Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Magie verte. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:07

Grey venait souvent aux jardins pour pratiquer la magie verte. Ce n'était pas pour rien qu'il s'y connaissait en magie verte. Il venait faire pousser des fleurs et les laissaient sur chaque place libre dans la grande salle avant que les gens n'arrivent pour prendre le petit déjeuner.

Il s'était habitué à venir toujours au même endroit pour s'exercer à cette magie que presque plus personne ne connaissait sous le nom de magie verte. Il sortit de sa poche une poignée de graine de fleurs en tout genre et les dispersa dans son petit carré à lui avant de pointer sa baguette dessus et de murmurer une incantation ancienne que lui avait appris l'esprit de la terre.

Aussitot, les graines se mirent à devenir fleurs qui furent en quelques secondes de taille adultes et prêtes à être recueillies délicatement. Il prit soin de leur faire le moins de mal possible en les retirant du sol.

Il se retourna pour se rendre au château et aperçut une silouhette non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:12

Valérie était sortie tôt, ce matin là, elle avait voulu prendre l'air maintenant qu'il ne neigeait plus.. Elle voulait revoir le soleil.
Lorsqu'elle arriva vers les jardins, elle remarqua quelqu'un qui faisait pousser des plantes.. Sans doute lui qui les mettait sur les tables tous les matins ?.. Elle ne savait pas.. Elle était assez perdue ces temps-ci à vrai dire..
En tout cas, il devait être balèze en botanique ca c'était certain !

La jeune fille s'approcha doucement, le sourire aux lèvres.. Il était rare de voir un garcon s'intéresser autant aux plantes..

- Salut.. Jolie magie.. magnifique, bravo..

Ses yeux étaient d'un vert pur, avec quelques reflets de couleur étranges.. pâles, mais aussi bleus.. Mais elle était sincère.. Avec le retour du soleil, sa bonne humeur revenait petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:18

Cette fille... Elle ressemblait étrangement au cousin machin dans un film télévisé moldu. Il haussa les épaules et voulut passer sans rien dire.

Cependant, il ne put que la regarder et sourire, lui tendant une fleur plus petite que les autres mais bien plus jolie aussi.

Elle était rouge et jaune, le coeur était brun et il ne faisait aucun doute qu'aucune plante naturelle ne pouvait ressembler à ça. C'était une plante créée par magie.


C'est un essai. fit-il d'une voix peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:23

Elle garda le sourire.. Et il lui tendit.. Une fleur ? Alors peut-être que ce n'était pas Sky.. Mais lui ?.. Elle ne savait plus rien du tout la sur l'instant.. Elle regarda la fleur.. magnifique..

- C'est très réussi.. Merci.

Le retour du soleil lui donnait envie d'un tas de choses.. De rire.. De chanter, comme elle le faisait avec sa mère auparavant.. Et qui disait soleil, disait une Valérie plus rêveuse.. Au milieu des petites fleurs en Italie.. Elle se souvenait. Elle se souvenait d'avoir dévalé des collines avec quelqu'un de plus âgé qu'elle.. Mais ne savait qui.
La petite fleur toujours en main, elle s'approcha doucement de lui


- Tu me montres comment tu fais ?..
Revenir en haut Aller en bas
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:35

Plus elle s'approchait de lui, plus il se reculait. Elle lui demanda de lui montrer comment il faisait. Ce n'était pourtant pas bien dur: une graine, de la terre riche en sels minéraux et une bonne petite formule magique et le tour était joué.

Reste là, ne bouge pas et je te montre.

Il prit d'autres graines qu'il avait dans les poches et les éparpilla tout autour de la fille bizarre qu'il avait en face de lui. Il lança un sort pour enfoncer les graines dans le sol et prononça les mots naturels pour les faire pousser et passer à maturité en une demi douzaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:39

Il la.. Fuyait ?.. Elle ne comprenait pas.. Qu'est-ce qu'il avait comme problème ?..
Enfin, il lui demanda de ne pas bouger et fit en sorte que de petites fleurs poussent autour d'elle..

- Ouah ! C'est magnifique.. Comment tu as appris à faire ca ?..

Elle sourit en le regardant.. il était.. TORSE NU ? Mais il était malade ou quoi ? Le soleil était effectivement revenu, mais de la à se promener a moitié à poil !..

- Dis .. tu n'as pas froid ?..

Fit la jeune fille en s'avancant un peu.. Sans écraser la création de son nouvel ami bien entendu.. Elle remarqua qu'il reculait..

- Je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:45

C'est vrai qu'il faisait un peu plus froid que les autres jours, quand le soleil se levait plus tôt mais de là à dire qu'il avait froid, c'était un peu fort. Il haussa les épaules mais elle s'avança encore vers lui et, machinalement, il recula encore. Ce n'était pas de la peur, mais de la crainte mêlée à de la méfiance. Depuis qu'il était petit, toute personne s'approchant trop près de lui le battait parce qu'il avait volé telle ou telle chose. Il avait pris le pli: ne jamais se laisser approcher.

Ha! Rien ne me fait peur! Je ... suis juste ... pas trop rassuré.

Il lança un sortilège informulé qui fit pousser une racine qui s'enroula autour de la cheville droite de mademoiselle naine. Comme ça au moins, elle n'avancerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:50

Valérie tenta d'avancer encore un peu, mais une racine s'enroula autour de son pied.. Non mais il se prenait pour qui lui ?..

- Ne pas être rassuré signifie avoir peur.. Et ca se voit. La preuve tu m'attaches.. T'inquiète je te veux pas de mal.. Je ne mords pas.. Je brule juste ceux qui me font du mal, ou qui font du mal à ceux auxquels je tiens..

Cela faisant, elle agita sa baguette et la racine brula, la laissant libre de ses mouvements. Le temps des trois secondes ou les braises crépitaient, ses yeux devinrent un peu plus verts, puis reprirent leur couleur bleu-jaune étrange..
Bizarrement, elle semblait ne pas vraiment ressentir la chaleur qui avait été en contact avec sa cheville..

- Si tu ne veux pas que j'approche, tu peux le dire.. Mais ne m'attache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 1:59

Elle avait brûlé la racine qu'il avait utilisé pour l'empêcher d'avancer et il n'appréciait pas. Pourtant il ne dit rien. C'était quand même sa faute si elle avait été obligée de la brûler cette racine qui lui avait attaché la cheville.

3 mètres.

Il restait à cette distance quand elle avançait vers lui mais n'était pas contre qu'elle reculât encore un peu pour lui laisser plus d'espace. Il la regarda en penchant la tête sur le côté: ses yeux étaient spéciaux.

Il avait toujours ses fleurs en main et n'était pas décidé à les laisser tomber pour se confronter à elle, mais de toute façon, il n'y aurait pas de confrontation vu qu'elle semblait être une fille civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 2:02

Valérie sourit.. Il était étrange, comme garcon.. Mais.. attachant.. Elle ne savait pas pourquoi..

- D'accord, trois mètres.

Elle vit qu'il la regardait étrangement.. Au même moment un nuage masqua le soleil, et ses yeux devinrent un peu plus jaunes, jusqu'à-ce qu'il parte..

- Pourquoi tu me regarde comme ca ?.. J'ai une tache quelque part ? J'ai brulé mon uniforme ?..
Revenir en haut Aller en bas
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 2:06

Elle était d'accord pour rester à 3 mètres de lui et n'avait émis aucune oppsition. Tant mieux. Le soleil fut caché un court instant par un nuage et les yeux de la 6e devinrent un peu jaune. Si ça c'était une tache, elle en avait une belle et bien vivante alors.

Oui, dans tes yeux, il y a une tache.

Il ne savait pas vraiment comment nommer cette partie de l'oeil qu'est l'iris mais ne chercha pas à trouver le mot adéquat. De plus, tache n'était pas le bon nom à utiliser pour ça mais il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 2:11

Valérie se sentit un peu.. Troublée. Certes, on lui avait déjà fait des commentaires à propos de ses yeux alors qu'ils n'avaient absolument rien de spécial, mais de là à dire qu'il y avait une tache..

- une tache ?.. Comment ca une tache ?..

Elle sortit un miroir minuscule de sa poche et regarda ses yeux.. Elle les voyait verts, comme toujours..

- Il n'y a pas de tache.. Ils sont blancs, iris vert et pupille noire, comme les tiens sauf que ton iris est.. Attends je vois pas bien d'ici.. quelle couleur ils sont tes yeux a toi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 15:43

Elle n'avait donc pas de tache aux yeux? Bon, soit, si elle le disait, c'est que c'était vrai. Enfin, il s'en fichait un peu aussi. Il la regarda et soupira.

Mes yeux devraient être noirs si je me souviens bien.

Il n'avait pas envie qu'elle s'approche plus que ça. Il n'était pas habitué à avoir des gens tout près de lui et n'aimait pas ça. Il devait mordre sur sa chique pour ne pas blesser les gens qui le collaient dans les escaliers pour se rendre en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 15:59

Valérie hocha la tête.. Des yeux noirs.. C'était pour cela que son visage la perturbait autant.. Des cheveux blancs et des yeux noirs.. Magnifique contraste..

- D'accord.. Dis, j'ai le droit de te demander pourquoi tu ne veux pas qu'on t'approche ou tu vas m'envoyer promener comme une moldue malpropre ?..

Elle ne put retenir un sourire face à ce pléonasme.. Un moldu était obligatoirement malpropre ! Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 22:08

Elle voulait savoir pourquoi il ne laissait personne s'approcher de lui mais c'était un peu indiscret quand même. Mais bon, elle faisait une concession pour lui, la moindre des choses était de rendre la pareille.

C'est un réflexe que j'ai depuis que j'ai environ 7 ans. Dans la rue, quand on s'approchait de moi à moins de cette distance, 3 mètres, c'était pour me rouer de coups.

Il hocha la tête de haut en bas de façon lente. C'était certes vrai, mais il fallait relativiser, tant qu'on s'approchait pas plus près de lui, il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyMer 10 Fév - 22:15

Valérie comprit soudain.. Et se sentit idiote de ne pas avoir pensé à quelque chose du même type plus tôt

- Oh.. Je.. Désolée..

Elle sourit tout de même.. Ruer de coups.. Elle ne frappait pas les gens. Elle les brulait. frapper, c'était pour les moldus.. Enfin.. Elle ne savait rien de l'histoire du garcon, donc n'ajouta rien..
Revenir en haut Aller en bas
Grey Glory

Grey Glory


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyJeu 11 Fév - 0:38

Il sourit et contourna Valérie pour rester toujours à 3 mètres d'elle. Il s'apprêtait à rentrer au château mais s'arrêta en chemin. Il se retourna et regarda Valérie.

Ils sont beaux tes yeux, j'les aime bien.

Il prit une fleur et la déposa par magie sur l'oreille de Valérie. Ensuite, il se retourna et prit la direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
Magie verte. (libre) Left_bar_bleue100/100Magie verte. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) EmptyJeu 11 Fév - 0:43

Un éclair fluo traversa lesdits yeux.. c'était la première fois qu'on disait quelque chose de.. gentil dessus. D'habitude, ils étaient juste bizarres, ou étranges, ou pas normaux.. La, on lui avait dégagé le visage avec une fleur pour mieux les voir.. C'était.. Inhabituel.

- merci..

Elle le regarda s'éloigner.. Décidément, il était vraiment étrange ce garcon..



[ENDE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie verte. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Magie verte. (libre)   Magie verte. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie verte. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service (libre)
» Trick or Die! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser