Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Left_bar_bleue100/100Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) EmptyVen 15 Jan - 23:52

Pansy venait à l'instant de se disputer avec Drago, elle avait traversé les couloirs avec rapidité, bousculant plusieurs premiers années sur son passage et même d'autres élèves d'autres années. Elle entra dans les toilettes de Mimi sachant que peu de personnes venaient ici et qu'elle serait tranquille.
Elle resentait une douleur trés forte au niveau de la poitrine du à cette dispute, mais aucune larmes ne coulaient ni ne sortaient. Elle pleurait pas, elle avait jamais su pleurer d'ailleurs. Elle se contentait de ressentir des douleurs horribles à la poitrine comme ci on lui écrasait. Elle ouvrit un des robinets et se mit de l'eau sur le visage tout en essayant de calmer sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Left_bar_bleue100/100Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) EmptySam 16 Jan - 3:20

Kaede sortait de la salle commune où elle venait tranquillement de faire ses devoirs. En sortant des cachots pour se rendre dans le hall, elle aperçut Pansy qui passa devant elle sans même la remarquer. Elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas chez elle. En effet, depuis plusieurs jours, celle-ci était bizarre. Elle s'isolait plus que d'habitude... La jeune fille décida de la suivre pour mieux comprendre ce qu'il se passait. Elle la vit monter au quatrième étage, puis aller dans les toilettes de Mimi Geignarde. Tiens... Curieux ! Ce n'était pas son genre d'entrer là d'habitude. Elle entra dans les toilettes. L'asiatique l'aperçut entrain de se passer de l'eau sur le visage. Est-ce qu'elle pleurait ? Non. Aucune trace de larme quelque part. Son amie ne pleurait jamais (et elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs). Mais en cet instant, elle put lire sur son visage de la colère et de la tristesse. Cette dernière l'aperçut à travers son reflet dans le miroir.
La japonaise ne sut quoi dire, ne comprenant pas ce qui pouvait mettre la Serpentard dans cet état. Elle lui lança quand même un :

" Qu'est-ce qu'il y a Pansy ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Left_bar_bleue100/100Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) EmptySam 16 Jan - 3:26

Pansy ferma le robinet et essuya son visage avant d'apercevoir le reflet de Kaede dans le miroir... Tiens comment avait elle su qu'elle était là... Elle avait surement du la croiser dans y prêter attention sur son chemin. Elle se tourna vers elle en dissant

Je doute que ça t'enchante qu'on parle de lui... Et à vrai dire, j'ignore si ça va me calmer...

Elle s'appuya sur le rebord des lavabos avant de continuer toujours tout autant énerver, mal et triste

Je... j'ai dit à Drago de garder son amitié... on c'est disputer à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Left_bar_bleue100/100Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) EmptySam 16 Jan - 3:46

Pansy semblait surprise de la trouver là. Quand elle prononça le mot "lui", Kaede savait tout de suite de qui elle voulait lui parler. En même temps, elle l'avait deviné un peu. Bien avant qu'elle n'ouvre la bouche pour parler.... La Serpentard savait que la jeune fille était sortie avec Drago (en même temps, pratiquement tout le monde dans l'école le savait), mais en revanche elle ne savait pas pourquoi ils n'étaient plus ensemble, puisqu'elle ne le lui avait jamais dit. L'asiatique s'approcha d'elle. Aujourd'hui, cela ne la dérangeait pas de parler de lui, si cela pouvait soulager sa camarade de lui en parler. Elle poussa tout de même un soupire, et répondit :

- Pfff ! Franchement, parfois je me demande si ça vaut la peine de garder toute relation avec lui... Enfin bon, continues... que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Left_bar_bleue100/100Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) EmptySam 16 Jan - 12:24

Pansy regarda sa camarade se rapprochait d'elle, apparement ça la dérangeait pas de parler de lui... Et Pansy se douta que c'était parce que ça la libérerait elle d'en parler... Mais par où commencer... Par le début ça serait mieux c'est sur

Disons qu'il a enfin compris que le garçon de Serpentard qui m'attire c'est lui... Il m'a demandé ce que je voulais, et ... C'est complétement stupide, mais j'ai pris la porte de sortie de cette conversation... Je veux pas qu'il le fasse pour autre chose que de l'envie tu comprend ?

Enfin c'était dur à comprendre, Drago lui avait demandé clairement ce qu'elle voulait, et Pansy au lieu de lui dire lui avait dit de laisser tomber. Et bien sur le blond l'avait mal pris et c'était mis en colère

Ensuite il a dit que je devrais m'estimer chanceuse de la place qu'il m'a faite à Serpentard...Que je suis la seule qu'il considére comme une amie et qu'il voit que je ne l'apprécie pas à sa juste valeur...

Elle soupira en repensant à ces mots qui l'avaient plus qu'énerver. Comment avait il pu dire ça alors que elle de son côté elle était... Enfin bref, elle s'était énervée sur lui

J'ai conclu la conversation en lui dissant que si c'étais ce qu'il croyais, on devrait mieux de plus êtres amis mais de simples camarades, qu'il pouvait reprendre sa place car j'avais pas besoin de lui pour m'en faire une... Et je suis partie, mettant terme à la conversation et surement mon amitié avec lui

Et ça lui faisait trés mal, oh oui... Mettre fin à une amitié aussi longue que la leur, alors qu'elle n'avait jamais eu d'amis avant lui, c'était assez dur à supporter. Mais le caractére de Pansy l'empêchait de verser des larmes que bien d'autres auraient versés à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Left_bar_bleue100/100Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) EmptyDim 31 Jan - 0:07

Kaede écouta son amie qui se délibérait. Lui racontant qu'elle avait en quelque sorte avoué ses sentiments à Drago, mais qu'elle s'était fai rejeter. La jeune fille comprenait parfaitement ce que Pansy ressentait en cet instant, puisqu'elle aussi elle était passée par là.o Avec le même garçon en plus. Tiens ? Quel drôle de coïncidence...
Alors ainsi cet idiot avait dit à la Serpentard qu'elle était sa seule amie. L'asiatique avait envie à présent de démolir tout ce qu'il y avait dans ces toilettes, tant sa rage était grande... Oh le coquin !! Et elle alors ??? Elle comptait pour des prunes ??? Et tout ces moments partagés ensembles... Cela ne représentait vraiment rien pour lui ??? Il avait vraiment un granit à la place du coeur !!!

- Ouais, ben tu as tout à fait raison de réagir de la sorte ! A ta place, j'en aurais fait tout autant. Voir pire... Il brise le coeur de toutes les filles celui-là !!

Avec lui, il vallait mieux ne pas tenter la douce approche pour lui dire ce qu'on pense. Il ne comprenait pas... Alors il fallait mieux être directe et sec. Et le "secouer" aussi pour qu'il réagisse. En tout cas, la prochaine fois que la japonaise verrait ce blondinet, elle lui arracherait la maille des dents !
Elle s'approcha encore de la Serpentard, et lui prit amicalement le bras. Cherchant ainsi à la réconforter. Elle lui dit alors :

- Allons, ne t'en fait pas Pansy. Si Drago n'est pas capable de voir au plus profond de toi, c'est qu'il ne te mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Pansy Parkinson, 16 ans
Pouvoir:
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Left_bar_bleue100/100Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Où on s'y attend le moins

Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) EmptyDim 31 Jan - 12:16

Pansy laissa la jeune japonaise la prendre par les épaules, chose qu'elle appréciait pas forcement en temps normal, mais cette dispute lui était vraiment trés douloureuse, pire que lors de la 4em année quand Diggory était mort. Mais à l'époque personnne ne savait qu'elle avait une relation avec lui, car oui la Plume n'avait pas menti (pour une fois), Pansy était bien sortit avec Diggory, mais non elle n'avait pas couché avec lui... De l'amour ? Pansy ne l'avouerait jamais, mais elle avait apprécier passer des moments avec le Poufsouffle qui semblait si bien la comprendre. Mais tout ça c'était brisé le jour de la fin du tournoi avec sa mort. Et le peu de sentiment ou de gentilesse, qui avait commencé à opérer en Pansy, avaient retrouvé leur place, derrière sa colère, sa froideur et sa haine. Elle avait failli devenir une fille totalement différente, mais ça n'avait plus lieux d'être et elle avait tout caché à tout le monde.

On peut pas dire qu'il soit le petit ami idéal, ça c'est clair....

Et pourtant, dans un instant de pur folie surement, Pansy avait pensé que leur amitié passerait à ça... Mais non il avait été un parfait Serpentard, et Pansy en avait eu raz le bol de son attitude. Elle le supportait toujours, encaissant ses remarques cyniques, ses moqueries sur certaines choses, mais là Pansy avait dit Stop !
Elle ne continuerait pas à être amis avec un garçon qui se comportait comme ça avec elle. Mais pour combien de temps tiendrait elle cette résolution ?


...ou que je ne suis pas assez bien pour lui... Désolée, mon côté pessimiste refait apparation quand je suis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Tenshi

Kaede Tenshi


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Kaede Tenshi, 15 ans
Pouvoir:
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Left_bar_bleue100/100Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: dans léténèbres de ton coeur.

Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) EmptyDim 7 Fév - 19:48

Si Pansy se laissait faire par les gestes amicaux de Kaede, c'est qu'elle allait vraiment mal... Car d'habitude, quand la jeune fille lui prenait le bras, ou passait amicalement un bras autour des épaules, c'était limite si elle ne la repoussait pas. Mais là, elle avait sûrement besoin d'un peu de consolation et de soutiens...
Celle-ci semblait être convaincu des paroles de son amie, mais restait dans ses idées pessimistes. L'asiatique ne comprenait pas pourquoi elle s'attachait à un garçon qui n'en valait pas la peine ? Enfin si, elle la comprenait, mais en s'accrochant à lui, la Serpentard ne pourrait que se faire du mal. Surtout que ce garçon en question avait un cœur de pierre et n'aimait aucune femme. Et c'était même à se demander s'il pouvait aimer quelqu'un. Au moins, ses parents peut être ? Non. Pfff ! Elle ne pensait pas.

- Bien sûr que tu n'es pas assez bien pour lui ! Tu crois vraiment qu'une fille dans cette école pourrait être aussi bien pour lui ? Non... Oublies-le Pansy, tu risques de te faire encore plus de mal... Crois-moi ! Drago ne mérite pas qu'on soit aussi triste pour lui. Et toi, tu n'as pas besoin de l'être. Il y a tant de garçons sur Terre, alors tu trouveras bien ton bonheur un jour. Donc, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)   Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilettes de Mimi (pv Kaede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Kaede
» Une serpentarde? (Kaede)
» Une promenade dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Salles Communes :: ~ Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser