Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Envoi une lettre (Fred)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Envoi une lettre (Fred) Left_bar_bleue100/100Envoi une lettre (Fred) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Envoi une lettre (Fred) Empty
MessageSujet: Envoi une lettre (Fred)   Envoi une lettre (Fred) EmptyVen 24 Juil - 15:43

Angel était là depuis quelques minutes, elle avait un courrier super important à envoyer et malheuresement elle ne pouvait pas car sa chouette était partie chasser. Bouillonnant de l'intérieur elle faisait les cents pas. Que faire si la chouette ne reviendrait pas avant au moins quatre heures. Elle n'allait tout de même pas rester planté là toute seule... Elle decida donc de retourner dans sa salle commune. Elle avait un devoir à faire pour le cours de Défenses contre les forces du mal pour le lendemain et bien sur elle n'avait encore rien commencé. Mais pour dire vrai elle ne voulait pas partir car elle savait qu'elle n'aurait jamais le courage de revenir après. Elle décida donc d'attendre encore un peu... Perdue dans ses pensées elle n'entendit pas la personne monter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envoi une lettre (Fred) Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre (Fred)   Envoi une lettre (Fred) EmptyVen 24 Juil - 19:11

Fred devait aller à la volière pour ses affaires, il avait reçu une très grosse commande d'amis français qui l'avait pas loin de 100 Gallions simplement pour quelques produits Weasley. Bien sûr, Fred les avaient un peu arnaqué, mais ils étaient d'accord, ces types étaient pleins aux as! Fred transportait encore une de ses immenses valises, il lui fallait au moins quatre hiboux pour pouvoir tout envoyer! Dès qu'il arriva en haut de l'édifice, n'ayant pas vu Angel, il prépara ses commandes en les mettants dans de grosses boîte, il lui fallait des hiboux robustes, plus robustes que celui à son frère Ron, il regarda dans les airs, il en trouva trois, le dernier qui lui manquait manquait justement à l'appel, il parcouru des yeux la pièce et vis une jeune fille. Fred savait bien sûr de qui il s'agissait, elle avait déja failli le prendre un soir alors qu'il arpentait le corridor avec George... Pour être poli, il dit:
- Salut! Moi c'est Fred, Fred Weasley. Toi tu dois être Angel Summers?
Il s'approcha d'elle pour lui serrer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Envoi une lettre (Fred) Left_bar_bleue100/100Envoi une lettre (Fred) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Envoi une lettre (Fred) Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre (Fred)   Envoi une lettre (Fred) EmptyVen 24 Juil - 20:54

Une voix fit sursautter la jeune serdaigle, elle se retourna et vit... un des jumeaux Weasley. Bien sûr tout le monde les connaissait ici, mais Angel ne savait jamais qui était qui. Fred ou Georges? Ce doute fut enlevé rapidement car ce dernier se présenta. Il s'agissait de Fred. Angel qui se remettait petit à petit de sa mini crise cardiaque que le jeune gryffondor avait provoqué, aperçut qu'il lui tendait la main en guise de bonjour. Elle fit alors de même et serra la sienne en disant

Oui exactement, comment le sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Envoi une lettre (Fred) Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre (Fred)   Envoi une lettre (Fred) EmptyVen 24 Juil - 21:03

À la question de la jeune Serdaigle, un sourire agacé aparu sur le visage de Fred, mais il n'y resta guère longtemp car il lui répondit:
-C'est mon boulot de savoir les noms des préfets de l'école! Comme ça je sais à qui ne jamais parlé de mes produits! il lui adressa un clin d'oeil avant de poursuivre, ne le dis à personne que là j'envoi un produits s'il te plait, il va me falloir me faire de l'argent pour pouvoir partir ma boutique avec mon frère! Et là comme tu peux le voir j'ai une très grosse commandes de plus de 100 Gallions alors... j'ai une idée, et si tu m'aidais à trouver mon autre hiboux s'il te plait, il m'en faudrait un très robuste...
Fred espérait qu'elle accepte, après tout elle était préfète elle aurait très bien pu confisquer ces produits! Mais enfin, il lui fallait de l'aide pour en trouver un autre qui serait assez costaud au moins pour soulever le plus petit paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers

Angel Summers


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: 17 ans
Pouvoir:
Envoi une lettre (Fred) Left_bar_bleue100/100Envoi une lettre (Fred) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: entre ici et là

Envoi une lettre (Fred) Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre (Fred)   Envoi une lettre (Fred) EmptyVen 24 Juil - 21:10

En réalité Angel n'avait pas vu les enormes paquets qui pourtant étaient bien visible. Elle les regarda ouvrant grand les yeux.

Attends mais tu te rends compte que tu es entrain de me demande de t'aider à faire quelque chose d'illiégal. Je veux dire...

Pourtant au fond d'elle Angel appreciait énormement les jumeaux et leur courage. Et même certains de leurs produits. Mais chuut il ne fallait pas le leur dire. Pourtant en tant que Prefete en Chef, elle ne pouvait pas le laisser faire...


Qu'est ce qu'il y a dans ses paquets?

demanda t-elle malgré elle. Et oui la curiosité l'emportait sur le devoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Le destin/PNJ

Le destin/PNJ


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 09/07/2009

Envoi une lettre (Fred) Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre (Fred)   Envoi une lettre (Fred) EmptySam 25 Juil - 1:37

Le destin sourit en observant la scéne et décida de faire revenir le hiboux d'Angel ainsi qu'un hiboux assez costeaux pour Fred Weasley... les deux jumeaux l'amusait et puis il était de bonne humeur aujourd'hui. Il regarda les paquets du jeune gryffondors et sourit.

Il décida de disparaitre et aller observer plus intensément une autre scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoi une lettre (Fred) Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre (Fred)   Envoi une lettre (Fred) EmptySam 25 Juil - 2:24

Dès qu'il vit un hiboux assez costaud pour transporter son colis, il le prit et installa, sans plus attendre, les colis aux hiboux. Il les placa où la fenêtre, attendant l'ordre de pouvoir partir, mais Angel voulait savoir ce qu'il y avait dans ces paquets... Elle devenait de plus en plus dérangeante! Mais bon elle était sympa au moins, il lui dit d'un air faussement mystérieux:
-Tu sais que tu ne veux pas réellement savoir ce qu'il y a dans cette boîte... il attendit que sa remarque fasse ses effets et il continua, mais ne t'inquiète pas! Ce n'est rien d'illégal là où je les envois, ce n'est qu'illégal isss... il se ravisa aussitôt, ce n'est illégal nullepart, maintenant si tu veux bien les affaires sont les affaires n'est-ce pas et mes clients doivent avoir leurs colis avant la semaine prochaine! S'ils ne partent pas tout de suite, dans pas plus de trois minutes Rusard va recommencer à regarder tout les colis, car là c'était le moment de sa pause...
Il alla à la fenêtre, Angel dit quelque chose mais il n'y prêta pas attention, il avait simplement envi de passer cette commande et ensuite, et seulement ensuite il pourrait parler avec Angel. Il ordonna aux hiboux d'aller porter leurs colis groupé et en France. Personnes ne devaient intervenir, Fred les regarda durant un très long moment jusqu'à ce qu'ils soient parti au loin, ayant traverser les frontières de l'école il ne risquait plus rien. Rusard allait arriver d'une minute à l'autre pour reprendre son poste, mais bien sûr il n'avait rien à leurs reprocher! À part bien sûr si Angel lui posait pépin...
-Peux-tu s'il te plait ne pas parler de cette affaire à quelqu'un de haut placé au sein de l'école, ça va rester notre petit secret! il lui adressa un petit clin d'oeil... Qu'as-tu dit tout à l'heure, déja?
Se raprochant un peu pour entendre sa réponse, Fred trébucha sur un hiboux qui s'était posté sur le sol et il s'étendit de tout son long sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi une lettre (Fred) Empty
MessageSujet: Re: Envoi une lettre (Fred)   Envoi une lettre (Fred) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi une lettre (Fred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser