Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une promenade dans la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyVen 1 Jan - 2:20

Tilia avait décider d'aller se promener dehors dans la neige, habillée d'une cape d'hiver chaude de chez elle, et de grosse bottine qui lui tenait bien chaud, elle marchait avancait sans but précis, juste pour se détendre. Les cours n'avait pas été facile, elle s'était fait quelques amis certes mais elle s'était rendu compte que certain professeur s'inquiétait pour son état.

Elle regardait le sol, elle n'avait pas vu Aïna ou bien Vassili depuis un moment, elle laissa quelques larmes tombée à nouveau qui aimait-elle le plus aucune idée. Elle avait pleurer dans les bras d'Hermione, et avait tenter de comprendre, de se retrouver mais rien n'avait fait. Tilia était toujours aussi perdue, alors elle avait fait ce qu'elle faisait toujours quand elle avait besoin de réflechir sortir et marcher.

Ses pas l'avait porter jusqu'au lac ou elle l'observera distraitement, se mettant, inconsciemment à chanter une chanson russe qui l'appaissait souvent. Toujours savoir relever la tête, c'est ça qui fait ta force, toujours se relever et ne jamais abandonner, ca allait tellement bien à Tilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyVen 1 Jan - 4:06

Edward n'appréciait pas le nouveau professeur de potion, il y avait dans sa manière d'être quelque chose de... terrifiant, et comme à chaque fois qu'un problème le préoccupait il se lança dans une ballade à travers le parc du château.

Contrairement à son habitude il portait des vêtements chauds, très chaud. Il avait trop peur des réaction de madame Pomfresh pour enfreindre ses recommandations. Il se sentait mieux d'heure en heure mais il était loin d'avoir récupéré entièrement de son plongeon dans le lac... c'est justement là que ses pas le menaient, droit au lac.

Il y arriva par le même chemin que la fois précédentes, et se retrouva sur le même promontoire naturel qui lui avait servi de plongeoir. Le trou où il avait plongé avait fini par être bouché par la glace, non pas qu'il veuille recommencer, juste qu'il était curieux.

Il allait repartir lorsqu'il entendit quelqu'un chanter. Il apperçut une jeune fille un peu en contrebas et décida de la rejoindre, discuter avec les gens lui faisait tellement de bien...

Lorsqu'il arriva à sa hauteur il reconnut la Gryffondor du cours de potion, celle à qui le professeur avait donné une potion, et aussi celle qu'il avait involontairement dévisagée.
Il s'assit à côté d'elle et engagea la conversation:

- Sale journée pas vrai? ça a pas l'air d'aller tu acceptes un peu de compagnie?

Elle avait l'air si triste, Edward hésitait réellement à continuer, après tout peut-être l'importunait-il...

- Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas te dévisager comme je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyVen 1 Jan - 23:33

Tilia était en train de chantonner quand elle entendit des pas mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle jetta un oeil au nouvel arrivant et remarqua qu'il s'agissait du jeune homme pâle qui l'avait dévisager. Contrairement à toute à l'heure, il fut bien poli et demanda s'il pouvait rester s'excusant presque aussitôt aprés de l'avoir regarder autant.

- J'ai connu des temps plus rude et ça me rappelle chez moi. Oui, je veux bien un peu de compagnie, ça m'éviteras peut-être de faire des bétises ou des choses que je devrais éviter de faire... Ce n'est pas grâve pour tout à l'heure, après tout j'était si pâle qu'on devait bien se demandant quand j'allais tombé dans les pommes. C'est con on c'est rater de peu à l'infirmerie, en même temps j'était si pressée de partir que j'ai pas regarder les gens ... Si tu as entendu une folle hurler qu'elle voulait sortir c'est moi.

Elle ponctua ses derniers mots en levant une main avec un petit sourire timide. Oui, elle haissait l'infirmerie et chaque fois qu'elle s'y retrouvais, elle faisait une scéne jusqu'à ce qu'on la menace ou la laisse sortir pour ceux qui n'avait pas encore compris. Elle observa le jeune homme qui ne semblait pas si méchant que ça en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptySam 2 Jan - 2:00

Edward appréciait la voix de la jeune femme, tellement douce et si enchantresse... il s'imagina un instant lui proposer de l'accompagner à la guitare mais cette pensée quitta vite son esprit, conscient qu'elle avait autre chose à penser.

Il admira quelque instant son visage si pâle, presque... translucide. Il se rappela vaguement avoir vu quelqu'un se débattre à l'infirmerie, et pendant un instant avait cru que c'était un rêve, mais elle était bien réelle assise là juste à côté de lui...

- Alors tu étais réelle? j'ai cru que je délirais...


Il tiqua lorsqu'elle parla de " faire une bétise ", qu'une aussi belle fille évoquât une telle extrémité le démontait, il décida d'être un peu curieux, quitte à se faire rejeter par la suite...

- tu veux peut-être en parler? je sais on se connaît pas vraiment mais parler fait toujours du bien... Et puis tu sais niveau bêtise j'en connais un rayon, hier plus ou moins à cette heure-ci je sautais du promontoire là-haut, et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi...

Il eut un sourire un peu triste et attendit que sa "compagne" choisisse ou non de satisfaire son accès de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptySam 2 Jan - 18:39

Tilia eu un petit sourire, on aurait cru à un délire alors elle choisi de tourner cette phrase au délire. Elle préférait que de tout prendre mal et puis avoir un peu confiance en elle serait sans doute plus agréable.

- Est-ce parce que je suis presque transparante ou bien par ma beauté dépassant toutes les miss existante?

Elle sourit doucement, pour éviter que d'autre question se pose quand au pourquoi elle se débattait face à l'infirmiere qui pourtant n'avait jamais tuer personne. Et savait prendre soin des siens mais Tilia n'avait plus aucune confiance en les médicomages.

Puis l'homme se montra curieux en disant qu'il en connaissant les rayons sur la bétises, elle eu un sourire quand il cita une des siennes et l'observa en faisant un petit sourire.

- J'avoue que si c'était simplement ça, je serais contente, mais disons que la vie ne me dit plus rien, enfin ne me disait... La seule choses qui me calme et me fait plaisir c'est simplement la musique, le chant... Malheureusement, je ne sais pas qui pourrait m'accompagner. Je ne suis pas assez douée pour m'accompagner toutes seules... je ne connais que des petites bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptySam 2 Jan - 19:55

Ce qu'il avait redouté arrivait, il savait qu'en parlant de délire il allait l'offenser, quel idiot il faisait, toujours à mettre les pieds dans le plats...

- Heu... non... heu excuse moi ce n'est pas ce que je voulais dire... juste que... dans l'état où j'étais j'ai cru voir beaucoup de chose, et crois-moi tu étais de loin la plus belle vision que j'ai eu à l'infirmerie...

Elle allait le prendre pour un idiot ou pire un dragueur...

Il perdit ses moyens lorsqu'elle lui sourit, comme toujours un sourire et il ne trouvais plus ses mots, un vrai gosse. Il ne chercha pas à savoir pourquoi elle était is pressée de sortir de l'infirmerie, jugeant la question bien trop personnelle...

Il ne retrouva ses moyens que lorsqu'elle parla de musique, elle aimait chanter, il l'avait senti tout de suite en arrivant, une personne qui se tournait vers la chanson alors qu'elle était triste ne pouvait être qu'une passionnée.

- Tu aimes chanter alors? moi aussi mais c'est surtout pour compléter mon jeu de guitare, tu trouves pas ça triste une guitare seule sans voix ?
J'ai une proposition à te faire: je déteste voir que les gens sont triste, alors vu que la musique te fais du bien, si tu en sens l'envie, tu viens me chercher et je t'accompagne à la guitare. d'accord?

ce n'était absolument pas de la pitié, il cherchait depuis longtemps une vraie voix pour l'accompagner dans ses sessions musicale, et celle de la Gryffondor lui plaisiat beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptySam 2 Jan - 20:39

La jeune fille eu envie de rire quand il s'excusa en ayant eu peur de l'offencer et leva les épaules et posa son regard sur lui en souriant.

- Oh non, rassure toi, tu ne m'as pas vexée, je préfére plaisanter sur ma pâleur, au moins tu ne me demande pas de prendre tel au tel potion et de manger alors que je ne sais rien manger.

Elle eu un petit sourire et le regarda. Elle vit bien que son sourire le rendit un peu enfantin... Elle l'observa sans rien dire un instant, puis il lui fit la proposition de l'accompagnée à la guitare. Elle eu un petite sourire content et le regarda.

- Ca me ferait extrêment plaisir, j'adore chanter par contre ca te dérange pas si je commence en russe?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyDim 3 Jan - 18:06

Edward retrouva son calme lorsqu'elle leva les épaules. Elle prenait sa propre pâleur avec humour ce qui le rassura un peu.

Il fut heureux comme rarement lorsqu'elle accepta de chanter avec lui, il était sûr que sa voix s'accorderait parfaitement au son de sa guitare, malheureusement il ne l'avait pas ici....

- Merci, Merci beaucoup. J'ai aucun problème juste, là j'ai pas ma guitare...

Il fut réellement malheureux de cet oubli, le professeur de potion l'avait vraiment déstabilisé, suffisament pour qu'il ne prenne pas sa guitare avec lui, pourtant il ne s'en séparait presque jamais...

- Dis tu le trouves pas étrange le remplaçant de Slug' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyDim 3 Jan - 23:22

Il s'excusa de ne pas avoir pris sa guitare, elle lui fit un splendide sourire, celui qui retourne des têtes entieres, haussa les épaules et regarda le lac comme si elle composait sur les vagues.

- Ce n'est pas grave... on peut aller la chercher, l'appeler ou bien encore en faire apparaitre une...

Puis il lui parla du professeur de potion, elle l'observa un instant, oui étrange, trés mais elle ne savait pas vraiment ce qui la chiffonnait.

- Oui, ca m'énerve parce que je ne suis pas arrivée à trouver ce qu'il attendais de nous avec sa potion. Et ensuite, il m'as obligé à boire sa potion.^Même si j'en avait pas besoin mais bon, j'crois pas qu'on va vite être trés copain... en tout cas en tant que professeur/élèves... peut-être qu'en dehors des cours, il est totalement opposé des fois, il ya des prof comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyMer 13 Jan - 21:17

Lorsque Tilia proposa d'appeler sa guitare, Edward se frappa le front... qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois, il avait laissé sa guitare sous la surveillance d'Al' dans le cloître intérieur du château, soit pas très loin.

Il se leva, sorti sa baguette et appela sa guitare. En attendant qu'elle couvre la, courte, distance, il répondit distraitement à ce que venait de dire Tilia:

- Oui, peut-être, mais quand je vois comment il nous ignore presque en classse, j'avoue que je n'ai pas vraimentenvie de le connaître plus au loin....

La guitare apparut à l'extremité de son champ de vision. il l'attrapa au vol lorsqu'elle passa à sa portée:

- Et voilà... Alors on commence par quoi?

Il vérifia quand même l'accord de ses cordes avant de commencer à jouer, histoire d'éviter de jouer sur un instrument qui fait un son de casserole...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyMer 13 Jan - 21:59

La jeune fille sourit quand Edward déclara ne pas vouloir faire plus ample connaissance avec les professeurs de potion et elle pouvait aisement le comprendre. Avec les Dieman c'était différent pour elle, étant donné qu'il faisait partie de sa famille en quelques sortes. Elle observat le jeune homme et le vit attraper sa guitare en au passage. Il vérifia les accords.

- Qu'est ce que tu connais comme air, on pourrait tenter quelques choses qu'on connait à deux non? Parce que si tu joue un air que tu connais et moi je chante ce que je connais pas ca va pas le faire.

Elle se mordit les lèvres, elle se sentait un peu idiote devant sa réponse

(non fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyMer 13 Jan - 22:26

Edward sourit en voyant la jeune gryffondor se mordiller les lèvres, elle lui demanda de trouver un morceau qu'ils pouvaient tous les deux connaître. A vrai dire sa liste de chanson était plutôt grande, mais aucune chanson particulièrement connue ne lui sauta à l'esprit. Quelle poisse...

- J'ai pas trop d'idée là sur le coup... bon on va commencer par délimiter les bases, alors... Morceau moldu ou sorcier? je t'avoue que la seconde catégorie n'est guère fournie mais bon on peut toujours chercher...
Tu préfères chanter en quelle langue? je connais les accords d'un morceau en russe si tu veux...

Ce fut à son tour de se sentir mal à l'aise, il ne savait quoi jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyJeu 14 Jan - 22:25

Elle sourit, le jeune homme connaissait un morceau russe. Elle était bien interessée de savoir lequel. Quant à elle, elle connaissait plusieurs morceau en français et en anglais. Elle commenca alors à faire le tour.

- J'ai différente catégorie de registre: On va commencer par les versions française: Moi lolita, manathan Kaboul, Tu trouvera et euh.... encore plein d'autre et en version anglais: love me tender, rock your body, euh et encore plein d'autre. En fait je suis une fan de musique et j'écoute tout ce que je peux écouter.

Elle se sentait stupide, elle connaissait tellement de titre mais elle ne savait pas les citer comme ça. Cela l'énervait un peu mais elle ne pouvait rien y faire. Elle observait le jeune homme afin de vérifier qu'il ne la prenait pas pour une folle idiote.

Elle avait plein d'air en tête savait comment les chantonner mais elle ne savait rien faire d'autre. Elle ferma les yeux tentant de se souvenir d'autre titre de chanson dans n'importe quel langue. Mais rien n'y faisait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Edward Vester

Edward Vester


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age:
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: là où il ne doit pas être

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyVen 22 Jan - 23:04

Edward écouta la jeune fille essayer de faire une liste des chansons qu'elle connaissait. Lui préferait ne pas essayer, de peur de se perdre dans son immense bibliothèque musicale intérieure...

Il saisit sa guitare et une fois accordée commença par quelque chose de simple, une ballade tout ce qu'il y avait de plus simple : "candle in the wind"... espérant que la gryffondor enchainerait...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Cherdinoff

Tilia Cherdinoff


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Tilia, 16 ans
Pouvoir:
Une promenade dans la neige Left_bar_bleue100/100Une promenade dans la neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: La ou on ne l'attend pas

Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige EmptyVen 22 Jan - 23:25

La jeune fille observa le jeune homme avant de comprendre assez vite qu'il s'agissait d'une chanson d'Elton John pas celle qu'elle connaissait de mieux. Elle commenca alors à chanter maladroitement.

Aprés un maladroit:

- Je la connais pas très bien, pardon si je faisait des erreurs

Elle ferma alors les yeux et commenca doucement:
- Goodbye England's Rose
May you ever grow in our hearts
You were the grace that placed itself
Where lives were torn apart

You called out to our country
And you whispered to those in pain
Now you belong to heaven
And the stars spell out your name

And it seems to me you lived your life
Like a candle in the wind
Never fading with the sunset
When the rain set in
And your footsteps will always fall here
Along England's greenest hills
Your candle's burned out long before
Your legend ever will

Loveliness we've lost
These empty days without your smile
This torch we'll always carry
For our nation's golden child
And even though we try
The truth brings us to tears
All our words cannot express
The joy you brought us through the years

And it seems to me you lived your life
Like a candle in the wind
Never fading with the sunset
When the rain set in
And your footsteps will always fall here
Along England's greenest hills
Your candle's burned out long before
Your legend ever will
Goodbye England's Rose
May you ever grow in our hearts
You were the grace that placed itself
Where lives were torn apart

Goodbye England's Rose
From a country lost without your soul
Who'll miss the wings of your compassion
More than you'll ever know

And it seems to me you lived your life
Like a candle in the wind
Never fading with the sunset
When the rain set in
And your footsteps will always fall here
Along England's greenest hills
Your candle's burned out long before
Your legend ever will
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Une promenade dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la neige   Une promenade dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la neige tomber
» Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser