Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 besoin de penser (Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
besoin de penser (Luna) Left_bar_bleue100/100besoin de penser (Luna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

besoin de penser (Luna) Empty
MessageSujet: besoin de penser (Luna)   besoin de penser (Luna) EmptyMar 3 Aoû - 18:41

Il ne faisait pas vraiment froid mais pas vraiment chaud non plus, une de ces journées ou l'on sort avec un petit manteau pour dire de ne pas avoir de souci avec le vent mais sans vraiment plus de choses. Il devait faire 20°C mais pas beaucoup plus, il ne faisait pas gris mais pas un beau soleil non plus. On aurait dit que le temps hésitait sur que choisir.

La jeune Tilia avait chercher un endroit calme et tranquille afin de pouvoir penser à tout ce qui se passait dans sa vie, la disparition de son ami, ses amis qui se faisait plus ou moins présent... de nouvelle rencontre des bonnes et des moins bonnes mais aussi faire les points.

Elle regarda les énormes citrouilles qui se trouvait devant elle en se disant qu'elle ressemblait presque au carosse de Cendrillon avant qu'il se transforme. Elle eu un leger sourire et puis ferma les yeux laissant ses pensées derivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Elle rêve, laissez la tranquile!
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Lufoca Lovegood, 15ans
Pouvoir:
besoin de penser (Luna) Left_bar_bleue100/100besoin de penser (Luna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Sous la pluie avec le calmar

besoin de penser (Luna) Empty
MessageSujet: Re: besoin de penser (Luna)   besoin de penser (Luna) EmptyMar 3 Aoû - 18:59

Luna revenait de sa visite quotidienne aux sombrals. Les pieds nus dans la terre, elle avançait doucement. Ne sentant ni le froid du sol, ni la douce chaleur du soleil. Elle était juste là, les souliers à la main, sur un sentier de la forêt interdite. Des oiseaux de proie piaillaient dans le ciel d’automne et les feuilles multicolores dansaient autour d’elle, portées par le vent.

Les cheveux lâches de la jeune fille se mêlaient joyeusement, virevoltant dans son dos à chaque pas qu'elle faisait. Devant elle s'étendait le parc de Poudlard. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer tout de suite, pour encore se faire charrier par les autres élèves. Elle en avait marre de leur regard en coins, de leurs ricanements de leur surnom débile... Mais elle ne voulait pas changer pour leur faire plaisirs. Elle était ce qu'elle était et s'il n'était pas content et bien basta ! C'était une des raisons qui la poussait à aller voir les sombrals... eux il ne vous juges pas. Eux, il accepte n'importe qui... et comme elle, ils ne sont, pas vraiment appréciés.

Voyant au loin les grosses citrouilles d'Hagrid, elle si dirigea dans l'espoir de grappiller encore un peu de temps loin de cette foule de fou-furieux qu'était les habitants de Poudlard. La jeune fille sans manteau, juste en chemise d'uniforme et pied nu avança vers sa destination sans voir qu'elle était déjà occupée par quelqu'un. Elle avait l'air presque éthéré lorsqu'elle s'assit, sur la terre du jardin d'Hagrid. Les yeux dans le vague elle ne faisait que regarder les délices de l'Automne.


Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
besoin de penser (Luna) Left_bar_bleue100/100besoin de penser (Luna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

besoin de penser (Luna) Empty
MessageSujet: Re: besoin de penser (Luna)   besoin de penser (Luna) EmptyMar 3 Aoû - 19:10

Une jeune fille blonde vint s'assoit non loin de Tilia, la jeune demoiselle n'était autre que Luna mais la brune ne s'en rendit pas compte.

Elle était bien trop plongée dans ses pensées les yeux fermer. Elle faisait doucement le point sur sa vie, sur ce qu'elle avait fait, ce qu'elle était devenue. Elle était un peu perdue ses temps-ci et se posait beaucoup de question mais n 'y trouvait aucune réponse.

La demoiselle eu un frisson avec un coup de vent un peu plus fort, il faut dire qu'elle ne portait qu'un t-shirt manche longue étant habitué à ce genre de climat. Elle avait toujours les yeux fermer.

Des paroles à voix hautes lui échaperent, elle ne s'en rendait même pas compte.

- J'aimerais bien savoir ou l'on en es? J'aimerais bien comprendre ce qui se passe en moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Elle rêve, laissez la tranquile!
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Lufoca Lovegood, 15ans
Pouvoir:
besoin de penser (Luna) Left_bar_bleue100/100besoin de penser (Luna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Sous la pluie avec le calmar

besoin de penser (Luna) Empty
MessageSujet: Re: besoin de penser (Luna)   besoin de penser (Luna) EmptyMar 3 Aoû - 19:21

Luna était profondément dans ses pensées. Admirant le paysage merveilleux et magique de poudlard. Qu'est-ce que c'était beau ! Elle avait lâché ses souliers pour pouvoir creuser un peu dans la terre. Luna avait toujours aimée être en contact avec la mère nature. L'odeur musquée de l'humus emplissait c'est narine, la détendant complètement.

Elle était presque totalement immergée lorsqu'une voix la fit sursauter.

- J'aimerais bien savoir ou l'on en es? J'aimerais bien comprendre ce qui se passe en moi?

Luna se tourna vers elle. Une Griffondor, vu l'habit. Elle ne la connaissait pas. Du moins pas personnellement. Elle avait l'air un peu absent, comme quelqu'un en plein questionnement. Luna fit la seule chose qu'elle savait faire : Elle répondit candidement.

- Nous sommes dans le parc de Poudlard. Plus précisément dans le jardin d'Hagrid. Pour ce qui est de ce qui se passe en toi, je n'en sais rien par contre ! Peut- être les Nargoles pourrait-aider?

Ce se, Luna se retourna complètement vers la demoiselle, un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
besoin de penser (Luna) Left_bar_bleue100/100besoin de penser (Luna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

besoin de penser (Luna) Empty
MessageSujet: Re: besoin de penser (Luna)   besoin de penser (Luna) EmptyMar 3 Aoû - 20:15

La jeune fille avait parler toutes seules dans ses pensées et une vois lui avait répondu pour lui dire ou elle était et que les Nargoles pourrait sans doute les aider. Etonnée elle ouvrit les yeux pour découvrir une blonde qui la regardait.

Elle l'avaiut déjà vu et elle connaissait son prénom de loin Luna "Loufoca" Lovegood. Elle l'observa un instant avant de lui faire un petit sourire sympathique, elle n'avait pas l'air méchante pour un sous.

- Enchantée, je suis Tilia Cherdinoff, et si je ne me trompe pas tu es Luna Lovegood non? Tu es célébre dans un triste sens jeune demoiselle ... mais peut m'importe. Désolée j'ai du interompre tes pensées, j'ai du être tellement plongée dans les miennes que j'ai penser tout haut non?

Tilia s'en foutait des rumeurs, elle connaissait parfaitement ce que cela faisait sur les gens. Elle n'avait donc pas envie de mettre Luna mal à l'aise0.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





besoin de penser (Luna) Empty
MessageSujet: Re: besoin de penser (Luna)   besoin de penser (Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de penser (Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood, Folle de Serdaigle
» A besoin de calme
» Besoin d'air(Rp de masse)
» besoin d'entrainement ( Libre )
» Besoin de respirer (Aelita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Cabane de Hagrid :: ~ Le Potager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser