Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens voir un ami, et non le professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Viens voir un ami, et non le professeur Left_bar_bleue100/100Viens voir un ami, et non le professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyDim 11 Oct - 12:37

    Vassili qui avait du s'absenter pendant un petit moment. La raison, oh elle est simple, il devait faire réguliérement des visite, chez son rééducateur, pour s'assurer, qu'il allait bien, qu'il y avait rien qui clochait...Enfin bref, la routine quoi. Bien sur il fut éloigner de sa douce durant un moment, mais il avait lut le journal, il était bien décidait à savoir le fin mot de cette affaire, il ne savait pas comment allait finir cette histoire, si ils allait rompre, si ils allait rester ensemble. Questions sans réponses.
    Mais en revenant à Poudlard, il voulait voir Andreï, mais pas en tant que Professeur, mais en tant qu'ami. C'est ainsi que par un Samedi au début d'après-midi, il alla frapper à la porte d'Andreï.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyDim 11 Oct - 22:56

Heureusement pour lui, Andreï ne faisait rien de bien spécial pour l'instant, sa femme était partie manger avec ses deux filles, il regardait le portable la sur place quand il entendit qu'on frappa à la porte.

- Oui! Entrez!

L'homme portait un jeans classique mais de couleur noir qui lui allait à merveille et une chemise blanche qui lui donnait un air tellement classe. Des chaussures classique et aucune cravate, un peu relaxe mais un peu sérieux tout de même. Andreï adoptait ce style dés qu'il le pouvait car il l'adorait vraiment.Il se sentait super bien dans se genre de vêtement


(désolé, c'est cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Viens voir un ami, et non le professeur Left_bar_bleue100/100Viens voir un ami, et non le professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyVen 16 Oct - 22:33

    Après ce qu'il avait appris dans la gazette, après avoir vu les comportements de Tilia en cours. Vassili se posait trop de questions. A peine revenu à Poudlard, qu'il avait pris le chemin du bureau d'Andreï. Lorsqu'il avait était devant la porte d'Andreï, Vassili avait frappé et attendu qu'ont lui permette d'entrée. Lorsque ce fut le cas il entra et regarda Andreï.

    -Bonjour Andreï.

    Bon déjà, lorsque Vassili appelait son professeur de moldu par son prénom, c'est qu'il voulait s'adresser à l'ami qu'il avait toujours était envers Vassili, il avait besoin de parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyDim 18 Oct - 19:03

Andreï leva les yeux vers la personne qui l'avait interpelé par son nom avec une voix assez jeune. Il remarqua alors le jeune Vassili qui semblait assez préoccupé. Que se passait-il? Tilia recommençait ses bétises? Ils s'étaient disputé? Il prit soudainement un air soucieux et l'observa un instant avant de dire.

- Assied toi et dit moi ce qui se passe? Elle a recommencer ses bétises? Il y a un souci entre vous?

Il ne se doutait pas un seul instant qu'il s'agissent de l'article du journal qui pour lui était une absurdité, pas qu'il n'aie pas de doute sur le réel penchant de la jeune fille mais simplement, elle n'aimait pas Kaede et il avait vite remarquer que son comportement n'était que pour chercher la jeune asiatique de Serpentard et rien de plus comme il savait qu'elle aimait réellement Vassili et le tromper de la sorte ne serait pas possible pour lui, ou alors elle serait venue le voir en expliquant son probléme... Sans compter qu'il avait déjà parler à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Viens voir un ami, et non le professeur Left_bar_bleue100/100Viens voir un ami, et non le professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptySam 31 Oct - 1:05

    Vassili, avant son départ, n'avait nullement compris le comportement de Tilia en cours et il avait commençait à se poser des questions. Mais lorsqu'il était venu de sa visite régulière de chez son réeducateur et qu'il avait lut la gazette l'avait laisser sans voix. A partir de là, il se posait des questions mais d'une longueur. Alors, une fois de retour à Poudlard, il avait pris la direction du bureau d'Andreï le parrain de sa petite amie et son ami. Mais sauf que la il voulait plus parlait à l'ami qu'au professeur. Lorsqu'il avait frappé et qu'il avait était autorisait à entrer, il avait salué son ami par son prénom, ce qui signifiait bien souvent, qu'il voulait s'adressait à l'ami et pas au prof. Mais il fut assaillit de questions avant d'avoir put s'assoeir ce qu'il fit bien entendu car ont lui avait proposait.

    -Andreï calme toi, il n'y a pratiquement rien. J'ai juste besoin de parler, j'ai trop de truc en tête trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyDim 1 Nov - 18:01

Le professeur compris bien vite la détresse de son ami et pris un air des plus sérieux.

- Je t'écoute, je répondrais à tes questions du mieux que je peux, mais je crois que nous connaissons tous les deux aussi bien Tilia

Puis, il posa ses yeux sur le journal qui se trouvait sur son bureau et il sembla comprendre d'ou venait la peur de Vassili, il décida d'ouvrir lui même le sujet.

- Si c'est par rapport au sujet du journal, les deux jeunes filles se déteste et Tilia tente tous ce qu'elle peut pour la ridiculisée, mais tu sais bien que ce genre de journal adore les scandales et à sauté sur l'ocassion donner par un plus jeune surement... Tu sais, je ne m'en ferais pas autant sur cet histoire si j'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Viens voir un ami, et non le professeur Left_bar_bleue100/100Viens voir un ami, et non le professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyDim 8 Nov - 16:43

    Vassili, savait avant même qu'il vienne ici, que certaine réponse ne s'obtiendrait pas ici, mais auprès de Tilia, mais, il voulait avant tout avoir l'avis de Andreï. Alors lorsque Andreï 'avait autorisé à s'asseoir, il avait prit place devant le bureau d'Andreï et devant son ami. Il l'écouta lui parlait sérieusement.

    -C'est temps si, j'ai l'impression de plus la connaître Andreï.

    Et c'était vrai, depuis le cours D'Andreï, Vassili avait l'impression de ne plus connaitre sa petite amie. Il regarda donc Andreï, qui avait fini par regardait le journal sur son bureau, puis il prit la parole. Ne pas s'en faire, c'était plus facile à dire qu'a faire en faite.

    -Andreï, je sais plus quoi penser de toute cette histoire. je revient de ma visite régulière pour s'assurer que tout va bien, et dès que je revient j'apprends sa.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyDim 8 Nov - 21:27

Andreï voyait bien que le jeune homme était plus que perdu dans cet histoire.

- Tu sais bien que ce genre de journaux ont tendance à raconter n'importe quoi et quand ils ne savent pas ils inventent. Tu sais dans quel état elle pourrait être si elle se rend compte que tu doute d'elle, toi le seul homme qu'elle aime, celui qui à été son meilleur ami durant des années qui est devenu son petit copain. Tu la connais Vassili, il te suffit de chercher la réponse dans ton coeur et tu saura ce que tu dois croire, ce que tu dois faire. Je t'en prie, ne casse pas tout, ne la renvoie pas dans ces état comme avant...

Il tentait de lui faire comprendre que Tilia ne l'avait pas trompé, qu'elle était encore fragile mais pouvait-il faire plus? Il ne savait pas, il hésitait, il ferma les yeux priant presque pour sa fieulle et Vassili.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Vassili Manroff

Vassili Manroff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Vassili , 16 ans
Pouvoir:
Viens voir un ami, et non le professeur Left_bar_bleue100/100Viens voir un ami, et non le professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: A l'endroit ou je me trouve et ou que tu n'est pas puisque tu demande...

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyDim 8 Nov - 21:51

    Andreï le connaissait assez maintenant pour deviner qu'il était perdu. Bien sur il écoutait Andreï très attentivement. A cause et peut-être grâce à son accident, Vassili, commençait à redevenir sérieux, au plus grand désespoir de Tilia, car le jeune homme voulait plus faire de farce, ou de bêtise.

    -Si tu savais à quel point je suis perdu Andreï. Pour ce que raconte le journal j'était présent. Mais j'ai du demandait des explications à Tilia après. Mais lorsque j'ai vu son comportement en classe sa m'a laissé sans voix. Elle aurait jamais fait sa avant. Et j'ai tellement peur qu'elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dieman

Andreï Dieman


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/09/2008

Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur EmptyMer 11 Nov - 0:30

Vassili mit le point sur quelques choses, oui Tilia ne l'avait jamais défier de la sorte, même quand la plupart de son ancienne classe avait compris leurs relations.

- Je suis aussi perdu que toi pour ce qui est de la classe Vassili, elle ne m'avait jamais défier de la sorte, j'ai eu l'impression que ce n'était pas la bonne Tilia, comme si on avait chercher à usurper son identité... Je ne sais pas ce qui c'est passer dans cette classe mais je sais aussi que Tilia était folle de rage aprés Kaede Tenshi et j'ignore encore pourquoi.

Lui non plus ne savait pas pourquoi Tilia avait agit de la sorte. Il l'observa et posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de Vassili, et lui fit un petit sourire.

- La meilleure des solutions reste toujours la discution avec elle mon grand. D'ailleurs je vais aussi devoir en avoir une mais je ne saurais rien faire de plus que ce que je fais déjà pour te rassurer, la seule choses dont je suis sur c'est qu'elle t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Viens voir un ami, et non le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir un ami, et non le professeur   Viens voir un ami, et non le professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir un ami, et non le professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur
» Professeur et personel
» Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Bureaux des Professeurs :: ~ Bureau du Professeur d'Etude Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser