Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 18:13

Hermione était seule à la bibliothèque, en train de faire ses devoirs. Elle n'était pas encore en retard, mais elle tenait à terminer celui qu'elle avait reçu ce matin en arithmancie. Il promettait d'être un peu plus long que les autres et il demandait un peu plus de concentration, car il n'y avait pas beaucoup de documentation sur le sujet. Elle était totalement plongée dans l'écriture de son premier rouleau de parchemin quand son meilleur ami vînt s'assoir devant elle.

Bonjour Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 20:19

Harry s'assit en face d'elle et déposa son sac à ses côtés, l'air quelque peu...préoccupé.

Hey...


Il ouvrit la bouche, se préparant apparemment à parler davantage, mais la referma aussitôt. Mal à l'aise, il regarda nerveusement les tables alentours, espérant presque y trouver une excuse afin de ne pas avoir à faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Il aurait aimé être capable de garder cela pour lui.... mais Hermione était sa meilleure amie, et si elle était vraiment sérieuse avec cet Edward, et bien elle méritait de savoir. Harry, plus que n'importe qui, savait à quel point il était frustrant d'être laissé dans le noir lorsque quelque chose nous concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 20:53

Harry avait l'air préoccupé parce quelque chose. Peut-être venait-il de rencontrer Dumbledore...mais si c'était le cas, Hermione ne s'en souvenait pas. Ce n'était pas si grave, il arrivait parfois qu'Harry le sache à la dernière minute. Hermione se pencha un peu plus vers le centre de la table et demanda sérieusement :

Qu'est-ce qu'il y a Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 21:06

Voyant le regard sérieux d'Hermione, Harry se sentit immédiatement un peu coupable. Et stupide. Avec la tronche qu'il devait avoir, il n'était pas surprenant qu'Hermione s'inquiète.... Avec tout ce qui se passait dans le monde Sorcier, ce qu'il avait à lui dire était tout à fait insignifiant en comparaison. Ridicule, même.

....Enfin, c'est ce qu'il essayait de se dire depuis qu'il avait décidé de faire part de ce qu'il avait vu à Hermione. Et ca ne rendait pas la chose plus facile. Hermione était son amie....et guerre ou pas, si elle tenait vraiment à ce foutu Edward, et bien Harry allait lui faire de la peine.

Harry serra fortement les lèvres avant de répondre, ses mains agrippant la table jusqu'à ce que ses jointures en deviennent blanches.


Rien d'important... C'est juste.....


Incapable de la regarder dans les yeux, Harry ne savait plus trop où poser son regard. Il essaya de continuer, d'en finir et de tout cracher d'un seul coup, mais sa langue refusait de coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 21:22

Hermione fronça les sourcils en sentant l'hésitation d'Harry. Décidément, ce qu'il avait à dire n'était pas facile à dire...Peut-être que le directeur venait de lui apprendre une mauvaise nouvelle...Si c'était le cas, la bibliothèque n'était vraiment pas le bon endroit ! Elle regarda autour à son tour puis reposa son regard sur Harry en lui proposant :

Tu préfères que l'on parle de cela ailleurs ?

Hermione s'inquiétait. La dernière fois qu'il hésitait à lui parler comme cela, c'était pour lui expliquer la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 21:44

Lorsqu'Hermione lui proposa d'aller parler ailleurs, Harry fut absurdement reconnaissant. Non seulement cela lui laissait encore un peu de temps, mais plus il y pensait, et plus il trouvait que ce serait définitevement une très mauvaise idée de lui annoncer cela dans un lieu aussi public.

Bonne idée. Allons-y.

Harry s'empressa de se lever en moins de deux et attendit qu'Hermione se lève à son tour. Ils pourraient toujours aller au Parc...non, la Salle sur Demande était plus près, et serait probablement plus approprié...., enfin, selon lui. Qui n'avait absolument aucune expérience dans ce genre de choses. Et qui souhaitait fermement de plus avoir aucune occasions de parfaire ses connaissances sur le sujet, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 22:18

Harry accepta son idée. Elle rangea donc ses affaires, commençant par rouler soigneusement son parchemin, fermer son encrier et ranger sa plume. Puis, elle ferma les trois livres qui étaient ouverts sur la table et les rangea dans son sac qu'elle mit enfin sur ses épaules. Elle suiva ensuite Harry jusqu'à la sortie de la bibliothèque.

Il y a un endroit que tu préfères ?


Harry n'eut pas le temps de répondre que le regard d'Hermione se posait sur un jeune poufsouffle qui tournait le coin. En effet, Edward passa sans les voir, entrant rapidement à la bibliothèque. Il semblait pressé. Peut-être était-il en retard dans ses devoirs de musicomagie...Hermione posa son regard sur lui jusqu'à ce qu'elle le perde de son champ de vision. Elle se retourna alors vers Harry, un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 22:28

Harry s'apprêtait à lui répondre, lorsque son regard se posa également sur le Poufsouffle qui venait d'entrer dans la bibliothèque. Il serra la poignée de son sac à dos un peu plus fortement et regarda fixement l'endroit où celui-ci avait disparu avec un regard noir. Le revoir ne faisait qu'ajouter à sa détermination de parler à Hermione. Il ne méritait pas qu'Harry garde cela pour lui. Il répondit à Hermione en gardant son regard sur l'entrée de la bibliothèque :

Allons à la Salle sur Demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 22:47

Harry garda son regard sur la porte de la bibliothèque. Qu'est-ce qu'il y avait ? Hermione avait parfois l'impression que Harry n'était pas d'accord avec le fait qu'elle se rapproche d'Edward. Il ne le connaissait même pas ! Comment pouvait-il juger qu'il était moins bien que Ron ? Lui au moins avait des sentiments pour elle...Elle lui demanda calmement, mais sur ses gardes :

C'est Edward que tu fixes comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 23:00

Prit sur le fait, Harry jeta un regard à Hermione avant de reporter ses yeux une dernière fois sur l'entrée de la bibliothèque. Sentant la colère familière de l'année précédente monter en lui, Harry secoua la tête afin de se sortir de cet état d'esprit et commenca à marcher d'un pas rapide vers la salle sur demande, sans répondre à Hermione. Mieux valait qu'il se calme avant, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 23:17

La réponse de Harry fut assez immédiate quand Hermione lui demanda s'il fixait Edward : il se mit à marcher plus vite sans rien ajouter. Hermione n'était pas très contente. Elle savait bien que lui et le poufsouffle n'étaient pas de très bons amis, mais quel était le problème ? Elle marcha plus vite elle aussi, le rattrapant pour lui dire :

Tu sais Harry, tu devrais lui donner une chance ! Il n'est probablement pas comme tu te l'imagines..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 23:27

Continuant à marcher du même pas, Harry ne put retenir une légère exclamation d'incrédulité. Il se trouvait que le Poufsouffle était actuellement *pire* qu'Harry se l'imaginait.... pas qu'il l'imaginait être grand chose en commençant. Just un élève ordinaire. Ce qu'il était, pour être honnête... mais Harry n'avait aucun respect pour le genre de chose qu'il venait de faire... pas lorsque ca concernait Hermione. Ne voulant pas risquer de tout dévoiler dans le corridor, Harry garda sa bouche fermé et continua à marcher d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 13 Fév - 23:36

Harry !

Voyant qu'il ne semblait pas vouloir répondre à quoi que ce soit qui concernait Edward, Hermione suivit Harry, en courant presque à ses côtés et en se promettant de changer de sujet quand ils arriveraient à la salle sur demande. Elle tenterais de rediscuter du sujet plus tard...Harry n'avait rien à avoir contre Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser