Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite chanson (Alejandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Petite chanson (Alejandra) Left_bar_bleue100/100Petite chanson (Alejandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Petite chanson (Alejandra) Empty
MessageSujet: Petite chanson (Alejandra)   Petite chanson (Alejandra) EmptyJeu 14 Jan - 23:38

Tilia se promenait prés de la clairiére en chantonnant une vielle comptine trés appropriée à la situation.

- Promenons nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas
si le loup y était
il nous mangerait
mais comme il n'y est pas
il n'nous mangera pas
Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
- Je mets mes chaussettes...etc
Promenons nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
il nous mangerait
mais comme il n'y est pas
il n'nous mangera pas
Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?
- Me voilà.... me voilà


Si on prend en compte que le loup sont l'autorité à savoir les professeurs

Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Petite chanson (Alejandra) Left_bar_bleue100/100Petite chanson (Alejandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Petite chanson (Alejandra) Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson (Alejandra)   Petite chanson (Alejandra) EmptySam 16 Jan - 18:12

Alejandra venait de perdre son duel contre le professeur Ammerach... Et elle ruminait ses erreurs et ses defaites successives. Pourquoi depuis le début de l'année rien n'allait comme elle voulait?

Elle était donc adossée à un arbre à la lisière du bois à attendre... qu'est-ce qu'elle attendait en fait? Elle n'en savait rien elle-même... Plongée dans ses pensées elles n'avait pas entendu Tilia arriver. Elle émergea lorsqu'elle commença à chantonner une vieille chanson enfantine sur les loups:

- Bonjour Tilia, tu sais que ça porte malheur de chanter au loup?

Elle sourit à la gryffondor avec qui elle avait fait connaissance dans la grande salle, quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Petite chanson (Alejandra) Left_bar_bleue100/100Petite chanson (Alejandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Petite chanson (Alejandra) Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson (Alejandra)   Petite chanson (Alejandra) EmptyDim 17 Jan - 0:49

La jeune fille chantait cette comptine enfantine regardant la foret amusée. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait, en chantant elle sautillait comme une petite fille.

Elle fit un asez grand bon quand Alejandra lui adressa la parole elle se retourna la jeune fille un grand sourire aux lévres.

- Dans mon pays sa porte plutôt bonheur. Mais chacun ses cultures, en plus j'adoore les loups, enfin si on parle bien de ses bêtes... pas des professeurs.

Elle regarda amusée la jeune fille, il est vrai que Tilia n'était pas le genre de fille qui s'inquiétait d'attirer le loup. Elle était souvent du genre à faire l'insouciante alors qu'elle avait totalement conscience de ce qu'elle faisait, que de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Petite chanson (Alejandra) Left_bar_bleue100/100Petite chanson (Alejandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Petite chanson (Alejandra) Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson (Alejandra)   Petite chanson (Alejandra) EmptyMer 20 Jan - 20:14

Le regard amusé de Tilia la fit rire, Elle avait vraiment besoin de rire ces jours-ci, pour contrer son stress et sa colère. L'insouciance de Tilia lui faisait envie, Alejandra était toujours concentrée sur ses problème, soucieuse en permanence... Elle répliqua avec un sourire amusé:

- Pourquoi? tu fuis les profs?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Petite chanson (Alejandra) Left_bar_bleue100/100Petite chanson (Alejandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Petite chanson (Alejandra) Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson (Alejandra)   Petite chanson (Alejandra) EmptyMer 20 Jan - 21:21

Tilia regarda la jeune fille sourire et lui demander si elle fuyait les professeurs, elle eu envie de rire.

- Pas vraiment mais moins je les voit mieux je me porte surtout la prof d'Arithmencie et le prof de potion.... et pas trop envie de voir celui d'étude des moldus, il s'inquiete fort pour moi à tort... Il croit que parce que Vassili est absent ou j'ai eu ... un rapprochement avec Aïna et que maintenant on s'est éloigné que je vais me laisser mourir, il me voit beaucoup trop faible ...

Elle eu un petit rire mais Andreï Dieman faisait bien de s'inquiéter, elle faisait les dur mais au fond, elle se détruisait facilement et surtout en l'absence d'amour. C'était comme si elle en avait besoin pour vivre, pour survivre bien plus que les autres. Mais elle n'aimait pas l'avouer, elle n'aimait pas avouer ses faiblesses. Elle se mordit la levre avec un petit sourire en coin et se pencha sur le coté en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Petite chanson (Alejandra) Left_bar_bleue100/100Petite chanson (Alejandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Petite chanson (Alejandra) Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson (Alejandra)   Petite chanson (Alejandra) EmptyMar 2 Fév - 0:18

alejandra écoute Tilia parler de ses problèmes sentimentaux et relationnels... elle avait vraiment une vie compliquée... mais malgré tout l'hispano-roumaine éprouva une pointe de jalousie... Son amie, malgré tous les soucis que ça lui apportait, avait une chance inouïe... elle avait trouvé l'homme ET la fille de ses rêves, alors qu'elle avait beau chercher, elle ne trouvait chaussure à son pied...

Le rire de Tilia sonnait faux... Peut-être le professeur avait-il raison de se poser des questions, n'importe qui s'en poserait... Elle répondit à la gryffondor avec un sourire triste...

- Bah... toi au moins tu as quelqu'un qui s'inquiète pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Petite chanson (Alejandra) Left_bar_bleue100/100Petite chanson (Alejandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Petite chanson (Alejandra) Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson (Alejandra)   Petite chanson (Alejandra) EmptyMar 2 Fév - 22:35

Tilia regarda la jeune fille qui disait qu'un moins une personne s'inquiétait pour elle. Elle l'observa sans rien dire puis se mordit la joue et posa sa main sur le bras d'Alejandra.

- S'il y avait personne pour s'inquiéter pour moi j'aurais moins de remord. Si tu veux je peux m'inquiéter pour toi... J'ai du coeur à revendre vu que deux jeunes autres personnes ont disparu...

Elle avait mal de la disparition d'Aïna et de Vassili, elle observait la jeune fille se demanda pourquoi la Serdaigle avait tellement de tristesse en elle. Apparement, elle avait du mal à trouver chaussure à son pied ou bien ses pieds. Elle inclina la tête et fit un petit sourire de coté

- Tu trouvera un jour une chaussure à ton pied, il faut parfois du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Petite chanson (Alejandra) Empty
MessageSujet: Re: Petite chanson (Alejandra)   Petite chanson (Alejandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chanson (Alejandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se nettoye les mains et boum (Alejandra)
» petite pause ?
» Petite Question (RP DE MASSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & La forêt :: ~ Lisière de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser