Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réflexion (sujet libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptySam 27 Fév - 1:39

Edward ne savait plus trop bien ce qu'il faisait là sur la passerelle. D'habitude il la traversait le plus vite possible tant son vertige faisait de cet endroit un cauchemar, mais cette fois il se trouvait assit sur l'un des parapets complètement hypnotisé par la vue.

D'ici on pouvait voir le lac qui s'étendait comme un miroir et le château selon un point de vue extraordinaire, Ed, qui cherchait à échapper à ses soucis ne trouva rien d'autre à faire que de s'abimer dans la contemplation du spectacle qui s'offrait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyLun 8 Mar - 19:59

Flore aimait tester les défenses de l'école, malgré tout elle ne présumait jamais de son talent, elle savait bien que sa limite se situait au niveau de la passerelle. Au-delà le risque était bien trop grand, le jeu n'en valait pas la chandelle...

Elle se balladait donc autours du lac lorsqu'elle appeeçut une silhouette assise à l'une des petites fenêtres de la passerelle. De là où elle se tenait elle pouvait deviner qu'il sagissait à priori d'une silhouette masculine, comme les hommes corrects étaient rare dans le coin elle décida de pousser jusque là pour voir de qui il s'agissait...

Arrivée à l'entrée de la passerelle elle s'appuya sur l'encadrement de l'entrée et observa le garçon... Uniforme jaune et noir, un poufsouffle... Brun, racé et élégant, elle se surprit à l'imaginer dans une des magnifiques tenues de mangemort... cette pensée l'électrisa lorsqu'elle réalisa qui se tenait là assis...

C'était Edward, le petit ami de sa soeur... Elle s'apprêta à faire demi-tour puis changea d'avis et resta là, prête à disparaître si il venait à remarquer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 12:15

Samara se promenait en tenue pas trop couverte, rouge, comme à son habitude. Elle s'abandonnait aux vents froids des abords du lac.. Mmh.. LEs derniers "grands" froids ! C'était si bon.. Elle voulait encore en profiter.. Un maximum.. Avant de mourir de chaud sous le soleil de plomb de l'été.
Elle s'approcha de lapasserelle et vit quelqu'un assis là, qui regardait au loin dans le vide.. En s'approchant, elle remarqua que c'était Edward.. Elle alla s'asseoir à ses côtés sans bruit


- Hey.. Salut. Ca va ?..

Elle avait l'air de le déranger dans sa méditation.. Mais il ne semblait pas aller très bien, et sa nature l'attirait comme un aimant à aider les autres..

- Si tu veux que je parte.. Tu peux le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 16:15

Edward avait senti vaguement une présence près de lui m'a avait préféré ne pas y faire attention, après tout si quelqu'un voulait lui parler il n'avait qu'à engager la conversation. Il resta donc à fredonner sa chansonette, le regard toujours dans le vague.

Le malaise qu'il ressentait dura quelques minutes et fut interrompu par l'irruption de Samara, apparement elle avait décidé d'engager la conversation, ce qui n'était pas plus mal au final...

- Ca va, ça vient, et toi?

Il chantonna un vieil air parisien en attendant la reponse de l'italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 16:24

Samara sourit, aparemment, il voulait bien qu'elle reste.. Tant mieux, ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé avec lui, la dernière fois c'était lorsqu'Al' avait failli refaire une Nième connerie..

- Ca va ca va..

Elle entendit la chanson qu'il fredonnait, et pensa la reconnaitre.. Mais elle n'était pas sûre..

- Tu chantes quoi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 16:40

Samara lui demanda ce qu'il chantait, il chantait cette belle et terrible chanson, cette insidieuse mais tellement véridique mélopée...

- Je chante la terrible histoire d'un homme tiraillé entre 2 monde, un mondes de merveille et de miracle, et un monde de découverte et de richesse. Il ne pouvait détourner son coeur ni de l'un, ni de l'autre...

La fin de cette chanson était celle de tous les contes pour adultes... encore plus terrible que l'histoire elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 17:04

Un masque de tristesse voila ses yeux.. Elle pensait savoir de quoi il parlait, mais n'osa pas s'avancer.. Elle ne voulait pas le forcer à parler s'il ne le voulait pas. Après tout, c'était ses affaires, et s'il jugeait qu'elle n'avait pas à s'en mêler, elle ne le ferait pas.

- C'est magnifique.. Je crois que je l'ai déjà entendue, c'est possible, ou pas du tout ?..

Elle pouvait se tromper.. Comme elle ne pouvait pas. Elle voulait savoir au moins cela.. Si elle ne débloquait pas complètement..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 17:48

- Bien sûr... tu as déjà vécu en France? c'est une chanson très connue dans le monde sorcier français. Requiem pour un demi-sang...

Le titre exact était sang-mêlé mais au fur et à mesure les gens avaient préféré le terme demi-sang, moins insultant envers les nés-sorciers et autres enfants d'un parent moldu... La communauté magique de Paris était la plus ouverte sur la question du sang et de la naissance, la plus tolérante sur tous les points de vue... Etrange pour un pays dont la communauté moldue votait à près de 20 pourcents pour un parti néo-Fasciste...

Il termine la chanson...
Car en vérité,
la naissance et le sang ne sont nullement des clés,
juste des portes qui nous tiennent enfermés,
Et c'est uniquement par amour partagé,
que cet homme a préféré s'en aller.

A jamais dans nos mémoires restera,
l'homme qui a fait le choix,
de refuser sa Voie
...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 20:29

Samara eut une étincelle dans les yeux.. Cette chanson, c'était son frère qui la lui avait chantée.. Il était pourtant né moldu, mais suivait des études à Paris pour devenir chef patissier, et l'avait rejointe à Beaucbâtons lors de sa déprime..

- Oui.. J'ai vécu en France pendant trois ans.. J'étais à Beaucbâtons avant..

Elle ne parlait d'ailleurs pas Anglais avant d'arriver à Poudlard, c'est pouquoi elle avait toujous un fort accent lorsqu'elle parlait.. Mais avec des gens comme Edward, elle ne s'en formalisait pas..

- J'avais oublié cette chanson.. C'est une passe de ma vie que parfois j'aimerai bien oublier, mais c'est impossible.. Merci de m'avoir rapellé ce si beau texte..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 21:02

Edward était vraiment idiot, il le savait bien, ils en avaient parlé quelques semaines plus tôt. Il était vraiment hors de ses pompes... Il était toujours en pleine réflexion, Hermione / Alejandra... Alejandra / Hermione...

Il s'interrogeait, mais préfera se taire, il était bien placé pour savoir que les gens qui souhaitaient garder leurs secrets devaient les garder... si elle voulait lui parler, elle lui parlerait... Il en était sûr...

- Je voulais savoir... Tu sais à propos d'Hermione et Alejandra, tu ferais quoi toi? à ma place?

Il avait posé la question la veille a Val', peut-être que si leur réponses s'harmonisait ça le rassurerait...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 21:10

Samara soupira.. Il lui posait une de ces colles là _ Enfin, d'un côté, elle était contente qu'il change de sujet.. Ca serait bientôt son anniversaire, et elle ne l'avait jamais passé loin de chez elle.. D'ailleurs, elle n'avait jamais VRAIMENT parlé de sa famille à eprsonne, sauf à Alejandra.. Avant.

- Ce que je ferais à ta place ?.. Je ne sais pas.. A vrai dire, je m'entend bien avec les deux, donc je sais que peu importe celle que tu prends, je devrai ramasser l'autre à la petite cuiller.. Maintenant c'est à toi de décider..

Elle marqua un temps puis plongea son regard dans le sien

- En fait c'est une question d'éducation.. Mais vu que tu sembles assez neutre.. Ca se résume à une seule question, un peu généralisée toutefois : Choisiras-tu les forces du mal, ou la magie blanche ?..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 21:20

Enfin une personne qui pouvait comprendre sa situation tiraillé entre deux camps ennemis... Elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait... Mais pour autant il ne voulait pas la charger de son malheur... Elle avait sans doute assez à porter comme cela pour ne pas y ajouter le sien...

Sa réponse ne le rassura pas beaucoup, puisqu'il s'agissait presque mot pour mot de celle que lui avait donné Valérie précédemment... Malgré tout il tiqua sur la dernière réplique... Magie blanche / Magie noire ?

- Attend une seconde... Tu associe Al' et magie noire? tu es sérieuse? elle est une... ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore Svarana

Flore Svarana


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 21:29

Par la barbe de Merlin ! Cette fille était décidément bien gênante, et Flore ne pouvait rien y faire; Samara était vraiment trop nécessaire au fragile équilibre de sa soeur pour qu'elle puisse l'éjecter de l'échiquier. Elle avait là un électron libre, une vraie arme à double tranchant...

Elle continua à observer, mise où elle l'était nul n'aurait pu la voir, elle avait toujours su se cacher dans les ombres avec talent...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 21:40

Samara regarda Edward, étonnée.. Alors Al' ne lui avait pas dit ? Elle lui en voudrait de le faire, mais tant pis, il devait le savoir pour faire son choix..

- Non, pas Al'. Sa soeur. Flore, je crois.. Une histoire bizarre avec un percepteur et Bellatrix Lestrange.. Enfin il vaut mieux que tu sache.. Mais perso moi à ta place, si je choisis Hermione, j'évite Al' à jamais pour ne pas mourir

Elle souriait, elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, bien que ce soit en partie vrai.. Autant ne pas lui faire peur tout de suite. Elle savait que ladite Flore était dans la nature, ainsi que Bellatrix, mais il ne fallait pas rêver : elles n'allaient tout de même pas venir jusque Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMar 9 Mar - 21:59

Edward éclata de rire, il fallait dire que la blague était bonne. Al' n'avait pas de soeur... il le saurait sinon, elle lui aurait dit... à moins que... Non, il préfèra éviter d'imaginer que ce soit vrai...

Le doute s'instaura... enfin... il en discuterait avec l'intéressée, si elle lui mentait il le saurait, et son choix serait arrêté...

- Ne t'en fais pas... je suis un grand garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMer 10 Mar - 20:41

Samara regarda une lueur de doute passer dans les yeux de osn interlocuteur.. Alors comme ca il ne savait pas ?.. Décidément Alejandra n'était pas très logique dans la sélection des gens qui connaissent ses secrets..

- Si je m'en fais..

Elle ne s'en faisait pas pour lui en tant qu'amour, mais en tant qu'ami.. C'était un des seuls garcons qui lui parlait parce qu'elle était ELLE et pas la fille facile qui sortait avec tout et n'importe quoi pour rendre Sky jaloux..

- Fais attention à toi.. Si tu choisis Hermione surtout.. Bien que je n'aime pas voir Al' malheureuse.. Mais je ne la reconnais plus parfois.. J'ai peut-être pas le droit de te le dire, mais elle boit de plus en plus pour controler son pouvoir.. Elle pete un cable sur tout ce qui bouge et n'est pas sang-pur..

*Et je suis la première dans la ligne de mire..*

Une légère trace de son cocard était en effet encore visible, elle n'avait pas réussi à tout effacer, mais ne s'en formalisa pas. Les traces de brulures qu'on pouvait voir sur ses bras n'étaient pas dues au froid d'Alejandra.. Ou du moins pas qu'elle se souvienne.. Elle ne ressentait aucune douleur lorsqu'elle touchait son amie, contrairement aux autres.. Plutot avantageux, mais si elle se blessait ou quoi sans même le sentir, c'était légèrement dangereux.. En plus du reste..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyJeu 11 Mar - 20:50

C'était terrible à dire mais Edward avait remarqué lui aussi le changement dans le comportement d'Al', et s'en croyait la cause. Il culpabilisait bien assez pour que Samara ne le lui rappelle pas.

D'ailleurs elle commençait tout doucement à lui faire peur, elle parlait vraiment comme si il risquait sa vie sur son choix, et ça lui faisait peur. Il tourna à nouveau la tête et plongea son regard dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyJeu 11 Mar - 21:26

Samara soupira et posa sa main sur son épaule.. Quell egaffeuse décidément ! Elle ne savait donc que faire peur aux gens, et les éloigner ?..

- Désolée de t'avoir fait peur avec ca.. J'suis pas vraiment le style d'amie qu'on conseillerait.. Je rend plus triste encore au lieu de consoler.. Je ferai mieux de partir..

Elle se leva et fit quelques pas pour s'en aller.. C'était déjà à cause de ce point que Sky ne l'approchait pas, elle en était sûre.. Elle faisait fuir Al', elle faisait fuir Edward, et elle faisait même fuir sa mère..

[HRP]SOrry je peux pas faire plus long cette fois[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptyMer 17 Mar - 19:29

Il détestait quand Samara faisait ça... elle se dénigrait toujours alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire... Il se leva et la rattrapa:

- Arrête de dire ça, ton aide m'a toujours été très précieuse. Et tu sais, je crois que si je rend Alejandra heureuse, sa soeur n'aura aucune raison de s'en prendre à moi. et dans le cas contraire je resterai dans l'enceinte de Poudlard, ici je suis en sécurité...

Là il était convaincu de marquer un point, un mangemort ne s'aventurerais jamais dans l'enceinte de l'école. Jamais quiconque n'irait s'opposer à Albus Dumbeldore sur son terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
réflexion (sujet libre ) Left_bar_bleue100/100réflexion (sujet libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) EmptySam 20 Mar - 13:52

Samara s'arrêta.. Il avait raison, elle dramatisait toujours tout.. Mais c'était sa nature.. Elle ne pouvait que s'excuser après cela.. Ce qu'elle fit d'ailleurs.. Avant de reprendre la conversation à la suite d'Edward.. Il avait vraiment le chic pour remonter le moral et faire comme si de rien n'était lui.. C'était bien, en un sens.. Mais si un jour il avait un réel problème, Sam' ne pensait pas que cette manière de faire soit réellement la meilleure..

- Oui, si tu ne sors pas de l'enceinte.. Bien que Pré-au-Lard.. Enfin, ils ne vont quand même pas venir si près de Dumbledore, ca serait stupide !

Elle sourit. Si il rendait Al' heureux.. Evidemment qu'il la rendrait heureuse.. C'était presque le seul et unique moyen.. Elle ne connaissait pas beaucoup Hermione.. Mais Edward avait l'air plus.. Libre avec Al'..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion (sujet libre ) Empty
MessageSujet: Re: réflexion (sujet libre )   réflexion (sujet libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion (sujet libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion [Naytsu]
» Sujet
» Trick or Die! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & La passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser