Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reflexion [Naytsu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 16:18

Valérie, tard le soir, était sortie malgré le couvre-feu. Elle devait réfléchir, et malgré la fraicheur nocturne qu'elle avait en horreur, elle devait prendre l'air. Maintenant.
Lorsqu'elle arriva à la marche de pierre, non loin de la forêt, elle fut tentée de s'acharner sur un arbre.. Mais au dernier moment, elle se souvint de sa promesse. Elle soupira donc, et s'assit dans l'ombre, engourdie par l'obscurité, et sortit son bocal de flammes, les regardant, les interrogeant mentalement..
Le retour de Sky chamboulait totalement sa tête.. Lorsqu'elle était petite, elle avait été secrètement amoureuse de lui.. Mais vers leurs 10 ans, elle avait ouvert les yeux, et cette passe avait été achevée..

Pourquoi était-il dans cet état par le fait qu'elle aie enfin un copain, lui qui avait toujours insisté pour qu'elle se trouve quelqu'un ? Pourquoi s'était-il absenté si longtemps sans rien dire ?.. D'habitude, malgré l'absence, il lui aurait au moins fourni une explication.. Mais la.. Rien..
Puis il y avait Naytsu.. Pourquoi l'ignorait-elle comme cela ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal ! Elle avait juste voulu protéger celui qui ac=vait toujours été la pour elle, ou était le problème ?..

Elle était totalement perdue.. Elle voulait en parler à quelqu'un, mais les deux personnes auxquelles elle aurait pu le faire étaient les principales concernées.. C'était dans ces moments la que ses parents lui manquaient le plus..
La jeune italienne ouvrit le bocal pour sentir un peu mieux la chaleur des flammes.. Sa mère avait toujours compris ce qu'elle avait, ce qu'elle ressentait, sans qu'elle n'aie jamais rien dit.. Et Sky aussi, mais .. Moins.
Elle voulait la revoir.. Qu'elle lui dise ce qui clochait.. Elle aurait trouvé la solution..

Une larme coula de ses yeux bleus sur sa joue.. Pourquoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 16:32

Naytsu n'avait pas digéré ce qu'il s'était passé aux salons secrets et n'avait pas reparlé à Valérie depuis. Il se faisait tard et il avait vraiment besoin d'air, l'air de son bureau devenait irrespirable. Avant, il pensait tout le temps à l'Italienne. Maintenant, il essayait de ne plus y penser, justement. Mais ce n'était pas simple, il l'aimait mais croyait que, pour qu'elle soit heureuse, il ne fallait pas faire de mal à Sky. Donc, céder à ses caprices.

C'est en réfléchissant à cela qu'il descendit les marches du château en direction des marches de pierres où il avait envie de se rendre, aller savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, il aperçut Valérie et se décida qu'il serait bon de lui parler, de lui expliquer pourquoi il l'ignorait actuellement. Puis, une sombre vision vint effondrer son enthousiasme. Il aperçut, dans sa tête, Sky dans un état de choc. Ouais, c'était pas gagné tout ça. D'autant plus qu'il n'avait plus trop envie de lui parler maintenant.
Il s'assit aux côtés de Valérie et la contempla. Ô qu'elle était belle, elle ressemblait à sa mère, en plus jolie encore. Le seul petit trait qui pouvait noircir ce beau tableau était la couleur de ses yeux. Ils étaient bleus, ce qui signifiait, il l'avait compris depuis quelques temps, qu'elle était triste. Etait-ce sa faute à lui? Ou celle de Sky? Ou des deux? En tout cas, il ne voulait pas qu'elle reste comme ça bien longtemps.

Hey, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 16:41

Valérie resassait souvenirs, envies, problèmes, ainsi que d'autres idées pas très joyeuses, quand elle entendit des pas.. Si Rusard la voyait, elle était bonne pour la retenue jusqu'à la fin de l'année.. Mais cela ne pouvait pas être lui. Déjà, parce qu'elle n'avait pas entendu Miss Teigne appeller son maitre pour prévenir d'une fraudeuse. Ensuite, parce qu'elle aurait reconnu entre mille cette démarche.. La même que celle de l'animal dans lequel il se transformait.
Elle le laissa s'asseoir.. Après tout, elle n'avait pas à se cacher de lui.. Enfin.. théoriquement. Avant qu'ils ne se fassent surprendre.. Maintenant.. s'il ne lui parlait plus, c'était bien pour une raison ! Pourtant, il parla..

Elle se jeta dans ses bras, se laissant maintenant aller à ses larmes.. Cela ne relevait plus de Sky, ou de Naytsu.. Enfin, si, un peu, car tout était lié, mais maintenant..


- Elle me manque !

... Elle voulait juste revoir sa mère.. Elle, elle aurait su quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 16:48

Elle se jeta dans ses bras pour fondre en larmes. Elle voulait voir sa mère. Mais c'était impossible de voir sa mère, si ce n'était pas à travers un certain miroir ou en remontant le temps. Or c'était impossible de remonter le temps, bien qu'il y avait les sabliers magiques. Mais en fait si, c'est possible, mais ça aurait sans doute beaucoup de répercussions, et sans doute pas que des bonnes pour les gens présents dans le temps présent.

Je ne peux pas t'aider, malheureusement... Il est très difficile de ramener l'âme des morts parmi nous... Même pour lui.

Il la serra assez fort contre lui pour qu'elle se laisse aller et pleurer comme elle le voulait. Il était là pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 16:55

Valérie se laissa aller contre lui.. Elle était si bien dans cette étreinte.. Elle ne voulait plus la quitter. Mais elle voulait aussi revoir sa mère, ce qui était impossible. Elle ne savait plus quoi faire.. Si tout ce qu'elle désirait était impossible, alors que faire ? Si on ne peut plus avoir aucun rêve, à quoi cela sert-il encore d'espérer ?..
Mais elle s'arrêta doucement de pleurer.. Il était la. Pourquoi il était la ? Il ne lui parlait plus depuis une semaine, et la il venait comme si rien ne s'était passé.. Il lui avait fait plus peur que jamais, avait avoué à Sky qu'il la haissait.. Et à présent, il venait faire le bourreau des coeurs..


- Et puis tu me parle plus ! Tu fais comme si j'étais pas la, tu me regarde même plus ! Je t'ai fait quoi à toi ?..

Sa voix pleine de sanglots avait une intonation qu'elle ne connaissait pas.. On aurait pu penser qu'elle était en colère si on ne regardait pas ses yeux.. aux reflets violets !? Elle était décue.. Soi-disant que le baiser du cours d'occlumencie avait été "une déclaration sincère de son amour".. Quand on est sincère, on ne fait pas comme si l'autre n'était pas là. On le regarde, lui parle, l'interroge en cours,.. Malheureusement, il n'avait rien fait de cela. Même avec Flore. Il faisait comme si elle n'existait pas. Alors pourquoi était-il la maintenant ?..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 17:03

Il la serra plus dans ses bras avant de lui répondre. Il n'avait pas du tout apprécié la façon dont elle avait défendu Sky. Il n'avait pas à être comme ça, qu'il l'aime ou pas. Le "Destin" les avait réunit, ce n'était pas à lui de juger. Il lui avait tenu tête alors qu'il n'aurait pas dû.

Je ne sais pas pourquoi ... Peut-être pour le protéger lui? Vu que si je le touche, tu te feras du mal. Je sais que ce n'est pas une raison valable, mais c'est la mienne.

Il ne savait pas comment elle prendrait ça, mais il lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 17:16

Valérie s'écarta de lui pour le regarder.. Alors il ne lui parlait pas pour protéger Sky?.. Cela n'avait aucun rapport ! En quoi lui parler, même rien que pour l'interroger en cours, serait mettre Sky en danger ?..
Elle avait bien compris qu'il n'avait pas apprécié la manière dont elle s'était mis entre eux.. Mais il ne savait pas à quel point il était.. Puissant. Elle, si, enfin, plus que Sky déjà.. qui lui pensait que ce n'était qu'un petit professeur qui avait eu de la chance.. S'il avait su, jamais il n'aurait parlé comme cela.. Enfin.. Pensait-elle..


- Mais tu pouvais me parler quand même ! Je t'ai dit que je me ferai du mal si tu le touchais, ou si tu t'emparais de ses souvenirs comme tu l'avais fait avec moi.. Et c'est ca que je ne veux pas. En quoi me parler conduit à cela ?..

Puis, elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'aimait pas.. Que ce soit l'un ou l'autre d'ailleurs. Ils étaient tout ce qui lui restait, et ils ne savaient pas se supporter.. Puis cela ne serait pas arrivé si Naytsu n'avait pas un tel Ego ! C'est vrai quoi, pourquoi devait-il toujours se mettre en colère quand on contestait son autorité ? Pourquoi avait-il du lui faire peur à ce point ?.. C'était un jeu, c'est ca ?.. Celui qui crierait le plus fort ?..
Elle ne voulait pas qu'ils se disputent.. Elle voulait qu'au moins, ils se tolèrent l'un l'autre..


*Je peux toujours rêver..*
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 20:05

Elle lui dit qu'il aurait pu lui parler pendant les cours ou lui faire un signe de temps en temps. Mais il n'arrivait pas.

C'est plus fort que moi, je préfère fermer les yeux et ignorer ce qui me cause des soucis que je ne peux éviter.

Il la regarda dans les yeux avant de la serrer contre lui.

J'ai dit ça ... Sous le coup de la colère... Je ne le pensais pas, je t'assure.

Il était sincère mais était sur qu'elle n'allait pas le croire, il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyDim 21 Fév - 21:10

Valérie hocha la tête.. Tout était la.. Elle était une source de problèmes, voila, c'était dit.

- Donc je suis une source de problèmes ? Donc tu préfères m'ignorer pour vivre en paix ? Je suis si peu que ca à tes yeux c'est ca ?.. Juste une distraction ! De quoi penser un peu à autre chose de temps à autres, au lieu des troubles quotidiens de la mission, et des devoirs à corriger ?..

Mais il la prit dans ses bras.. Alors il la haissait, elle n'était que des problèmes superficiels qu'on balayait d'un regard, mais il ne le pensait pas et la prenait dans ses bras !? Mais il se fichait d'elle la ?
Elle se dégagea de son étreinte.. Il avait de si beaux yeux.. Non, ne pas se laisser distraire. Puisque de toutes facons, elle n'était rien pour lui, alors a quoi bon rêvasser encore ?


- Tu ne le pensais pas ? Tu avais pourtant l'air d'y croire ! Et qu'est-ce que tu ne pense pas d'autre que tu aurais dit ? Tant qu'on y est, après tout, vas-y, balance !..

Ses yeux se teintaient de plus en plus de bleu.. Et de plus en plus pâle.. Mais elle voulait savoir. Tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 6 Mar - 22:47

Elle comprenait encore tout ce qu'il disait de travers. Elle n'était pas une source de problème, mais la relation qu'ils entretenaient, eux deux, en plus de Sky, l'était, elle.

Je n'ai pas dit que tu étais une source de problème, ne déforme pas mes propos.

Elle était persuadée qu'il était sérieux quand il avait dit qu'il la haïssait. Elle n'avait pas compris qu'il ne pouvait être sérieux. Quand il est en colère, il ne mesure pas ses paroles ni ses actes.

Tu ne me connais donc pas du tout ... ?

Il commençait à croire qu'il était un véritable inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 6 Mar - 22:57

Valérie le fusilla du regard, des larmes de rage dévastant ses joues

- Non, tu ne l'as pas dit, mais c'est tout comme !

Mais il lui dit qu'elle ne le connaissait pas.. Non, en effet.. Elle pensait qu'il lui avait dit ce qu'elle devait savoir.. Et que le reste elle l'avait apprise elle même.. elle savait donc qu'il avait fait des choses horribles, mais..

- Je pensais te connaitre ! Tu aurais du me dire ce que tu étais ! Que c'était.. A ce point la !

Lorsqu'elle avait été en Allemagne, dans les dernières années, elle avait bien entendu parler du Renard de l'Ombre.. Mais jamais elle n'aurait pensé que c'aurait pu être lui !
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyVen 12 Mar - 13:22

Elle croyait sincèrement qu'il pensait qu'elle était un problème pour lui. Dans un sens c'était vrai car il s'attendrissait quelque peu, mais il aimait réellement Valérie.

Si je le pensais, je ne serais pas près de toi en ce moment ...

Elle pleurait, mais ce ne semblait pas être des larmes de tristesse, plutôt des larmes de colère. Soit, il ne lui avait pas dit qui il était clairement, mais elle aurait dû s'en douter un peu quand même qu'il ne lui dirait pas tout.

Je suis mangemort, pas enfant de coeur, pour te rappeler. Et je peux pas te dire non plus tout de moi. Je m'excuse encore une fois Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyVen 12 Mar - 15:10

Et en plus de ca il se servait de ses sentiments.. "S'il le pensais, il ne serait pas près d'elle".. A croire que la manipulation était son quotidien ! Enfin.. Oui, ca l'était, mais avec elle, il ne devrait pas agir comme cela.. Comme si elle n'était qu'une élève comme les autres !
Elle voulut balbutier un "comme toujours", sans savoir pourquoi, mais n'y parvint pas.. Dans l'avalanche d'émotions qui la submergeait, elle ne savait plus formuler de phrases correctes ni cohérentes..


- Pas tout me dire, c'accord.. Mais CA ! Tu aurais pu quand même non ?..


Elle s'arrêta net.. Sans même qu'il le lui aie dit, elle savait, à présent, ce qu'il avait fait lorsqu'il s'était absenté durant plusieurs heures avant de lui effacer la mémoire.. Elle lui envoya mentalement une image qu'elle avait vue dans un recoin de journal, avec comme titre en haut de l'article : "Le renard de l'ombre a encore frappé"

*C'est de toi ca n'est-ce pas ?.. C'est CA que tu faisais avant de m'effacer la mémoire ?..*
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 13 Mar - 12:57

Pourquoi lui parler de son job en tant que Mangemort? Non il lui aurait tout de même pas dit qui il était et ça, c'était certain. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'il était le Renard de l'Ombre. C'était son secret à lui et à Voldemort. Quoiqu'il en soit, elle savait maintenant.

Pourquoi te dirais-je ce que le Seigneur des Ténèbres me demande de faire?

Elle lui montra les images du journal du lendemain de son escapade aux pays qu'était le sien. Mais comment ils avaient su, à la Gazette du Sorcier? Enfin, ce n'était pas le plus important. Elle voulait savoir, alors qu'elle savait très bien que c'était effectivement lui.

*C'est exact, c'est de moi. Et?*
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 13 Mar - 13:23

Valérie écarquilla les yeux, d'un bleu pâle.. Alors il osait lui poser cette question après la mort de ses parents ?..

- Parce que je m'inquiète pour toi ! Je te demande pas de tout me dire, ca je sais bien que toi et les autres vous en avez pas le droit, mais au moins une partie !

Elle aurait bien aimé, aussi, recevoir de temps en temps une lettre lorsqu'il était en mission ailleurs.. Mais cela dépendait toujours de la mission.. Comme pour ses parents..
Ses yeux s'embuèrent de larmes, qu'elle refusa de laisser à nouveau couler


*Tu as tué tous ces gens.. Sans raison ? Parce que je t'avais mis en colère ?..*

Le dégout s'empara d'elle.. Certes, les moldus de ce village l'avaient bien cherché, mais il y avait deux ou trois familles de sorciers qui étaient morts.. Une jeune fille surtout.. Donc on avait retrouvé des morceaux éparpillés dans un rayon de 10 mètres autour d'elle ! Elle avait littéralement explosé.. Et ce n'était pas la seule.. Même si elle n'en avait que faire des moldus, les familles de sorciers qui avaient disparu ne méritaient pas ca..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyMer 17 Mar - 23:30

Pourquoi lui dire une partie de quelque chose qu'il ne pouvait pas dire? C'était comme donner un allergène à une personne allergique à ce-dit allergène. Il ne lui dirait pas un seul mot de ses missions pour le Lord.

Ensuite, elle lui envoya des images du journal expliquant que le Renard de l'Ombre avait encore frappé. Il ne dit rien pendant un long moment, fermant même son esprit à l'Italienne. Il la regarda un instant avant de prendre la parole.

Oui, c'est effectivement moi... Mais je ne te donnerai aucune information sur mon travail. Tu ne dois pas savoir qui je suis. C'est comme ça.

Il ne souriait pas, il était des plus sérieux. C'était ce qu'on lui avait dit. Il ne devait faire savoir à personne l'étendue de ses pouvoirs. Personne ne devait savoir qu'il était capable de forcer la plus puissante des barrières occlumencienne par simple contact de la peau. Il avait presque dépassé le stade ultime de la légilimencie. Il surclassait effectivement tous les légilimens qu'il avait croisé, sauf bien sur le Seigneur des Ténèbres, bien qu'ils n'aient jamais eu de confrontation entre les deux.

Il la toisa du regard, comme s'il voulait connaitre sa réaction sans qu'elle ne parlasse mais il n'arrivait pas déchiffrer ses émotions sans regarder ses yeux, qu'il ne fit pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyMer 17 Mar - 23:40

Valérie soupira.. Il ne comprenait donc pas ? Elle ne lui demandait rien pourtant, absolument rien ! Juste de lui donner des nouvelles..
Elle posa la main sur sa joue, et l'embrassa doucement avant de replonger ses yeux bleu pâle dans les siens..

- J'ai peur pour toi !.. Je demande rien, juste des nouvelles.. Comme ils faisaient.. Un hibou avant et après.. Au moins.. s'il te plait..

Elle le regarda, il semblait perdu dans le vide.. A quoi pensait-il donc ?..
Elle s'en voulait.. Elle voulait tout effacer, pour mieux recommencer.. Pour que Sky ne soit plus aussi étrange, et pour que celui qu'elle aimait soit enfin.. Autre avec elle. Comme avant.. Il changeait de plus en plus depuis qu'ils s'étaient fait surprendre.. Peut-être même avant.. Elle ne savait plus le dire. Mais elle voulait qu'il redevienne comme.. Avant..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyMer 17 Mar - 23:58

Elle l'embrassa et il la garda contre lui en prolongeant le baiser.

Elle lui demandait juste des nouvelles pour savoir quand il partait et revenait de mission, juste la prévenir? Rester auprès d'elle le plus possible. C'était sans aller contre la volonté du Lord. Soit, il ferait cette concession.

Si c'est là ton souhait, je me plie à tes désirs ma douce... Et je m'excuse de t'avoir fait souffrir... Comprends moi, j'ai toujours vécu comme un Renard Solitaire... Ce n'est donc pas facile pour moi de montrer mon attachement.

Il avait du mal à dire ce qu'il pensait, surtout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyVen 19 Mar - 22:54

Valérie fut tellement heureuse qu'il accepte ce qu'elle demandait qu'elle lui sauta au coup et le serra dans ses bras

- Merci.. C'est pas grave.. T'en fais pas..

Elle ne lui en voulait pas.. C'était de sa faute.. Elle aurait du se douter que c'était "à ce point la".. Et ne pas tout dramatiser comme elle le faisait souvent.. Mais la.. Elle ne savait pas pourquoi elle avait réagi comme ca..
Elle savait tout ce qu'il lui disait.. Et cela lui fit plaisir.. elle ne savait pas pourquoi.. Mais elle était tellement bien dans ses bras.. Tellement.. Sécurisée.. Elle s'en voulait d'avoir douté.. vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptyVen 19 Mar - 23:07

Elle lui sauta au cou et il la laissa faire. Il était content qu'elle ne lui en veuille pas. C'était quelque chose qu'il espérait depuis longtemps mais n'avait pas pu lui dire.

Tu sais ... J'aimerais changer pour toi ... Être ce que tu veux que je sois...

Il soupira et la serra aussi fort qu'il le pouvait. Il était bien dans ses bras et ne voulait en aucun cas en sortir. Il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser de nouveau. Il était au paradis, si on pouvait dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 20 Mar - 12:57

Valérie se resserra un peu contre lui, puis plongea ses yeux dans les siens

- Tu n'as pas besoin de changer.. Je veux que tu restes comme tu es..


Jamais elle n'aurait pu lui demander de changer quoi que ce soit.. Elle ne voulait pas.. Elle l'aimait pour ce qu'il était.. Rien d'autre.. Et elle ne voulait pas voir quelqu'un de différent.. Car même si elle était un peu choquée par certaines choses nouvelles qu'elle venait d'apprendre, elle ne voulait pas qu'il change.. Surtout pas pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 20 Mar - 13:20

Valérie ne voulait pas qu'il change, mais elle n'arrêtait pas de lui reprocher de ne pas lui dire ce qu'il était. C'était quelque chose qu'il trouvait un peu contradictoire. Car pour elle, même si elle ne le voulait pas, il devait changer. Sa nature de solitaire ne pouvait restée inchangée s'il espérait rester avec sa petite Italienne.

Lorsqu'elle le regarda, elle aussi, dans les yeux turquoises de sa douce et il y vit quelque chose qui lui attendrit le cœur. Il les vit, plus tard dans l'avenir, entourés de flammes et de sang. Ils seraient devenus les plus grands mangemorts à la solde du Seigneur des Ténèbres. Ils deviendraient le couple Bonnie & Clyde magique. Il lui caressa doucement la joue.

Il le faudra quand même un peu ... Si tu veux que je sois le plus souvent près de toi possible. C'est comme ça, je suis de nature solitaire, rappelle toi.

Il sourit à sa bien aimée avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 20 Mar - 13:43

Valérie ne put s'empêcher de sourire.. elle s'écarta à nouveau de lui, la main posée sur sa joue

- C'est pour cela que je ne te l'ai pas demandé. Parce que c'est ta nature. Oui, j'aimerai bien que tu sois plus avec moi.. mais pas en reniant totalement ce que tu es.

Elle se laissa embrasser.. C'était tellement doux.. Chaleureux.. Elle ne voulait pas que cela s'arrête.. Jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 20 Mar - 14:16

Pensait-elle vraiment qu'il renierait sa façon d'être? Non, bien sur que non, il n'était pas comme ça. Cependant, il était près à mordre un peu sur sa chique pour lui faire plaisir. Elle était quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui, presque autant que le Lord.

Elle s'était reculée mais avait laissé sa main sur sa joue, il posa donc sa propre main sur celle de sa douce. Il était plus affectif qu'il ne l'aurait jamais pensé.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore... Je mettrai un peu mon caractère solitaire de côté.

Il sourit, il était si bien en sa compagnie, il ferait des concessions qu'il ne ferait avec personne d'autre. C'était sa façon de lui prouver son amour. Il était comme ça juste pour elle. Dans toute son existence, il n'avait jamais fait de concession de se genre avec qui que ce soit. C'était une première pour lui.

Par contre, je te demanderai de ne pas t'énerver si, au début, je ne respecte pas tout à fait ce que je dis. C'est la première fois que je fais ça.

Il la ramena à lui et la colla contre son cœur pour qu'elle l'écoute battre.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Reflexion [Naytsu] Left_bar_bleue100/100Reflexion [Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] EmptySam 20 Mar - 15:26

Valérie sourit.. Cela lui faisait plaisir qu'il veuille à ce point changer, même si elle l'aimait comme il était.. C'était mignon.. Venant d'un mangemort de sa trempe, elle se doutait qu'il faisait beaucoup d'efforts.. Surtout quand on connaissait son passé.. Il avait toujours été seul, du moins pour ce qu'elle savait.. Sauf quand il venait chez elle, ou elle chez lui. C'était étrange.

- Ne t'en fais pas.. Je ferai attention. Tu fais déjà tellement pour moi.. Je n'ai pas à t'en demander plus, et il est normal que je fasse cela en retour..

Elle se laissa aller contre lui lorsqu'il lui fit écouter son coeur.. C'était si beau.. Elle ne pouvait plus s'en passer, c'était aussi poétique que le crépitement des flammes.. Voire même plus..
Elle voulait lui faire plaisir.. Qu'ils ne se disputent plus pour absolument rien comme ils l'avaient fait..

Doucement, bercée par le chant des flammes, elle se sentait partir vers les bras de morphée, réchauffée par l'étreinte du renard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion [Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion [Naytsu]   Reflexion [Naytsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion [Naytsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Les Marches de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser