Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le hibou, ça se mange?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyDim 10 Jan - 23:46

Ysera n'avait pas bonne mine depuis quelque temps, c'est pourquoi elle ne se montrait que rarement. Elle s'était rendu à la volière pour écouter le chant des oiseaux, hiboux ou autre. Pourtant, elle ne se sentait pas plus en forme grâce à eux. Jamais ils ne l'avaient déçue, ces animaux. Cette fois-ci était donc la première. Elle allait donc rester là tant que ça n'irait pas mieux.

Sans un mot, elle alluma un petit feu dans un coin où les volatiles n'étaient que peu présents pour ne pas les effrayer. Elle s'installa non loin de la source de chaleur et écouta, en plus des oiseaux, le crépitement du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:01

Valérie, encore une fois, s'était retrouvée dans un coin où elle n'aurait jamais été, dans une tenue qu'elle n'aurait habituellement jamais portée, et qu'elle doutait même d'avoir chez elle..
Lorsqu'elle revint à elle, elle était au beau milieu du parc, en tenue légère. Frissonnante, elle essayait de se remémorer où elle était, et comment elle était arrivée là, quand elle entendit un crépitement de flammes.. Comme un animal guidé par une odeur de viande fraiche, elle avancait, perdue en apparence, mais sachant véritablement ou elle allait : la ou il y avait du feu. Quand elle arriva, elle ne vit d'abord pas ou elle était, ni qui était là, elle ne vit que les flammes, perdue et gelée qu'elle était..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:08

Quelqu'un venait d'entrer dans la volière. Qu'y pouvait-il bien être? Ysera regarda mais ne distinguait pas vraiment. De loin, on aurait cru que c'était un mélange entre Valéria et Samara.

En regardant de plus près, elle remarqua que c'était en réalité Valéria qui était dans une tenue bien trop légère pour l'Italienne.

Un sortilège informulé plus tard, une grosse doudoune bien chaude atterrit dans les mains de l'Asiatique qui s'empressa de la mettre autour de son amie. Sans un mot, elle l'assit juste à côté des flammes. Enfin, elle se décida à parler.

Que se passe-t-il Valeria? Raconte moi!

Elle était vraiment inquiète pour elle, son état personnel ne l'intéressait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:16

Valérie entrait, elle remarqua le regard interloqué de quelqu'un.. Qui la prenait ENCORE pour l'autre sang mêlé de Moriano.. Alors que l'autre était grande aux cheveux courts, aux formes de prostituée, et je ne sais quoi d'autre encore, Valérie était petite, cheveux longs.. Et pas très fournie morphologiquement.. Enfin.. Vu sa tenue et l'obscurité.. C'était normal.. Puis elle ne s'en souciait plus, elle venait de reconnaitre Ysera, qui lui mit une doudoune sur le dos et l'assit près du feu..

- Ce qui.. Se passe ?..

Elle leva les yeux vers son amie, un peu.. Comme une enfant qui se réveille. Puis elle remarqua la couleur inhabituelle des cheveux de l'asiatique

- Toi, qu'est-ce qui se passe ? Dis moi.. Et je te dirai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:25

Pourquoi devait-elle toujours répondre à une question par une autre question ? C'était ça le problème avec la plupart des gens. Ils voulaient d'abord savoir ce que les autres avaient. Ils ne répondent jamais aux questions qu'on leur pose sans qu'on ait fait notre petite concession avant.

Je ne me sens pas très bien, mais ca va aller... Raconte moi ce qui se passe.

Elle la regarda droit dans les yeux et ses cheveux commençaient à reprendre, palement, leur véritable couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:30

Valérie soupira.. Ysera était gentille, mais bon il y avait une limite tout de même..

- Tu me prend pour qui ?.. Je les vois bien tes cheveux tu sais.. Je te connais pas depuis super longtemps, mais assez pour savoir que rouge pale, c'est pas rouge


Elle sourit et la regarda.. Elle ne souriait jamais d'habitude.. Encore moins depuis son retour..

- Une réponse pour une réponse ?.. Tu me répond, et tu as le droit de me poser une question, ainsi de suite, pas de mensonges ni rien.. De toutes facons, tu peux pas me le cacher si tu mens, je le verrai

Elle faisait bien entendu allusion aux cheveux de la serpy', sans savoir que ses yeux faisaient exactement de même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:33

Rhaaalala, elle avait vu juste quand elle pensait que c'était toujours avec des compromis comme celui-là que les gens fonctionnaient. Mais c'était un marché honnête.

Je veux bien, mais je commence, puisque tu n'as pas répondu à ma question...

Elle lui rendit son sourire, mais avec un petit peu de vice dedans.

Que se passe-t-il?

Elle attendait sa réponse mais ne s'impatientait pas, elle répondrait sans doute par un petit morceau de phrase, une brève explication, mais le "jeu" ne demandait pas plus, alors elle s'en contenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:37

Valérie baissa les yeux vers les flammes, les yeux bleu électrique malgré les flammes qui y dansaient, reflet de celles qu'elle avait en face d'elles..

- Mes parents sont morts.

Elle la regarda à nouveau, luttant pour ne pas pleurer, chose qu'elle avait horreur de faire, même devant quelqu'un qu'elle connaissait bien

- Toi, qu'est-ce qui va pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:40

Ses parents étaient morts. C'est vrai, c'était donc pour ça qu'elle n'agissait plus trop comme avant. Qu'elle s'habillait de façon... très ... différente... Elle l'avait su pourtant, mais pensait que ça ne l'affecterait pas autant que ça

Elle lui tendit les bras et la serra contre elle.

Pleure si le besoin s'en fait sentir... Moi, c'est juste une fatigue chronique ... Rien de bien méchant.

Cette fatigue lui arrivait souvent, mais plus en hiver, c'est pourquoi il lui arrivait de rater un ou deux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:48

Elle la regarda, un peu étonnée

- Rien de bien méchant ? Une accro aux cours comme toi et la seule qui fait s'ajouter des points à notre maison ? Mais t'es tombée de ton balai depuis une bonne centaine de mètres toi c'est pas possible..

Valérie baissa ensuite à nouveau les yeux.. Lunatisme de m**** ! Non, elle ne pleurerait pas. Elle n'avait pleuré qu'une fois dans toute sa vie, devant Kreed, et jamais plus cela ne se reproduirait.. C'était une fois de trop.

- A toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 0:56

Rhaa, mais non, personne n'avait rien compris. Elle n'avait pas d'amis, c'est pour ça qu'elle n'arrêtait pas d'étudier, qu'elle connaissait la matière à l'avance. Maintenant ça avait changé, bien qu'elle passait le plus clair de son temps à étudier quand même.

Mais pourquoi tout le monde pense que j'adore autant les cours ?

Oups, elle venait de gâcher une occasion de se taire. C'était une question et la règle était la règles.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 1:01

Valérie leva les yeux vers elle.. Donc, elle n'aimait pas les cours ?.. Elle ne l'avait jamais dit à personne pourtant..

- Laisse moi échafauder une hypothèse.. Parce que tu passe le plus clair de ton temps à étudier, que tu ne parles plus à personne même moi, que tu ignores tout le monde et que tu répons à toutes les questions des profs ?..

Elle la regarda, souriant toujours

- Si tu n'aimes pas les cours, je sais pas moi fous un peu le bordel comme moi.. Ou quelque chose, mais ne fais pas inlassablement tout ce que l'on te demande, ca ne sert à rien..
Puis, pourquoi tu fais la nolife comme ca tout le temps ?..



(hrp : sorry de parler un peu "de nos jours" mais je trouvais pas d'autre mot qui voulait dire pile ce qu eje pensais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 1:07

Ah, elle n'avait peut être pas tord, mais elle avait posé deux questions. La règle du jeu stipulait une question, une réponse, puis une autre question et non une question, une réponse suivie de deux questions.

J'ai pas dit non plus que je les détestais... J'aime bien la discipline, c'est pourquoi je ne vais qu'aux cours où les professeurs savent l'instaurer...

Elle était sur le point de répondre à la deuxième question mais se retint.

Tu as failli m'avoir, mais c'est mon tour. Que puis-je faire pour t'aider?

Au fur et à mesure qu'elles discutaillaient, ses cheveux retrouvaient peu à peu leur couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 1:16

Valérie soupira, puis la regarda

- Pour m'aider ?.. Me débusquer Lupin sur un plateau d'argent que je le tue, comme une malpropre de moldue s'il le faut

Elle avait à présent les yeux un peu plus foncés.. Vengeance, encore et toujours la vengeance.. Mais elle l'aurait !

- Bon, alors "pourquoi tu fais la nolife" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 1:25

Lupin, qui était ce? Elle n'allait surement pas lui demander, vu la teinte que ses yeux avaient pris. C'était sans doute lui qui était la cause du décès de ses parents. Elle serra un peu plus son amie dans ses bras et murmura:

Parce qu'à part toi, presque personne ne me parle et, actuellement, tu n'es pas très disposée à parler... Alors je ne veux pas déranger et je reste coincer dans mes livres.

Sa voix tremblait, ses cheveux redevinrent pâles. Elle n'aimait pas trop se confier comme ça, mais elle le faisait si ça pouvait aider son amie à se sentir mieux.

Que puis-je faire qui soit à ma portée ... ?

Si ce Lupin avait tué ses parents, elle pouvait facilement se rendre compte qu'elle n'était pas à la hauteur de la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 1:30

Valérie leva les yeux vers elle, les larmes menacant de tomber, mais elle les retenait du mieux qu'elle pouvait

- Qui soit à ta portée ?.. Te plonge pas dans tes livres et parle moi.. Je pensais que tu m'en voulais pour quelque chose.. genre la limace l'autre fois en cours ou je sais pas moi..

Une idée lui vint tout à coup lorsqu'elle parla des cours.. Une question plutôt.. Qui la tiraillait depuis qu'elle l'avait vue elle et une autre ensemble.. Elles semblaient se connaitre..

- C'est quoi la nature de tes relations avec Moriano ?..

Parler lui permettait de moins penser à ce qui le rendait triste et donc de risquer de pleurer devant Ysera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 1:34

Oh, elle pensait qu'elle lui en voulait parce qu'elle avait fait brûler une limace? Certes c'était un animal, mais la limace... C'était une limace quoi ! Jamais elle ne lui en voudrait pour ça.

Moriano ... Mmmh ... Ah, Samara! Bah, on était ensemble à Beauxbatons, sans plus quoi, pourquoi, ça t'intéresse ?

La question lui était venue comme ça, elle n'avait pas réfléchi, mais par après, elle trouvait que c'était la bonne question à formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 1:41

Valérie s'insulta mentalement d'être aussi bête.. Bien sur ! Elle aussi avait été à l'institut des bouts de bois croisés.. Personne ne pouvait être parfait..

- Ca m'intéresse ?.. Oui, on peut dire ca. De un, j'ai appris que t'avais passé beaucoup de temps avec elle pendant que j'étais pas la, et je me demandais si son esprit de sang impur ne s'était pas propagé dans tes pensées, et de deux.. Elle veut Sky.. Je crois qu'elle essaye de lui donner un philtre d'amour ou je ne sais quoi.. Enfin bref tu vois le genre..

Valérie n'avait plus de questions.. Elle n'avait plus rien à lui extorquer comme réponses, pourtant elle aurait vraiment aimé poursuivre le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 2:13

Ah, un philtre d'amour. Donc en gros, ses connaissances sur les potions allaient être mises à rude épreuve si elle comprenait bien.

Donc, je vais devoir trouver quel philtre elle souhaite utiliser et trouver une potion qui l'annulera, c'est bien ça?

Elle n'avait plus envie de jouer et était sérieuse. Elle regardait son amie droit dans les yeux.

J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyLun 11 Jan - 2:16

Valerie la regarda très sérieusement

- J'allais aller demander à Naytsu.. Mais je préfère pas trop lui parler.. Le connaissant, il va encore lire dans ma tête et tout..

Elle baissa les yeux vers les flammes, puis les releva à nouveau

- Tu ferais ca ? Je sais que tu en es capable, mais tu as aucune raison de faire ca pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyJeu 14 Jan - 12:13

C'était demandé si gentiment qu'elle n'allait pas refuser. Le tout était de savoir quel type de philtre il s'agissait.

Le tout est de savoir récolter les renseignements, ne t'en fais pas, je mènerai ma petite enquête là dessus.

Elle lui sourit et regarda les oiseaux. Elle avait faim.

Tu crois que si on cuit un, il sera bon à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le hibou, ça se mange? Left_bar_bleue100/100Le hibou, ça se mange? Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? EmptyJeu 14 Jan - 23:46

Valérie, ne se controlant plus depuis quelques temps, lui sauta au cou sans même s'en rendre compte.

- Merci ! Je savais que je pouvais compter sur toi..

Mais, se rendant compte de son.. "acte" elle se recula, gênée. Gêne heureusement compensée pas une proposition.. Alléchante..

- Je sais pas.. Ca dépend duquel on prend..

Cela l'étonnait un peu de la part de l'asiatique, mais elle ne dit rien.. Après tout, tout le monde a besoin de changements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hibou, ça se mange? Empty
MessageSujet: Re: Le hibou, ça se mange?   Le hibou, ça se mange? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hibou, ça se mange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser