Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:51

[hrp désolée du retard ^^" ]

Déhlia ne n'attendait pas à ce que la chanson remporte un tel succès aupres de la jeune griffondor , ce à quoi la blonde éprouva une certaine fièrté . Elle attendait avec impatience que sa camarade lui fasse écouter les chants russes et belges dont elle lui avait parlé .


"- Tu me fait penser à quelqu'un mais je
sais pas qui ... Ca m'ennuye, j'ai surement vu une photo de tes parents
quelque part, ou alors peut-être que si je t'ai croisé mais dans un
tout autre état...
"

A ces mots la jeune fille se senti légèrement mal à l'aise , biensur elle n'avait pas honte de ses parents , mais être la fille d'un professeur ( et quel professeur ), et d'une "mangemort " n'était pas forcement bien perçu , surtout chez les girffondors . Déhlia fut également surprise par cette remarque car , la jeune fille ne pensait pas vraiment ressembler à son père et , Tilia était bien trop jeune avoir connu , ne serait ce que de nom sa mère , si tel était le cas elle était très bien renseignée .
Apres un leger temps de reflexion la blonde jugea qu'elle pouvait lui révéler l'indentité de son père , apres tout suite à un léger incident en premiere année ,presque tous les élèves étaient au courant .


_ En effet tu dois croiser mon père plusieurs fois par semaines , il travaille ici , c'est le nouveau professeur de defense contre les forces mal .

Déhlia avait soudain une folle envie de rire , elle adorait voir la réaction des gens lorsqu'elle disait ceci , il est vrai que si elle avait été une tout autre personne elle n'aurait jamais imaginé son propre père avoir des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 23:14

La jeune fille lui avoua l'identité de son pére et Tilia ouvrit grandement la bouche choquée, Severus Rogue? Son pére? Cet homme... arrogant? et une fille pareil? Hum elle se repris bien vite et repris son sourire adorable et sympathique.

- Et bien, il faut te l'avouer je t'aime mieux que ton pére que je trouve fort injuste avec les gryffondors mais cela est une autre histoire et je ne veux pas crée de soucis entre vous deux. S'il est bon pére avec toi tant mieux!

Elle n'avait pas pu s'empecher de dire qu'elle n'aimait pas trop son pére mais s'en fichait bien complétement de qui elle tenait... aprés tout, elle était bien placé pour savoir qu'on ne choisi pas ses parents et être enfants de personne plus ou moins connue, aimée ou pas, et plus ou moins puissante pouvait être légerement agacent et même faire du tort.

- Si cela ne te dérange pas on évitera le sujet ton pére sauf si tu as besoin de souci, on va faire comme si je ne savait rien. Je sais exactement ce que peut faire et crée comme position avec les autres une fille d'un pére plus ou moins connu puissant et aimé. Etant moi même fille d'un des hommes les plus réputé de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:02

La jeune russe parue , abasourdie l'espace d'un instant , puis se ressaisit . A sa réponse Déhlia sembla un peu piquée , mais elle n'était pas sotte , elle voyait bien la manière dont agissait son père avec les Griffondors , et bien que cela lui coutait énormement de l'avouer , elle était forcée de constater qu'il se montrait trop souvent injuste .

Le regard de Déhlia redevint à nouveau triste à l'évocation d'éventuels soucis . Tant bien que mal la jeune fille éssaya de passer outre sa tristesse en pensant à des choses gaies . Histoire de changer de sujet elle lui demanda alors :


_ Quels sont tes projets après Poudlard ?

La jeune blonde brulait d'envie de savoir qui état le père de la griffondor mais vu les discours que celle ci tenait elle pensa alors que sa camarade aurait trouvé cela déplacé . Comme Tilia coupa court à la conversation Déhlia jugea bon je ne pas en rajouter de son coté non plus et de passer à autre choses .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:18

A cette question Tilia sembla un peu perdue, retournée en Russie, c'était sur mais suivre les traces de son pére? Ou bien moins? Elle ne savait vraiment pas et elle recommenca se tortiller les cheveux.

- Euh, euh je ne sais pas, peut-être suivre les traces de papa... ou alors faire médicomage pour faire quelques choses dans le même style que maman... ou bien kinésiomage!! Oh ce serait bien mais ... mais suivre les traces de papa c'est bien aussi ... Euh euh

Et l'accent russe revenait au galop en plus. Elle hésitait encore fort entre ses différents métiers, elle ne savait pas trop si elle allait faire la politique, le médical ou le paramédical. Elle se posait la question depuis un moment mais ne trouvait aucune solution. La politique l'interessait vaguement mais pas vraiment trop mais elle aimerais bien reprendre le flambeau de son père, son exemple! Mais aussi faire comme son second exemple de vie: Sa mère.
Pire que tout, devant son dilemme, elle se mit à se dandiner presque genée de ne pas savoir choisir elle lança alors timidement:

- Et toi? Qu'est ce que tu voudrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:31

Soudain la jeune russe parut décontenancée , Déhlia se demanda bien pourquoi apres tout s'était une question comme une autre . Elle remarqua aussi qu'elle appelait ses parents " papa " et" maman" au lieu de dire " mon père " ou " ma mère " devant les gens .

_ Moi j'aimerais devenir apothicaire , j'en ai toujours révé .

Dit-elle avec fierté , la jeune fille marchait aussi sur les traces de son père , elle aurait beaucoup aimé , comme lui enseigner les potions mais , surement pas à Poudlard , la jeune fille trouvait Dumbledore bien trop mou et laxiste en ce qui concerne les relations entre l'école et le ministère de la magie . Déhlia était d'un tempérament plus radical .

La jeune fille éssaya de résister mais la tentation devenait alors trop grande , et finit alors par céder :


_ Mais que fait ton père au juste ?

La blonde espérait que cette question ne serait pas trop indiscrète . La curiosité était chez elle une seconde nature et on le lui avait bien souvent reproché , mais bon , on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:00

La jeune fille expliqua qu'elle souhaitait devenir apothiquaire et c'était tant mieux pour elle si ce métier lui plaisait, Tilia savait bien qu'elle ne pourrait jamais se trouver dans une boutique, elle deviendrait bien vite invivable avec les clients qui se montrerait froid ou mal attentioné. Mais qu'importe puis la question tomba. Que faisait son pére dans la vie?

La russe alors regarda le sol comme une des merveilles du monde, elle allait obligé de le dire. Elle ésperait juste que la jeune fille ne changerait pas d'attitude, elle n'avait pas trop envie de perdre cette nouvelle amitié.
Puis elle se redressa, comme une artistocrate: fiére et droite! Ses yeux brillait étrangement, c'était comme si soudainement, elle se retrouvait en cérémonie officielle.

- Je suis Tilia Cherdinoff, fille de Lilianne Denid 35ans Belge Kinésithérapeute, épouse d'Ivan Cherdinoff, 42 ans, Ministre russe de la magie!

Elle attendait la réaction de la jeune fille avec toujours cette attitude, comme si elle se trouvait en cérémonie, c'était souvent ainsi qu'elle révelait l'identité de son pére. Bien sur, intérieurement, elle se régalait souvent de la tête de son "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:53

Déhlia trouva soudain l'attitude de la jeune russe changée en effet , son expression devint plus sérieuse , on aurait dit quelle avait répété la meme phrase des centaines de fois . La serpentarde lui trouva une certaine classe .

La jeune fille resta alors muette l'espace de quelques secondes sous le choc de cette découverte en effet le père de sa camarade n'était qu'autre que était le minsitre de la magie en Russie .... Déhlia détestait le ministère , s'était lui qui avait en quelque sorte contruibué à l emprisonement et l assassinat sa mère , elle s'était alors jurée de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider ses opposant quels qu'ils soient .
La jeune blonde se savait comment réagir et encore moins quels étaient ses sentiments : colère ? Tristesse ?

Cependant cette Tilia était vraiment sympa avec elle , apres tout ce n'était que son père qui était ministre de la magie ce n'est pas comme si s'était elle ...
Déhlia lui répondit alors un peu embarrasée :

_ Ah ... Je crois qu'à partir d'aujourd'hui on évitera de parler de nos pères , je n'ai rien contre le tien mais il s'est passé des choses dans ma vie qui font que j'en veux vraiment au ministère . Ceci dit ça serait bète de ne plus t'adresser la parole , toi tu n'y es pour rien ...

Finalement la jeune blonde lui fit un petit sourire maladroit histoire de lui montrer malgré tout sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:27

La jeune fille changea d'attitude quelques instant avant de lui dire qu'elle avait quelques choses contre le ministère mais rien contre elle. Et qu'as présent on éviterait de parler des péres.

La jeune russe ne résista pas et sauta alors dans les bras de la Serpentarde reconnaissante! Elle aimait bien cette attitude et ce genre de réaction, cela la touchait beaucoup.

- C'est vraiment adorable!! Merci, j'avais pas vraiment envie de te perdre parce que même si je te connais pas depuis longtemps je te trouve adorable!! Tu es une fille génial, limite à se demander ce que tu fou à Serps

Elle se recula soudainement un peu génée car elle venait de se rendre compte qu'elle tenait toujours la jeune fille dans ses bras suite à une saute de bonheur. Hum oui, Tilia était comme certain dirais spontannée. Elle n'hésitait pas sur le coup et fonçait c'était seulement aprés qu'elle réflechissait.

- Pardon, j'suis parfois trop spontannée, et euh, pardon j'éspere que tu m'en veux pas pour ce geste trés peu... officiel dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:46

La russe sauta alors dans les bras de la jeune fille , Déhlia se sentie un peu génée non pas qu'elle n'appréciait pas cet élan affectif mais la jeune fille n'était pas très tactile ( à ce demander de qui elle pouvait tenir ? )
Déhlia arbora alors un grand sourire et lui dit

_ Whaa trop de compliments d'un coup ! Tu n'es pas trop mal dans le genre non plus !

D'un coté la blonde enviait sa nouvelle amie , elle aussi aurait aimée etre aristocrate , peut etre que ce la lui aurait pu lui permettre de se rapprocher davantage d'un certain blond .

Suite aux " éxcuses" de la giff , la jeune fille éclata de rire :

_ Ne t'en fait pas ce n'est rien , nous ne sommes pas en visite officielle , je te pardonne !
Au fait c'est quoi kinésystratpte ?

Comme tous sorciers qui se respectent la jeune fille avait tendance à estopier les noms moldus , bien qu'elle vivait en leurs milieu elle avait encore beaucoup à apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:03

La verte la complimenta et elle rougit. Puis l'autre éclata de rire façe à ses excuses et lui dit qu'elles n'était pas en visite officielle, Tilia se rassura un peu. Elle n'était pas trés... pointilleusse sur les maniéres pour une Serps mais qu'importe elle préferait ça. Elle déforma le nom du métier de sa mére et la jeune fille eu un petit fou rire "kinésystratpte" pas mal trouvé quand même.

- Hum disons que c'est par exemple réapprendre au gens qui ne savait plus bien marcher à marcher, c'est pouvoir rendre l'autonomie des membres à une personnes, les aider a avoir une tenue correct, ne pas s'abimer le dos ou d'autre membre.

Tilia se souvenait des commentaires de sa mére sur le fait qu'il était important de bien se tenir droit hors des principes de conduite en société mais aussi qu'il s'agissait de prendre soin de son dos par ces fait la. C'était éviter les deformations mais aussi les blessures graves et invalidante du dos, même si le taux de ce genre de blessures et bien moins nombreuses chez les sorciers.

- Par exemple, il peut t'apprendre que te tenir bien droite c'est aussi pour ne pas abimer ton dos
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:24

Déhlia avait un peu de mal à comprendre ce que tentait de lui expliquer la russe . Elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de choses auparavent . La jeune fille se sentit un peu bète de ne pas connaitre ce genre de choses , sa mère devait surement travailler dans l'équivalent de l'hopital de st Mangouste quelque part en Russie .

Décidement les deux jeunes filles n'avaient pas grand chose en commun , elles venaient de deux mondes radicalement opposés .
Elle se demandait qu'elle serait la réaction de ses amis serpy en voyant qu'elle traine avec une fille de griffy .

De plus elle pouvait aussi constater l'écart entre leurs attitudes . Déhlia avait toujours été bien élevée mais son père n'avait pas spécialement voulu faire d'elle une femme du monde , ceci complexait énorment la jeune fille . Une idée lui vint alors à l'esprit :

_ Dis est ce que tu pourrais m'apprendre à avoir autant d'allure que toi ? Tu comprends dans ma maison les filles sont toujours très précieuses etc etc . Enfin personellement je m'enfiche mais ... C'est pour un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:33

Lorsque la jeune fille demanda que l'on fasse d'elle une femme du monde Tilia inclina légérement la tête, elle ne comprenait pas ce qui pouvait être agréable dans tout ça, elle haissait les mondanités, les choses dans le style mais son visage s'éclaira quand elle expliqua que c'était pour un garçon. Elle savait bien ce que c'était de vouloir tout faire pour l'autre.

- Bien, je vais t'aider et même faire mieux, t'introduire dans le monde aristocrate! Même si je hais ça car être une femme du monde ne donne pas grand choses et même c'est souvent jouer des apparences mais qu'importe. Pour commencer, redresse toi plus regarde un point droit devant toi comme à l'horizon.

Tout en expliquant, la russe se redressait prenait un port encore plus princier, aprés ce changement de position, elle vint aider la russe, en mettant une main dans son dos et poussant ses épaules, passant une main sous son menton pour redressez son visage.

- On doit regarder tout le monde ou presque de haut! Ensuite une demarche lente, graçieuse ayant un but: te faire voir! Il faut un langage chatier en présence de la haute sphére par exemple éviter de dire euh j'sais pas moi j'ai faim. Il y a des façon de s'exprimer en fonction des situations... euh on va prendre un exemple plus simple on ne dit pas aller a la toilette mais plutôt : Je dois m'absenter à un endroit ou seul moi puisse aller! Je dirais à la limite plus la phrases est longue mieux c'est... Ah oui aussi met tes épaules un peu plus en arriere! voila!!

Tout en parlant, Tilia corrigeait l'attitude de la jeune fille, comme si elle connait un véritable cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:53

La jeune fille accepta volontiers de l'aider , elle lui avait meme proposé de l'introduire dans le monde de l'aristocratie , la blonde n'aurait pu espérer mieux . Tout d'abord elles avaient commencé par étudier le maintien .

Déhlia éssayait tant bien que mal faire de que lui disait Tilia , il fallait toujours regarder droit devant , tete haute . Suite à ça elle lui posa la question :

_ Mais c'est impossible , si je trébuche ne n'aurais pas l'air fin . Je me demande comment tu arrives à faire tout ça .

De plus cette derniere imagina comment faisaient les filles à rmaintenir toujours cette meme posture , cela faisait mal au dos à force . Mais la serpentard avait de la ressource , elle ne se laisserait certainement pas abattre , et pouvais également compter sur la griffondor dès qu'elle faisait un faux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:06

La gryffondor eu un sourire étrange quand elle lui demanda comment elle arrivait a faire tout ça. La réponse était la plus simple du monde mais aussi la plus dur.

- Des années de pratiques, comprend tu pourquoi je hais ca? Toujours le maintient, la tenue. On va commencer par les techniques de bases et ensuite apprendre avec les vêtements, parce que hors de question de porter un jeans! Faute de gout au pire un pantalon tailleurs, quand on s'assoit, on croise les jambes! Mais on va voir les pas, un pied devant l'autre avec lenteur. Commen en général on porte des talons les orteils en premier au sol au lieu du talon et surtout surtout ne pas trop balancer des fesses, c'est l'aguicheuse qui fait ça! Travaille ça réguliérement applique toi et tu ne trébuchera pas si tu trébuche, releve toi droite, regarde ce qui t'as fait tomber et analyse, accuse quelqu'un ou bien demande qui peut avoir mis ça là dans le passage, si c'est ta robe "j'avais pourtant dit au couturier qu'elle n'irais pas, il va m'entendre"

Elle avait dit ca comme une véritable aristocrate qui méprisait son couturier pour l'avoir fait tomber, elle repris son sourire habituel et puis commenca a marcher lentement, les orteils au sol en premier sans trop de déhancher, tête haute, dos droit, maintient impécable, les mains le long du corps, on aurait cru qu'elle avait des talons et on pouvait se demander le rapport de sa démarche avec sa tenue plutôt "décontractée". Ses traits s'était fait plus impénétrable, elle s'arreta et soudain redevint la Tilia qu'avait eu l'occasion de connaître l'irlandaise en grand sourire.

- Tu comprend? SI oui essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:19

Déhlia resta stupéfaite du discourt de son amie , cette fille aurait surement fait une bonne actrice . Le fait de la voir si hautaine , et méprisante envers ledit couturier , puis deux seconde plutard redevenir aussi adorable et souriante impressionnait vraiment la serpentard . Sa démarche était également impressionante , avec une telle grace , une telle fluidité , on aurait dit qu'elle flottait .

La jeune fille éssaya d'imiter Tilia , elle y mettait tout son coeur .
* Dans la vie il faut savoir ce que l'on veut * pensa t-elle.

Déhlia espérait par dessus tout ne pas avoir l'air d'une vulgaire greluche empotée . Tout impatiente elle entendait l'avis de sa camarade .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:30

Tilia regarda son amie avancer en tentant de l'imite mais quelques choses la gênait. Elle l'observa faire le second pas, elle devait l'avouer, elle se débrouillait pas mal, mais il y avait quelques choses à parfaire. Ca y es, elle avait trouvé! Elle sourit et se placa devant la jeune demoiselle

- Détend toi, pour l'instant, tu n'as personne d'autre que moi pour t'observer et si tu as une démarche si tendue tu va te planter à coups sur ou alors tu va vite devenir une risée! N'aie pas peur de laisser aller un peu plus ta démarche, j'ai dit pas trop déhancher mais pas raide comme un piquer, cela n'a rien de beau... Je sais, je suis strict et sévére sur mes critiques mais je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre correctement, et puis si tu applique tout cela à la perfection tu sera une reine mondaine!

Elle eu un sourire, même si la jeune fille haissait les mondanités, elle n'en était pas moins une reine, elle s'avait s'eclipser quand il fallait, se montrer accessible sans l'être trop, voir tout le monde et se faire voir. Elle savait comment parler et regarder, mais c'était tout une technique, elle même avait eu du mal, surtout quand son premier professeur avait voulu être trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:55

Malgré sa carapace Déhlia avait toujours été de nature stréssée et timide . En effet elle détestait attirer l'attention , meme si compte tenu de sa personalité on la remarquait assez , mais cette dernière n'en était pas consciente. La jeune fille se sentait un peu ridicule à faire tous ses exercices , elle avait l'impression de ne pas etre à sa place . Heureusement qu'elle pouvait compter sur son professeur pour la rassurer ou l'encourager .

_ Je te remercie pour ta patience , personellement j'aurais pas pu ! Et ne t'en fais pour les remarques , tu as raison , je veux un bon prof moi !

Lui dit-elle avec sourire . En effet la blonde avait horreur qu'on lui dise qu'elle faisait bien les choses lorsqu'en réalité s'était tout le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:11

Tilia regarda la jeune fille lui dire que c'était normal et elle eu un petit sourire amusé. Tant mieux alors si cela convenait à la jeune fille, elle l'observa un instant.

- En tout cas tu apprends vite, une autre fois, on regardera la tenue, vêtement et maquillage. Le language et le ton on va regarder si on as le temps. Essaye de remarcher une fois pour que je puisse juger si c'est correctement... Ah oui! Il faudrait aussi regarder la danse et savoir ce que tu es capable de faire, les actualités, la musique... Hum j'avais oublié que c'est du travail mais c'est pas grave! Aller tu va voir, la derniere personnes à qui j'ai appris à devenir une femme du monde est enviée par les aristo pur sang! Alors...

Elle eu un sourire mauvais pour cette sorte de gens, elle haissait les gens qui se croyait meilleur que tout pour ça

- Au passage, Samedi j'ai une permission spéciale pour une sortie de soirée mondaine, si je te sens prete, je te ferais venir, il y aura surement quelques personnes interessante et surement ceux dont l'homme cottoye

Et oui la russe ne manquait pas de ressource et se doutait bien que si elle voulait etre femme mondaine, l'homme était surement un riche aristocrate avec des relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:50

La jeune fille était toute exitée quant au programme que lui avait réservé la russe , elle avait vraiment envie d'apprendre , même si elle se doutait que l'entrainement ne serait pas de tout repos .

Le sang de Déhlia ne fit qu'un tour lorsque son amie lui raconta comment elle avait fait d'une fille ordinaire une femme du monde .
Pour être honnete la jeune fille n'avait eut d'yeux que pour Drago et ceci lui a bien fermé des perspectives , apparement cela n'est pas pret de changer . Elle était vraiment prete à faire n'importe quoi pour lui .Cependant elle décida , à contre coeur , de ne pas révéler l'identité du jeune homme à Tilia . Il était certain qu'elle n'apprécierait pas .

_ Whaou c'est vrai tu ferais ça ? Merci !
s'exclama la serpentard avec un sourire radieux .
En effet son amie lui avait dit que si elle ne se débrouillerait pas trop mal , elle l'amènerait à une de ces soirés . Qui sait peut etre y rencontrerait-elle son beau blond ?

Motivée par cette idée la blonde repris son exercice , éssayant de prendre en compte les remarques que lui avait précédement fait la griffondor .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptySam 17 Avr - 17:34

Tilia avait bien compris que la jeune fille faisait tout cela par amour, elle se doutait qu'il s'agissait d'un Serpentard et surement pas des moindres, tout en lui expliquant son cerveau fonctionnait à du 100 à l'heure tentant de trouver qui était ce fameux mec pour qui la blonde faisait autant d'effort.

Le regard de son amie brilla quand elle parla de l'introduire dans une soirée et la brune ne put que sourire de nouveau, sans doute pensait-elle qu'il pourrait s'y trouver son bel apollon. Pour la russe, il n'y avait pas beaucoup d'espoir car peu d'élève y participait, il n'était pas facile d'obtenir de telle autorisation. Elle ne cessait de réfléchir quant à qui pouvait être cet homme qui obsédait la jeune femme au point de vouloir changer sa manière d'être pour qu'il la regarde ne fusse qu'une fois.


- Oui, je le ferais, si tu arrive à marcher correctement comme une femme mondaine et savoir te débrouiller d'en d'autre manière. On a encore un peu de temps avant pour te préparer donc en logique, tu seras prête comme tu avance bien et vite. C'est toujours un plaisir d'apprendre à des filles comme toi. Ne me remercie pas, on verra bien en rentrant ce que tu en diras car pour ma part je trouve que ce genre de sortie est absolument abominable pour les pieds et ne parlons pas des autres inconvénients. Circulez dans un monde ou tout le monde se lèches les bottes pour mieux se faire voir! Faire le tour et échangez des politesses que l'on ne pense pas du tout… Personnellement je hais ce genre de soirée et je tente de les éviter mais celle-ci je ne le puis. Malheureusement, les 18 ans de mariage des parents ne se font pas tous les jours. Et mon père rêve de réaffirmer son amour pour maman. Enfin qu'importe, je trouverai une solution pour m'échapper durant un long moment mais la n'est pas le sujet reprenons notre leçon!

Oui, parfois la jeune femme avait tendance à se laisser emporter et dévié quand on lui parlait de soirée mondaine et longuement expliqué qu'elle préférait ne pas y aller et qu'elle n'avait pas le choix de refuser quand elle y allait. Pendant tout un moment, elle avait son meilleur ami, Vassili qui l'accompagnait mais là vu ses absences, elle ne pouvait plus trop compter sur lui apparemment, il n'avait toujours pas apprécier l'affaire Aïna, pourtant, elle ne l'avait pas trompée, elle l'avait juste embrassée une fois par hasard… bah oui, elle était tombée sur la jeune fille et l'autre fois, bon d'accord deux fois, elle est tombée dans les pommes suite à une commotion cérébrale. Mais qu'importe.

- Bon reprenons notre leçon. C'est bien tu fais beaucoup d'effort mais tu es toujours bien trop tendue, tente de te décontracter, refait ça régulièrement et tu verras ça viendra automatiquement. Si tu veux on peu faire autre choses, passer à une autre partie et revenir à ça plus tard?

Elle la regarda en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:45

Apparement la jolie brune n'était pas très enthousiate en ce qui concernait la dite soirée . Déhlia avait une vague idée de ce que pouvait etre ce genre de chose , il est vrai que ceci n'était pas vraiment sa tasse de thé , mais si cela pourrait lui permettre d 'arriver à ces fins . La jeune fille tenta de rassurer son amie :

_ Ne t'en fais pas , si jamais nous seront ensemble , cela ne nous empechera pas de nous amusez toutes les deux maintenant qu'on se connait . Et puis , je de te laisserais pas tomber pour Drago ...

Soudain Déhlia se figea net , elle venait de commettre comme on le dit dans le jargon " une boulette" . Son visage pris plusieurs couleurs , d'abord il devint pale , puis passa au vert , pour enfin en finir avec une couleur rouge de honte . Elle s'était pourtat jurée de ne pas le lui dire , mais dans un élan d'exitation celle ci n'avait pu retenir sa langue . Elle espérait simplement que son amie ne lui en tiendrait pas rigueur. La jeune fille se retrouva soudain toute penaude .

* Peut etre que désormais elle va vouloir prendre ses distances * pensa t-elle avec une grande culpabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:45

Elle n'eu pas le temps de finir sa proposition pour un autre cours quand l'Irlandaise donna le nom de l'homme pour qui elle faisait tout ça.
Quand la blonde parla de Drago, la bouche de Tilia s'ouvrit grand et puis soudain la jeune fille eu un sourire jusqu'aux oreilles, elle n'était pas loin de la solution alors. Voyons la tête de son amie, elle la pris par les épaules et plaqua ses lèvres contre sa joue pour un gros smack et ensuite recommenca avec l'autre joue.

- Félicitation miss tu l'as dit! C'est un beau spécimen quand il veut bien jouer les convenables, on ne peut t'en vouloir de l'admirer à ce point!

Elle se recula un grand sourire vaincqueur aux lèvres, fit trois petit bon sur place tourna en rond et regarda son amie un grand sourire la tête inclinée sur le coté.
- Aller va, fait pas cette tête, c'est pas la fin du monde! Ouais, t'es raide dingue de lui et moi j'suis raide dingue de Vassili, qui semble ne plus me voir mais bon... aller va

Apparement son amie s'inquiétait fort de sa réaction face à l'annonce, certes la jeune russe ne supportait pas ce stupide et arrogant Drago Malfoy qu'elle trouvait véritablement crétin! Mais l'autre avait le droit d'être amoureuse de lui, et si elle pouvait être heureuse dans le futur avec lui alors tant pis pour elle et tant mieux pour eux. Mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Dezmela Rogue

Dezmela Rogue


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Déhlia Dashwood
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: I'm everywhere ...

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:19

Déhlia fut rassurer quant à la réaction de la jeune russe , finalement peut etre l'avait-elle un peu joué dans le mélo ?

_ Ca me fait plaisir que tu réagisses comme ça ! J'avais tellement peur que tu le prennes mal ! Je sais bien que ce n'est pas un modèle d'amabilité surtout avec les griffondors , mais tu vois avec moi il est vraiment différent , on se connait depuis petit , c'est pour cela que j'ai peur qu'il me voit seulement comme une amie , et pour tout dire cela ne me réjouit pas du tout . Surtout lorsque je vois toutes ses nunuches comme Parkinson lui tourner au tour , en apparence je dois faire comme si de rien était , mais je n'hésite pas à mettre des batons dans les roues dès que tout le mon à le dos tourné !

Déhlia se sentait à présent en totale confiance avec Tilia , sans vraiment le vouloir elle lui raconta tout sur Drago et elle ( du moins dans les grandes lignes ) cela lui faisait du bien , depuis trop longtemps elle avait gardé tout cela enfouis en elle , ,n'ayant personne à qui se confier .

Néanmois le coeur de la griffondor aussi était pris , par un certain Vassili . Ce nom n'évoquait vraiment rien à la serpentard , elle ne voyait pas du tout qui cela pouvait etre . La petite blonde décida alors d'encourager son amie à se confier .

_ Tu sais si tu as envie de te confier tu peux avec moi , je sais que trop bien à quel point des confessions peuvent alléger le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Un nouveau tour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un nouveau tour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:12

L'autre expliqua les grandes lignes de son amour avec LE Serpentar et Tilia ne pu s'empehcer de penser à elle et son amour. Faire comme si de rien était devant et les coups dans le dos, elle connaissait! La belle blonde lui glissa la petite phrases qui voulait dire qu'elle pouvait tout expliquer et que cela lui ferais plaisir de l'entendre.

La russe sembla soudainement perdre sa grâce et passa sa main dans son col pour toucher sa cicatrices.

- Je le connaissait depuis l'enfance, la primaire... on c'était lié d'amitié profondément, lorsqu'en sixiéme on m'as dit que j'allait entré dans une école de magie, je me suis isolée de ma classe mais lui ne voulait pas me laisser. J'en était tombée amoureuse peu ) peu... Puis je l'ai retrouvée avec bonheur à l'école... c'est devenu mon meilleur ami. je faisait exactement comme toi... Puis.. on l'as tous cru ... mort. Il est venu me retrouvé ici, pour moi... On est sorti ensemble et tout à basculé quand je suis tombée amoureuse d'Aïna en même temps... Depuis il est distant, pourtant je ne l'avait même pas trompé...

Elle soupira puis se mit dos au mur et se laissa glisser le long de celui-ci pour finir assisse au sol. Elle semblait sur le point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tour   Un nouveau tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design ; avancement
» Sondage : un nouveau forum
» Un nouveau concert ( bienvenu a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Rez de Chaussée :: ~> Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser