Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... EmptyDim 20 Sep - 15:16

Hermione était sortie dehors pour relaxer un peu. Elle avait déjà terminé ses devoirs depuis quelques jours,elle n'avait que cela à faire ! Elle était allé cherché quelques ouvrages à la bibliothèque qu'elle avait étendu par terre et qu'elle s'aprêtait à lire. Cette fois-ci, elle avait choisi d'étudier les sortilèges. En plus de les apprendre, elle pourrait les pratiquer en cachette. Elle n'attendait personne et c'est pourquoi elle fut surprise d'entendre son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyLun 21 Sep - 8:58

Le professeur McGonagall était à la recherche de sa meilleure élève. Elle était allée voir à la bibliothèque où Mme Pince lui avait dit qu'elle était sortie avec une pile de livres.
*Pour ne pas changer*

Elle s'était donc dirigée vers la salle commune mais une fois encore, la préfète ne s'y trouvait pas.
Il fallait que ce soit important pour que le professeur de métamorphose cherche une élève au lieu de lui envoyer un hibou. Sa cape vert émeraude volant derrière elle, la directrice adjointe partie à grands pas vers le parc. Elle apperçue la jeune fille qu'elle cherchait depuis une heure à présent.

-Miss Granger!!

La jeune préfète tourna la tête, probablement surprise que quelqu'un l'appelle.

Le professeur jeta un regard autour d'elle afin de vérifier que personne ne l'entendait. Comme personne ne se promenait dans le parc, le professeur s'asseya à coté de son élève.

-Miss Granger, pouvez-vous m'expliquer pourquoi travaillez vous autant? L'infirmière se fait du soucis pour vous. Vous avait le teint très pâle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 27 Sep - 15:45

Hermione fut surprise d'apercevoir le professeur McGonagall. Si elle avait eu quelque chose à lui dire à propos des préfets, elle lui aurait envoyé un hibou ou convoqué à son bureau. Ce devait être très important si elle venait la voir dans le parc...

Bonjour professeur

Ses hypothèses furent confirmées quand le professeur s'assied à côté d'elle. Ce devait être très très important...Hermione fut tout de même prise au dépourvu quand Minerva lui demanda pourquoi elle travaillait autant. Elle n'était quand même pas pour répondre qu'elle n'avait rien d'autre à faire parce que Ron et Harry étaient toujours ensemble ! De toute façon, cela ne lui dérangeait pas de travailler, elle aimait ça... Elle se contenta de répondre :

Je prépare mes A.S.P.I.C, professeur


Elle savait bien qu'elle n'aurait à les passer que l'an prochain, mais elle trouvait cela plus raisonnable que de parler de Ron...et de sa Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyJeu 15 Oct - 18:14


"Je prépare mes A.S.P.I.C, professeur"

Lorsqu'elle entendit la préfète lui répondre cette phrase, le professeur McGonagall fut étonnée.

Mais les épreuves d'Aspic n'ont lieux qu'en septième année!!!

La directrice adjointe sentit que la préfète lui mentait.
C'est pourquoi elle décida de changer de sujet.
Allez vous participer au cours pour devenir animagus Miss Granger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptySam 12 Déc - 17:39

Comme elle l'avait fait remarquer en classe, Hermione ne pensait pas que c'était une bonne idée. Elle ne comprenait même pas comment Dumbledore avait réussi à faire accepter cela au ministère ! Ils avaient tellement de troubles avec ce département et quiconque était en voie de le devenir se faisait surveiller constamment. Cela ne le l'intéressait pas...

Je ne pense pas professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyDim 13 Déc - 10:32

La jeune préfète avait l'air de douter que le ministère accepte que les élèves apprennent à devenir animagus.

Je tiens à vous prévenir que le ministère n'est absolument pas au courant que j'organise ces cours. Mais vu ce qu'ils nous ont envoyé comme professeur l'année dernière, j'ai préféré ne pas les prévenir. Non pas que le nouveau ministre soit plus bête que l'ancien, mais je ne leur fait pas confiance. En clair, ces cours sont un secret dans l'école.
Je tiens aussi à vous prévenir que si vous voulez devenir animagus plus tard, vous risquez d'avoir plus de mal et de plus, l'inscription est assez chère.

Voyant que la jeune fille ne répondait pas, le professeur rajouta:

Cela vous permettera également d'oublier vous soucis du moment. Je ne croit pas que monsieur Weasley se soit inscrit.

McGonagall se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... EmptyMer 16 Déc - 20:32

Hermione ne reconnaissait pas le professeur McGonagall. La directrice avait toujours été conforme aux règles et n'avait jamais eu comme idée de les transgresser, sauf en extrême cas d'urgence, ce qui n'était pas le cas ces temps-ci. Elle se contenta de répondre au professeur :

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d'essayer de devenir animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser