Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyDim 4 Avr - 21:05

Tilia avait décider d'aller faire un tour dehors, d'aller s'amuser et de se détendre l'esprit. Elle ne savait pas comment aller se passer sa vie mais elle s'en fichait à présent. Elle avait décider de vivre la minute à la minute de déguster chaque instant comme le dernier de sa vie. Elle c'était bien trop tracassée dans le passé.

Elle descendait les escaliers qui la menait au parc, elle avait un grand sourire et semblait heureuse.

La jeune femme avait laisser ses cheveux libres et portait sa robe de sorciere noire, une robe qui semblait assez couteuse. Ses cheveux étaient laisser libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyDim 4 Avr - 21:18

S'était une belle journée Déhlia était dehors depuis un petit moment , perdue dans ses pensées . Que faire ? Par où commencer ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête au point que cela empechait la jeune fille de reflechir posément . Elle se serait fracassé le crane si s'était possible .

"Si seulement je pouvais en parler à quelqu'un ... Malheureusement c'est impossible , a part provoquer l'inquiétude où attirer des ennuis je se reussirais à rien . "

Soudain elle vit une jeune fille passer , s'était une griffondor , Déhlia ne pouvait s'empecher de regarder la robe de la jeune fille avec envie .

" Pfff cette fille là ne doit pas avoir de problemes ... Encore une fille de riches ... Encore une miss parfaite ..."

La jeune fille en question s'apperçut que Déhlia la fixait , ce qui n'étais pas très difficile à remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyDim 4 Avr - 21:40

Tilia avait vite remarquée qu'une jolie blonde la fixait intensément, elle compris bien vite qu'il s'agissait de sa robe. Elle se doutait bien qu'avec de pareil vêtement, elle ne passerait pas indiscrete et elle compris bien vite le resonnement de la petite démoiselle.

- Bonjour, au cas ou vous poseriez la question, je ne suis pas une fille sans probléme au contraire... il semble me cotoyé.

Elle n'était pas agressive dans ses paroles, rien de tout cela, juste un leger sourire sur les lévres et l'observa en attendant sa réaction. Une Serps? Hum pourquoi pas en esperant que sa rencontre ne serait pas aussi désagréable que la derniére qu'elle avait faite avec Valérie. Cette fille là était carrement folle! Enfin selon son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyDim 4 Avr - 21:54

Oops Déhlia avait manqué de discretion , à vrai dire peu lui importait en ce moment . Elle fut néanmoins surprise que la griff lui adresse la parole .

" N'avait-elle pas vu l'uniforme ? " pensa t-elle .

Tout compte fait déhlia trouva que cette fille ne manquait pas de culot ce qui lui plu bien le tout était qu'elle ne soit pas sang de bourbe.Elle lui rendit son sourire et lui dit:

_Oh je suis désolée j'ai du vous regarder avec des yeux de merle en frit pour que vous veniez d'aborder .Ne vous méprenez je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas de problemes , je ne vous connais pas apres tout .

Déhlia préféra allez dans son sens au lieu d'insister betement sur "qui avait le plus de problemes" , et puis ce n'était pas du tout le moment de se faire remarquer .Mais malgré tout , ses yeux la trahissait , elle ne pleurait pas , elle n'avait ni les larmes aux yeux mais elle laissait paraitre une grande mélancolie dans son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyDim 4 Avr - 23:19

La jeune gryffondor sourit et inclina légérement la tête sur le coté. Quelques choses en elle semblait sourieuse et amicale. Elle s'avanca vers la belle blonde.

- Tilia Cherdinoff enchantée! Je suis contente de rencontrer une Serpentarde qui daigne faire preuve de politesse. Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ta maison.

Elle offrit un sourire sincére à la blonde, certes, son accent russe se faisait entendre mais elle s'en fichait, elle se fichait de tout ou presque. Elle regarda la jeune fille attendant une réaction, postive ou négative mais une réaction. Après tout, une nouvelle amie c'est toujours agréable n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyDim 4 Avr - 23:28

Tout aussi étonnée Déhlia lui rendis son sourire , après tout toujours ça fait du bien d'élargir son cercle de connaissances . La serpentard n'avais jamais eut de préjugés envers les différentes maisons , ce qu'elle redoutais le plus était d'avoir à faire aux sang de bourbes qu'elle méprisait plus que tout.

_ Enchantée moi c'est Déhlia Dashwood ! Oh tu sais les griffondors ne sont pas tendres non plus tu sais . Mais dis moi tu n'es pas d'ici toi , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyDim 4 Avr - 23:43

La belle russe eu un sourire quand la jeune fille acceuilli avec bienveillance sa présentation. Et sans autre méchanceter elle constata qu'elle n'avait rien d'une anglaise typique. Elle eu un petit rire

- Pour tout dire je viens de par-ci par-là. En fait papa est un homme russe assez important dans son pays et maman est une Belge pur souche, c'est assez drôle les disputes de mes parents, parce que papa se met à parler dans son patois, maman en français avec des mots de néerlandais ...

Elle eu un petit rire, elle savait bien que ses disputes n'étaient jamais méchante et que bien vite ils se réconciliaient comme les amoureux dans les films. Puis son sourire se perdit un peu en se disant que ses parents avait garder sa part de romantisme dans l'histoire amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyDim 4 Avr - 23:57

Déhlia ne put s'empecher de rire en imaginant ce que les disputes des parents de Tilia pouvaient donner . Ah si seulement elle avait pu connaitre sa mère ... Peut être que son son père aurait été moins ... Ronchon ?
La sepentard se méfiait de ce genre de filles , les filles riches ... Comme cette Pansy Parkinson qui faisait tout pour l'éloigner de Drago , peut être que Tilia était de ce genre , une énième prétendante , oh non !
Elle décida cependant de faire comme si de rien n'était et lui dit :

_ Comme c'est étrange ! Comment se fait-il que tu sois à poudlard ? La logique aurait été d'aller à Durmstrang , c'est bien plus près ! J'ai toujours voulu y aller , mais bon on est bien ici on va pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyLun 5 Avr - 0:04

Quand la jeune fille entendit parler d'école Russe elle se tendit brusquement et instinctivement, elle recula d'un pas. Non, elle semblait soudainement bien différente de la jeune fille souriante.

- Non, plus jamais ... j'ai failli le perdre, les professeurs sont crétin, ils me jugent par mon pére... ici personne ne me connait bien mieux.

La jeune fille n'était plus si souriante mais presque qu'une jeune fille au bord de la crise, il faut savoir qu'en tant que fille de ministre, soit elle devait être parfaite, soit c'était une fille à papa et n'oublions pas de parler de Vassili qui as risquer sa vie pour la sauver, tout ses couloirs trop vide, trop sombre. Elle s'était fait beaucoup d'enemi las bas avec son caractére forgé dans de l'acier. Elle n'avait rien contre la blonde, juste une réaction que certain psy qualifierais de traumatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyLun 5 Avr - 0:17

Déhlia eut un sursaut lorsqu'elle vit la fille réagir ainsi. Sans le faire expres il semblait qu'elle avait boulversé Tilia , mais elle ne put se pardonner sa maladresse , en effet Durmstrang était connu pour ses antécédents et la jeune russe était une griffondor . Déhlia s'empressa alors de la réconforter , visiblement elle aussi avait traversé de bien sombres périodes en sa jeune vie .

_ Je suis vraiment désolée , je ne voulais pas te vexer . Tu sais tu peux compter sur moi si tu veux , et si tu as des problèmes n'hésites pas . C'est vrai que nous faisons partie de deux maisons completement différentes mais pour moi dans la vie tout n'est pas noir ou blanc , il y a beaucoup de gris ...

La petite blonde était vraiment mal a l'aise elle se serait bien volontiers téléportée n'importe où . Elle détestait ce genre de situations .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyLun 5 Avr - 0:37

Soudain, elle sourit de nouveau et retrouve une attitude chaleureuse, elle pausa sa main sur l'épaule de l'autre jeune fille un sourire trés sympathique.

- Merci c'est bien gentil. Je suis désolée pour ce qui vient d'arriver, tu n'as pas vraiment l'air à l'aise. Il faut savoir qu'il c'est passé là-bas des choses bien horrible pour moi et je ne pense pas pouvoir y retourner sans m'inquieter de ce qui se passera. C'est pour ça que j'ai été transferée ici.

C'était comme si quelqu'un avait pris son corps l'espace de quelques secondes. En réalité, la jeune russe faisait beaucoup d'effort pour ne pas craquer de nouveau et paraître agréable. Elle savait bien que ce genre de souvenir était son talon d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyLun 5 Avr - 0:52

La serpentard se vit alors rassurée de voir que la jeune fille ne partit
pas en courant . Elle éprouva alors pour la russe beaucoup de compassion . Elle aussi risquait de perdre des etres aimés , elle compris aussi qu'il ne faudrait jamais lui demander aucun conseil sur sa propre affaire même avec toute la subtilité dont elle était capable . Elle fut aussi rassurée de savoir qu'elle n'était pas une sang de bourbe , car dans ses dire Déhlia avait cru comprendre que son père était quelqu'un d'important dans le monde de la sorcelerie .


_ Ne t'inquietes pas je ne comprends que trop bien ce que tu ressens... Sinon , tu es en quelle année ?

La serpentard s'empressa donc de changer de sujet . Elle ne pu s'empecher de penser à ce qu'avait bien pu subir Tilia . Ce qui était sur c'est qu'elle ne voulait pas être comme elle , affolée à l'idée que l'on prononce un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyLun 5 Avr - 1:07

La jeune fille sourit, l'autre tentait gentiment de changer de sujet. Et bien soit que cela se fasse.

- Je suis en sixiéme et toi? Tu sais tu pourras aussi compter sur moi parce que je te trouve trés sympathique.

Ca c'était fait, Tilia avait parfois quelques petites manies étranges, quelques petits tics, nerveusement elle tritura une méche de cheveux, les tournants autour de son doigt. Elle se demandait si l'autre jeune fille n'allait pas la prendre pour une folle tout juste sortie de l'asile. Elle se mordit les lévres legerement stressée.

Hé oui! Il fallait l'avouer Tilia n'était pas une fille comme les autres, bien que son statut et son rang l'obligeait à oser approcher les autres, à se sentir à l'aise en foule, elle ne l'était pas pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyLun 5 Avr - 1:22

Soudain Déhlia trouva Tilia un peu étrange cela la fit penser tout à coup à une émission qu'elle avait vu à la télévision ( oui car son père et elle vivaient dans un quartier moldu)
où des gens qui se comportaient bizzarement en société , s'était une maladie . La jeune fille ne se souvient plus vraiment du nom de la maladie , peut être était ce la maladie de phil de la gourmette ... Déhlia adorait exagérer les choses. Biensur elle savait que la jeune russe n'était pas atteinte de se syndrome. Ce qui était sur s'était qu'elle avait envie de faire plus ample conaissance avec cette dernière , elle lui semblant assez interéssante comparé à la majorité des griff .


_ Merci moi aussi je te trouve sympa ! Moi ? Je suis aussi en sixième année , c'est bizzare que l'on ne se soit jamais rencontré auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyLun 5 Avr - 13:49

Tilia eu un petit sourire et regarda la jeune fille qui lui disait qu'il était étrange qu'elle ne se soient jamais rencontrer. Effectivement, mais elle n'avait pas toujours étudier tout les personnes se trouvant dans sa classe.

- Il est possible que si mais je suis plus les cours que je regarde les gens, il est donc possible que je ne t'ai pas encore vue, et ces derniers temps j'était un peu dans mon monde.

Elle lui fit un petit sourire sympathique, effectivement perdre son meilleur ami-petit ami ca faisait pas mal, surtout à cause de l'histoire d'une jeune fille que son coeur avait demander. Mais qu'y pouvait-elle? Elle se mordit la lévre doucement,apparement un tic quand elle n'était pas vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyLun 5 Avr - 16:20

Déhlia rougit à la réponse de la jeune fille , la serpentarde était assez bonne élève mais elle avait la facheuse manie de scruter les gens . Sur le coup elle se sentit un peu bete . Avec un petit sourire maladroit mais néanmois charmant elle répliqua :
_ Ah oui c'est sur .Et sinon tu as des passe temps dans la vie ?
La jeune blonde avait envie de se confier , bien entendu par sur toute son histoire , mais quelques petits détails de sa vie . Elle ne connaissais pas Tilia

" Parfois cela fait du bien se partager des histoires avec des inconnus car au moins eux se fichent de moi et peuvent faire preuve d'objectivité " pensa t - elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyMar 6 Avr - 20:28

Tilia compris bien vite que la jeune fille avait envie de parler et cela ne la dérangeait pas du tout, que du contraire.

- La musique! C'est ce qui me permet de garder le sourire en toute occasion et toi? Raconte moi tout.

Elle sourit de maniére sympathique en triturant encore ses cheveux mais beaucoup moins, comme si elle était plus à l'aise. Oui, elle l'était, elle avait toujours un peu de mal au début en rencontrant une inconnue mais aprés, ca allait mieux.

La jeune fille aimait bien se faire de nouveau ami, d'ailleurs la serpentard lui semblait trés adorable et cela lui faisait plaisir, elle aimait constater que tous n'était pas pareil dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyMar 6 Avr - 21:10

" La musique " A ces deux mots la mine de déhlia s'éclaira , elle aussi aimait beaucoup la musique elle lui dit alors

_ Moi aussi j'aime beaucoup la musique , surtout la musique traditionelle irlandaise , ma mère était irlandaise tu comprends , du coup début toute petite je baigne dans cette culture .

La jeune fille n'avait pratiquement pas connu à sa mère , mais avant d'aller à Poudlard , en période scolaire son père ne pouvant s'occuper d'elle il l'avait pris l'habitude de l'envoyer en Irlande chez cette même tante qui avait pris soin d'elle quand elle était bébé , et l'avait donc initié à la culture du pays .

_ Je pratiquais aussi le quidditch avant , mais en ce moment je n'ai plus trop la tete à ça . Mais crois moi je ne loupe aucun match ! D'autres questions ? (<- avec une gentille ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyMer 7 Avr - 0:29

La jeune fille sourit quand l'autre semblait apprécier aussi la musique comme quoi il y avait quelques choses en commun entre toutes les personnes du monde, la musique. Elle lui demanda gentiment si elle avait d'autre question.

- Non, aucune autre questions sergent. Par contre je suis curieuse d'entendre de la musique Irlandaise, je n'en n'ai jamais entendue, j'aimerais bien connaître. Pour ma part, toutes sorte de musique mais surtout de la Belge et de la Russe. Le pays de ma mére et de mon pére.

La jeune fille se sentait soudainement bien mieux, la musique, le meilleur moyen pour elle de relaxation. Elle arreta d'ailleurs de chipotter à ses cheveux pour sourire avec passion alors qu'un des titres qu'elles affectionnaires lui venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyMer 7 Avr - 1:15

Ravie de voir que l'on s'intéressait à la musique de ses origines ,Déhlia en eut des étoiles dans les yeux , elle s'exclama alors sur un air enjoué :

_ Oh il n'y pas de soucis , dis moi quand tu es libre je te ferais écouter des chansons de la bas , si tu veux je pourrais meme t'apprendre à danser ! Quant à toi ça serait bien que tu me fasse découvrir la musique belge et russe . On se fera une journée musique !

Grace à cette fille , Déhlia avait oublié l'espace d'un instant ses soucis . La jeune fille n'en croyait pas ses yeux :

" C 'est fou ! Qui l'eut cru que je m'entendrais si bien avec une griff ? "

Certes elle n'avait jamais eut d'apprioris en ce qui concerne les différentes maisons mais sympathiser à ce point avec un maison rivale qui plus est , elle n'en revenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyMer 7 Avr - 22:21

La jeune fille sourit, l'autre était heureuse de faire découvrir sa musique et d'en découvrir de nouvelle.

- Bien sur et je t'apprendrais même les danses et les chants! Tu vas voir, niveau Belgique c'est ultra facile par contre un peu plus dur en Russe mais bon c'est question de connaître la langue.

L'autre s'étonna de si bien s'entendre entre deux maisons qui était censée se hair.

- Oui, mais peut-être est-ce pour deux raisons, nous n'avons pas les appriori des autres sur les maisons et ensuite et bien nous partageons toutes les deux un gout prononcer pour la musique et aimons en découvrir de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyMer 7 Avr - 22:49

La serpentard approuva avec un sourire franc .Déhlia était ravie , cette fille était adorable ! Toutefois elle ne savait si cette amitié pourrait survivre à leurs différences . Le fait d'etre à serpentard et elle à griffondor ne semblait pas poser de problèmes mais la jeune fille se demandais quelles étaient les limites à ne pas dépasser : elle ne pourrait surement pas lui dire qu'elle était anti moldu, encore moins que son père était mangemort . Mais du haut de ses 16 ans elle en avait déjà assez vu pour dire que rien ne restait secret très longtemps ....
Mais malgré tout ça , la petite déhlia décida de vivre au jour le jour et de faire comme si de rien était vis à vis de cette fille : son père n'était pas mangemort , elle n'était pas anti moldu ( en apparence du moins ) . Comme le dit le fameux proverbe " qui vivra verra "
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyJeu 8 Avr - 0:12

Pour Tilia peut lui importait l'opinion de l'autre, tant qu'elle ne s'attaquait pas a ses amis et que l'interieur était bien mais qu'importe... pour l'instant la jeune fille semblait bien sympathique et cela lui faisait plaisir.

- Pour l'instant je suis toute libres si tu veux! J'aime bien apprendre d'autre musique, d'autre sorte et partagé ma culture.

Elle eu un grand sourire, elle se sentait bien et heureuse. Décidement ses derniers temps dans la vie, elle avait de quoi sourire. Elle regarda la demoiselle attendant une réponse qu'elle esperait possitive, elle avait bien envie d'en apprendre un peu plus sur la jeune fille, sur la culture.

la jeune brune ne montrait plus aucun signe de stress, elle semblait soudainement bien plus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyJeu 8 Avr - 17:18

La petite blonde affichait alors un sourire malicieux ,

_ Qu' à cela ne tienne !

Cette derniere était en train de chercher quelque chose dans besace , elle en sortit alors une petite boule transparente qui ressemblait fortement à une boule de cristal , la jeune fille prit alors sa baguette et tapota légèrement l'objet . Pendant un instant , la boule se remplit de fumé , quand la fumé disparu elle laissa place à plusieurs musiciens miniature vetus de tenues folkloriques jouant une jolie musique entrainante . On avait envie de danser rien qu'a son écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour EmptyVen 9 Avr - 22:49

La tête de la jeune russe se secoua au rythme de la chanson, elle regrettait de ne pas connaître les paroles et d'avoir si dur à les comprendres. Une fois les chanson finie, elle tira un grand sourire à la demoiselle

- C'est magnifique et entrainant, dommage que j'ai du mal à les comprendre, parce que ça à l'air super bien.

Elle eu un petit sourire en repensant encore au chanson, elle les trouvait vraiment super bien. Elle se promit d'aller chercher les paroles et de les traduires afin de mieux comprendre ou même avec du temps pour savoir interperetter, elle y arriverais surement et cela lui ferait un bel effort.

- Tu me fait penser à quelqu'un mais je sais pas qui ... Ca m'ennuye, j'ai surement vu une photo de tes parents quelque part, ou alors peut-être que si je t'ai croisé mais dans un tout autre état...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design ; avancement
» Sondage : un nouveau forum
» Un nouveau concert ( bienvenu a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Rez de Chaussée :: ~> Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser