Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Left_bar_bleue100/100Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] EmptyDim 10 Jan - 16:46

Pansy avait eu un rendez vous avec Kreed Straüss quelques jours plus tot mais n'avait pas encore pu parler de ça avec son professeur de potion. Et surtout du fait qu'elle voulait Drago, et que Kreed avait dit que son professeur pourrait l'aider... Elle ne voyait pas trés bien dans quel sens il pourrait l'aider...

Elle frappa à la porte du bureau et attendit, espérant que l'homme était là
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Left_bar_bleue100/100Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] EmptyMar 12 Jan - 23:37

Naytsu était parti à Pré-au-Lard plus tôt dans la journée. Il s'était fourvoyé dans ce village sans y faire attention. Il devenait un peu comme Valérie...

Il se rendit compte d'où il était lorsqu'il regarda l'heure. Presque 17h30. Fallait qu'il rentre! Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas cours cet après-midi là qu'il ne devait pas être dans le château. Kreed s'en sortait très bien sans lui de toutes façons.

Il se rendit à son bureau mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut Miss Parkinson attendant devant son local réservé.

Je peux vous aider Mademoiselle Parkinson?

Et d'un pas, il était déjà à ses côtés, comme si il avait traversé les quelques mètres qui les séparaient en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Left_bar_bleue100/100Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] EmptyMar 12 Jan - 23:47

Pansy se tourna en entendant la voie de son professeur et le vit traverser le couloir trés rapidement

On m'a recommandé à vous pour parler... Mr Strauss

Elle attendit en le regardant, même si elle voyait pas ce qu'il pouvait faire pour elle, par rapport à Drago. Elle se résignait pas à faire une potion pour le charmer, ah ça non
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Left_bar_bleue100/100Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] EmptyMer 13 Jan - 0:00

Kreed lui avait parlé de lui? Et de quel droit? Pourquoi lui? Il avait assez de Kaede pour lui envoyer une autre personne? Grrr, il l'aurait ce Kreed si il le trouvait.

Il sortit une potion jaunâtre et en but le contenu d'une traite.

En quoi puis-je vous aider? Et sachez que je me nomme Ammerbach, pas Sträuss...

Il lui fit un clin d'oeil et ouvrit sa porte d'un coup. Il lui recommanda d'entrer d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Left_bar_bleue100/100Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] EmptyMer 13 Jan - 0:03

Pansy savait bien comment il se nommait et répondit donc par un léger sourire avant d'entrer dans le bureau. Elle attendit qu'il est refermé la porte pour commencer à parler

Il m'a dit que vous pourriez m'aide face à un probléme d'attirance non réciproque... Mais j'ignore ce à quoi il pensait en me disant de venir vous voir... Surement une potion, mais je veux pas lui en faire boire pour ça

Autant ce désyntoxiqué elle de cette envie que faire boire une potion à Drago pour l'avoir une nuit dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Left_bar_bleue100/100Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] EmptyMer 13 Jan - 0:11

Rhaaalala, fallait-il vraiment qu'il aide toutes les demoiselles en détresse pour des problèmes similaires? Soit, elle ne voulait pas avoir recours aux potions, mais dans ce cas, pourquoi être venue lui parler? Savait-elle quelque chose sur ses pouvoirs de légilimens?

C'est tout ce qu'il t'a dit sur moi... que je pourrais t'aider? J'avais oublié à quel point ce chien sauvage ne s'intéressait plus à rien depuis qu'il s'est trouvé une femelle, comme il aime à l'appeler... Soit, que veux-tu que je fasse?

Il avait parlé un peu sèchement mais cela n'avait rien enlevé à son charme naturel. Il était agacé de devoir jouer le rôle du Docteur Folamour.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Left_bar_bleue100/100Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] EmptyMer 13 Jan - 0:15

Elle le regarda ayant pensé à une chose depuis un certain bout de temps mais ignorant si c'était faisable

Il y aurais pas une potion pour m'enlever, me détacher de mon attirance ? N'importe quoi m'enlevant ça Professeur

Oui, n'importe quoi, un sort, une potion, elle voulait aller de l'avant, passé à autre chose, mais en le croisant chaque, ressentant chaque jour ça, elle n'y arrivait pas et c'était de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Naytsu Ammerbach

Naytsu Ammerbach


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Naytsu Ammerbach, 24 ans
Pouvoir:
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Left_bar_bleue100/100Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Cabane Hurlante

Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] EmptyMer 13 Jan - 0:19

Mais qu'est-ce qu'il avait fait au monde pour devoir supporter ça? C'était trop, il allait craquer si il devait encore une fois faire usage de la diplomatie avec les élèves irrationnels !

De deux choses l'une... Cette potion est très dure à faire, tu t'en doutes... De plus, je ne te la ferai pas.

Il était très irrité par cette question mais se radoucit en ajoutant:

Par contre, je peux créer en lui une dépendance à toi sans passer par le stade potion... Seulement si Kreed t'en a dit plus sur mon compte...

Il n'allait quand même pas dévoiler à cette ... élève qui il était réellement sans être sur qu'elle ne le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty
MessageSujet: Re: Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]   Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens sur recommandation de Kreed [pv Naytsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion [Naytsu]
» Viens voir un ami, et non le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Bureaux des Professeurs :: ~ Bureau du Professeur de Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser