Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Revelations et Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La plume à papotte

La plume à papotte


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: La plume à papotte n'a pas d'âge
Pouvoir:
Revelations et Interviews Left_bar_bleue100/100Revelations et Interviews Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Tapis dans l'ombre à guetter un potin

Revelations et Interviews Empty
MessageSujet: Revelations et Interviews   Revelations et Interviews EmptyMar 12 Jan - 17:16

Votre chère amie que je suis, a decidé de vous faire plaisir. Demoiselles de Poudlard, Attention, ce qui suit peut vous intéresser.

J'ai réussit à avoir une interview des deux plus beaux spécimens de la gente masculine.

Revelations et Interviews 579121Mes_revelations

1ere question : Quel est le but que vous vous êtes fixés pour après Poudlard ?

DM : Je ne vois pas l'importance d'y penser. (Tout le monde sait qu'il n'aura pas besoin de travailler avec la richesse de sa famille.)

HP :(Aprés un long moment de silence) J'aimerais bien être auror. (Peut être pensait il à tout autre chose comme une femme et des enfants)


2eme question : Que préferez-vous chez une fille?

DM : Il y a assez de filles après moi pour que je n'ai pas besoin de répondre à la question. (on peut dire que c'est un vrai Don Juan ce Drago)

HP : (En se grattant nerveusement la tête) Heu... je n'y ai jamais vraiment pensé. (A d'autre quand on sait le regard que lui et son ami Ronald Weasley ont portés aux demoiselles de Beautbâtons quelques années plus tôt). Je suis obligé de répondre à ça ? (Plus la peine Monsieur Potter vos geste vous trahisse... Mr Potter aurait il peur des demoiselles de Poudlard pour être si nerveux ?)

3em question : On vous prête un lien avec Hermione Granger (pour Harry) / Pansy Parkinson (pour Drago) . Mais qu'est il réellement ?

DM:
(Aprés un soupire et un regard hautain) Je ne vois pas en quoi ça concerne toute l'école, mais pour les filles qui sont attirés par moi, je ne prend personne pour l'instant. (Y aurait il réellement quelque chose entre les deux prêfets de Serpentard ? J'attend vos pronostics avec impatience. )

Hp:
(visiblement irrité par la question) Pour la dernière fois, il n'y a rien entre moi et Hermione Granger. Hermione est comme une soeur pour moi. Arrêtez de croire tout ce que Rita Skeeter raconte. (Et si elle avait dans le vraie mon ancienne propriétaire... enquête à menez mes petits loups)

4em question : Quelle est la personne qui vous impressionne le plus ? Et pourquoi ?

DM : (rit méchament) Il n'y a personne qui m'impressionne et c'est pourquoi je suis si important (Il aurait pas la grosse tête notre blondinet?)

HP : (aprés quelques secondes d'intense réfléxion) Dumbledore (on dit Monsieur Dumbledore ou Professeur Dumbledore... Ah la jeunesse). Parce qu'il se bat pour ce qui est bien. (tout dépent de quels points de vue on se place)


5em question : On a vu de nombreuses altercations entre vous deux, et certaines personnes se plaisent à dire que c'est de l'amour maquillé. Que leur répondez vous ?

DM:
(répond trés rapidement, visiblement faché) Ce sont des idiots ! Je n'autait aucune attention pour un balafré qui tente de faire un spectable devant tout le monde en prétendant qu'il est l'élu. (Serais ce de la jalousie dans votre voix Drago?)


HP: (Parait choqué par la question et répond de longues secondes) Que moi et Malefoy ...? Quoi ?! (il fit une grimace de dégout) Qui peut bien penser une chose pareille (Allez savoir je ne pose que de simples questions moi)


6em question : D'après vous pourquoi Gryffondor et Serpentard se détestent ils à ce point ?

DM : (reprend son air hautain d'aristocrate) Les Serpentards n'accepterons jamais de trainer avec des bâtards que sont les Gryffondors. Nous tenons à notre honneur. (Et surtout à votre répution n'est ce pas?)


HP : Parce que les Serpentards sont arrogants, lâches, et ne s'intéressent qu'à eux même et personne d'autre (on peut pas vraiment le contredire)


7em question : Quelle est la fille qui vous plait le plus dans l'école ?

DM:
(répond en se fachant) Je ne répondrais pas à cette question ! (Miss Parkinson peut être ?)

HP: Personne. Et puis c'est pas vraiment de vos affaires, de toute façon. (pourquoi tant d'énervement Mr Potter, que cherchez vous à nous cacher? )


8em question : Est ce qu'être riche, célébre et beau vous satisfait vraiment ou désirez vous une vie totalement différente ?

DM : Je suis trés bien présentement et jamais je ne voudrais avoir une vie aussi minable que le balafré !
(ça ce passe de commentaire)

HP : (choqué par la question) Tout ce que j'ai a dire, c'est que si vous pensez que c'est ça avoir une vie satisfaite, vous avez sérieusement besoin de reconsidérer vos priorités. (Mais qui sait qui je suis vraiment ... moi ça me va)

9em question : Quelle est votre anecdote d'enfance la plus marquante ?

Cette question a réunit les deux jeunes hommes pour un seul résultat, aucune anecdote, désolée Mesdemoiselles.

10 em question : Que dois faire une fille pour avoir toutes ses chances avec vous?

DM: Elles n'ont aucune chance.
(On espére que Miss Parkinson a déjà attiré son attention, sinon elle peut toujours rêver)

HP : J'en sais rien... Je ne chercher personne pour l'instant, de toute façon (Allons Monsieur Potter dites nous tout)


Quelques messages de ces demoiselles :

Une serdaigle :



un sang
aussi pur, ne peux qu'attirer le respect... parce qu'il faut dire ce qui est,
un sorcier avec un tel pedigree ça donne envie... dommage qu'il ait un
caractère plutôt dur à supporter, sinon ... j'en ferais bien mon
quatre-heure...


*oh merde j'ai quand même pas dit ça... ben si ...
Merdeee *


(encore une sous le charme de Monsieur Malefoy)

Tilia Cherdinoff :
Malfoy est un égocentrique stupide qui ne fait guere attention aux
autres, il a des "amis" qui se fiche bien de lui et son la pour son
fric, son rang et sa préstance...
Sans ses ../. "amis" il n'est rien!
Potter est un garçon super sympa mais qui à un grand complexe du héro.
(Match nul pour avoir son avis sur les garçons)

Anonyme (pas tant que ça) :
Potter... Ce mec n’est pas digne d’avoir un seul
regard autre qu’haineux de ma part. Il se prend pour un héros mais n’est rien
qu’un zéro sans aucun intérêt.
Drago … C’est un sang pur, je le connais depuis longtemps maintenant et
je l’apprécie en tant qu’ami, il a de nombreuses qualités qui corresponde à mes
critéres de sélection pour mes amis… Dommage qu’il m’accorde pas autant
d’intérêt
(on vous a reconnut Miss Parkinson)

Luna Lovegood
Harry est mon ami, il est plutôt impulsif,
mais d'un courage très impressionnant.
Malefoy eh bien... Je ne le connais pas
vraiment. Mais je sais qu'il est plus peureux qu'il veut bien le faire croire.
(Mais qui écouterais la fille du redacteur du Chicaneur?)
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

Revelations et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Revelations et Interviews   Revelations et Interviews EmptyMar 12 Jan - 20:26

Le journal se retrouva sur la table et deux yeux se dirigerent vers les deux concerner et puis vers différentes personnes interviewer.

Elle avait pris se journal pour s'ocupper le matin mais elle le regrettait maintenant. C'était tellement désagréable. Tellement insultant pour toutes les personnes qui se retrouvait cité dans ce journal. Heureusement ni elle, ni sont mari n'y était encore passé. De toute façon, elle ne dirait rien, elle n'avait pas envie qu'on transforme et interprete ses paroles, c'était bien trop désagréable et de toute façon, elle était ce qu'elle était, elle avaqit pas envie qu'on la transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Revelations et Interviews Left_bar_bleue100/100Revelations et Interviews Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Revelations et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Revelations et Interviews   Revelations et Interviews EmptyMar 12 Jan - 22:58

Tilia manqua d'éclater de rire. C'était du n'importe quoi, au moins, pour une fois il n'avait pas déformer ses propos. Mais qu'importe, le journal tirait des conclusions rapides et non réflechies. Harry et Hermione, n'importe quoi.. enfin pour elle c'était net comme de l'eau de roche... Hermione pensait trop à Ron... Et Harry était bien trop timide apparement.

Elle avait peut-être poussé en disant le complexe du héro mais elle le pensait un peu. Qu'importe la réaction d'Harry. Elle s'expliquerais avec lui.

Quant à Drago il allait probablement encore pester sur elle mais elle en avait que faire. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle le critiquait et lui disait qu'il était imbu de lui-même.

Elle redeposa le journal sur la table et eu un petit sourire en coin. Elle n'allait pas se faire que des amis mais soit... Elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
millina

millina


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Virginie Masters 13 ans
Pouvoir:
Revelations et Interviews Left_bar_bleue100/100Revelations et Interviews Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: saint-brieuc

Revelations et Interviews Empty
MessageSujet: interwieu   Revelations et Interviews EmptyMar 26 Avr - 17:37

moi je déteste Malfoy mais j'adorais Harry comme meilleur ami[b] Revelations et Interviews 683420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelations et Interviews Empty
MessageSujet: Re: Revelations et Interviews   Revelations et Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelations et Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: ~> Affichage "Ici Poudlard" :: ~ Publications antérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser