans ces états, et puis je suis la moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un rendez vous (Angel) Left_bar_bleue100/100Un rendez vous (Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un rendez vous (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous (Angel)   Un rendez vous (Angel) EmptyVen 12 Fév - 23:32

Angel tenta de rassurer son amie et de la consoler, Tilia leva vers elle ses yeux embuée de larmes plein de question aussi. Elle ne savait plus vraiment quoi penser.

- J'aurais esperé qu'il aurait eu un peu d'egard pour moi... mais même pas et pire que tout... Il y a pas de nouvelle, je me demande si le journal avait pas raison finalement, que pour le pognon, le statut. Angel, je suis tellement perdue, j'ai peur de m'être trompée sur son compte...

Elle lui dit qu'elle était là et Tilia lui fit un petit sourire tristounet, elle était tellement gentille sa meilleure amie.

- Merci miss, heureusement que tu es la, je suis sur de pouvoir compter sur toi, même si c'est pas la même choses qu'Aïna ou Vassili... t'es mon amie et t'es là pour moi, pour me réconforter. Merci Angel tu es vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Un rendez vous (Angel) Left_bar_bleue100/100Un rendez vous (Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Un rendez vous (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous (Angel)   Un rendez vous (Angel) EmptyMar 16 Fév - 15:40

Ecoute peut etre que tu t’es trompé à son sujet, mais peut être pas. Laisse-lui une chance de t’expliquer.

Elle lui fit un sourire.

Allons à quoi sert des amies si elles ne sont pas là quand on a besoin d’elles ?

Elle soupira avant de continuer

Allez oublions ça tu veux, que dirais tu d’un petit tour au lac, pourquoi pas nous baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un rendez vous (Angel) Left_bar_bleue100/100Un rendez vous (Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un rendez vous (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous (Angel)   Un rendez vous (Angel) EmptyMer 17 Fév - 21:10

La jeune fille tenta de lui remonter le moral, même si cela ne semblait pas vraiment être une réplique à remonter vu qu'elle lui disait qu'elle avait peut-être tort ou pas. Elle avait envie de pleurer quand elle dit que les amies étaient la quand elle avait besoin d'elle.
- Oui aussi, mais bon, t'en as qui ne réagissent pas vraiment parce qu'elle ont leur souci. Je sais que si je pleure pas maintenant, je serais mal longtemps et je vais recommencer mes bétises, je ne t'ai pas tout dit de ce qui c'est passé quand j'ai dit que Vassili était mort...

Elle lui proposa gentiment d'aller se baigner, dans le but de lui remonter le moral mais si la jeune fille voulait prndre un bain s'était habillée et la tête sous l'eau

- Je suis désolée, mais si je vais me baigner se serra la tête sous l'eau pour ne plus respirer, peut-être tout a l'heure Angel... Je suis vraiment désole mais j'ai pas le moral du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Un rendez vous (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous (Angel)   Un rendez vous (Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dis tranquille ? (RP de masse)
» Vivez comme si vous deviez mourir demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser