Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le premier cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Le premier cours   Le premier cours EmptyLun 21 Sep - 9:12

Les températures étaient très basses en cette saison, et le professeur McGonagall était bien contente de ne pas être dans les cachots. Il est vrai qu'il y fait particulièrement froid en hiver et c'est une torture pour les élèves qui y descendent.

Le professeur de Métamorphose se dirigait vers sa classe, au premier étage, où elle avait cours avec les sixièmes années ayant réussit à obtenir la mention Acceptable aux Buses. Elle pensait aux élèves qu'elle retrouverait. Il y aurai bien sur Hermione Granger, la meilleur élève qu'elle ait eu depuis longtemps, mais aussi Harry Potter, Ronald Weasley, Drago Malefoy sans doute et quelques autres.

Regardant autour d'elle, elle vit les premières années courrir pour ne pas arriver en retard à leurs cours.
* J'espère que les sixièmes années ne seront pas en retard*
Malgrès le fait qu'elle enlevait des points à tous les élèves même ceux de sa maison, elle n'aimait pas le faire mais comme c'était le réglement.

-Reskainsky, les cours de défense contre les forces du mal se trouve au troisième étage. Cria-t-elle à un première année qui se dirigait vers le deuxième.

Le professeur arrivait devant la porte du premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyDim 27 Sep - 15:33

Hermione était déjà assise dans la classe, en train de relire son manuel de métamorphose. Elle était seule, Harry s'étant levé en même temps que Ron...Elle avait donc pris soin de déjeuner en vitesse pour ne pas les croiser et s'était dirigée vers la salle de classe où elle aurait quelques minutes de répis. Au moins elle savait que Ron et Lavande ne pourrait pas se bécotter dans le cours, surtout pas avec le professeur McGonagall !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyLun 28 Sep - 19:00

Ysera était entrée peu de temps après Hermione et s'était installée dans un coin de la classe. Elle voulait se faire très discrète. Elle n'aimait vraiment pas se faire remarquée parce qu'elle était -faut se l'avouer- très douée. La jeune Asiat' aimait bien changer les verres en animaux saugrenus. Mais ce qui lui déplaisait plus que tout était de devoir faire comme le professeur voulait. Elle préférait de lui laisser libre cours à son imagination.

Bien que son esprit était un tant soit peu rebelle, elle restait sage et faisait ce que les mentors demandaient.

Tout en se demandant comment le professeur allait être, elle balançait machinalement sa baguette d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyDim 18 Oct - 10:45

Le professeur McGonagall entra en coup de vent dans sa salle de classe. Aussitôt le silence se fit. Enfin presque!

Miss Brown et Mr Weasley seriez-vous incapable de vous décoller l'un de l'autre ne seraisse qu'une minute!!!

*toujours en train de se bécoter!! Il faudrait faire quelque chose pour ses deux là!!*

McGonagall se dirigea à grands pas vers son bureau tout en regardant les élèves présents.

*Ils sont tous là sauf Mr Malefoy.*
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le premier cours Left_bar_bleue100/100Le premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyDim 18 Oct - 14:09

(merci c'gentil XD)


Valérie s'était levée, comme à son accoutumée, en même temps que le soleil. Mais alors dans ce cas, comment cela se faisait-il qu'elle était en retard ? Si l'astre s'était levé si tôt, elle qui se levait en même temps aurait donc du être à l'heure en cours..
Mais suivant son habitude quand elle se levait avant le début des cours, elle s'était précipitée dehors, et avait observé les couleurs de l'aurore naissante, et le soleil émergeant de derrière les arbres de la forêt. Plus il se montrait, plus elle était éveillée.. Et plus elle était captivée par cette lumière et cette chaleur qui apparaissait dans le ciel, plus elle s'éveillait. Oui, je sais, vous allez me dire qu'il n'y a encore aucune excuse à être en retard. Mais la jeune fille était tellement plongée dans la traversée solaire, qu'elle n'entendit pas la sonnerie, et qu'elle ne se rendit compte qu'elle avait cours que lorsque le soleil passa derrière le chateau.
A ce moment, elle retraversa le parc, et se dirigea vers la classe de métamorphose, les yeux captés par le soleil des qu'elle passait près d'une fenêtre.

La jeune fille arriva calmement dans la classe, les yeux rivés vers le soleil, et s'assit à côté des fenêtres du côté du parc, sans vraiment faire attention de la personne à côté de laquelle elle s'asseyait. Le soleil brillant sur sa peau, elle avait les yeux vert pur, mais cela, elle l'ignorait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyDim 25 Oct - 22:02

Satine était entrée juste avant le professeur et s'était installée dans les premières rangées. Elle avait sorti son bouquin, son parchemin et sa plume.

Elle était rêveuse, fixait un point devant elle sans entendre l'entrée, ni la remarque du professeur Mc Gonagal à l'égard de Ron et Lavande. D'ailleurs elle avait beaucoup de mal à les voir toujours collé ensemble, cela lui rappelait un temps perdu, lointain. Si seulement elle ne l'avait pas laisser partir comme ça...

Enfin, il est vrai qu'il y a beaucoup de beaux garçons dans cette école, de quoi se mettre quelque chose ou quelqu'un sous la dent. Mais pour ça il fallait pactiser avec l'ennemi, les Serpy's...


*Vivement que ce cours se finisse, la métamorphose c'est tellement... ennuyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyDim 25 Oct - 23:08

Tout ce raffut à côté d'elle s'insupportait. Presque par réflexe, elle manqua de lancer un sortilège de mutisme de masse mais se retint au dernier moment. Après mûres réflexions, comment pourrait-elle suivre le cours si tout le monde, le professeur y compris, même si elle connaissait surement un contre-sort efficace, ne pouvait plus prononcer le moindre son. C'était inutile et très ennuyeux. Soit, elle allait faire avec le bruit de fond si le professeur ne se faisait pas respecter. Puis, elle sermonna deux élèves l'un collé à l'autre. Celle-là, c'était pas une tendre. Mais ... Elle la connaissait! C'était la sous-directrice de l'établissement. Ça pour sûr, c'était pas une douce, elle. Ysera allait sans aucun doute pouvoir suivre correctement ce cours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyDim 8 Nov - 21:59

Les élèves recommencèrent à bavarder dès la fin de la remarque du professeur. Chose qu'il ne faut pas faire s'il l'on ne veut pas se retrouver sans aucun point ou avec une retenue avec Rusard.
C'est donc mécontente qu'elle se retourna et cria:
-Très bien. Quels sont ceux qui veulent ouvrir les réjouissantes retenues de Mr Rusard?

Le silence se fit. Quelques élèves continuaient à rigoler mais un simple regard de la directrice adjointe les firent taire.
- Très bien. Nous allons commencer le programme immédiatement. Mais avant tout, je vous rappelle que vous avez été accepté en classe de métamorphose suite à vos résultats aux buses. L'année prochaine, vous aurez vos aspics, qui sont primordiales pour vos études. Bien, à présent, qui peut me dire ce qu'est un animagus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyDim 8 Nov - 22:41

Le professeur fit régner le silence, lança une réplique cinglante puis demanda ce qu'était un animagus, c'est alors qu'Ysera leva la main. Sans attendre la permission, elle prit la parole.

Un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en un animal, non pas de son choix, comme il est dit dans la plupart des livres, mais selon les traits qui le définissent.
Les métamorphomages ne sont pas considérés comme animagus car ils ne prennent pas l'apparence d'un animal. Ils modifient juste leurs traits physiques.


Elle se tut un instant, voyant qu'elle avait peut être été un peu trop impolie. Elle rougit et ses cheveux devinrent écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyLun 9 Nov - 10:44

Une jeune serpentarde donna la réponse, alors que Miss Granger n'avait pas encore levé la main.
* On dirai bien qu'elle va avoir de la concurrence cette année. Je ne pensait pas que les petits imbéciles de Severus étaient intelligents quand il le voulait. Ou alors cette jeune fille est une exception*

Excellente réponce, cinq points pour serpentard. Mais la prochaine fois levez la main s'il vous plait.
Bien en effet les animagus sont des sorciers qui ont la capacité de prendre la forme d'un animal. Cet animal est définit par le caractère du sorcier comme la bien précisé Miss Spencer. Il existe des sorciers qui sont animagus mais qui ne sont pas déclarés, ce qui est illégal.
Vous pourrez ESSAYER de devenir des animagus à partir de cette année. Mais c'est très difficile d'y parvenir. Beaucoup de sorcier qui ont essayé ce sont retrouvé à ne plus pouvoir retrouver eur forme humaine. Devnir un aniagus demande beaucoup de travail, c'est pourquoi, le cours pour y parvenir n'est pas obligatoire et aura lieu le soir, en fonction de ceux qui voudront en faire parti. Les élèves voulant s'inscrire viendront me voir à la fin de cours. Ceux qui ne ce sentent pas prêt pourront le faire l'année prochaine. Je vous prévient qu'il faut également une grande concentration et donc pas de bavardage!! bien maintenant vous allez lire le passage du chapitre 3 sur les grand sorcier qui sont devenus animagus. Au travail et dans le silence merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le premier cours Left_bar_bleue100/100Le premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyLun 9 Nov - 11:26

Valérie avait toujours les yeux captés vers le soleil, quand elle entendit un mot, qui la fit retomber brutalement sur terre.. "animagus".. Elle en avait déjà entendu parler.. Bien qu'elle n'avait pas écouté la question, elle en saisit parfaitement le sens, sans toutefois lever la main pour répondre.. Cela était parfaitement inutile, etant donné que Granger allait s'en charger..
Mais à sa plus grande surprise, c'est Ysera qui répondit, sans lever la main de surcroit.. Chose qui la choqua un peu, car elle savait son amie très timide.. Et qu'elle ignorait qu'elle pouvait rivaliser avec Granger ! Il faudrait qu'elle pense à se rapprocher encre un peu plus d'elle...

Ses yeux virèrent au bleu vif quand on parla a la fois des metamorphages et de la possibilité de devenir animagus.. Cela la captivait au plus haut point..
Un éclair vert amusé passa dans son regard.. Juste au moment ou son amie parlait de metamorphages, ses cheveux changeaient de couleur.. Elle n'était pas sure qu'elle controlait vraiment ce don.. Enfin..

Sans un mot, la jeune fille ouvrit son livre et dévora avec une rapidité déconcertante le chapitre demandé par le professeur.. Pour une fois, le soleil n'attirait plus ses yeux comme un aimant.. Chose extrêmement rare que seules quelques personnes pouvaient remarquer.. Quand Valérie se désintéressait du feu ou de l'astre solaire, c'était qu'il se passait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyLun 9 Nov - 22:52

Toutes les têtes étaient tournées vers elle, ce qui la gênait énormément. Elle se tassa donc sur sa chaise et décida de ne plus émettre le moindre son. Si le seul fait de donner une réponse faisait d'elle le centre d'attention, c'était soit que le cours était vraiment très dur soit les élèves étaient vraiment abrutis.

Le professeur annonça des cours pour la transformation en animagus... Intéressant, elle s'y rendrait surement. C'était pour elle une chance de devenir enfin une animagus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMer 11 Nov - 18:44

Snounit était assise dans un coin de la classe. Elle était trés discrete si bien que personne ne faisait attention à elle.
Elle n'écoutait pas vraiment le cours, pourtant elle voulait elle aussi devenir une animagus. En sortant de ses pensées, elle entendit le professeur demander de lire le chapitre sur les animagus.

Elle sortit son livre et commença la lecture. Elle espérai que personne n'avait remarqué qu'elle ne faisait pas attention au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMer 11 Nov - 21:29

La fermeté de Mme Mc Gonagal était d'une efficacité surprenante, pour une fois on n'entendait que les mouches voler.

Lorsque la prof posa cette question, satine fut surprise d'entendre une voix différente de celle d'Hermione et se retourna pour voir qui était cette fille qui osait rivaliser avec la première de classe. C'était une serpentard. A croire qu'il y a avait des gens intelligents dans cette maison...

Satine, qui pourtant n'aimait pas la métamorphose, trouvait ce cours de plus en plus intéressant. Mme Mc Gonagal venait de dire qu'il existait des cours pour devenir animagus, c'était la chose qu'elle espérait le plus. Elle voulait vraiment savoir quel animal elle pourrait incarner.

Elle ouvrit ensuite son livre et lu, ou plutôt fit semblant de lire ses pensées se perdant entre rapaces, chevaux, et animaux divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyJeu 12 Nov - 1:01

Ysera ne prit pas la peine d'ouvrir son livre. Pendant les temps libres qu'elle avait, l'Asiat' avait déjà dévoré tout les bouquins scolaires et s'attaquait maintenant à ceux de la bibliothèque. Pourtant, elle n'y passait pas le plus clair de son temps. Non, elle préférait aller s'ahérer, communier avec la nature, écouter les animaux, s'aventurer dans la forêt interdite...

Au lieu de lire, elle visualisait les pages dans sa tête. Comme elle adorait les Animagus, ce passage l'avait marqué tant et si bien qu'elle était parfaitement capable de le relire de tête. Et si jamais le professeur lui demanderait pourquoi elle n'a pas ouvert son cours, elle lui répondrait ce qu'il fallait.

Avec un tel degré de connaissance, elle était persuadée de pouvoir réussir ses ASPIC immédiatement. Pourtant, elle n'avait rien vu de ce qui l'attendait en 7e.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Le premier cours Left_bar_bleue100/100Le premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMer 18 Nov - 22:02

la classe était plutôt calme, le professeur donnait son cours. soudain un énorme brouhaha vint perturber le cours. on entendait vaguement deux personnes crier dans le couloir, et ça se rapprochait, jusqu'à arriver à la porte de la salle de classe. une tornade brune entra en furie, et traversa la salle jusqu'à arriver à hauteur du professeur McGonnagal.
elle se retourna vers Samara, qui la suivait de peu, et commença à s'en prendre à elle.

- franchement t'es vraiment idiote ou quoi? tu as failli me faire louper mon premier cours de l'année, cours de métamorphose qui plus est, ma matière d'excellence aux BUSES. non mais franchement tu peux pas avoir un rappelletout comme tout le monde? non mais franchement t'as encore trop de sang moldu dans les veines ma vieille, la magie sa sert a se faciliter la vie. et si tu me trouvais une place où je puisse m'asseoir tranquillement ? allez hop au trot.

Alejandra avait cette bien étrange faculté d'ignorer les gens à qui elle ne parlait pas, ce qui lui permettait de parler à Samara sans se soucier du reste de la classe ni du professeur. elle se retourna vers elle.

- Veuillez m'excuser professeur, je suis rentrée hier soir, et ce matin j'ai une certaine amie qui a oublié de me prévenir qu'on avait cours aujourd'hui. pourriez-vous nous rappeler quel est la matière que nous entamons cette année, merci?

En attendant qu'elle daignât lui répondre elle détailla un peu les différents élèves assis dans la classe, 5 gryffondor: Miss Granger au premier rang, le très célèbre Harry Potter, Weasley et sa très... "charmante"... petite amie, une qu'elle ne connaissait pas, 2 serpentard: une fille aux cheveux étrange et Valérie et puour finir une poufsouffle qu'elle n'avait jamais vue. l'ambiance allait être électrique Samara et Valérie dans le même cours, ça promettait de chauffer. peut-être qu'il n'y aura pas que le cours de passionnant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Le premier cours Left_bar_bleue100/100Le premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMer 18 Nov - 22:23

Samara entra à la suite de son amie, criant surement aussi fort qu'elle.. Elle n'avait pas un sens de la répartie très prononcé, mais n'allais pas la laisser insulter sa mère et son frère de cette manière !

- Tu crois que j'ai que ca a foutre de m'occuper d'une dépressive ? Qui c'est qui est restée éveillée TOUTE LA NUIT à veiller sur toi ? Et t'ose te plaindre ? Alors que toi t'as dormi ? Va pas commencer à critiquer ma famille, parce que EUX, au moins, ils savent se lever ! Et même si on arrive en retard en cours, on a fait autre chose que picoler et pleurer toute la nuit !

Elle vit Sofia qui, étrangement avait détourné la tête de la fenêtre, et la dévisageait..

*Toi, tu vas mourir ma fille.. Ton mec sera bientôt à moi.. Mais.. Il est où Sky ?..*

Etrangement, le jeune homme n'était pas là.. Et il fallait à tout prix éviter que, quand il arrive, il s'installe à côté d'elle.. Elle donna donc un discret coup de coude à Alejandra, et lui désigna discrètement avec un petit clin d'oeil les deux places qui encadraient l'Italienne aux yeux changeants. Puis elle poursuivit leur dispute..


- Professeur, je vous prierai d'excuser cet Espagnole incompétente et sourde s'il vous plait.. Quand elle est rentrée hier soir, je l'ai prévenue qu'aujourd'hui, nous aborderions les animagus, ce que vous aviez dit au cours précédent. Au lieu de quoi, elle a préféré boire et se lamenter sur sa famille de traitres au ministère plutot que de s'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMer 18 Nov - 22:38

Deux furies amères, acides, entrèrent dans la salle de classe et Ysera sortit de sa vision du livre. Ses cheveux prirent une allure foncée et elle grommela. Elle ne supportait pas le bruit, et encore moins quand on l'empêchait de faire ce qu'elle devait pour les cours. Elle regarda les nouvelles arrivantes dans la salle et pesta silencieusement contre elle. Comment l'Asiat' allait-elle pouvoir se reconcentrer sur le sujet du cours avec ces ... ouragans. Elle les toisa donc du regard et, au fur et à mesure qu'elle les détaillait, plus ses cheveux s'assombrissaient.

C'est pas fini? Vous arrivez en retard, vous dérangez les élèves et vous arrivez encore à vous plaindre? A Durmstrang, les portes ne se seraient pas ouvertes comme ça et vous auriez été sévèrement punies!

Elle savait de quoi elle parlait. Bien que bonne élève, elle était arrivée en retard à un cours de magie noire à cause des septièmes qui l'avaient tournée en ridicule. Son dos se souvenait du châtiment qu'elle avait subi. Elle était devenu le cobaye du professeur et avait illustré les mots qui enjolivaient les pages du livre de classe. Que de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Le premier cours Left_bar_bleue100/100Le premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMer 18 Nov - 22:44

Alejandra n'écouta même pas son amie vociférer contre elle, elle s'en moquait, elle pensait que son moment de faiblesse de la veille ne devait pas devenir le sujet de discussion de toute l'école, alors elle se résigna à présenter des excuses a son amie et au professeur pour tout le ramdam qu'elle avait causé

- oui bon ça va, j'm'excuse, mais je t'avait pas demandé de veiller toute la nuit. je vais chercher une place

elle se rendit, la queue entre les jambes à la place qu'elle avait repéré en entrant, au fond près de la fenêtre et... à côté de Valérie, elle n'avait jamais eul'occasion de se présenter dans les règles. pendant que son amie arrondiassait les angles avec le professeur MacGonnagal, elle en profita pour détailler un peu la jeune fille. ceci tout en ignorant la remarque désobligeante de la fille aux cheveux étrange.

- bonjour Valériie, moi c'est Alejandra, je me suis jamais vraiment présentée je crois, il faut dire que tu as l'air d'en vouloir à Samara. bon moi je juge j'veux juste trouver une fille sympa qui gueule pas dès qu'on dit un mot de travers sur les moldus, et comme il paraît que t'as pas ta langue dans ta poche on pourrait bien s'entendre.

c'était loin d'être la vraie raison, mais si elle était aussi prétentieuse que samra lui avait dit elle tomberait dedans la tête la première, mais en même temps, c'était pas totalement faux, elle en avait marre de vivre avec une molduphile
Revenir en haut Aller en bas
Samara Aurelia Moriano

Samara Aurelia Moriano


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Samara Aurelia Moriano, 16 ans
Pouvoir:
Le premier cours Left_bar_bleue100/100Le premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Non loin de ce qu'elle convoite

Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMer 18 Nov - 22:53

Samara sourit.. Gagné ! Comme toujours.. Ce qui l'encouragea encore plus en ce qui concerne Sky..
Elle regarda son amie partir, et.. sympathiser avec Sofia.. Bof, si ca pouvait l'aider à mieux l'insulter et autres par après, c'était bon signe.. Même si elle devait supporter les remarques désobligeantes des deux traitres au ministère pour le reste du cours..
Après s'être expliquée avec le professeur, car elle avait raison -comme toujours-, elle regarda la sepentard qui avait parlé


- On y peut rien si tu as été dans une école de brutes.. Tu devais l'avoir mérité..


En retournant à sa place, elle se dit qu'elle l'avait déjà vu autre part.. Mais où ?.. Elle ne fit pas attention, et se placa à côté de Valérie, à une place qui était très certainement réservée à Sky.. Tant pis ! Il s'assoirait à côté d'elle si ce n'était que cela..
Malgré son dégout de se mettre à côté d'une telle fille, elle le fit tout de même, pour pouvoir par après avoir son promis à côté d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyJeu 19 Nov - 22:45

les deux furies venaient d'entrer, dérangeant ainsi la classe jusqu'alors calme du professeur McGonagall.
Elle s'apprétait à leur demander la raison de ce vacarme et celle de leur retard mais la 1ere des serdaigles ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche:
- Veuillez m'excuser professeur, je suis rentrée hier soir, et ce matin j'ai une certaine amie qui a oublié de me prévenir qu'on avait cours aujourd'hui. pourriez-vous nous rappeler quel est la matière que nous entamons cette année, merci?

Non mais pour qui se prenait-elle celle là. L'animagus allait lui dire ça façon de penser quand elle fut interrompu une nouvelle fois par la 2e serdaigle puis par une serpentarde:

- Professeur, je vous prierai d'excuser cet Espagnole incompétente et sourde s'il vous plait.. Quand elle est rentrée hier soir, je l'ai prévenue qu'aujourd'hui, nous aborderions les animagus, ce que vous aviez dit au cours précédent. Au lieu de quoi, elle a préféré boire et se lamenter sur sa famille de traitres au ministère plutot que de s'avancer !

C'est pas fini? Vous arrivez en retard, vous dérangez les élèves et vous arrivez encore à vous plaindre? A Durmstrang, les portes ne se seraient pas ouvertes comme ça et vous auriez été sévèrement punies!


*cette fois trop c'est trop*

Silence!! j'enlève 10 points chacune à Mlles Svarana et Moriano pour être arrivées en retard. De plus, vous viendrez me voir à la fin du cours pour décider quand vous allez faire votre retenue. Je n'ai pas besoins de vous expliquer pourquoi. Quand à vous Mlle Spencer, je vous prierais de bien vouloir tenir votre langue.
Maintenant retournez à votre lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptySam 21 Nov - 18:03

Décidément, ce n'était pas un cours comme les autres ! Hermione était arrivée seule, à l'avance. Puis, le cours avait commencé et le professeur avait posé une question, questions à laquelle elle n'avait même pas eu le temps de lever la main qu'une serpentard avait répondu ! Non pas qu'elle considérait les serpentards comme complètement stupides, mais ce n'était que rarement arrivé ! Ensuite, le professeur avait annoncé qu'il y aurait un cours sur comment devenir animagus.Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ils prenaient la peine de donner un cours là-dessus. Les informations sur le sujet étaient très claires pourtant : il fallait des années d'apprentissage pour réussir et le ministère de la magie surveillaient les dites personnes de près. C'était plus que surprenant qu'ils aient accepté cela...

Elle leva la main pour poser la question au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Le premier cours Left_bar_bleue100/100Le premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMar 24 Nov - 2:41

Valérie était assise, regardant tranquillement le soleil rayonner, quand elle fut sortie de sa torpeur par des éclats de voix.. Oh non, pas ELLE ! Sa.. "conaissance" d'enfance -car on ne pourrait appeller autrement une sang mêlé- entra comme une tornade avec une sang pur.. Tiens, pourquoi est-ce qu'elle trainait avec CA au lieu de fréquenter des personnes.. Disons plus.. hiérarchisées ? D'ailleurs elle le disait elle même !
Puis après avoir donné une excuse digne d'un vieux troll des montagnes hagard touché par trois maléfices d'entraves en même temps*, elle vint s'asseoir à côté d'elle.. Espagnole hein ? COOL ! Comme ca elle pourrait s'en prendre à l'autre avec quelqu'un, vu qu'apparemment sa.. voisine -qui lui avait caché la fenêtre.. NOM DE NOM POUR QUI ELLE SE PRENAIT CELLE LA ??- n'aimait pas vraiment les sang mêlés.. La bonne entente commencait ! Puis la.. Chose vint s'asseoir à ses côtés, après avoir parlé durement à une digne Serpentard de sang pur.. Mais elle se croyait encore à son école d'apprentis moldus des jolis bouts de bois elle ? Ah non.. Beauxbâtons c'est vrai.. C'est pareil de toutes facons. Sans la regarder, elle lui murmura en Italien lorsqu'elle prit la place qu'elle avait réservé à Sky


- Prend garde à toi.. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver à ta famille lorsque tu n'es pas là.. Ce serait tellement dommage qu'il leur arrive quelque chose, ces pauuuvres petits moldus..

Elle savait bien que Moriano convoitait Sky plus que tout.. Et ca l'amusait de la voir les espionner lorsqu'ils étaient dan sle parc ou n'importe ou d'autre dans le château.. Alors qu'il n'y avait strictement rien entre eux ! Uniquement une amitié plus que fraternelle..
Beaucoup plus..


hrp : *trop fière de l'avoir trouvée celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Le premier cours Left_bar_bleue100/100Le premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyMer 25 Nov - 22:26

Alejandra n'avait que quelques notions d'Italien mais elle avait bien saisi la menace qui planait sur les propos de Valerie, elle venait d'attaquer Samara dans ce qu'elle avait de plus précieux, et la riposte ne se ferait sûrement pas attendre. pff elle sont toujours aussi explosive ces 2 là...

*mais pourquoi on s'est assises là*

Elle venait d'entendre MacGonnagal retirer 20 points à serdaigle. 20 points? pour un peu de retard? pf elle était toujours aussi pointilleuse... enfin... à partir de maintenant elle avait décidé d'écouter, et puisque Valerie avait refusé sa main tendue elle allait se contenter d'écouter le prof... et les insultes qui allaient voler d'ici 5, maximum 10, minutes entre les italiennes.

*hé ben, les italiennes ont vraiment le sang chaud, ça risque de voler bas*

après sa petite remarque interne, elle se retourna en direction de la rousse qui disait avoir été a Durmstrang, elle était émaciée, sans doute d'origine asiatique, aucun intérêt. Ses cheveux changeaient de couleur en fonction de l'angle, alejandra ne pu s'empêcher de remarquer cet air de ressemblance avec cette auror... comment s'appellait-elle? elle était toujours avec le porfesseur lupin... ha oui Tonk... voilà un surnom tout trouvé, en plus les serpentards étaient bien connus pour leur aversion pour les aurors.

- psst, tonk... oui toi la rousse... si t'étais si bien a Durmstrang, pourquoi t'y es pas restée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours EmptyVen 27 Nov - 19:55

Elles venaient d'arriver et c'était déjà la pagaille. Rhaa c'était vraiment mauvais pour ces études. Enfin, c'était toujours mieux que lorsqu'elle devait déménager chaque année. Pourquoi cette trouble fête lui parlait?

J'arrête pas de déménager ... Et en quoi ça te regarde ...

Elle soupira, elle venait encore d'interrompre le cours du professeur McGonagall. Comment pouvait-elle faire ça à deux reprises déjà? Cette Serdaigle n'était vraiment pas là pour lui faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours   Le premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours
» un cours
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: ~ Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser