Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trick or Die! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyLun 25 Jan - 20:29

Depuis toute petite, Mercy 'est une fanatique de tout ce qui peut la faire vibrer. Lui faire sentir la vie en elle. C'est dans cet optique que la jeune femme avais commencer le Roller quand elle était jeune. Elle gagna bon nombre de compétition non-officielle, et dut malheureusement "Stoper" quand elle rentra à l'école française.
Par pure bonheur, ses parents eurent l'idée de lui envoyez sa paire de Roller dernière génération par Hiboux. Mercy ne se fit pas prier en voyant le colis arriver le matin, et se précipita dés ses premiers cours finit au marche de pierre. Elle les chaussa, habillée de son Mini-top blanc et de son Mini-short de jean's elle se redressa calmement. Trouvant sans encombre son point d'équilibre. Visiblement, rien n'était oublier. Elle se mit donc à rouler un peu plus vite. Avant de recommencer quelque figure de base. Comme sauter, ou faire un 360 tout en continuant de rider.

-Ca c'est le pieds bon sang! Un magnifique Gap!

Mercy s'était interrompue, regardant les escaliers. 1...2...3.. 25 marche. Son record perso' étant à 30 elle ne put se retenir de vouloir essayez...Elle pris donc du recule, et heurta une personne derrière elle. Tombant sur ses fesses

-Nom de Zeus...Pourquoi j'me casse la gueule au meilleur moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyJeu 28 Jan - 1:24

Hermione avait passé ses pauses à lire au parc. Elle allait s'installer près du promontoir où méditait Edward. C'était un endroit un peu plus reculé et par le fait même toujours tranquille. Cela la relaxait énormément et elle était alors prête à affronter Ron et Lavande dans ses cours. Heureusement, cet après-midi elle avait métamoprhose, ce serait donc moins pénible. Elle allait justement rejoindre Edward à la grande salle quand elle apperçut Mercy "écraser" un élève de première année. Était-elle toujours en train de faire des conneries ??? Elle s'approcha du première année et l'aida à ramaser ses affaires. Après d'être assuré qu'il allait bien, elle dit à Mercy, sur un ton de reproche :

Tu pourrais faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Trick or Die! [Libre] Left_bar_bleue100/100Trick or Die! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyJeu 28 Jan - 21:06

Alejandra l'avait cherché pendant des jours depuis qu'elle l'avait perdue mais cette fois elle avait enfin mis la main dessus, Sa planche de skateboard...

Il y avait quelques années qu'elle n'en avait plus fait mais elle savait qu'elle réussirait encore quelques bases; Ollie, boneless, kickflips... Les bases quoi...

Elle cherchait un lieu pour s'y remettre tranquillement, c'est-à-dire loin de certaines personnes, à savoir les professeurs et certains préfets...

Pour l'occassion elle avait mis un short noir et et un chemisier bleu, pas forcément ce qu'elle avait de plus... intéressant pour la gent masculine, mais au moins elle était à l'aise pour grinder...

Il arriva au parc juste quand son amie Mercy bouscula un premier année, pff toujours à trainer dans les pattes des grandes personnes... Rien de très intéressant jusqu'à ce qu'Hermione s'en mêle... comme d'habitude...

Alejandra grimpa sur sa planche pour rejoindre son amie... et la préfète. Tout en continuant de rouler elle bouscula cette dernière avant de faire sauter sa planche dans ses mains et de "saluer" l'américaine... à sa manière:

- Salut Mercy', elle te tombe dessus pourquoi cette fois l'autre coincée?
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyJeu 28 Jan - 21:17

Mercy' se releva en jetant un regard noir au pauvre gamine de première. Pourquoi les marmaux sont toujours la quand il faut pas hein...? Et en plus, Granger l'engeulais elle...Quel toupet.

-Nan mais tu sais pas ce que cet idiot m'a fait foirer aussi? J'ai perdu toute ma concentration avec ce fichus gosse! J'traine pas dans les pattes des autres moi que je sache. Enfin, du moins pas quand c'est un truc important... Mis à part ça..Je fait très attention. La preuve, c'est que je me concentre pour pas me foirer à l'atterrisage. C'est pas une mince à faire, faut pas croire.

Mercy vit ensuite arriver Alejandra et lui offrit un sourire magnifique avant de lui répondre.

-Rien de bien important. Visiblement, je fait pas attention à ce que j'fait...Alors que justement, si je faisait attention. Franchement, c'est visible tu trouve pas...? 25 marche, c'est déjà bien plus que la moyenne des Riders. Il faut une concentration absolue pour arriver à ça. Alors si c'est pas de l'attention ce que je fait....C'est que j'ai pas compris le mot.


La jaune fit volte face. Puis accelera un peu, se stopant en dérapant, avant de se tourner à nouveau vers les marches, Alejandra, et Hermione.

-Bon...Laissez moi au moins faire celui-là, je suis à vous pour qu'on , respectivement, M'engeule (Elle regarda Hermione à ce moment) et me félicite en tombant amoureuse de moi ( Et elle regarda Alejandra cette fois. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyVen 29 Jan - 16:38

Alejandra arriva en faisant exprès de bousculer Hermione. Celle-ci reçut le choc assez fortement, mais ne perdit pas l'équilibre. Elle se contenta de jetter un regard noir à Alejandra. Puis, elle mit ses mains sur les épaules du première, le rassurant un peu, car il avait visiblement peur des deux chippies. Puis, Mercy annonça qu'elle allait sauter les marches en roller, choses qui était complètement ridicule. Il n'y avait pas vraiment de règlement formel qui l'interdisait, mais Hermione n'était pas d'accord. Si Mercy voulait le faire, la préfète ne resterait certainement pas là à la regarder. Toutefois, avant, Hermione rappela les marques de politesse à la poufsouffle :

Avant tu vas t'excuser Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Svarana

Alejandra Svarana


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: alejandra
Pouvoir:
Trick or Die! [Libre] Left_bar_bleue100/100Trick or Die! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Là où il fait froid...

Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyVen 29 Jan - 21:13

Alejandra remarqua la frayeur du première que Mercy avait bousculé. Pourtant vu sa taille il devait bien en avoir profité ... Enfin, être bousculé par une blonde sur roller était quand même perturbant. Elle s'accroupit en face du jeune garçon qui était tenu par les épaules par Hermione et lui fit un clin d'oeil.

- Excuse-là, elle est un peu dans son monde parfois...

Elle sorti une chocogrenouille de la poche de son short et lui tendit:

- Tiens pour la pardonner... elle le fera pas elle-même. Elle a trop d'orgueil... Allez fil..

Elle ébourrifa les cheveux du gamin et lui sourit avant de tourner vers Hermione:

- On peut en rester là tu crois pas... elle à juste bousculé un gosse... alors monte pas tout ça en mayonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyVen 29 Jan - 21:18

Le gamin entra dans le jeu d'Alejandra et prit la fuite avec son chocolat. Hermione roula les yeux avant de répondre à Alejandra :

La prochaine fois qu'il vous verra, il se sauvera en courant. Ce n'est pas très songé de ta part Alejandra. Il faudra apprendre que le château ne vous appartient pas et que vous n'avez pas le droit d'y faire tout ce que vous avez envie !
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Thompson

Mercy Thompson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyMer 10 Fév - 14:39

Mercy rit froidement alors qu'elle pris sont élan comme une dératée, et sauta.

L'instant lui parut certe long, mais si agréable. Ses bras et jambes s'écartèrent en l'air, comme un oiseau elle survolait la volée de marche. Un instant magique, qu'aucune magie ne pouvait ne serais-ce qu'imité.L'adrénaline étant à son comble. Puis le sol s'approcha. Très brusquement d'abord, puis plus que lentement après...Le visage de Mercy' n'étant plus qu'a un petit mètre du sol. Un novice aurait put
croire qu'elle allait se tuer, sans aucun doute. Mais la jeune Pouff' n'était pas de ce bois là. Elle propulsa ses pieds vers l'avant, tout
en les serrant l'un contre l'autre. Ils touchèrent le sol en même temps, et mercy envoya une poussée sur le coté gauche, faisait tourner
son corps et crisser les rollers qui émirent de petite étincelle sur les pavés du dessous. Le monde s'aretta un instant, et elle regarda son
publique, qui semblait mitigé entre l'admiration et la peur d'une tel acrobatie. Elle remonta ensuite calmement vers Hermione et Alejandra, comme si de rien était. Ses longs cheveux blond voletant au vent.

-Bon, alors que se soit clair Hermy'. Tu veux que ce garçon ai une éducation correcte? Alors essaie pas de lui apprendre "Tout le monde est un bisounours" mais plutôt "Chaque personne est l'ennemi, toi y compris". C'est comme ça qu'on avance dans la vie. Votre monde autant que le notre et gouverner par ceux qui ont le pouvoir et la force. La peur régis les peuples et ce n'est pas nouveau. Faut que tu t'y fasse. D'accord j'ai peut-être réagis impulsivement, mais ce gamin ne se laissera pas abattre si facilement. Et si c'est le cas, c'est que c'est un couillons. "Dit ce que tu pense, pense ce que tu dit" c'est quand même pas compliquer non? Je ne me prends pas pour celle qui à le droit de tout faire. Mais ce dont on ne me donne pas le droit, je le fait aussi. Et puis, ose me dire que tu n'a jamais rien fait contre le rêglement, y'a une histoire à propos de quelque méfait...Comme des préparations de potions illégale dans les toilettes par exemple...

Mercy sourit malicieusement, espérant que son discours aurait l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] EmptyMer 10 Fév - 15:31

Hermione n'en revenait pas. Mercy avait osé sauter les marches de pierres. La préfète était certaine qu'elle allait se casser la geule, mais ce ne fut pas le cas. À la place, elle revînt vers eux le plus naturellement possible, sous un tonnerre d'applaudissement. C'était complètement ridicule. Puis elle commença à lui faire la morale sur l'éducation des premières années. Elle n'était évidemment pas d'accord avec Mercy. Ce n'était pas en formant de fausses alliances remplies de scepticisme qu'on pourrait remporter la guerre qui se préparait...Puis, elle la soupçonna de ne pas toujours respecter le règlement. Voyons, ce n'était pas parce qu'elle avait planifié de voler une fois dans la réserve de Rogue, de faire du polynectar dans les toilettes des filles et qu'elle continuait de rejoindre Edward dans une classe vide à chacune de ses gardes qu'elle bâclait le règlement ! De plus, c'était toujours justifié quand elle brisait les règles...ok...peut-être pas dans le cas d'Edward...Bref, un passage du discours de Mercy attira son attention. Elle parlait de son monde à elle et du monde d'Hermione. Comme si elles n'étaient pas dans le même ! Si elle tentait d'avoir une discussion réfléchie avec elle et qu'elle ne la considérait pas comme "égale", ça ne mènerait certainement à rien ! Hermione décida donc de s'en aller :

Quand tu auras un peu plus de respect pour les autres Mercy, on en rediscutera.

Puis elle prit son sac et s'en entra à l'intérieur du château. Franchement, ces deux filles se prenaient vraiment pour quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick or Die! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Die! [Libre]   Trick or Die! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or Die! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service (libre)
» besoin d'entrainement ( Libre )
» Magie verte. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Exterieurs de Poudlard :: & Les Marches de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser