Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyVen 14 Mai - 23:15

Ce jour là, Naytsu avait été d'une humeur assez joyeuse pour une personne qui allait s'en aller pendant tout un week-end. Il devait accomplir une autre mission, mais pas pour le Lord, pour lui-même. Il ne pouvait décemment pas prendre indéfiniment des ingrédients extrêmement rares dans les fournitures que l'école lui proposait. Il devait parler avec Valérie, mais loin des regards indiscrets. C'est pourquoi il l'avait fait venir à la salle sur Demande. Il espérait ainsi ne pas éveiller les soupçons sur ses départs à répétitions, presque tous les week-end maintenant.

J'espère qu'elle arrivera dans peu de temps où il me sera obligé de partir sans lui dire au revoir.

Il se refusait, depuis quelques temps, à partir sans la prévenir et le hibou était quelque chose de proscrit chez le Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 14 Mai - 23:20

Valérie avait recu une "missive" de Naytsu qui l'enjoignait à le retrouver à la salle sur demande. Sans comprendre immédiatement la raison de tant de précipitation, elle le rejoignit sans tarder, et c'est avec un peu d'appréhension qu'elle pénétra timidement dans la pièce.

- Tu voulais me voir ?..

Elle referma et verouilla la porte avec soin, avant de s'avancer vers lui.. Il avait la mine grave, cela l'inquiéta quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 14 Mai - 23:31

En effet, il voulait la voir une dernière fois avant de s'en aller. Mais comment lui dire sans la vexer ou la froisser.

Oui, j'avais vraiment besoin de te parler et je suis sur que tu sais déjà pourquoi... Cela fait quelques semaines que je m'en vais chaque fois lorsque les cours se terminent le vendredi soir. Je tenais à t'en informer encore... Je vais chercher des composants pour une potion que je ne peux faire qu'à la cabane hurlante...

Il la regarda dans les yeux et lui tendit ses bras. Il espérait qu'elle s'y blottisse une dernière fois avant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 14 Mai - 23:37

Valérie l'avait senti venir, avait vu le charognard tourner au-dessus de sa tête.. Jusqu'à le voir fuser sur elle comme si elle n'était qu'un vulgaire cadavre. Il partait.. encore.. Elle se sentait tellement mal loin de lui.. Les week-ends étaient leurs seuls jours de répit, leurs moments.. Mais il devait encore s'absenter..
Instinctivement, elle alla se blottir dans ses bras, respirant cette si douce odeur qu'elle aimait tant avant de devoir le quitter pour ce qui lui semblait une éternité.


- La potion.. C'est celle pour que tu ne fasse pas de mal aux autres, comme l'autre fois à la cabane hurlante ?..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 15 Mai - 0:07

Elle vint l'enlacer et il se sentait très mal à l'aise car il savait qu'il lui faisait du mal. En même temps, il ne pouvait pas la prendre avec pour ses missions, personnelles ou pour le Lord. Il sourit un instant lorsqu'elle parla de la potion qu'il buvait comme capable de l'empêcher "de faire du mal aux autres", non, ce n'était pas ça. En fait, elle l'empêchait d'utiliser l'empathie sans s'en rendre compte. De plus, les sentiments des sorciers étant renforcés par magie, il devenait incontrôlable pour lui et ces-dits sentiments l'emportait sur lui.

Non, ce n'est pas vraiment ce principe là, mais c'est bien cette potion. C'est pour ça qu'il faut que je parte dans peu de temps. Je suis désolé mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 15 Mai - 0:14

Valérie se serra un peu plus contre lui.. Boire cette potion l'empêchait de griller sa couverture en devenant plus que violent, et elle le savait.. Elle releva la tête vers lui

- Ce n'est rien.. Je sais que c'est important, et c'est déjà gentil à toi de m'avoir prévenue.. Merci..

Sur ce mot, elle se reserra un peu plus dans l'étreinte si réconfortante et chaleureuse qu'il lui offrait.. Que demander de mieux ?.. Si cela pouvait lui permettre d'aller mieux, il fallait qu'elle le laisse partir..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 31 Mai - 20:21

Elle se resserra contre lui lorsqu'elle dit Merci. Il l'aimait mais il avait besoin de partir. Il avait quelque chose pour elle quand même. Il sortit une pochette de sa manche et se mit à genoux.

Tiens, ouvre, ceci est une offrande pour toi, pour mon absence.

Il ouvrit la pochette et découvrit une bague en or qu'il présenta à sa chère et tendre amoureuse. Même si le Lord gardait une place de choix dans son coeur, sa petite puce prenait tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 31 Mai - 20:34

Valérie appréhenda lorsqu'il s'écarta d'elle, allait-il partir maintenant ?.. Elle avait peur, même si elle savait que ce ne serait pas dangereux cette fois.. Elle était déjà heureuse qu'il fasse tant d'efforts pour elle, qui se sentait impuissante.. Elle aurait tant aimé changer pour lui ! pour correspondre à ce qu'il voulait qu'elle soie..
Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il sortit une petite pochette de l'intérieur de sa veste.. Ses joues prirent une teinte légèrement rosée, chose extrêmement rare chez elle, donc d'autant plus flagrante.

- Que ?..

Mais il sortit une bague de ladite pochette, s'excusant d'avance pour son absence..
Elle le laissa lui passer l'anneau sans rien dire, les yeux d'un vert pur dans lesquels semblaient se refleter des flammes fluo..


- Mais.. Je.. Enfin.. Pourquoi ?.. Tu sais que le fait que tu me prévienne me fait déjà énormément plaisir.. Pourquoi un tel présent ?..

Elle s'accroupit à son niveau et l'embrassa, pensant le plus fort possible afin qu'il l'entende :


*Elle est magnifique.. Merci mon amour !*

Puis l'Italienne plongea les yeux dans ceux de celui qu'elle aimait, mais son regard était parfois attiré par les flammes qui se reflétaient sur l'anneau, l'ornant ainsi d'un motif mouvant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser