Poudlard, école magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On se sert directement? (RP de masse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyLun 15 Fév - 20:23

La jeune femme avait faim, elle avait trés faim, enfin elle était toujours affamée en cet période, elle dévorais comme quatre et non elle etait pas enceinte! si elle était enceinte, elle mangerait sans arret des chocolats en tout genre et revait de cornichon à longueur de journée et parlait de glace au cornichon chocolat aussi ce qui n'était pas le cas de la jeune femme pour l'instant.

Elle observait la cuisine cherchant quelques choses de consistant a avaler, la sortie de l'hiver était toujours dur et compliquée, c'est comme si elle devait recharger une tonne de batterie. Elle ne savait pas comment ca se faisait mais c'était de même pour sa jumelle, tout comme ses cousines, toutes sa famille, elle ne l'expliquait pas c'était un faite et heureusement pour elle elle le grossissait pas d'un poil et apparement ses deux petites filles avait la même façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
On se sert directement? (RP de masse) Left_bar_bleue100/100On se sert directement? (RP de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyLun 15 Fév - 23:58

Valérie, exceptionellement, n'arrivait pas à dormir. Son esprit retournait en permanence le pour et le contre de : Est-ce que je continue ma relation avec lui ou pas ?..
Elle ne savait se décider, tout cela empiétait sur son sommeil, elle se réveillait parfois en sueur après avoir rêvé qu'il échouait sa mission à cause d'elle.. Il ne se concentrait plus.. Enfin bref.
Pour se rétablir un peu -et aussi par gourmandise, il fallait l'avouer-, elle alla en cuisine se chercher de quoi manger. En entrant, elle vit une silhouette.. Aie ! Qui cela pouvait-il être ?..
Mais l'envie de chocolat était tellement plus forte.. Elle s'avanca doucement dans la grande pièce
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMar 16 Fév - 23:37

Valérie arriva pour manger, les yeux du professeurs se tournerent vers l'élève et puis sur le petit tas de nourriture qui s'ammoncelait.

Trois sandwichs, une soupe, une baguette entiére, une part de gâteau au chocolat, un sachet de céréal. Et ce n'était pas prés de s'arreter, on aurait pu croire a une boulimique mais non, même pas. Ses yeux se poserent sur la jeune fille.


- Toi aussi tu as une grosse faim?

Sa voix ne ressemblait plus à celle du professeur d'Arithmencie mais seulement d'une jeune femme normale, et assez belle il fallait l'avouer. Sa petite robe de soie verte mettait ses formes en valeur et rendait quelques choses à ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
On se sert directement? (RP de masse) Left_bar_bleue100/100On se sert directement? (RP de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMar 16 Fév - 23:40

Valérie la regarda, un peu déconcertée.. C'était une prof de quoi elle ? Enfin.. Elle n'en avait que faire, si elle ne l'avait pas en cours, c'est que c'était quelque chose qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle voulait faire

- Non, pas une grosse faim. Juste envie de chocolat..

Fit-elle en prenant un éclair sur un plateau qu'un elfe amenait justement.. Ces douceurs étaient tellement.. addictives !
Elle remarqua la tonne de nourriture devant la prof.. Elle, par contre, elle avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMar 16 Fév - 23:53

Un sourire se dessina sur les levres du professeur et elle finit par prendre un eclair au chocolat en regardant son plateau d'un air satisfait.

- Oui, effectivement, la meilleur des drogues et le plus puissant des remontant que je connaisse. Ma marque préférée est le chocolat côte d'or.

Un sourire sympathique se dessina sur ses lèvres, étrangement, on aurait simplement cru à une jeune femme qui squattait en passage plutôt qu'a un véritable professeur d'école, si elle était comme ça en cours cela devait être le bordel et le paradis de tout élèves. Elle s'installa sur le comptoir et commence a manger sa soupe avec grace, comme une séductrice qui attendait sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
On se sert directement? (RP de masse) Left_bar_bleue100/100On se sert directement? (RP de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMar 16 Fév - 23:57

Valérie la regarda.. Elles parleraient donc chocolat ? Tres bien, elle s'y connaissait mieux que personne étant donné qu'elle avait plus que planché sur le sujet avec Sky

- Il est bon, mais le suisse est meilleur je trouve..

En ayant grandi en Italie, le chocolat belge était un peu.. Proscrit. On préférait le suisse par chez elle, bien qu'elle n'aie rien contre les autres tant qu'ils avaient un gout de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMer 17 Fév - 0:01

Un enorme sourire se dessina sur les lévres de la jeune russe, le chocolat suisse
- Effectivement, le suisse est bien un des meilleurs chocolat au monde, un vrai délice! Dommage que j'aie tellement du mal à m'en procurer. Si seulement ma soeur ne me le mangeait pas avant d'arriver

Ca, ca faisait peur, le professeur le plus severe du monde, enfin en exagerent un peu, parlait de chocolat suisse avec une Serpentarde? Oui bon, effectivement quand on à faim et qu'on tombe sur une fana de chocolat, on va pas s'en privé

Tout en discutant, le professeur appréciait sa soupe assise sur le plan de travail
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
On se sert directement? (RP de masse) Left_bar_bleue100/100On se sert directement? (RP de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMer 17 Fév - 0:05

Valérie la regarda.. Donc, elle adorait ca, mais ne s'en faisait pas livrer ? Chaque mois Alfred lui envoyait un paquet avec une petite provision. Pour subsister tout le mois avec un grippe-sous comme Sky, elle comblait avec celui de chez Honeydukes. Et le mois d'après, ils inversaient.

- Mais pourquoi ne le faites-vous pas livrer par hibou ?..

Etait-elle une traitre à son sang, qu'elle délaissait les moyens si pratiques de livraison ? Ou alors elle aurait pu transplaner jusque la-bas, ce n'était pas vraiment le temps que cela prenait le problème, si ?.
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMar 23 Fév - 0:31

Ses yeux se posa sur la jeune fille et elle eu un petit sourire amusé

- Les hiboux vont soit chez ma soeur qui dévore tout, soit ca passe par chez moi et mes deux petites filles ne m'en laisse pas une miette, n'en parlons pas quand elles invites les cousins cousines... dans une famille de jumeau

Elle eu un petit rire, transplaner, elle se voyait mal avec des tones de chocolat

- Sans compter que je me vois pas me balader avec des tablettes de chocolat à Poudlard... enfin si une, que j'en ai régulierement. Mais je ne peux pas en prendre beaucoup... Donc prendre 10 tablettes ne m'aide pas beaucoup... et laisser les tablettes chez moi ... autant les donné directement a mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
On se sert directement? (RP de masse) Left_bar_bleue100/100On se sert directement? (RP de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyJeu 25 Fév - 23:48

Valérie lutta pour ne pas détourner le regard.. Et voila qu'elle lui parlait de ses enfants maintenant ! On était pas sauvés.. Encore une de ces adeptes du canari magique empaillé, c'était certain.. Enfin.. Elle la laissa parler dans le vide, et continua de manger son éclair en silence.. Soit l'autre changeait de sujet, soit ca se passerait dans le silence, point..
On ne rigolait pas avec la famille.. Surtout depuis que ce mauvais loup garou avait tué ses parents ! Elle les vengerait.. et tuerait aussi tous ceux qui l'en empêcheraient..
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptySam 27 Fév - 12:50

C'est en se tenant le ventre qu'Argus entra dans la cuisine, courant à moitié, il ne lui manquait plus que la langue qui pendait sur le coté, et ça aurait été parfait.

- Manger !

Quand un homme à faim, son cerveau se restreint à quelques mots primaires et vitaux. Gargoth cherchait de quoi manger du regard et il aperçut deux personnes qui parlaient mais n'y fit pas plus attention que ça...

Il venait de faire son premier entrainement sportif depuis qu'il était arrivé ici. Il s'était engagé lui même à aller courir dans le parc, pour se défouler, mais il en avait un peu trop fait, son ventre criait au secours.

Il aperçut un gateau, mi-chocolat, mi-frangipanne. Il sauta dessus et commença à le dévorer. Il ne s'aperçut même pas qu'il était juste devant les deux femmes alors.

Il s'arrêta, la bouche à moitié pleine, il fit un grand sourire tout gèné, du chocolat entre les dents. Argus n'avait pas l'habitude de se mettre dans des situations pareilles. Il était très calme et discret normalement. Mais là, il avait réussi son coup, il venait de se ridiculiser devant...Une serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa Dieman

Vassilissa Dieman


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2009

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyDim 28 Fév - 20:59

Un sourire amusé acceuili l'arrivée du jeune homme et sa prouesse clownique. Doucement, le regard se posa sur son tas de nourriture et sa main pecha la premiere choses qui lui venait en main pour dévorer sa "friandise" doucement mais avec appréciation.

- Bon appetit jeune homme.

Son regard se reposa sur sa part de nourriture, elle avait vraiment faim et en plus ce petit bout de nourriture lui semblait fade et non-nourissant. Un soupir se fit entendre alors qu'elle posait se cake assez étrange, elle repiocha dans son tas de nourriture et dévora a pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Gargoth

Argus Gargoth


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMer 3 Mar - 12:26

- Héhé...

Argus ne savait plus ou se mettre, là il était en train de se gratter l'arrière de la tête alors que sa main était pleine de chocolat...

- Merci M'dame. Désolé de m'y prendre ainsi, mais ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de sport ainsi.

En effet, Argus était en sueur. Son marcel blanc n'avait plus l'air très frais. Il sourit malgré sa bétise et finit d'avaler pour pouvoir parler sans avoir quelque chose en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia

Valérie Sofia


Nombre de messages : 811
Age : 32
Localisation : Près d'un feu, au soleil
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage , Age: Valérie, 16 ans.
Pouvoir:
On se sert directement? (RP de masse) Left_bar_bleue100/100On se sert directement? (RP de masse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lieu ou se trouve le personnage: Près d'un feu, ou au soleil

On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) EmptyMar 9 Mar - 12:50

Valérie dégustait tranquillement un éclair quand un sang de bourbe entra et commenca à dévorer tout ce qui lui tombait sous la main.. C'était vraiment ridicule, et écoeurant ! Puis il sourit, les dents couvertes de chocolat, et réussit même à s'en mettre dans les cheveux.. Franchement, c'était immonde !
Elle prit deux ou trois viennoiseries chocolatées pour elle et Sky, et sortit, ne lui jetant aps même un regard.. C'était.. pathétique..
Puis elle ne parlait pas à ces gens-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se sert directement? (RP de masse) Empty
MessageSujet: Re: On se sert directement? (RP de masse)   On se sert directement? (RP de masse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se sert directement? (RP de masse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air(Rp de masse)
» Une belle pluie (RP DE MASSE)
» Un verre tranquille... ( Rp de masse)
» Petite Question (RP DE MASSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, école magique :: ££ Poudlard :: & Autres Endroits :: ~ La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser